HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty2014-02-28, 22:38

First topic message reminder :

Merci les mecs je suis en demi-final (une meuf a la radio a dit que j avait le potentiel et le carisme pour gagnez)  alors mercci est allez sur http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-70296_10350844.php et ben votez pour moi SVP ,Corchia et surtout n'hesiter pas a puber car la les demi final ses comme au hs s'es le match le plus dur a gagner avant allez en final et vraiment merci les meks,  encore merci.

Au soir j'ai fait 35 votes mes bon la il faut en faire au moin 100votes pour allez en finale.

J 'esplique la semaine ki arrive s'est la 1er demi finale les groupe on etait fait par hazard et moi je suis tomber dans le 1er groupe. Alors vendredi il aura 5 nominer et 3 partirons donc 2 vont rentrer   vous avez jusque vendredi 7 mars (faite du porte a portes MMddrr)  et sa marche ossi avec le portable pour les votes. et merci encorre
Voila et surtout n'hesiter a pub car la chaque vote compte.

PS : je suis le candiat le plus riches de la maison avec 2secret trouver sur 2


Last edited by Corchia on 2014-03-01, 10:48; edited 3 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty2014-03-01, 21:34

mdrr CRAZAYOUSAMA
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty2014-03-01, 23:38

Kaaris wrote:
Fais ! Classique !
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty2014-03-02, 00:49

Faudrai Splach paSse une petite annonce en haut du fofo hs
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty2014-03-02, 00:55

Corchia wrote:
HOOOO Quel poète putin s'est une phrase a toi bgg sinon tampis , Je pense donc je suis , fait se que tu dit mais ne dit pas se que tu doit faire , le destin n'est que le futur en accélérer
 PS  si vous voyez un mec avec une crette avec un veste blanche s'est moi qui fait dire ma phrase magique :  FAITE COPIER COLLER MA MISSION ET VOTER POUR MOI ,Corchia  S EST SECRET STORY SUR HABBO SVP. 
car vous allez me voir je vous le garantis  Very Happy

MDRRRRRRR le ces une phrase a toi bgg sinon tanpis i ma mis ko mdddddddr

EMINƎM wrote:
C bn abuse pas aussi on est pas une campagne publicitaire


MDDDDDDDDR
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty2014-03-02, 01:00

Fait
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty2014-03-02, 01:03

Ha bas tien quand on parle du loup ou voit la q... (Splach )
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty2014-03-02, 01:06

kagawa 2ko
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty2014-03-02, 23:25

j-5 
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty2014-03-02, 23:31

Fais Smile
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty2014-03-03, 12:05

J-4
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty2014-03-04, 14:29

J-3
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty2014-03-05, 14:52

J-2
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty2014-03-06, 12:24

j-1
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty2014-03-07, 09:34

Jour  J
Back to top Go down
Sponsored content


merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr - Page 2 Empty

Back to top Go down

merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» merci les gars JE SUSI EN FINALEEEEEEEEEEEEEEEE
» Champions League - Demi Final
» Ces a quel heure les tirage demi final ldc
» SERTOVIC AKA MELLAL AKA GIIIIIIMS AKA PARANO AKA FETHI A EU SON C.A.P AERONAUTIQUE MERCI TLM MERCI JE SUIS EMU
» Mdrr Magnifico?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-