HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

Rapporte : C-CASIMERO

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:02

First topic message reminder :

En faite au match RD Congo vs Cap Vert il mettait des jaunes, rouges pour rien il accredité le président du Cap-Vert mais pas du RD Congo avec touts les cartons y'a aj de 1 minutes, ou 2 même .Zanotti la dit c'était lui l'arbitre ! A la fin il reste le corner + 1 minutes d'aj, C-Casimero dit c'est finit.. C'est vrai en corner sais finit ? scratch
Back to top Go down

AuthorMessage
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:27

[Guizmo/Amstrong] wrote:
Ca s'embrouille pour rien , et comme par hasard , ce qui on perdu , un modérateur peut Lock le sujet ?
Ils auraient gagné, ils auraient mm pas ouvert leur gueule
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:28

En plus tu accredite Zouma- [Président de Cap-Vert] mais même pas Ospina président de RD Congo !!!!
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:28

Non mais moi j'suis aucune de ses deux team mais sa m'saoule de voir autant de triche et de connerie y'a des AJ tu stop le chrono aucun stop
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:29

.Zanotti c'était l'arbitre, casimero n'avais rien a dire mais ta quand même ouvert ta gueule pour mettre des sanctions, pour stopper chrono pour mettre des cartons ect.. alors que l'arbitre doit faire tout ça !
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:29

Pekerman wrote:
Non mais moi j'suis aucune de ses deux team mais sa m'saoule de voir autant de triche et de connerie y'a des AJ tu stop le chrono aucun stop
On à tout stopé ^^ Tu n'étais même pas présent...
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:29

Ireloa wrote:
.Zanotti c'était l'arbitre, casimero n'avais rien a dire mais ta quand même ouvert ta gueule pour mettre des sanctions, pour stopper chrono pour mettre des cartons ect.. alors que l'arbitre doit faire tout ça !
Les cartons j'en ai mis à qui ? Dit moi s'il te plait
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:30

Sterling wrote:
Si t'édite pas pour faire un formulaire dans 10min, je lock ton sujet et je le met dans les rapports traités.
Encore 5min.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:30

Chino wrote:
Pekerman wrote:
Non mais moi j'suis aucune de ses deux team mais sa m'saoule de voir autant de triche et de connerie y'a des AJ tu stop le chrono aucun stop
On à tout stopé ^^ Tu n'étais même pas présent...
Ta stopper ? Alors pourquoi l'arbitre a dit AJ de au moins 1 minutes 30 si tu stoppe ? L'arbitre a bien vue il a bien arbitrer !
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:30

Pourquoi zanotti arbitre?
Il est légende pq il arbitre?

Bref.


J'ai pas été présent mais on m'a tout raconté, d'ailleurs je devais être présent car j'ai dis a milevski j'arbitre mais il ma dis non on fais arbitré zanotti qui est pas arbitre et qui bibi derriere bg. ^^
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:30

Même si je suis cap-vert , j'supporte personne . Certes il y a eu quelques tension au début du match , mais de la a avoir une ambiance comme celle-ci , ca serre a rien , vos mieux Lock.
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:30

Ireloa wrote:
En plus tu accredite Zouma- [Président de Cap-Vert] mais même pas Ospina président de RD Congo !!!!
Ce n'est pas moi qui à re acrédité Zouma- et Ospina bloké Zouma Sandro et Zoken en plein match
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:31

Tu supporte personne alors que t'es Cap Vert ? T'es marrant toi
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:31

Pekerman wrote:
Pourquoi zanotti arbitre?
Il est légende pq il arbitre?

Bref.


J'ai pas été présent mais on m'a tout raconté, d'ailleurs je devais être présent car j'ai dis a milevski j'arbitre mais il ma dis non on fais arbitré zanotti qui est pas arbitre et qui bibi derriere bg. ^^
Je t'avais appelé mais tu n'as pas répondu..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:31

Chino wrote:
Ireloa wrote:
En plus tu accredite Zouma- [Président de Cap-Vert] mais même pas Ospina président de RD Congo !!!!
Ce n'est pas moi qui à re acrédité Zouma- et Ospina bloké Zouma Sandro et Zoken en plein match
MDDDDDDDDDDDDR ? Mais Ospina c'est un admin il fera jamais ça qui te dit que c'est lui t'as une preuve ?
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:32

Ireloa wrote:
Chino wrote:
Pekerman wrote:
Non mais moi j'suis aucune de ses deux team mais sa m'saoule de voir autant de triche et de connerie y'a des AJ tu stop le chrono aucun stop
On à tout stopé ^^ Tu n'étais même pas présent...
Ta stopper ? Alors pourquoi l'arbitre a dit AJ de au moins 1 minutes 30 si tu stoppe ? L'arbitre a bien vue il a bien arbitrer !
Bref vous avez perdu c'est tout
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:32

Casemiro j't en défi, j'ai demandé a milevski mais vous voulez faire arbitré un légende, tant pis pour vous.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:32

Si tu décide de tout Chino devient arbitre et non Volontaire.
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:33

Bah oui , tous les gens qui parles sur se sujet ne sont pas du cap-vert enfin certain , mais toi tu est congo , j'te comprend tu defend , mais voila quoi .. Bref à lock.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:33

Chamberlain 20 minutes pour dire que c'est vraiment lui vous le laissez jouez hmm
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty2015-01-18, 18:34

Sterling wrote:
Si t'édite pas pour faire un formulaire dans 10min, je lock ton sujet et je le met dans les rapports traités.
Bref les 10minutes sont passé depuis 5min, je lock je t'avais prévenu.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 3 Empty

Back to top Go down

Rapporte : C-CASIMERO

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Rapporte contre jaiscosmith
» RAPPORTE : Diwara.27 LOCK PAS !
» >> RAPPORTE : KNOTT <<
» Rapporte sur m4gicyayab
» Rapporte : Zoken.7 divulgation de photo et de nom de famille

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-