HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Share

Rapporte : C-CASIMERO

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:02

First topic message reminder :

En faite au match RD Congo vs Cap Vert il mettait des jaunes, rouges pour rien il accredité le président du Cap-Vert mais pas du RD Congo avec touts les cartons y'a aj de 1 minutes, ou 2 même .Zanotti la dit c'était lui l'arbitre ! A la fin il reste le corner + 1 minutes d'aj, C-Casimero dit c'est finit.. C'est vrai en corner sais finit ? scratch
Back to top Go down

AuthorMessage
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:17

Goldino c'est toi qui dois être liscencié car mettre 1minute d'aj alors que addi = aj serieux t'y connais rien au foot.
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:17

Ireloa wrote:
En plus chamberlain il reste 20 minutes pour confirmez que c'est bien lui sur le forum vous y croyez pf.
Sa c'est moi aussi ? J'ai dis non il joue pas c'est Sandro il a dit il joue
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:18

Nsor au HabboSoccer que y'ait aj ou pas l'addi reste de 3 min, donc si on suit ta logique j'vais aj a mort mais on mettra quand mm 3 min d'addi?
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:18

Nsor wrote:
Goldino c'est toi qui dois être liscencié car mettre 1minute d'aj alors que addi = aj serieux t'y connais rien au foot.
bien vu
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:18

Mais Nsor, toi tu parle beaucoup car t'es Cap-Vert tu les défend --
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:18

Pekerman wrote:
Nsor au HabboSoccer que y'ait aj ou pas l'addi reste de 3 min, donc si on suit ta logique j'vais aj a mort mais on mettra quand mm 3 min d'addi?
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:19

Nsor wrote:
Goldino c'est toi qui dois être liscencié car mettre 1minute d'aj alors que addi = aj serieux t'y connais rien au foot.

Si jte dit combien de temps ils ont perdu au Corner et a l'engo et 6 M tu va pas mcroire spour sa j'ai mit 1min .

Cke vous comprenez pas l'AJ sert a rattraper le temps perdu pendant le match , et l'addi c'est autre chose.
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:19

Ireloa wrote:
En plus chamberlain il reste 20 minutes pour confirmez que c'est bien lui sur le forum vous y croyez pf.
Normalement il y a une règle qui doit être en partie privé dans la partie arbitre ou volontaire comme quoi les gens qui poste pour prouver que se sois eu ont 2minutes pour le faire sinon il joue pas bref de toute façon ça recrute n'importe qui en volontaire arbitre etc ^^'

J'suis cap vert? j'suis abdel là j'défend personne j'dis simple la vérité addi = aj tout simplement j'ai vue le match y'a eu beaucoup de cadeau de goldino qui doit être stricte normalement.
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:19

Pekerman wrote:
Nsor au HabboSoccer que y'ait aj ou pas l'addi reste de 3 min, donc si on suit ta logique j'vais aj a mort mais on mettra quand mm 3 min d'addi?
Bah on a tjr fais sa mdr à la Final CDC Zambie - Espagne il y avait que des AJ SPLASH à dit l'AJ compte dans l'addi ^^
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:19

Si t'édite pas pour faire un formulaire dans 10min, je lock ton sujet et je le met dans les rapports traités.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:20

AJ de 5 minutes la moitié du temps du chrono tu va dire non c'est compté dans les 3 minutes d'addi? Mais allez toi
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:20

Bah normal car splash avais ses potes à Espagne, mdr.

Mais c'est con vos régles j'vais AJ a mort et y'aura rien alors.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:20

Sterling wrote:
Si t'édite pas pour faire un formulaire dans 10min, je lock ton sujet et je le met dans les rapports traités.
J'attend un administrateur pas un modérateur moi.
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:20

Chino wrote:
Pekerman wrote:
Nsor au HabboSoccer que y'ait aj ou pas l'addi reste de 3 min, donc si on suit ta logique j'vais aj a mort mais on mettra quand mm 3 min d'addi?
Bah on a tjr fais sa mdr à la Final CDC Zambie - Espagne il y avait que des AJ SPLASH à dit l'AJ compte dans l'addi ^^
Logiquement en officiel le chrono est stopé quand il y a quelqu'un qui stop le match hein donc tu peux aj tant que tu peux tu sera kicker ou avertis ^^'
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:21

Yanis tu peux aj tant qu'tu peux le chrono sera stoper et tu auras avertissement mais bon essaie toujours toi qui est arbitre c'est un mauvais exemple de ce que tu donne ^^'
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:22

Bon ceux qui rage comme par hasard c'est ceux qui ont perdu . C'EST TOUJOURS COMME SA AU HABBOSOCCER MDRRRR
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:23

J'te jure bref lock ça sandro
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:24

Nsor, c'est un contre-exemple de votre régle, bah c'est pas interdit Nsor donc c'est pas un mauvais exemple, j'vais prendre la balle dans ma surface j'vais la gardé y'aura rien.

J'aurai du arbitré, pck la
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:25

10 - Les Anti Jeux
Ce genre d'anti-jeu n'est pas accepté dans le HabboSoccer. Il est strictement interdit de se mettre autour d'une balle sur un coin du stade pour que personne ne vienne la prendre, le chrono doit être stoppé

Bon tu vois cette règle ? C'est pareil avec les cartons t'as attendu 30 seconde pour mettre un carton, tu fait semblant de parler pour ensuite ne pas parler... mais purée !
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:25

Le chrono a pas été stoppé sur les aj ^^
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:26

Ireloa wrote:
10 - Les Anti Jeux
Ce genre d'anti-jeu n'est pas accepté dans le HabboSoccer. Il est strictement interdit de se mettre autour d'une balle sur un coin du stade pour que personne ne vienne la prendre, le chrono doit être stoppé

Bon tu vois cette règle ? C'est pareil avec les cartons t'as attendu 30 seconde pour mettre un carton, tu fait semblant de parler pour ensuite ne pas parler... mais purée !
Deja les AJ c'était quand il y avait des changements etc.. et on stopé le chrono
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:26

Si tu garde la balle longtemp le joueur advers te taclera tu peux me sortir beaucoup de feinte du genre je vais aj je garde la balle etc y'a toujours une solution.
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:26

Ca s'embrouille pour rien , et comme par hasard , ce qui on perdu , un modérateur peut Lock le sujet ?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:27

Nsor, tu tacles en amical pas en officiel ^^

Tqt pas, mnt je vois comment prendre du temps y'a des aj vous stoppez pas le chrono.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty2015-01-18, 18:27

[Guizmo/Amstrong] wrote:
Ca s'embrouille pour rien , et comme par hasard , ce qui on perdu , un modérateur peut Lock le sujet ?
Toi tu es Cap-Vert pas la peine de discuter on sais que vous allez dire "lock" pour esquivez.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapporte : C-CASIMERO Rapporte : C-CASIMERO - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapporte : C-CASIMERO

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Rapporte contre jaiscosmith
» RAPPORTE : Diwara.27 LOCK PAS !
» >> RAPPORTE : KNOTT <<
» Rapporte sur m4gicyayab
» Rapporte : Zoken.7 divulgation de photo et de nom de famille

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-