Author | Message |
---|
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 15:00 | |
| Au pire on essaye comme j'ai dis on aura largement les 24 équipes. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 17:21 | |
| Ok donc je résume en mélangeant le message posté par Michel.
Oui on a eu beaucoup d'inscription et j'ai pris que 12 équipes, bien heureusement car j'ai du faire plusieurs remplacement car il y a eu des abandons et là on est à 11 équipes je dois encore en intégrer une. Donc 12 équipes sans pouvoir avoir de forfait je pense que c'est deja bien beau.
Ok pour votre competition avec plusieurs championnat mais il faudrait m'expliquer deux trois choses.
On va dire 12 teams + 4 CF, ça fait 16 teams.
Ça veut dire qu'on fasse 4 championnats de 4 équipes dont un championnat qu'avec les CF. C'est ça que vous voulez?
Si c'est je trouve un peu nul car c'est comme des poules xd. Et plus de 16 teams ça sert à rien il y aura que des forfaits.(dèjà qu'avec 16 il y en aura). |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 17:47 | |
| - x-SPLASH wrote:
- Ok donc je résume en mélangeant le message posté par Michel.
Oui on a eu beaucoup d'inscription et j'ai pris que 12 équipes, bien heureusement car j'ai du faire plusieurs remplacement car il y a eu des abandons et là on est à 11 équipes je dois encore en intégrer une. Donc 12 équipes sans pouvoir avoir de forfait je pense que c'est deja bien beau.
Ok pour votre competition avec plusieurs championnat mais il faudrait m'expliquer deux trois choses.
On va dire 12 teams + 4 CF, ça fait 16 teams.
Ça veut dire qu'on fasse 4 championnats de 4 équipes dont un championnat qu'avec les CF. C'est ça que vous voulez?
Si c'est je trouve un peu nul car c'est comme des poules xd. Et plus de 16 teams ça sert à rien il y aura que des forfaits.(dèjà qu'avec 16 il y en aura). Ensuite les les 16 équipes joue sois la ligue des champion ou l'europa ligue je vois pas l'intérêt pour qu'il forfait ou si non il faut donner de lourde sanction pour les présidents qui forfait des match. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 17:50 | |
| Oui bah à la suite du championnat qu'on fait on fera une LDC avec les premiers et EPL avec les derniers.
Mais 4 par championnat c'est une poule donc une coupe basique pour moi. C'est pas vraiment un championnat alors que là, tout le monde va se rencontrer 2 fois, donc tout le monde à sa chance! |
|
| |
| Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 17:51 | |
| Et avec un mercato, sa peux tout changer ^^. |
|
| |
| Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 17:55 | |
| Au pire on laisse comme ça, si on doit rester à 12 équipes on reste et on fait genre une LDC et une EPL avec les premières équipes et les dernières (genre 6 premiers et 6 derniers xd) |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 17:56 | |
| - Guidon wrote:
- Au pire on laisse comme ça, si on doit rester à 12 équipes on reste et on fait genre une LDC et une EPL avec les premières équipes et les dernières (genre 6 premiers et 6 derniers xd)
Pour moi c'est le mieux oui |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 18:01 | |
| - Varane ! wrote:
- Et avec un mercato, sa peux tout changer ^^.
Bien envoyé |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 18:09 | |
| C'est à vous de voir mais moi je préfère celle que j'ai dis mtn parce que c'est mieux en plus si c'est aller retour sa fera 22 matchs ! |
|
| |
| Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 18:15 | |
| Bref a sers a rien sinon sa fait comme des poules frère j’appelle pas sa un championnat moi, et en + comme l'a dis kagawa trop d'équipe pas sérieuse bref j'étais POUR mais la |
|
| |
| Maroine' Professionel
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 18:16 | |
| 22 matchs sans vacances commune ce qui fait 22 semaine lol alors que 4x4 ça fait 8 match maximum Et c'est vu comme une phase de poule mais un championnat national ou les autres équipes sont du même championnat c'est amusant. De plus une équipe (Et sait pas la quelle sur les 4 gagnant) pourra faire un triplé Coupe National + Championnat + LDC |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 19:19 | |
| - Maroine' wrote:
- 22 matchs sans vacances commune ce qui fait 22 semaine lol alors que 4x4 ça fait 8 match maximum
Et c'est vu comme une phase de poule mais un championnat national ou les autres équipes sont du même championnat c'est amusant. De plus une équipe (Et sait pas la quelle sur les 4 gagnant) pourra faire un triplé Coupe National + Championnat + LDC 22 semaine pour qu'il y est un seul vainqueur et une coupe remporter en 5 mois c'est même pas la peine |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 19:51 | |
| Oui mais c'est une competition longue pas comme les autres, il y aura du suspens car tout le monde se rencontre! Or sur de petit groupe de 4 vous allez rencontrer 3 personnes, c'est une poule pour moi pas un championnat. |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 20:00 | |
| |
|
| |
| Maroine' Professionel
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 20:24 | |
| Bah c'est sûr qu'ils auraient préféré 5 championnat de 6 clubs, pour pas faire "poule" Mais il faut faire avec les moyens du bords |
|
| |
| Maroine' Professionel
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 20:25 | |
| Désolé DP : Tu trouve 22 semaine court... C'est presque une demi année. Les derniers verront que y'a aucune chance ils vont quitter directement Pourquoi continuer a jouer ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 20:36 | |
| - Maroine' wrote:
- Désolé DP : Tu trouve 22 semaine court... C'est presque une demi année. Les derniers verront que y'a aucune chance ils vont quitter directement
Pourquoi continuer a jouer ? C'est sa qu'il a pas compris |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 21:40 | |
| Bah les meilleurs se rencontreront en LDC et les plus "faibles" en EPL mdr
ça sert à rien d'faire des votes les gars mdr vous avez tjr pas pigé |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 21:40 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 22:38 | |
| 4 poules de 4 équipes ? C'est pas un championnat alors. |
|
| |
| Maroine' Professionel
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 23:09 | |
| Encore 2 Championnat de 6 c'est mieux mais 1 championnat de 12 je vois pas le plaisir |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 23:17 | |
| |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Pour le bien des membres et le staff 2015-02-10, 23:27 | |
| |
|
| |