HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Share

Real vs Barca

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 11:17

Vous etes au courant ? le dimanche 23 mars 21h real barca espérons que l'barça nique le real surtout que sa va être difficile car on joue a Bernabéu 
Dite vos avis sur les 2 équipe et un ptit pronostic 
PS : Mon pronostic , barça s'impose 2-0
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 11:22

up
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 11:35

Le dernier classico Barça avait gagné 2.1 elle a menné toute la premiere & deuxieme preiode 2.0 jusqqu'a une erreu d'un defenseur et but, pour moi Barça gagnera, Manchester City bouffe le Réal alors que nous nous avons gagné le MC
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 11:39

Le real arrive seulement a battre les équipe qui joue bas et qui ne mette pas le pressing sinon le barça eu c'est pressing direct bref, Barça vont les baisé et le pire c'est que barça joue en passe courte et en pase courte il garde le ballon
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 11:41

on ne peut rien encore dire car vue leur derniere performance et le réal aussi donc on ne peut pas en dire quelque pronostic je suis pour le barça en tous cas j'espere qu'il gagneront
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 11:51

Barca vont fatiguer le R"al avec leur jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 11:54

Le réal essaye d'impressioné les gens en jouant comme le barça mais eux le problème c que c'est balle stérile c'est a dire que leur ballon ne servent a rien car il rate trop d'occasion
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 13:55

Götze wrote:
Le dernier classico Barça avait gagné 2.1 elle a menné toute la premiere & deuxieme preiode 2.0 jusqqu'a une erreu d'un defenseur et but, pour moi Barça gagnera, Manchester City bouffe le Réal alors que nous nous avons gagné le MC

" Manchester City bouffe le Real " PTDDDDDDDDDDDDDRRR !!!

Apprend le foot cousin la saison dernière ils étaient dans la même poule de ldc que l'Real ils ont perdu 3.2 et au retour match nul parle pas pour rien dire

Le Real va gagner c'est plus le même Real qu'en début de saison où Xabi Alonso était blessé et que la défense avait du mal faut rappeler un truc : le Real sa fait presque 30 matchs consécutifs qu'ils sont invaincus ( depuis le clasico ) mais cette fois le Real va gagner ils sont grave solides Ancelotti a trouvé la compo qu'il fallait le danger vient de partout bref on verra mon pronostic 2.0 ou 2.1 pour le Real
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 14:09

Tu compares Manchester City de cette saison et de la saison passé? Y'a pas photo celui de cette saison est trop mieux.

Sinon, je ne me base pas sur sa pour juger, mais j'ai remarqué que depuis le début de la saison le Barca à gérer tous ses grands matchs et a perdu que contre des équipes mal classé faute souvent de l'entraîneur qui sous estime l'adversaire et effectue des changement parfois très idiots.
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 14:13

Messi' wrote:
Tu compares Manchester City de cette saison et de la saison passé? Y'a pas photo celui de cette saison est trop mieux.

Sinon, je ne me base pas sur sa pour juger, mais j'ai remarqué que depuis le début de la saison le Barca à gérer tous ses grands matchs et a perdu que contre des équipes mal classé faute souvent de l'entraîneur qui sous estime l'adversaire et effectue des changement parfois très idiots.

Totalement d 'accord avec Hazard ! BARCA Vise la victoire
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 14:28

Sa sera un match chaud mais arrêter, le Réal est en forme, il gagne 6 - 1 contre Schalke chez eux, même Bayern ne fait pas sa, Manchester City on les baise maintenant croyez pas, le Réal de l'année dernière à lui aussi évoluer.

Sa va être un beau match mais je vois le Réal gagner 3 - 1 ou 3 - 0.
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 14:33

Courtois tu dis faux, Le Réal de madrid ne gagneras jamais jamais le FCB 3.0
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 14:41

Voila le genre de mec que je pense ne connais rien au foot.. Vous n'avez pas joué contre Man City mais tu dis clairement que vous les "baisez", on dirait un enfant.. On sait tous ici que Man City est clairement capable de battre le Real.

Le Real à certes évolué, mais t'appuyer sur des matchs comme celui de Schalke pour dire que vous allez gagner.. c'est pas seulement moi, très intelligent.

Par contre je remarque que les cinq grand match qu'a eu le réal cette année :
- deux matchs contre l'atletico : 1 défaite et 1 match nul
- un match contre le Barca : 1 défaite
- deux matchs contre la Juventus : 1 Victoire et 1 match nul

En gros 2 défaites, 2 match nul, 1 victoire sur les 5, plutôt moyen je trouve.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 16:59

Courtois, je suis pas du tout d'accord avec les propos que tu utilises sur Man City . D'abord, n'oublie pas que vous avez battu Man City seulement 3-2 chez vous et que le match avait pour moi été largement dominé par Man City . 

Je comprends pas pourquoi tu ramènes les choses à la ligue des champions dernière, certes ont parlé ensemble de Man City, mais on a pas du tout parlé de la ligue des champions dernière . 
Sinon Man City est tout à fait capable de battre le Real, car maintenant à Man City, c'est plus comme l'année dernière parce que à la saison dernière Man City était en situation difficle et ils ont comme même réussi à faire un 3.2 contre le Real, certes ça a été une défaite pour Man City, mais avec leur niveau de l'année dernière Réal ont abusé . 

Comme l'a dit Hazard, on remarque bien que le Barça perd que contre des équipes qui sont en difficultés, notamment avec la défaite de la semaine dernière (1-0) contre Real Valladolid .
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 18:32

Messi' wrote:
Tu compares Manchester City de cette saison et de la saison passé? Y'a pas photo celui de cette saison est trop mieux.

Sinon, je ne me base pas sur sa pour juger, mais j'ai remarqué que depuis le début de la saison le Barca à gérer tous ses grands matchs et a perdu que contre des équipes mal classé faute souvent de l'entraîneur qui sous estime l'adversaire et effectue des changement parfois très idiots.

Tu racontes n'imp le Manchester City de la saison passé en début de saison ( septembre 2012 ) était au top de sa forme venait d'être champion d'Angleterre en mai 2012 ils étaient en confiance

Le Real de 2014 c'est pas le même que celui de 2013 depuis le 7.3 contre Seville ils mettent que des sals scores à part le Bayern j'vois aucune équipe capable de pouvoir battre ce Real j'espere ils s'affronteront en finale de la LDC

de toute facon on verra la diff au clasico
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 19:08

Mddddddddddr moi j'parle même plus avec vous.

Vous voulez dire " oui vous avez gagnez que Man City 3 - 2 "

D'accord, Bayern Munich à mis 7 - 0 en tout au Barça, nous le Bayern nous a gagner chez eux 2 - 1 et le retour chez nous y'a eu 2 - 1 pour nous.

Donc parler pas de différence.

" 26.10.13 Barcelone - Real Madrid 2 - 1 Liga
02.03.13 Real Madrid - Barcelone 2 - 1 Liga
26.02.13 Barcelone - Real Madrid 1 - 3 Copa Del Rey
30.01.13 Real Madrid - Barcelone 1 - 1 Copa Del Rey "


Voici les quatre dernière rencontre entre le Barça et le Réal.

Le réal est capable de vous mettre 3 - 0 ou 3 - 1 a Santiago.
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 19:16

Barça vont manger.....Le Real est plus en forme que le Barça...De plus, le barça gagne contre de gros équipes et perdent contre des petites (en ce moment) bref ! #TeamReal #TeamChelsea #TeamLyon
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 19:48

déjà le match face au Barça à l'aller y a eu une transversale pour Benzema et un pénalty carotte pour le Real donc j'sais même pas pourquoi vous parlez pour rien dire. Le match a été perdu parce-que Ancelotti à mis Ramos en milieu défensif il a lui même dit qu'il a fait d'la merde, wesh le barça il gagne face à City c'est la meilleur équipe du monde ? miskine. City ils ont perdu contre Wigan donc Wigan et la meilleur équipe du monde ? arrêtez vos comparaisons d'blédart.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 19:50

Hazard tu dit que d'la desh, le Real a battu 2 fois l'Atlético, 1 match nul et 1 défaite donc range t'es vieux scores et le Barça ils sont pas battu l'Atlético ein. tu sors la LDC ok on a fait match nul face à la Juventus mais on est sorti premier du groupe au calme avec une longueur d'avance sur le deuxième donc le retour face à la Juventus tout le monde s'en battais les couxlles de ouf
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 19:54

J'avoue, quand j'y repense, COPA DEL REY, match aller ( Réal Madrid - Atlético ) 3 - 0 pour le Réal, match retour 2 - 0 chez eux.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 20:30

Kaaris wrote:
Sa sera un match chaud mais arrêter, le Réal est en forme, il gagne 6 - 1 contre Schalke chez eux, même Bayern ne fait pas sa, Manchester City on les baise maintenant croyez pas, le Réal de l'année dernière à lui aussi évoluer.

Sa va être un beau match mais je vois le Réal gagner 3 - 1 ou 3 - 0.
Ouais enfin casillas les avais bien sauvé quand draxler etait a 5 cm de lui et qu'il a mit arret de malade si draxler aurai planté real aurai eu + de mal enfin bref j'espere que real va gg psk jaime pa c suceur du barca
Back to top Go down
Iturbe
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 95
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 20:31

#MDR
Attendez juste que le Real affronte encore une fois l'Bayern , on va vous faire taire , les mecs j'vous rappelles que cette saison le barça a perdu que contre des équipe en difficulté cette saison donc pourquoi vous parlez ? Et puis c'est le barça qui a le plus souvent la balle quand ils affrontent le Real donc pourquoi parlez-vous ?? Chaque fois qu'ont vous affrontent , ont vous dominent dans tous les compartiments du jeu . J'attends avec impatience un p'tit Bayern-Real histoire de faire taire un peu.

#BARCA
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 20:34

iturbe real bayern real etai allé au penalty mai eliminé en 2012 barca bayern 8 ou 7.0 jsais plu exactement :3
Back to top Go down
Iturbe
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 95
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 20:39

Oui , mais ça c'était la saison dernière... Regarde bien depuis que Ancelotti a trouvé la un bon effectif , c'est vrai que Real enchaînes les victoires mais si ont regardent bien Guardiola l'entraîneur du Bayern , lui il est pas du tout comme Ancelotti , si ont regardent bien les derniers matchs , Guardiola avait à chaque fois changé d'effectif et le pire c'est que à chaque qu'ils ont changé d'effectif , ils ont remporté leurs matchs ^^
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty2014-03-16, 23:07

  Bref moi je vais sortir mes paquet de chips et coca devant se putin de beau match #en mode morfale  
Back to top Go down
Sponsored content


Real vs Barca  Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  Empty

Back to top Go down

Real vs Barca

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 12Go to page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next

Similar topics

-
» Barça - Réal, c'est ici !
» Lien barça - real
» INTER 9 VS BARCA 0
» Rdm - Barca pas posté !
» SUAREZ AU BARCA.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-