HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Rapporte : C-CASIMERO

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:02

En faite au match RD Congo vs Cap Vert il mettait des jaunes, rouges pour rien il accredité le président du Cap-Vert mais pas du RD Congo avec touts les cartons y'a aj de 1 minutes, ou 2 même .Zanotti la dit c'était lui l'arbitre ! A la fin il reste le corner + 1 minutes d'aj, C-Casimero dit c'est finit.. C'est vrai en corner sais finit ? scratch
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:04

Deja le corner c'est Zanotti il a dit yavé 6M
Les jaunes et rouge c'est Zanotti
AJ compté dans l'addi
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:05

qui a gagné?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:05

Cabaye c'est Cap-Vert mais imagine toi

y'a eu 5 carton rouges au moins
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:06

pas possible 5 carton rouge mdr
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:07

Pekerman wrote:
pas possible 5 carton rouge mdr
Y'en a eu 1 ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:09

Bah téma
Barianga 1 pourquoi ? Car il se lève il parlez humeur pourtant
:CHAMBERLAIN: Cap-Vert
Fleyo
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:09

Chino wrote:
Pekerman wrote:
pas possible 5 carton rouge mdr
Y'en a eu 1 ^^
Quoi un ? On attend la fiche on verra salle bibi !
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:09

fleyo est quel team?
barinaga est quel team?
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:10

Il y a eu 1 carton rouge. D'ou tu sort le reste ?
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:10

Arrête de pleurer pour un rien, qu'il y avait corner ou pas de toute façon addi = aj j'ai dit moi même à milevski & c-casemiro y'avait 8-6 le match est finis, corner ou pas vous aurez pas ratrapper.
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:12

Ireloa wrote:
Bah téma
Barianga 1 pourquoi ? Car il se lève il parlez humeur pourtant
:CHAMBERLAIN: Cap-Vert
Fleyo
Barinaga c'est pas pour sa MDRR c'est pour que des doses louches
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:13

Chino wrote:
Ireloa wrote:
Bah téma
Barianga 1 pourquoi ? Car il se lève il parlez humeur pourtant
:CHAMBERLAIN: Cap-Vert
Fleyo
Barinaga c'est pas pour sa MDRR c'est pour que des doses louches
Des doses chelous ? Tu parle au passage c'était pas toi l'arbitre, tu n'es qu'un simple hebergeur.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:13

bon sois content car fleyo = congo et il a un rouge donc 4vs3, après barinaga se prend un rouge = 4vs2 mais les arbitres savent pas arbitré
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:13

Pekerman wrote:
fleyo est quel team?
barinaga est quel team?
RD Congo les deux.
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:14

Jamais vu un match avant autant de Logi zebbbi , en plus ils disent " Tu susxe bien " j'ai etait gentille avec toute les dozes chelou qu'il y'a eu y'aurai du avoir que des cartons rouge j'ai mit que des jaunes . Sauf a Barinaga qui a lacher plusieurs Kalash et perd du temps bref...


Casemiro toi tu merites le licenciment , le mec il rester CORNER et l'anti-jeu de 1 minutes avec toutes les pertes de temps aux corners le mec il dit " FINIIIIIIIII " bref jl'aime bien mais la il abuse et  C'EST A L'ARBITRE DE DECIDER SI C'EST FINI OU PAS ET NON PAS L'HEBERGEUR bref......


Last edited by OBEY on 2015-01-18, 18:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:14

Ireloa wrote:
Chino wrote:
Ireloa wrote:
Bah téma
Barianga 1 pourquoi ? Car il se lève il parlez humeur pourtant
:CHAMBERLAIN: Cap-Vert
Fleyo
Barinaga c'est pas pour sa MDRR c'est pour que des doses louches
Des doses chelous ? Tu parle au passage c'était pas toi l'arbitre, tu n'es qu'un simple hebergeur.
Bah ouai c'est pas moi qui a mi de Rouges
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:14

donc logiquement forfait de congo ^^
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:15

OBEY wrote:
Jamais vu un match avant autant de Logi zebbbi , en plus ils disent " Tu susxe bien " j'ai etait gentille avec toute les dozes chelou qu'il y'a eu y'aurai du avoir que des cartons rouge j'ai mit que des jaunes . Sauf a Barinaga qui a lacher plusieurs Kalash et perd du temps bref...


Casemiro toi tu merites le licenciment , le mec il rester CORNER et l'anti-jeu de 1 minutes avec toutes les pertes de temps aux corners le mec il dit " FINIIIIIIIII " bref jl'aime bien mais la il abuse et  C'EST A L'ARBITRE DE DECIDER SI C'EST FINI OU PAS ET NON PAS L'HEBERGEUR bref......
C'est toi qui à placé au 6M c'est pour sa j'ai dis "Fini" et l'AJ est compté dans l'Addi sa à toujours était sa
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:15

Pekerman wrote:
donc logiquement forfait de congo ^^
Fleyo n'a pas eu de rouge il y a eu que Barinaga qui a eu le seul rouge du match
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:15

bh pk il parle
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:16

Cabaye quoi forfait ? Il était sur le banc Fleyo quand y sais pris un carton rouge car il restez debout. Fallais le kik tout simplement --'
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:16

Chino wrote:
OBEY wrote:
Jamais vu un match avant autant de Logi zebbbi , en plus ils disent " Tu susxe bien " j'ai etait gentille avec toute les dozes chelou qu'il y'a eu y'aurai du avoir que des cartons rouge j'ai mit que des jaunes . Sauf a Barinaga qui a lacher plusieurs Kalash et perd du temps bref...


Casemiro toi tu merites le licenciment , le mec il rester CORNER et l'anti-jeu de 1 minutes avec toutes les pertes de temps aux corners le mec il dit " FINIIIIIIIII " bref jl'aime bien mais la il abuse et  C'EST A L'ARBITRE DE DECIDER SI C'EST FINI OU PAS ET NON PAS L'HEBERGEUR bref......
C'est toi qui à placé au 6M c'est pour sa j'ai dis "Fini" et l'AJ est compté dans l'Addi sa à toujours était sa


Non c'était pas moi qui avait placer .
Back to top Go down
Djokovic
Talentueux
Talentueux

Djokovic
Messages : 1100
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:16

cabaye mefi toi de chamb il a clone bien et on di de poste i di jai oublier mon code apres 20 min i poste et i joue !la mec moi jveu plus d'arbitre du genre casemiro ou zanotti cabaye c le meilleur !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty2015-01-18, 18:16

En plus chamberlain il reste 20 minutes pour confirmez que c'est bien lui sur le forum vous y croyez pf.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapporte : C-CASIMERO Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO Empty

Back to top Go down

Rapporte : C-CASIMERO

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» RAPPORTE : Diwara.27 LOCK PAS !
» Rapporte sur m4gicyayab
» Rapporte italie
» Wello, change de compte rapporte
» Rapporte contre jaiscosmith

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-