Author | Message |
---|
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:27 | |
| - [Guizmo/Amstrong] wrote:
- Ca s'embrouille pour rien , et comme par hasard , ce qui on perdu , un modérateur peut Lock le sujet ?
Ils auraient gagné, ils auraient mm pas ouvert leur gueule |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:28 | |
| En plus tu accredite Zouma- [Président de Cap-Vert] mais même pas Ospina président de RD Congo !!!! |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:28 | |
| Non mais moi j'suis aucune de ses deux team mais sa m'saoule de voir autant de triche et de connerie y'a des AJ tu stop le chrono aucun stop |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:29 | |
| .Zanotti c'était l'arbitre, casimero n'avais rien a dire mais ta quand même ouvert ta gueule pour mettre des sanctions, pour stopper chrono pour mettre des cartons ect.. alors que l'arbitre doit faire tout ça ! |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:29 | |
| - Pekerman wrote:
- Non mais moi j'suis aucune de ses deux team mais sa m'saoule de voir autant de triche et de connerie y'a des AJ tu stop le chrono aucun stop
On à tout stopé ^^ Tu n'étais même pas présent... |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:29 | |
| - Ireloa wrote:
- .Zanotti c'était l'arbitre, casimero n'avais rien a dire mais ta quand même ouvert ta gueule pour mettre des sanctions, pour stopper chrono pour mettre des cartons ect.. alors que l'arbitre doit faire tout ça !
Les cartons j'en ai mis à qui ? Dit moi s'il te plait |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:30 | |
| - Sterling wrote:
- Si t'édite pas pour faire un formulaire dans 10min, je lock ton sujet et je le met dans les rapports traités.
Encore 5min. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:30 | |
| - Chino wrote:
- Pekerman wrote:
- Non mais moi j'suis aucune de ses deux team mais sa m'saoule de voir autant de triche et de connerie y'a des AJ tu stop le chrono aucun stop
On à tout stopé ^^ Tu n'étais même pas présent... Ta stopper ? Alors pourquoi l'arbitre a dit AJ de au moins 1 minutes 30 si tu stoppe ? L'arbitre a bien vue il a bien arbitrer ! |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:30 | |
| Pourquoi zanotti arbitre? Il est légende pq il arbitre?
Bref.
J'ai pas été présent mais on m'a tout raconté, d'ailleurs je devais être présent car j'ai dis a milevski j'arbitre mais il ma dis non on fais arbitré zanotti qui est pas arbitre et qui bibi derriere bg. ^^ |
|
| |
| Même si je suis cap-vert , j'supporte personne . Certes il y a eu quelques tension au début du match , mais de la a avoir une ambiance comme celle-ci , ca serre a rien , vos mieux Lock. |
|
| |
| - Ireloa wrote:
- En plus tu accredite Zouma- [Président de Cap-Vert] mais même pas Ospina président de RD Congo !!!!
Ce n'est pas moi qui à re acrédité Zouma- et Ospina bloké Zouma Sandro et Zoken en plein match |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:31 | |
| Tu supporte personne alors que t'es Cap Vert ? T'es marrant toi |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:31 | |
| - Pekerman wrote:
- Pourquoi zanotti arbitre?
Il est légende pq il arbitre?
Bref.
J'ai pas été présent mais on m'a tout raconté, d'ailleurs je devais être présent car j'ai dis a milevski j'arbitre mais il ma dis non on fais arbitré zanotti qui est pas arbitre et qui bibi derriere bg. ^^ Je t'avais appelé mais tu n'as pas répondu.. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:31 | |
| - Chino wrote:
- Ireloa wrote:
- En plus tu accredite Zouma- [Président de Cap-Vert] mais même pas Ospina président de RD Congo !!!!
Ce n'est pas moi qui à re acrédité Zouma- et Ospina bloké Zouma Sandro et Zoken en plein match MDDDDDDDDDDDDR ? Mais Ospina c'est un admin il fera jamais ça qui te dit que c'est lui t'as une preuve ? |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:32 | |
| - Ireloa wrote:
- Chino wrote:
- Pekerman wrote:
On à tout stopé ^^ Tu n'étais même pas présent... Ta stopper ? Alors pourquoi l'arbitre a dit AJ de au moins 1 minutes 30 si tu stoppe ? L'arbitre a bien vue il a bien arbitrer ! Bref vous avez perdu c'est tout |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:32 | |
| Casemiro j't en défi, j'ai demandé a milevski mais vous voulez faire arbitré un légende, tant pis pour vous. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:32 | |
| Si tu décide de tout Chino devient arbitre et non Volontaire. |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:33 | |
| Bah oui , tous les gens qui parles sur se sujet ne sont pas du cap-vert enfin certain , mais toi tu est congo , j'te comprend tu defend , mais voila quoi .. Bref à lock. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:33 | |
| Chamberlain 20 minutes pour dire que c'est vraiment lui vous le laissez jouez hmm |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO 2015-01-18, 18:34 | |
| - Sterling wrote:
- Si t'édite pas pour faire un formulaire dans 10min, je lock ton sujet et je le met dans les rapports traités.
Bref les 10minutes sont passé depuis 5min, je lock je t'avais prévenu. |
|
| |
| Subject: Re: Rapporte : C-CASIMERO | |
| |
|
| |
|