HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Share

Real vs Barca

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-16, 11:17

First topic message reminder :

Vous etes au courant ? le dimanche 23 mars 21h real barca espérons que l'barça nique le real surtout que sa va être difficile car on joue a Bernabéu 
Dite vos avis sur les 2 équipe et un ptit pronostic 
PS : Mon pronostic , barça s'impose 2-0
Back to top Go down

AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-24, 22:21

Je commente même plus sérieux, les gens ils disent n'importe quoi ( CR7 a gagner le ballon d'or car Messi été bléssé ) lol.

Si vous voulez qu'on reparle du ballon d'OR de Messi remporter en 2010 ( éliminé avec l'Argentine au début de la CDM ) il en a pas branler une et il gagne le BO.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-24, 22:33

Messi' wrote:
Sauf que vous dite bien que ronaldo est trop fort c'est le meilleur buteur de la liga blablabla... Ronaldo à joué plus de match que Messi en liga cette année?

Sans la blessure de Messi, Ronaldo n'aurait jamais gagné le BO?
encore une fois c'est quoi le rapport putains --'
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-24, 22:37

Marcelo wrote:
Ronaldo il l'a eu juste par pitié Mdddr ils savaient tres bien que s'ils le donnait a Messi tout le monde allais rager sachant qu'il été blessé. 
Ronaldo ne le méritais pas
Messi le méritais plus que lui.
Ribery le méritais mais vu que c'est un francais ils ont pas voulu lui donner.
Le pire c kil ont prolonger les votes apres Suede Portugal Mddddddr "Ronaldo le sauveur" Crariiiiiiiii
Il est bien nul dans les gros match
alors toi t'es un bon --' tu dis tout le monde allait ragé et juste après tu dis il le mérite pas, t'es chaud ou bien ? c'est quoi le rapport avec le ballon d'or là juste ? explique.
Mon gars vous êtes là à parler que Ronaldo il a rien fait, ok c'est bien je suis le premier à le dire le seul mec bon c'était Di Maria au Real pas de problème mais Messi en quoi il a été meilleur ? azy soyez logique les deux seuls bonhomme de ce match c'est Di Maria et Iniesta le reste c'était tous de la merde en commencent par Ronaldo et Messi

maintenant je sais pas pourquoi tu m'parle de Suède Portugal, un match que ta même pas regarder et où Ronaldo à lui tout seul il te claque 4 buts en 2 matchs, 3 dans un seul match et un doubler synonyme de qualification pour le Brésil en étant blesser, il est où le problème maintenant ? Parce-que t'es ballon d'or ta pas le droit de foirer un match ? tah la logique

lacher lui les pompes mon gars, vous dites il est nul mais vous êtes les premiers à se préocuper de ce qu'il fait si il rate une action ou pas abusé
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-25, 19:09

saoulez pas les fan de Messi avoueron jamé que ronaldo merite et vise vers sa 
meme si ronaldo est meilleur vous allez jamais l'acceptez
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-25, 20:54

Bref, j'ai pas lu les 19pages mais j'ai juste une chose à dire sur le sujet bien sur.
Déjà le but de C.Ronaldo il a pas pénalty, j'ai le ralenti à l'appuie et la faute est avant la ligne, bref les rageux vont dire que y'a pénalty. Moi je dis heureusement y'avais Karim pour mettre un doubler pckk.
Bref, triplé de Messi arrêter de rager s'il vous plait car ça deviens casse couille. Votre ronaldo a rien fait, a la fin le real était obliger de faire des fautes.. Alala et Ramos qui se prends un rougeee pittoyaable de votre part.
Bref, 4-3 on s'revoit au prochain classico pour votre prochaine misère.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-25, 21:13

Niro wrote:
Bref, j'ai pas lu les 19pages mais j'ai juste une chose à dire sur le sujet bien sur.
Déjà le but de C.Ronaldo il a pas pénalty, j'ai le ralenti à l'appuie et la faute est avant la ligne, bref les rageux vont dire que y'a pénalty. Moi je dis heureusement y'avais Karim pour mettre un doubler pckk.
Bref, triplé de Messi arrêter de rager s'il vous plait car ça deviens casse couille. Votre ronaldo a rien fait, a la fin le real était obliger de faire des fautes.. Alala et Ramos qui se prends un rougeee pittoyaable de votre part.
Bref, 4-3 on s'revoit au prochain classico pour votre prochaine misère.

Mais ferme ta gueule mon frère, les deux penalty si il marque pas contre DiegoLopez aussi c'est qu'il est bien nul car DiegoLopez il est lent en anticipation ( regarde le deuxième penalty il saute trois heures après le tire )

Et Messi quand il a pris la faute vs MANCHESTER CITY en LDC , vous avez rien dit quand c'était en dehors hien ? Vous avez fermer vos gueules donc vous voyez, quand c'est votre tour vous ragez, quand c'est vous vous dites rien, donc fermer vos gueules.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-25, 21:25

Kaaris wrote:
Niro wrote:
Bref, j'ai pas lu les 19pages mais j'ai juste une chose à dire sur le sujet bien sur.
Déjà le but de C.Ronaldo il a pas pénalty, j'ai le ralenti à l'appuie et la faute est avant la ligne, bref les rageux vont dire que y'a pénalty. Moi je dis heureusement y'avais Karim pour mettre un doubler pckk.
Bref, triplé de Messi arrêter de rager s'il vous plait car ça deviens casse couille. Votre ronaldo a rien fait, a la fin le real était obliger de faire des fautes.. Alala et Ramos qui se prends un rougeee pittoyaable de votre part.
Bref, 4-3 on s'revoit au prochain classico pour votre prochaine misère.

Mais ferme ta gueule mon frère, les deux penalty si il marque pas contre DiegoLopez aussi c'est qu'il est bien nul car DiegoLopez il est lent en anticipation ( regarde le deuxième penalty il saute trois heures après le tire )

Et Messi quand il a pris la faute vs MANCHESTER CITY en LDC , vous avez rien dit quand c'était en dehors hien ? Vous avez fermer vos gueules donc vous voyez, quand c'est votre tour vous ragez, quand c'est vous vous dites rien, donc fermer vos gueules.
Il a pa tord !
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-25, 23:01

Déja Ferme ta Gueule Nolek pcke Un Peno c'est un But Fin Triplé Fin Sa Aurai ete Ronaldo qui met 3 4 5 6 Chpa cmb de peno vs l'auriez sucer nan ? Fin Messi il a aussi mis un beau but et fais une passe Dé ce qu'a pas fais Ronaldo dnk ftg
Ensuite Ya pas Peno sur CR7 & Ué Frere l'Arbitre vous offre un Peno gratuit fin 
En ldc Cé pcke il avé refuser un  peno sur Messi à tord il pouvait pas le refuser une deuxieme fois sa fais parti du jeu FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Messi Impliké sur les 4 Buts
Premier but : Passe Dé
Deuxieme But : But 
Troisieme But : Il Fais la passe en profondeur a Neymar et marke le Peno
Quatrieme but : Il Fais la passe à Iniesta qui provoque le Peno et marque 
Ronaldo il est impliqué sur Aucun but à par son vieux peno qui aurais du etre un CF Autre choses à dire ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-25, 23:19

Le penalty contre Ronaldo devait être sifflé , mais la faute n'a pas été faite dans la surface . C'est juste que Alves a mit le pied sur Ronaldo hors de la surface , ensuite si on regarde bien , on voit bien que Ronaldo avance et tombe pour provoquer et obtenir le penalty .

Puis toute les fautes du Real dans la surface ont été incontestable . Déjà , la faute sur Neymar , on voit bien que Ramos le tien et met le pied... Ensuite sur Iniesta , Alonso et Carvajal ont accroché Iniesta et sur ça l'arbitre n'avait pas besoin d'en parler avec ses assistants . 

Après , Ronaldo à part provoquer le la faute , nous l'avons vu sur presque aucune action . Pour moi , l'homme du match du Real a été Di Maria .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-25, 23:19

Le penalty contre Ronaldo devait être sifflé , mais la faute n'a pas été faite dans la surface . C'est juste que Alves a mit le pied sur Ronaldo hors de la surface , ensuite si on regarde bien , on voit bien que Ronaldo avance et tombe pour provoquer et obtenir le penalty .

Puis toute les fautes du Real dans la surface ont été incontestable . Déjà , la faute sur Neymar , on voit bien que Ramos le tien et met le pied... Ensuite sur Iniesta , Alonso et Carvajal ont accroché Iniesta et sur ça l'arbitre n'avait pas besoin d'en parler avec ses assistants . 

Après , Ronaldo à part provoquer le la faute , nous l'avons vu sur presque aucune action . Pour moi , l'homme du match du Real a été Di Maria .
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-26, 01:36

Sinon que ne compare pas les deux faute, le match en ldc vs manchester city est un tacle glissé qui va jusque dans la surface, or que la faute de daniel alves commence et s'arrête hors de la surface, juste que ronaldo plonge dans la surface.

Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-26, 01:38

Real vs Barca  - Page 12 9k=

Vous allez encore osez me dire qu'il ne le touche pas?
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-26, 07:44

C'est lui qui va toucher ramos .
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-26, 11:25

C'est lui qui met sa main sur ramos aussi? Allez va dormir
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-26, 13:26

Messi' wrote:
Sinon que ne compare pas les deux faute, le match en ldc vs manchester city est un tacle glissé qui va jusque dans la surface, or que la faute de daniel alves commence et s'arrête hors de la surface, juste que ronaldo plonge dans la surface.

ok d'abord le tacle glissé comme tu dis il est en dehors de la surface. les fautes elles sont exactement au même endroit chercher pas d'excuse c'est relou

vous êtes tous la à dire que Ronaldo à rater son match, c'est bon vous avez fini d'vous branlez ou comment ça s'passe ? pck messi il a jamais raté de match ? arrêter de dire il est nul, si il serait nul vous seriez pas la a tjr vous jetez sur lui quand il fait quelque chose de mal. vous avez une optetion sur lui c'est un truc de ouf lacher lui les pompes, vous le critiquez pck vous savez qu'il est bon. Xavi il a fait un match de merde quelqu'un ouvre sa gueule ? non donc fvg
Messi c'est bon il a fait un match de merde me cherche pas t'es excuses à deux balles, même Benzema a mieux joué que lui. c'est bon des pénaltys tout le monde en met tu l'aurais donné à Neymar elle serait rentré quand même.

Par rapport à la faute de Ramos ça sert à rien de débattre. Ramos il voit que Lopez sort de ses cages pour prendre la balle, pk il devrait faire faute ? c' bon c' pas nouveau que neymar c'est une tombeuse

au pire on verra à la fin qui sera champion
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-26, 14:29

El Shaarawy. wrote:
Messi' wrote:
Sinon que ne compare pas les deux faute, le match en ldc vs manchester city est un tacle glissé qui va jusque dans la surface, or que la faute de daniel alves commence et s'arrête hors de la surface, juste que ronaldo plonge dans la surface.

ok d'abord le tacle glissé comme tu dis il est en dehors de la surface. les fautes elles sont exactement au même endroit chercher pas d'excuse c'est relou

vous êtes tous la à dire que Ronaldo à rater son match, c'est bon vous avez fini d'vous branlez ou comment ça s'passe ? pck messi il a jamais raté de match ? arrêter de dire il est nul, si il serait nul vous seriez pas la a tjr vous jetez sur lui quand il fait quelque chose de mal. vous avez une optetion sur lui c'est un truc de ouf lacher lui les pompes, vous le critiquez pck vous savez qu'il est bon. Xavi il a fait un match de merde quelqu'un ouvre sa gueule ? non donc fvg
Messi c'est bon il a fait un match de merde me cherche pas t'es excuses à deux balles, même Benzema a mieux joué que lui. c'est bon des pénaltys tout le monde en met tu l'aurais donné à Neymar elle serait rentré quand même.

Par rapport à la faute de Ramos ça sert à rien de débattre. Ramos il voit que Lopez sort de ses cages pour prendre la balle, pk il devrait faire faute ? c' bon c' pas nouveau que neymar c'est une tombeuse

au pire on verra à la fin qui sera champion
tout est dit.
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-26, 14:43

Messi' wrote:
Sauf que vous dite bien que ronaldo est trop fort c'est le meilleur buteur de la liga blablabla... Ronaldo à joué plus de match que Messi en liga cette année?

Sans la blessure de Messi, Ronaldo n'aurait jamais gagné le BO?

Assume que Ronaldo est meilleur buteur d'la LIGA pour l'instant
Il a été BO car il le meriait il a tout prouvé gros tu peut rien dire
2 buts en 2 minutes et qualifier son équipe en Coupe du Monde gros tu peut pas dire c'de la chance sa
Après pour le match, bien joué Barcelone et comme dirait Ronaldo on a joué contre 12 joueurs carément
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-26, 15:02

J'ai jamais dis que Ronaldo est nul, faudrait être fou pour le dire mais Messi est meilleur que Ronaldo.

Assume que Ronaldo est meilleur buteur d'la LIGA pour l'instant

C'est un fait incontestable, mais alors vous pouvez aussi assumer que Messi est le meilleur buteur de classico et que Messi est le meilleur joueur du monde?

Il a été BO car il le meriait il a tout prouvé gros tu peut rien dire

Je suis désolé mais la saison passé il n'a rien prouvé, à titre individuel il n'a rien gagné et a titre collectif il n'a rien gagné. Celui qui le méritait vraiment c'était ribery.

Après pour le match la faute sur neymar est clair et donc on a joué à 11 contre 11, ptet même 12 contre 11 pour vous vue qu'il vous a donné un peno cadeau. Mais sa on en parle pas?
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty2014-03-26, 15:45

il y a eu un péno offert pour les deux cotés sa sert à rien de défendre neymar wesh.
meilleur buteur du classico tout le monde assume, qui a dit le contraire ? sauf que Ronaldo a été moins de temps en Espagne et Messi a passé toute sa vie au Barça
Messi en 2010 il méritait pas le BO tout le monde le sais, Sneijder ce qu'il a fait à titre individuel et à titre collectif c'était juste magnifique donc.
Ribéry il méritait pas, d'accord il a tout gagné c'est un fait personne dit le contraire mais quand tu joue dans une équipe comme le Bayern voilà quoi c'est une machine de guerre cette équipe. Dans les 3 nominés Cristiano le méritait mais si il y aurait par exemple Sweini ou Robben eux il méritait plus que Ribery
Back to top Go down
Sponsored content


Real vs Barca  - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 12 Empty

Back to top Go down

Real vs Barca

View previous topic View next topic Back to top
Page 12 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Similar topics

-
» Barça - Réal, c'est ici !
» Lien barça - real
» Rdm - Barca pas posté !
» SUAREZ AU BARCA.
» RIP au 11 joueur du barça.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-