HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Share

Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 21:57

First topic message reminder :

Moi g veski ton rdv ? Donc jresors les screen que javais mit dans lancien fofo dont tu supprimer tlt car tete modo hmmm voyons voir

http://hpics.li/dcf6f87

Cst abdel en gris moi jsuis en noir, donc moi jt veski? Ta veski lrdv en disant jdois gerer un match offi kc apr tu dis jt veski ? Mtn sors t preuv que jt vesky stp psq jvois tu parl bcp pr r en plus de sa tassume meme pas tu dis que g trafiker sa mdrrrrrrr capture decran sa strafike mtn? allez.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 22:24

tg toi, jparle pas avec ds ptit de 12 ans qui sfont manipuler
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 22:26

Tu parles beaucoup tu aboies mais tu n'est pas dangereux.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 22:28

Ahwe? Pourtant g ete dangereux pr abdl dnc il a prefere ce cacher derriere sn pc
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 22:36

Ptdr tu jactes bcp ta une carrure d'un palmier sur habbo fait pas le thug enfant dputin, moi j'ai la vrai conversation prouve moi que cette conversation et le numéro c'est le mien? ptdr dégage enflure tu trafique ds screen alala screen mtn la conversation ak la date 28/11/2014??
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 22:42

Mdr, bah regard en bas du screen ma barre de tâche?????? Allez tu cherches trop de disquette
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 22:53

Oui oui je cherche des disquettes, j'ai finis mon défi baneiro passe sur ce sujet pour mettre des vidéos via sa tablette directement ou ta enrengistrer on fait comment?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 22:56

Ouais go mddddddr est aussi heuresement que je screen tout :

http://hpics.li/4105cfe

Sur le screen tu dis que ta plus les SMS donc jespere pr toi que tvaas pas trafiker mdddr tu trespecte mm pluuuuuuuuuuuuuus ptdddddddddddrrrrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 22:58

Ptdr mais sur l'coran il fait mourir de rire non? j'respecte plus mnt jure sur les 5pilliers de l'islam que quand jtes dit les sms tu les a encore tu m'a dis non j'les et plus, et jure sur l'coran que quand jtes demandé les messages pr tu re screen tu m'a pas dis ta plus la conversation et jure le coran tu m'a pas eskyvé?


Last edited by Ronaldo on 2014-11-28, 23:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:01

Ouais jt dis javais plus les messages dans mon phone mais le screen jlai repris via fb quand javais envoyer a chab mdddr deja ces mecque* tfassns t juif, Le coran de la mecque que jtai pas eskyver gt a larret dbuuuuus avant ktu menvoi sa wesh mddddr jallais venir tmonteeer en lAir mais tu devais gerer un match offi jvoulais pas te deranger skuuzz moi !!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:03

MDDDDDDDDDRRRR MDRRRR IL A JURER LE CORAN STAHFALLAH OLALALA JATTEND ON MREPOND SUR MON SUJET LAM DDRRR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:06

Ft pas dla comedie on joue pas un film tc trs bien arrete de faire style mdr tf pitier

Suce ma bite cme tu sais lfaire bref, vu que dans cs 3 pages a part me faire jurer il a sortit aucune preuve que MOI je lai veski vous pouvez lock tt dns lcalme il cst que parler CHINOIS mtn vous savez qui ce cache derriere abdel y a pas que au HS quil clone.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:07

Non mais attend moi j'parle chinois mais attend 30s tu porte tes vieilles couilles a fr d sujet tva risqué le bann oklm moi la jses ke au finale tu sera gagnant, moi j'vais poster vla les screens de tes photos a mourir de rire si jposte la conv ptddrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:10

La conv tu las plus... sur le screen que jai mis tu dis clairement que tu las plus a part si tu prends tt tn temps pr tt bien traftraf cme tu sais lfaire? Jattend 30S? Sa fais 1h jattend lol mais POSTE ms photo sa cs pas compliquer gros poooste jattend ksa enfaite
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:11

Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 10561510
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:13

Ptdr la grosse putain il a changer de fb pour pas j'le fisha MDRRRR Grosse salope va ahlalala t'porte plus tes couilles mnt mddrrrr
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:14

Mdr Zoundi, vasy Abdel tu télécharge HyperCam2 ou CamStudio après tu enregistre après tu met sur YouTube, et faut que tu te crée un compte si t'en n'a pas rien de compliqué.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:18

Wesh? G meme pas changez de fb tjoue a quoi lol mdrrrrrrr et meme si jaurais changer qd tu mets lancien nom fb sa met lnouveau aussi waaaaaah i veski encooooooore nan nan jvalide plus ptdrrrrrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:18

Lol vous êtes des baiser? baneiro au pire euhh go skype t'enrengistre ske jvais tmettre tu va rigoler en mm temp cette grosse CENSURE psq wallah sa m'tue quand il sort son screen trafiqué la ptdrr en + vous l'croyez brf baba vient pesky
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:18

Bon c'est l' ou d'
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:20

jpe pa télécharge le ton truc moi j'ai news pc Windows 8 j'install presque rien deçu depui que j'les donc trkl, brf jboug ++ abdinde, et Ruizdinde nan sa l'f pa bon brf ++ les 2
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:20

c D
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:20

DP: Perdez pas votre temps a braillé pour habbo vous etes matures (Ruiz- & Abdel) donc ignoré vous o pire x))
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:22

Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 10418210
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:23

Mais j'lignore pas tes baisé ou quoi? l'gars il m'dit 16H DVANT JEAN VILLAR A GRIGNY APRèS IL CHANGE LE RDV IL ME DIT A SONIA OU JCONNAIS PAS DU TOUT GRIGNY ENSUITE IL MDIT RDV A 17H A JEAN VILLAR IL VIENT PAS AU PREMIER RDV AU 2E RDV LE L'EN DEMAIN IL MDIT 16H 16H30 17H J'était la ensuite il voulait pas il m'a dit 18H j'ai dis ok il voulait stapé en team par team comme si j'allez mtape ak une team dm on zink pr habbo filsdeput va ts une gross tasspé jai montrer la conv entre toi & ton pote ou il ta fisha a 5personne mitrovic callejon blawex serozzi & samnio j'men beurre qu'il disent jcpas koi j'leur & donné la conv mnt j'mes la mienne ou t'assume sa lfilsdeput
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty2014-11-28, 23:23

Ignorer? Il ft lmec qui dis jl vesky alors ke de base cette embrouille jlavais zapper mtn il a voulu jle re fisha tant pis pr lui
Back to top Go down
Sponsored content


Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui - Page 2 Empty

Back to top Go down

Jvoulais pas laffichez il ma obliger tant pis pr lui

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Mes objectifs en tant que Chef Journaliste
» Contrat Miyaichi en tant qu'entraineur.
» Contrat du Kangourou, :en tant que entraineur
» Cherche club NO-DC IFA en tant que GK
» Contrat en tant que VP ét pas joueur

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-