HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Share

Pour le bien des membres et le staff

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 15:14

Bon, déjà pour le championnat arrêter de vous acharner sur le staff parce que c'est moi qui ai proposé l'idée pour qui y est du changement et eux ils étaient d'accord.
J'ai créé ce sujet pour vous donner un championnat comme vous avez envie vous, le plus important c'est d'écouter les membres parce que c'est les membres qui font le forum et pas l'inverse.

Je propose de faire quatre championnats avec les ligues suivantes : Liga BBVA, Barclays Première League, Série A, Ligue 1

- Six équipes par championnats ce qui fait 4x6 = 24 équipes (tout à fait possible parce que y a au moins 20 inscrits pour ce championnat actuel et on a choisis que 12, de plus on pourra faire des CF, dire au partenaire de faire une équipe.) + les matchs sont allés/retour ce qui fait dix matchs.
- Les trois premiers -> LDC et les quatre sixième -> EPL ensuite on fera quatre poules de trois et les deux premiers passeront en 8/1 (Aller/Retour les matchs de poules ainsi que les 8/1 - 4/1 - 2/1 mais pas la final)
- On instaure une coupe dans chaque championnat et les matchs sont juste allés. (National'S Cup)
- Le Mercato dure tout le temps et on a le droit de faire minimum un prêt de trois semaines et pas moins.
- Le nombre de contrat maximum ne change pas il reste comme celui de maintenant (15 dont 12 gratuits).

Maintenant vous votez en fonction de ce qui vous arrange, sois celui que j'ai proposé la maintenant soit celui que j'ai proposé qui est déjà en place.

PS : Pour la prochaine saison après la LDC/EPL sa serait intéressant de faire la LDC/EPL en même temps que le championnat comme IRL et + les matchs de coupe.
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 15:47

Au HabboSoccer, il faut savoir perdre, et ça sert à rien d'être content de gagner une Another Cup face à des petites équipes et derrière prendre une branlée par RDM en LDC.
Contre.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 15:51

4 championnat= plus de suspence et c'est beaucoup mieux
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 16:52

Enfaite je crois que tu comprends pas que si on met 24 équipes ça sera "vive les forfaits" ou "vive le manque de contrats" et il n'y aura pas 24 équipes inscrites sauf si il y a des revenants pendant ces vacances de Février.
Puis t'a jamais proposer l'idée en PP & sur Habbo c'est moi qui l'ai proposer juste j'ai pas du tout mis le même nombre d'équipe que toi. Au départ t'était tout a fait d'accord pour 1 ligue donc mito pas gros.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 17:03

pas 24 équipes mais 16 on les a large
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 17:04

- Six équipes par championnats ce qui fait 4x6 = 24 équipes (tout à fait possible parce que y a au moins 20 inscrits pour ce championnat actuel et on a choisis que 12, de plus on pourra faire des CF, dire au partenaire de faire une équipe.)

perso moi je fais ça pour les membres
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 17:07

Ah tu veux mettre six équipes, bah là, bonne chance ^^
Back to top Go down
Bolasie
Talentueux
Talentueux

Bolasie
Messages : 2013
Cancer
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 17:09

Daccord avec Neymar mais vive les forfait.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 17:17

Vous dites vive les forfait sa change rien qu'il y ai 1 ou 4 championnat le nombre de forfait changera pas de plus si on ne teste pas 4 championnat personne ne sera content
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 17:31

Les membres refuseront pour 24 équipes, eux même y savent que c'est trop... Par contre 4 équipe par champ c'est vraiment possible & c'est propre d'ailleurs car on peux repprendre les 12 équipes en rajoutant 1 club.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 17:36

C'est nul c'est plus un championnat.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 18:18

neymar te plaint pas moi perso je prefere faire different championnat peut inporte le nombre de team par championnat
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 18:24

Mdr c'est une coupe après, c'était censée être un championnat.
Tant pis pour vous si vous préférer comme maintenant y a pas de soucis verrouiller le sujet
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 18:50

Je vois pas où est le mal de faire champ à quatres équipes et faire match aller retour. Ca fait 6 match chacuns, c'est amplement suffisant
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 18:51

C'est une coupe après vous connaissais rien au foot
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 19:08

- 4 championnats (Liga BBVA, Ligue 1, Barclays, Série A)
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 20:35

Neymar wrote:
Mdr c'est une coupe après, c'était censée être un championnat.
Tant pis pour vous si vous préférer comme maintenant y a pas de soucis verrouiller le sujet

D'accord avec toi, au pire faire 6 équipes ou faire un seul championnat comme on le fait..
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 22:25

Juste c'est mieux de faire 4 équipes par championnat les 2 premier ligue des champion 2 dernier europa ligue.

Si non je suis pour et c'était l'idée a Sandro
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 22:43

On a pas assez d'équipe sérieuse pour faire un championnat
Back to top Go down
Sénégalais
Talentueux
Talentueux

Sénégalais
Messages : 1522
Leo
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-09, 23:47

Vargas wrote:
On a pas assez d'équipe sérieuse pour faire un championnat
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-10, 01:30

Déjà c'est simple, vous avez juste à regarder le nombre d'inscription pour savoir le nombre d'équipe possible pour la cup. Et puis instauré l'idée d'un championnat où il y aura que des CF wesh elle était balaise mon idée

J'pense que 5 équipes par championnat c'est faisable, 6 c'est trop je pense
Back to top Go down
Falcao
Talentueux
Talentueux

Falcao
Messages : 1065
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-10, 08:14

Pk on fait pas L1/L2 6 équipe par champe ? ou 8
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-10, 11:44

4 championnats de 5 équipes, match aller-retour ?
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-10, 12:10

Neymar wrote:
C'est une coupe après vous connaissais rien au foot
Laisse les si il font un événement sois disant "Championnat" il devrai en avoir plusieurs et avoir plusieurs vainqueur,

Après si y a un championnat de 12 équipes et un seul vainqueur je vois pas l'intérêt d'appeler cette compétition un championnat, car sa va devenir comme une coupe.

Après la personne qui a crée se championnat de 12 équipes 1 seul gagnant, 
c'est qui la rien compris au foot et qui regarde du tennis et de la danse classique au lieu du foot.
Back to top Go down
Rolan
Professionel
Professionel

Rolan
Messages : 598
Libra
Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty2015-02-10, 12:58

- 4 championnats (Liga BBVA, Ligue 1, Barclays, Série A)
Back to top Go down
Sponsored content


Pour le bien des membres et le staff Empty
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff Empty

Back to top Go down

Pour le bien des membres et le staff

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum !
» Evraa c'pa bien pour ta mam's sa..
» Qui prendrai bien Montpellier pour la Ligue 1 ?
» Qui Forme Défenseur ? pour un Pote il paye bien,
» Lisez bien les rapports ou bien je vous ddos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 2016 :: Rosters - Final stage-