HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

Real vs Barca

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-16, 11:17

First topic message reminder :

Vous etes au courant ? le dimanche 23 mars 21h real barca espérons que l'barça nique le real surtout que sa va être difficile car on joue a Bernabéu 
Dite vos avis sur les 2 équipe et un ptit pronostic 
PS : Mon pronostic , barça s'impose 2-0
Back to top Go down

AuthorMessage
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-23, 23:06

1 er pk ?
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 07:57

On aurait pu écarter le Barça définitivement, mais il sont encore là. Certains doivent être bien contents.. J'espère qu'on n'aura pas cet arbitre en finale de Coupe d'Espagne car il n'a tout simplement pas le niveau pour ces chocs. Il était tout blanc, très nerveux. Nous allons devoir nous battre contre tout le monde pour gagner cette Liga. Certains n'aiment pas voir le Real si haut. On dérange, ils ne veulent pas qu'on gagne la Liga. Ca fait beaucoup. Ca fait cinq ans que c'est comme ça! Ce soir, on a joué contre 12 hommes, c'est toujours pareil» 

Cristiano Ronaldo
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 07:58

Real vs Barca  - Page 11 1969152_455279321242492_927413900_n

C'est l'arbitre
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 08:39

J'vous rappel qu'avant le rouge le Réal dominaient
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 12:12

Merci Sestak

Mddddr putain mais Gotze " sa me tue la liga pour le réal c'est fini " mais qu'elle c'est fini ? 1 point d'avance sur vous, l'atlético est devant mais dernière journée y'a un beau Barça - Atlético, si atlético perd on va voir ou vous serrez.

Et j'en suis sur l'atlético va faire un faux pas.

Et tu dit qu'on va encore perdre contre vous, mais la blague, on dominait tout le match jusqu'à qu'on soit à 10 contre 12 ( oui l'arbitre était avec vous ) bref, on verra la final.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 12:15

Götze wrote:
Sa m'tue La liga pour le Réal c'est fini ko, LDC y a des équipes meilleurs que le R"al, La finale Coupe du roi beh on va avoir le même resultat que aujourd'hui Very Happy

Putain limite j'ai envie de te bannir quand je vois sa, les mecs comme toi sa me répugne, sérieux.

LDC y'a des meilleurs équipes que le réal.

Le match d'hier c'était un putain de match avec des équipes sérré, du même niveau. On peut gagner la LDC crois pas, on peut mettre un score au Camp-Nou aussi, on a bien mis 3 - 1 y'a pas si longtemps que sa ( saison dernière ).
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 12:18

FORZAAAAAAAAA BARCAAAAAAAAAAAAAAAAA
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 13:21

Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 13:22

LOL, T m'as tué on verr ce que vous allez faire à la LDC et à la FINALE
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 14:56

Bon ben, je vais tenter de répondre à quelques rageux...

Le Barca mérite sa victoire,

- Le pénalty sur Neymar est réel, Ramos annule une action de but de plus c'est le dernier défenseur, carton rouge mérité.

- Le pénalty sur Iniesta est incontestable.

- Le pénalty sur Ronaldo est imaginaire.

Spoiler:

Le Barca a dominé son match et c'est un fait.

Spoiler:

Il y'a des meilleurs équipes que le Real en LDC, je vais juste prendre le Bayern pour le prouver. Même si je suis catalan, j'admet que c'est THE équipe du moment.

Et pour finir je pense que Pinto ne sera pas à la hauteur de Valdes à la finale de la coupe du roi mais on a toute nos chances de gagner comme aux deux derniers classico.

#Fin2Game.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 16:44

" - Le pénalty sur Ronaldo est imaginaire. "

Ahah, les barcelonais, vous me faite rire.

La faute de je sais plus quel joueur de Manchester City qui a fais un tacle sur Messi, en dehors de la surface et l'arbitre siffle penalty, la on a pas vu les barcelonais dire quelque chose hien.
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 17:46

cfdp d'arbitre il perd ses couille on dirait dès qu'un joueur tombait il sifflait c'pd

Barca j'mentirais si j'dirais qu'il ne mérite pas leur victoire mais a 10 contre 11 y'a pas de quoi etre fier et Messi soit disant trop fort il a mit deux pénos sur les 3 buts et le premier but qu'il met il est dans sa position préféré sans sa il marque jamais

N'empeche tlm oublie Benzema alors qu'il a renversé l'match en 4 minutes avec Di Maria qui a cassé des reins dans tout les sens
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 17:49

miskine l'arbitre il a niqué le match avec son rouge. y a pas faute neymar il simule c'est la seul chose qu'il sait faire.. Franchement match nul ça aurait parfait par rapport au match mais sinon Real ils sont tous pué sauf Di Maria qui est obligé l'homme du match. Le mec il met un coup d'accélération il casse toute la défense du Barça abusé.. Benzema il aurait pas autant croqué à chaque caviare de Di Maria le score aurait pas été le même
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 18:11

Vazi toi Nolek ferme la frere c'est bon auses dire maintenant que il y avais pas peno sur Iniesta & Neymar ?
Celui de Neymar c'est Comme Kompagny Quand t'es dernier defenseur et tu fais faute sur l'attaquant qui est face a face au but c'est rouge c'est les regles fin .
Sans compter le Poto de Alves
Sans compter que Messi rate son face a face
Sans compter que Ronaldo pu sa mere on l'a pas vu les meilleur joueur du match été Di Maria & Benzema qui en 4 Min ont mis 2 But presque 3 Sauvé par Piqué
Ronaldo soi disant le meilleur joueur du monde 2013 Qui met un vieux peno et est exité comme une pxte qui sfé bz on l'a plus vu apres
Le peno sur Ronaldo il y avais pas peno mais coup franc et vous auser critiquer l'arbitre.
Apres cc'est vrai qu'on a eu le meme genre de peno en LDC Ce sont les arbitres sa fais parti du jeu.
Apres Normal qu'il ne fais que Sifler, les madrilénes en 2eme MT Après l'expulsion de Ramos ont kc tout les joueur du Barca du à la rage .
Masherano deguelasse Benzema & Di Maria nous ont tuer je l'assume 
Le 1er but Passe dé de Messi 2eme But Messi qui égalise sur une magnifique action de passe comme à l'école Ptdr.
Le Championnat est relancé , vous etes peut etre premier mais 0 Point & 1 Point sur vos deux poursuivant c'est tres juste . Le premier des 3 Qui perdera Ou fera un match nul je pense perdera ses chances d'avoir le titre
Sur ce Barca 2 Victoire 0 Défaite vs Réal cette saison et bientot 3 Ou dumoins je l'espère .
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 18:46

au pire osef c'est bien pour le spectacle, vous vous plaigniez de quoi ? l'arbitrage en Espagne c'est de la merde et c'est toujours du même coté
maintenant niveau football ça sert à rien de critiqué Ronaldo parce-que Messi il à rien branlé des pénaltys tout le monde les mets au calme
les meilleurs joueurs c'était Iniesta, Di Maria en dehors de ça le reste c'était de la merde
bonne première période, bon match de football, par contre l'arbitre il a niqué la deuxième période point
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 18:49

Messi' wrote:
Bon ben, je vais tenter de répondre à quelques rageux...

Le Barca mérite sa victoire,

- Le pénalty sur Neymar est réel, Ramos annule une action de but de plus c'est le dernier défenseur, carton rouge mérité.

- Le pénalty sur Iniesta est incontestable.

- Le pénalty sur Ronaldo est imaginaire.

Spoiler:

Le Barca a dominé son match et c'est un fait.

Spoiler:

Il y'a des meilleurs équipes que le Real en LDC, je vais juste prendre le Bayern pour le prouver. Même si je suis catalan, j'admet que c'est THE équipe du moment.

Et pour finir je pense que Pinto ne sera pas à la hauteur de Valdes à la finale de la coupe du roi mais on a toute nos chances de gagner comme aux deux derniers classico.

#Fin2Game.
jmen bat les burn du real et du barça mé jpense kil a tt dit
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 19:01

Marcelo wrote:
Vazi toi Nolek ferme la frere c'est bon auses dire maintenant que il y avais pas peno sur Iniesta & Neymar ?
Celui de Neymar c'est Comme Kompagny Quand t'es dernier defenseur et tu fais faute sur l'attaquant qui est face a face au but c'est rouge c'est les regles fin .
Sans compter le Poto de Alves
Sans compter que Messi rate son face a face
Sans compter que Ronaldo pu sa mere on l'a pas vu les meilleur joueur du match été Di Maria & Benzema qui en 4 Min ont mis 2 But presque 3 Sauvé par Piqué
Ronaldo soi disant le meilleur joueur du monde 2013 Qui met un vieux peno et est exité comme une pxte qui sfé bz on l'a plus vu apres
Le peno sur Ronaldo il y avais pas peno mais coup franc et vous auser critiquer l'arbitre.
Apres cc'est vrai qu'on a eu le meme genre de peno en LDC Ce sont les arbitres sa fais parti du jeu.
Apres Normal qu'il ne fais que Sifler, les madrilénes en 2eme MT Après l'expulsion de Ramos ont kc tout les joueur du Barca du à la rage .
Masherano deguelasse Benzema & Di Maria nous ont tuer je l'assume 
Le 1er but Passe dé de Messi 2eme But Messi qui égalise sur une magnifique action de passe comme à l'école Ptdr.
Le Championnat est relancé , vous etes peut etre premier mais 0 Point & 1 Point sur vos deux poursuivant c'est tres juste . Le premier des 3 Qui perdera Ou fera un match nul je pense perdera ses chances d'avoir le titre
Sur ce Barca 2 Victoire 0 Défaite vs Réal cette saison et bientot 3 Ou dumoins je l'espère .

Normalement CR7 il fait des putains de match dans tout les classico, Messi aussi sa lui est arriver de puer ( le 3 - 1 au Camp Nou ) Messi en avait pas branler une donc ferme ta bouche mon frère.
Dés que c'est CR7 t'ouvre ta gueule, il a rater un match tu fais l'mec ptdr, et alors ? Il a mal jouer c'est tout sa arrive.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 19:07

Connecte toi hb urgent
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 19:34

Kaaris tu iras te renseigner sur les stats de Messi et sur celle de Ronaldo durant les classicos.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 20:45

d'accord pk tu veux comparé quelque chose pas comparable ? Messi il a fait toute sa life au Barça c'est normal qu'il est fait plus de classico, tah la logique bien joué
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 21:00

El Shaarawy. wrote:
d'accord pk tu veux comparé quelque chose pas comparable ? Messi il a fait toute sa life au Barça c'est normal qu'il est fait plus de classico, tah la logique bien joué

ta pas tord mdr
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 21:12

Sauf que vous dite bien que ronaldo est trop fort c'est le meilleur buteur de la liga blablabla... Ronaldo à joué plus de match que Messi en liga cette année?

Sans la blessure de Messi, Ronaldo n'aurait jamais gagné le BO?
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 21:20

Ronaldo il l'a eu juste par pitié Mdddr ils savaient tres bien que s'ils le donnait a Messi tout le monde allais rager sachant qu'il été blessé. 
Ronaldo ne le méritais pas
Messi le méritais plus que lui.
Ribery le méritais mais vu que c'est un francais ils ont pas voulu lui donner.
Le pire c kil ont prolonger les votes apres Suede Portugal Mddddddr "Ronaldo le sauveur" Crariiiiiiiii
Il est bien nul dans les gros match
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 21:39

 Ribery a pas etais ballon d'or car déjà de 1 on se souvient tous de s'est qui s'est pas en Afrique du sud de 2 ont vend plus de maillot ronaldo et messie 3 Ribery n'est pas connus mondialemet tu va voir un tiot de 4 ans etranger tu lui dit tu connait Ribery il te dit nan que si tu lui dit tu connait messie ou ronaldo. La il te dit oui 5 sont palmares de match compte nb but tandis qu'avant tu win toute les competiton tu etai ballon d'or 
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty2014-03-24, 22:20

Marcelo wrote:
Ronaldo il l'a eu juste par pitié Mdddr ils savaient tres bien que s'ils le donnait a Messi tout le monde allais rager sachant qu'il été blessé. 
Ronaldo ne le méritais pas
Messi le méritais plus que lui.
Ribery le méritais mais vu que c'est un francais ils ont pas voulu lui donner.
Le pire c kil ont prolonger les votes apres Suede Portugal Mddddddr "Ronaldo le sauveur" Crariiiiiiiii
Il est bien nul dans les gros match

Mais lol, Messi aussi est pété en sélection a part vomir il fou rien du tout ( tu vois moi aussi je peux être de mauvaise fois )

Cristiano nul dans les gros matchs, des barres.
Back to top Go down
Sponsored content


Real vs Barca  - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Real vs Barca Real vs Barca  - Page 11 Empty

Back to top Go down

Real vs Barca

View previous topic View next topic Back to top
Page 11 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Next

Similar topics

-
» Barça - Réal, c'est ici !
» Lien barça - real
» Rdm - Barca pas posté !
» SUAREZ AU BARCA.
» RIP au 11 joueur du barça.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-