|
|
Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:02 | |
| En faite au match RD Congo vs Cap Vert il mettait des jaunes, rouges pour rien il accredité le président du Cap-Vert mais pas du RD Congo avec touts les cartons y'a aj de 1 minutes, ou 2 même .Zanotti la dit c'était lui l'arbitre ! A la fin il reste le corner + 1 minutes d'aj, C-Casimero dit c'est finit.. C'est vrai en corner sais finit ? |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:04 | |
| Deja le corner c'est Zanotti il a dit yavé 6M Les jaunes et rouge c'est Zanotti AJ compté dans l'addi |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:05 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:05 | |
| Cabaye c'est Cap-Vert mais imagine toi
y'a eu 5 carton rouges au moins |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:06 | |
| pas possible 5 carton rouge mdr |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:07 | |
| - Pekerman wrote:
- pas possible 5 carton rouge mdr
Y'en a eu 1 ^^ |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:09 | |
| Bah téma Barianga 1 pourquoi ? Car il se lève il parlez humeur pourtant :CHAMBERLAIN: Cap-Vert Fleyo |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:09 | |
| - Chino wrote:
- Pekerman wrote:
- pas possible 5 carton rouge mdr
Y'en a eu 1 ^^ Quoi un ? On attend la fiche on verra salle bibi ! |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:09 | |
| fleyo est quel team? barinaga est quel team? |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:10 | |
| Il y a eu 1 carton rouge. D'ou tu sort le reste ? |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:10 | |
| Arrête de pleurer pour un rien, qu'il y avait corner ou pas de toute façon addi = aj j'ai dit moi même à milevski & c-casemiro y'avait 8-6 le match est finis, corner ou pas vous aurez pas ratrapper. |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:12 | |
| - Ireloa wrote:
- Bah téma
Barianga 1 pourquoi ? Car il se lève il parlez humeur pourtant :CHAMBERLAIN: Cap-Vert Fleyo Barinaga c'est pas pour sa MDRR c'est pour que des doses louches |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:13 | |
| - Chino wrote:
- Ireloa wrote:
- Bah téma
Barianga 1 pourquoi ? Car il se lève il parlez humeur pourtant :CHAMBERLAIN: Cap-Vert Fleyo Barinaga c'est pas pour sa MDRR c'est pour que des doses louches Des doses chelous ? Tu parle au passage c'était pas toi l'arbitre, tu n'es qu'un simple hebergeur. |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:13 | |
| bon sois content car fleyo = congo et il a un rouge donc 4vs3, après barinaga se prend un rouge = 4vs2 mais les arbitres savent pas arbitré |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:13 | |
| - Pekerman wrote:
- fleyo est quel team?
barinaga est quel team? RD Congo les deux. |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:14 | |
| Jamais vu un match avant autant de Logi zebbbi , en plus ils disent " Tu susxe bien " j'ai etait gentille avec toute les dozes chelou qu'il y'a eu y'aurai du avoir que des cartons rouge j'ai mit que des jaunes . Sauf a Barinaga qui a lacher plusieurs Kalash et perd du temps bref... Casemiro toi tu merites le licenciment , le mec il rester CORNER et l'anti-jeu de 1 minutes avec toutes les pertes de temps aux corners le mec il dit " FINIIIIIIIII " bref jl'aime bien mais la il abuse et C'EST A L'ARBITRE DE DECIDER SI C'EST FINI OU PAS ET NON PAS L'HEBERGEUR bref......
Last edited by OBEY on 2015-01-18, 18:14; edited 1 time in total |
|
| |
| - Ireloa wrote:
- Chino wrote:
- Ireloa wrote:
- Bah téma
Barianga 1 pourquoi ? Car il se lève il parlez humeur pourtant :CHAMBERLAIN: Cap-Vert Fleyo Barinaga c'est pas pour sa MDRR c'est pour que des doses louches Des doses chelous ? Tu parle au passage c'était pas toi l'arbitre, tu n'es qu'un simple hebergeur. Bah ouai c'est pas moi qui a mi de Rouges |
|
| |
| donc logiquement forfait de congo ^^ |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:15 | |
| - OBEY wrote:
Jamais vu un match avant autant de Logi zebbbi , en plus ils disent " Tu susxe bien " j'ai etait gentille avec toute les dozes chelou qu'il y'a eu y'aurai du avoir que des cartons rouge j'ai mit que des jaunes . Sauf a Barinaga qui a lacher plusieurs Kalash et perd du temps bref...
Casemiro toi tu merites le licenciment , le mec il rester CORNER et l'anti-jeu de 1 minutes avec toutes les pertes de temps aux corners le mec il dit " FINIIIIIIIII " bref jl'aime bien mais la il abuse et C'EST A L'ARBITRE DE DECIDER SI C'EST FINI OU PAS ET NON PAS L'HEBERGEUR bref...... C'est toi qui à placé au 6M c'est pour sa j'ai dis "Fini" et l'AJ est compté dans l'Addi sa à toujours était sa |
|
| |
| - Pekerman wrote:
- donc logiquement forfait de congo ^^
Fleyo n'a pas eu de rouge il y a eu que Barinaga qui a eu le seul rouge du match |
|
| |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:16 | |
| Cabaye quoi forfait ? Il était sur le banc Fleyo quand y sais pris un carton rouge car il restez debout. Fallais le kik tout simplement --' |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:16 | |
| - Chino wrote:
- OBEY wrote:
Jamais vu un match avant autant de Logi zebbbi , en plus ils disent " Tu susxe bien " j'ai etait gentille avec toute les dozes chelou qu'il y'a eu y'aurai du avoir que des cartons rouge j'ai mit que des jaunes . Sauf a Barinaga qui a lacher plusieurs Kalash et perd du temps bref...
Casemiro toi tu merites le licenciment , le mec il rester CORNER et l'anti-jeu de 1 minutes avec toutes les pertes de temps aux corners le mec il dit " FINIIIIIIIII " bref jl'aime bien mais la il abuse et C'EST A L'ARBITRE DE DECIDER SI C'EST FINI OU PAS ET NON PAS L'HEBERGEUR bref...... C'est toi qui à placé au 6M c'est pour sa j'ai dis "Fini" et l'AJ est compté dans l'Addi sa à toujours était sa Non c'était pas moi qui avait placer . |
|
| |
| Djokovic Talentueux
| cabaye mefi toi de chamb il a clone bien et on di de poste i di jai oublier mon code apres 20 min i poste et i joue !la mec moi jveu plus d'arbitre du genre casemiro ou zanotti cabaye c le meilleur ! |
|
| |
| Invité Guest
| En plus chamberlain il reste 20 minutes pour confirmez que c'est bien lui sur le forum vous y croyez pf. |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO | |
| |
|
| |
|