HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Share

Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 21:57

Moi g veski ton rdv ? Donc jresors les screen que javais mit dans lancien fofo dont tu supprimer tlt car tete modo hmmm voyons voir

http://hpics.li/dcf6f87

Cst abdel en gris moi jsuis en noir, donc moi jt veski? Ta veski lrdv en disant jdois gerer un match offi kc apr tu dis jt veski ? Mtn sors t preuv que jt vesky stp psq jvois tu parl bcp pr r en plus de sa tassume meme pas tu dis que g trafiker sa mdrrrrrrr capture decran sa strafike mtn? allez.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:00

A ne pas lock, il montre juste les preuves comme quoi jl vesky apres vous pouvez lock comme sa on verra qui parl pr r ici stenfant qui c que joue a habbo gangster virtuelle comme jl dis
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:00

Waw, tu m'déçois Abdinde aka Abdgros.. :/
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:02

en plus de sa dans ls msg il ose dir "jai dis a tous lgame que tma vesky" alors que jallais prendre le bus & ces lui qui été bloké chz lui entrain dgéré d match offis comme une grosse ptite timpe
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:06

Tla deja montré.

Tu fais grandement lfou toi reste mignon.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:07

Ptdr alors la tu viens de faire une super erreur, maintenant je vais prendre la conversation + j'vais prendre toute les photos de ton fb et j'vais t'afficher attend vite fait
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:07

La sérieux Abdel tu me déçois de fou malade ta dit j'ai "offi HS kc". #FINDUGAMEGROSSAC
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:08

Ouais j'lai déjà montrer et alors? Tout l'monde ne l'a pas vu et vu qu'il refait l'malin à dire que j'les vesky bah j're montre toi aussi tu t'es mis à peps? Tu s'rais en embrouille avec lui tu te serais bien moqué de lui donc ferme ta mmère
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:09

Vasy fait le mdr, je suis pas moche moi j'assumerai si ces moi et montre les conversations + la moitié du numéro aussi hein
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:09

Tu vas pas assumé sal filsde put tu trafique des screens j'ai la vrai conversation sur ma tablette j'vais bien t'enculer juste quelqu'un me dit comment j'met la vidéo et j'vais bien mettre la photo de toi & la grosse sur fb gross put va
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:09

A qui tu dis ferme ta mére enfant dpute?

Arrete dcroire jsuis ton petit, " Cabaye vien OL pour la chrismas cup stppppppp "

Tva faire koi enfant dta race
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:11

C'est mon numéro et alors? j'tes déjà dit 100x j'vais pas l'répéter screen la conversation avec la date 28/11/2014 Car quand on vois sur les screen askip c'est callejon qui a fait le screen il a windows 8 tu veux trafiqué la conv j'ai la vrai vidéo la con tes morts
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:11

Ok donc les 3 bannis 3 jours , rien à foutre
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:12

Naaaaaan arrete cabaye tva trop loiiiiin mddddddddddddddddddddddr moi j'ai dis saaaaa? Le coran maintenant 5 piliers de l'Islam j'ai jamais dis sa mais putain pourquoi j'discute avec toi? Tu crois t'fort au goal en plus? mdddr lol;

Mais cmtt on peut trafiké des captures d'écran mdddddddr il assume mm pas c sa lpire i sf honte a lui meme vzivzi sort toute ms tof sur fb jmn beurre wesh j'suis pas moche j'te lrépète donc sort tous
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:12

Gros suceur moi j'porte mes couilles et j'ai la conversation même ton pote IRL a assumer que t'masvesky même tu rager tu lui disait de m'insulter quand j'rapplé sa lfilsdeput
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:13

Pourquoi banni?

Moi jrépond tranquillement il me sort " ferme ta mere "?

Tes un gros fou cafton
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:13

Mddddddr? Bh sors ls screen Cafton lock pas moi & Abdel on te demande de pas lock, il doit tout sortir pcq il sait que parlé "j'ai si, j'ai sa" mais en attendant tu blablate mais ya r & moi ya tt
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:14

J'étais dans la conversation sur skype avec Abdel et Amir quand y avait ton pote Ruiz il a dit c'est vrai ta esquive.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:15

Mdrrrr d'un coup tu lpeps toi aussi? mon pooote a dis que jl vesky alooors que il etais meme avec moi quand jallais prendre lbus? des gros malades eux si il a dis g vesky cetais pas mn pote surement son daron
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:17

Non mais laisse le parler attend faut j'trouve un truc pour poster la vidéo directement sal filsdeput t'assume pas tu m'a vesky? moi chui une pédale moi jt vesky en ayant vu ton corp fragilisé tcrois jv vesky j'vais t'enculer filsdeput va att jv divulgué toute t photo j'v ln j'men bat les couilles cbn tma gavé toi & sgame tva pas assumé aprs tkt
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:20

Tc que parrle chinois agit ces tous ptdddr ue jvais pas assumer cs toi tallais pas assume dnc ta prefere gerer d match offi psq sr habbo tpx insulter hun t en securiter derriere tn ecran divulgue ls photo nan? Jte lre diis jsuis pas moche comme toi ueue tma vesky ls preuves sont al
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:20

J'fais mon défi j'vais essayer d'hebergé la vidéo jte fisha toi & toute tes photos fb et ton fb on va voir ski ki va assumé + la conversation haaha bolosse
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:21

Bref t'parle bcp jv pas jacter jf mon défi après on va voir brf jre on va voir thaleur ki va rigoler après moi j'vesky j'ai toute lesp reuves tu mdis a JV j'ai les mp hs tu dis à sonia tu mdis 16h après 17h après tu viens pas etc allez nik ta mère jfinis mn défi on va voir
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:22

Divulgue mon fb aussi mdddr balecouille wesh la conversation montre la jvx la voir aussi mddddr ou tu prends le temps de bien te creer une conversation imaginaire? Allez go
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty2014-11-28, 22:22

Bon de quoi pep's vient on va demandé à Amir aka Afellay.19
Back to top Go down
Sponsored content


Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Empty

Back to top Go down

Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Mes objectifs en tant que Chef Journaliste
» Contrat Miyaichi en tant qu'entraineur.
» Contrat du Kangourou, :en tant que entraineur
» Cherche club NO-DC IFA en tant que GK
» Contrat en tant que VP ét pas joueur

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-