HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Share

Pour le bien des membres et le staff

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty
PostSubject: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-09, 15:14

First topic message reminder :

Bon, déjà pour le championnat arrêter de vous acharner sur le staff parce que c'est moi qui ai proposé l'idée pour qui y est du changement et eux ils étaient d'accord.
J'ai créé ce sujet pour vous donner un championnat comme vous avez envie vous, le plus important c'est d'écouter les membres parce que c'est les membres qui font le forum et pas l'inverse.

Je propose de faire quatre championnats avec les ligues suivantes : Liga BBVA, Barclays Première League, Série A, Ligue 1

- Six équipes par championnats ce qui fait 4x6 = 24 équipes (tout à fait possible parce que y a au moins 20 inscrits pour ce championnat actuel et on a choisis que 12, de plus on pourra faire des CF, dire au partenaire de faire une équipe.) + les matchs sont allés/retour ce qui fait dix matchs.
- Les trois premiers -> LDC et les quatre sixième -> EPL ensuite on fera quatre poules de trois et les deux premiers passeront en 8/1 (Aller/Retour les matchs de poules ainsi que les 8/1 - 4/1 - 2/1 mais pas la final)
- On instaure une coupe dans chaque championnat et les matchs sont juste allés. (National'S Cup)
- Le Mercato dure tout le temps et on a le droit de faire minimum un prêt de trois semaines et pas moins.
- Le nombre de contrat maximum ne change pas il reste comme celui de maintenant (15 dont 12 gratuits).

Maintenant vous votez en fonction de ce qui vous arrange, sois celui que j'ai proposé la maintenant soit celui que j'ai proposé qui est déjà en place.

PS : Pour la prochaine saison après la LDC/EPL sa serait intéressant de faire la LDC/EPL en même temps que le championnat comme IRL et + les matchs de coupe.
Back to top Go down

AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 15:00

Au pire on essaye comme j'ai dis on aura largement les 24 équipes.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 17:21

Ok donc je résume en mélangeant le message posté par Michel.

Oui on a eu beaucoup d'inscription et j'ai pris que 12 équipes, bien heureusement car j'ai du faire plusieurs remplacement car il y a eu des abandons et là on est à 11 équipes je dois encore en intégrer une. Donc 12 équipes sans pouvoir avoir de forfait je pense que c'est deja bien beau.

Ok pour votre competition avec plusieurs championnat mais il faudrait m'expliquer deux trois choses.

On va dire 12 teams + 4 CF, ça fait 16 teams.

Ça veut dire qu'on fasse 4 championnats de 4 équipes dont un championnat qu'avec les CF. C'est ça que vous voulez?

Si c'est je trouve un peu nul car c'est comme des poules xd.
Et plus de 16 teams ça sert à rien il y aura que des forfaits.(dèjà qu'avec 16 il y en aura).
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 17:47

x-SPLASH wrote:
Ok donc je résume en mélangeant le message posté par Michel.

Oui on a eu beaucoup d'inscription et j'ai pris que 12 équipes, bien heureusement car j'ai du faire plusieurs remplacement car il y a eu des abandons et là on est à 11 équipes je dois encore en intégrer une. Donc 12 équipes sans pouvoir avoir de forfait je pense que c'est deja bien beau.

Ok pour votre competition avec plusieurs championnat mais il faudrait m'expliquer deux trois choses.

On va dire 12 teams + 4 CF, ça fait 16 teams.

Ça veut dire qu'on fasse 4 championnats de 4 équipes dont un championnat qu'avec les CF. C'est ça que vous voulez?

Si c'est je trouve un peu nul car c'est comme des poules xd.
Et plus de 16 teams ça sert à rien il y aura que des forfaits.(dèjà qu'avec 16 il y en aura).
Ensuite les les 16 équipes joue sois la ligue des champion ou l'europa ligue je vois pas l'intérêt pour qu'il forfait ou si non il faut donner de lourde sanction pour les présidents qui forfait des match.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 17:50

Oui bah à la suite du championnat qu'on fait on fera une LDC avec les premiers et EPL avec les derniers.

Mais 4 par championnat c'est une poule donc une coupe basique pour moi. C'est pas vraiment un championnat alors que là, tout le monde va se rencontrer 2 fois, donc tout le monde à sa chance!
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Taurus
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 17:51

Et avec un mercato, sa peux tout changer ^^.
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Gemini
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 17:55

Au pire on laisse comme ça, si on doit rester à 12 équipes on reste et on fait genre une LDC et une EPL avec les premières équipes et les dernières (genre 6 premiers et 6 derniers xd)
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 17:56

Guidon wrote:
Au pire on laisse comme ça, si on doit rester à 12 équipes on reste et on fait genre une LDC et une EPL avec les premières équipes et les dernières (genre 6 premiers et 6 derniers xd)

Pour moi c'est le mieux oui
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 18:01

Varane ! wrote:
Et avec un mercato, sa peux tout changer ^^.
Bien envoyé
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 18:09

C'est à vous de voir mais moi je préfère celle que j'ai dis mtn parce que c'est mieux en plus si c'est aller retour sa fera 22 matchs !
Back to top Go down
Sénégalais
Talentueux
Talentueux

Sénégalais
Leo
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 18:15

Bref a sers a rien sinon sa fait comme des poules frère j’appelle pas sa un championnat moi, et en + comme l'a dis kagawa trop d'équipe pas sérieuse bref j'étais POUR mais la
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 18:16

22 matchs sans vacances commune ce qui fait 22 semaine lol alors que 4x4 ça fait 8 match maximum
Et c'est vu comme une phase de poule mais un championnat national ou les autres équipes sont du même championnat c'est amusant.
De plus une équipe (Et sait pas la quelle sur les 4 gagnant) pourra faire un triplé Coupe National + Championnat + LDC
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 19:19

Maroine' wrote:
22 matchs sans vacances commune ce qui fait 22 semaine lol alors que 4x4 ça fait 8 match maximum
Et c'est vu comme une phase de poule mais un championnat national ou les autres équipes sont du même championnat c'est amusant.
De plus une équipe (Et sait pas la quelle sur les 4 gagnant) pourra faire un triplé Coupe National + Championnat + LDC
22 semaine pour qu'il y est un seul vainqueur et une coupe remporter en 5 mois c'est même pas la peine
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 19:51

Oui mais c'est une competition longue pas comme les autres, il y aura du suspens car tout le monde se rencontre! Or sur de petit groupe de 4 vous allez rencontrer 3 personnes, c'est une poule pour moi pas un championnat.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 20:00

Slt splash
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 20:24

Bah c'est sûr qu'ils auraient préféré 5 championnat de 6 clubs, pour pas faire "poule"
Mais il faut faire avec les moyens du bords
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 20:25

Désolé DP : Tu trouve 22 semaine court... C'est presque une demi année. Les derniers verront que y'a aucune chance ils vont quitter directement
Pourquoi continuer a jouer ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 20:36

Maroine' wrote:
Désolé DP : Tu trouve 22 semaine court... C'est presque une demi année. Les derniers verront que y'a aucune chance ils vont quitter directement
Pourquoi continuer a jouer ?
C'est sa qu'il a pas compris
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 21:40

Bah les meilleurs se rencontreront en LDC et les plus "faibles" en EPL mdr

ça sert à rien d'faire des votes les gars mdr vous avez tjr pas pigé
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 21:40

Grave
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Virgo
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 22:38

4 poules de 4 équipes ? C'est pas un championnat alors.
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 23:09

Encore 2 Championnat de 6 c'est mieux mais 1 championnat de 12 je vois pas le plaisir
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 23:17

Verrouiller le sujet
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty2015-02-10, 23:27

Lock
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Pour le bien des membres et le staff Pour le bien des membres et le staff - Page 2 Empty

Back to top Go down

Pour le bien des membres et le staff

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum !
» Evraa c'pa bien pour ta mam's sa..
» Qui prendrai bien Montpellier pour la Ligue 1 ?
» Qui Forme Défenseur ? pour un Pote il paye bien,
» Lisez bien les rapports ou bien je vous ddos