|
|
Author | Message |
---|
| Subject: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-24, 23:33 | |
| Pseudo habbo de la victime : toute l'équipe du qatarPseudo forum de la victime : QatarPseudo habbo de l'accusé : Lay.CotroniNation de l'accusé : j'sais même pas l'équpe des mafieux sans douteMotif du rapport : Non respect des réglèment du habbosoccer , abus de pouvoir..Explication du rapport :Bon on va pas parler chinois on va parler français monsieur le fondateur vous ne respectez pas les fondamentaux du sport que vous dirigez pourquoi ? parce que pour disqualifier une équipe pour ''logiciel'' (Gweta et Alpha) il faut avoir les preuves d'au moins 1 mi temps et non les aveux d'un de leur joueur de + la feuille de match ici contre (http://www.habbosoccer.com/t48790-match-retour-quatar-sri-lanka) n'indique aucun avertissement ni carton jaune ni rouge pour logiciel les arbitres sont faits pour veiller au bon fonctionnement du match ce n'est pas à vous de prendre la décision s'il y a eu logi ou pas de + vous êtes fondateur mais vous êtes un mafieu et comme l'équipe quia perdu est une équipe mafieuse vous prenez parti ce n'est pas très loyale pour un fondateur.Que ce soit match aller ou match retour aucun des joueurs qataris a reçu de rouge poour logiciel les arbitres sont là et si les qataris avaient logi les arbitres auraient sorti le rouge..( http://www.habbosoccer.com/t48742-quart-de-final-aller-sri-lanka-vs-qatar)Merci bien de retirer les suspensions de Gweta et Alpha car il n'ya aucune preuve de logiciel il n'ya même pas de vidéo et pour sanctionner quelqu'un de logi il faut au moins filmer 1 mi temps et là il n'ya pas de vidéo merci bien de ré apprendre les règles de votre forum vous ne les connaisez même pas (les aveux d'un joueur ne suffisent pas il faut vidéo ) de + je ne comprends pas si qatar avait vraiment logi les arbitres n'auraient pas fermer les yeux et si qatar a vraiment logi alors virez les arbitres car ils ne servent à rienOu même refaire le match mais une disqualification n'est pas la décision adéquate je vois une part de favoritissme dans vos choix.
Last edited by Prince David on 2015-08-24, 23:36; edited 1 time in total |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-24, 23:35 | |
| Je ne peux pas traiter ce rapport et je ne l'ai même pas lu en fait.
Les modérateurs Laweski ; Bomego et Krombo vont prendre une décision me concernant. |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-24, 23:36 | |
| Ils doivent être placés en liste rouge étant donné que la règle est là. Serieux lay t'es un peu nerveux en ce moment faut que tu te calmes |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-24, 23:37 | |
| Pas krombo il est Chine adversaire de chine |
|
| |
| Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-24, 23:37 | |
| - Lay.Cotroni wrote:
- Je ne peux pas traiter ce rapport et je ne l'ai même pas lu en fait.
Les modérateurs Laweski ; Bomego et Krombo vont prendre une décision me concernant. Je m'en fiche de toi je veux que l'on revoit les sanctions attribués a gweta et alpha vous je m'en fiche complètement vous petes fondateur donc intouchable et j'm'en fiche aussi qu'vous ayez pas lu c'est pas mon pb |
|
| |
| Goku Professionel
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-24, 23:38 | |
| - C.Ronaldo wrote:
- Ils doivent être placés en liste rouge étant donné que la règle est là.
Serieux lay t'es un peu nerveux en ce moment faut que tu te calmes Merci d'éviter les commentaires inutiles il s'agit d'un rapport au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Si tu as des choses à dire les messages privés sont là pour toi. Je ne me répéterai pas. De même pour Lacazette, je pense t'avoir assez prévenu. |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-24, 23:39 | |
| Je deviens fou J'en ai simplement marre que certains commencent à prendre leurs aises avec le règlement. Marre des logiciels, marre des DDOS, marre des clones. Ils ne veulent pas s'aligner ? Je vais les aligner moi. Je me fiche pas mal d'être détester si c'est pour enfin avoir l'espoir que la partie des plaintes ne soit pas remplie tous les jours de rapports qui n'auraient pas lieu d'être dans une vraie communauté |
|
| |
| |
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-24, 23:43 | |
| |
|
| |
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-24, 23:45 | |
| Lay.Cotroni, le président lui même a assumé que ces joueurs ont logi, mais pas les accusés tu ne peux pas sanctionné pour ça, c'est le même cas pour casemiro il a eu sanction liste noire à vie sans avoir eu une preuve qu'il a bien joué sur le compte de "toureyaya." |
|
| |
| Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-24, 23:49 | |
| - Lay.Cotroni wrote:
- Tu me relieras le règlement mon grand.
http://www.habbosoccer.com/t39998-le-reglement-du-habbosoccer
Les fondamentaux tu connais? c'est comme si je te disais pas droit au 2v4 ou au 5v4 c'est pas écrit dans le réglement mais on le sait ce sotn des choses qui tombent sous le sens et comme le dit abdel les accusés n'ont pas assumé tu ne peux pas sanctionner sans leur propre aveux c'est injuste donc si tu les sanctionnes vire aussi les arbitres qui n'ont rien vu durant le match alors? c'est ça ? tu veux bien régler ton forum ? bah règle le equitablement pas que d'un seul côté |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-24, 23:49 | |
| Le président est responsable de ses joueurs. En disant que ses joueurs ont triché, il dit que son équipe a triché. En disant cela, ses joueurs n'ont rien à faire dans son équipe. Si c'était eux qui avaient dit ça, ils seraient partis en liste noire direct puisque c'était eux. Or là c'est uniquement leur président.
Prenons un exemple, je suis président d'une équipe et je dis que ce joueur a triché. Ce joueur mérite de ne plus être dans l'équipe de ce président en ayant tricher. De toute manière, soit toute l'équipe prenait soit c'est que les deux puisqu'il y a logiciel, il y a triche.
Cela dit Nasri, évite de commenter sinon tu risques de te faire avertir par Krombo. |
|
| |
| Goku Professionel
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-24, 23:53 | |
| - Prince David wrote:
- Lay.Cotroni wrote:
Les fondamentaux tu connais?
c'est comme si je te disais pas droit au 2v4 ou au 5v4 c'est pas écrit dans le réglement mais on le sait ce sotn des choses qui tombent sous le sens et comme le dit abdel les accusés n'ont pas assumé tu ne peux pas sanctionner sans leur propre aveux c'est injuste donc si tu les sanctionnes vire aussi les arbitres qui n'ont rien vu durant le match alors? c'est ça ? tu veux bien régler ton forum ? bah règle le equitablement pas que d'un seul côté Justement si, dans le règlement, il est bien écrit qu'il est interdit de jouer avec un nombre supérieur que la limite autorisée. Tu vois ce rapport est bien précis c'est pas pour rien. PS : Les personnes qui ne sont pas concernées par ce rapport ne commentez pas, j'ai déjà prévenu. J'essaie de traiter ce rapport convenablement. |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-24, 23:55 | |
| Je me suis gouré de lien. http://www.habbosoccer.com/t45113-le-reglement-du-forum - Règlement wrote:
- La règle du "ce ne sont que des paroles" est terminée. Nous reprenons l'ancienne règle : si quelqu'un dit : "J'ai cloné" ; "Je DDOS" ou autre du même style, il sera sanctionné de match ou de compétition de suspension.
Cela est à nouveau considéré comme une preuve essentielle : ce sont des aveux. Cela fonctionne aussi pour les personnes avouant d'autres infractions au règlement du forum sauf pour les logiciels ou cela s'applique uniquement pour les matchs en 4vs4 (voire règle suivante). |
|
| |
| Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-24, 23:57 | |
| - Goku wrote:
- Prince David wrote:
- Lay.Cotroni wrote:
Les fondamentaux tu connais?
c'est comme si je te disais pas droit au 2v4 ou au 5v4 c'est pas écrit dans le réglement mais on le sait ce sotn des choses qui tombent sous le sens et comme le dit abdel les accusés n'ont pas assumé tu ne peux pas sanctionner sans leur propre aveux c'est injuste donc si tu les sanctionnes vire aussi les arbitres qui n'ont rien vu durant le match alors? c'est ça ? tu veux bien régler ton forum ? bah règle le equitablement pas que d'un seul côté Justement si, dans le règlement, il est bien écrit qu'il est interdit de jouer avec un nombre supérieur que la limite autorisée. Tu vois ce rapport est bien précis c'est pas pour rien. PS : Les personnes qui ne sont pas concernées par ce rapport ne commentez pas, j'ai déjà prévenu. J'essaie de traiter ce rapport convenablement. Ah tu veux un autre éxemple ? pas de problème 14 - Les Logiciels "Tout logiciel aidant à améliorer la dose tel l'autoclic, le x-mousse, le navigateur Xenode, le shift sont interdits, leurs utilisateurs peuvent s'attendre à de lourdes sanctions." Donc je peux tanji ou novofatum ? ce n'est pas un logiciel c'est un script ? tu vois je t'ai eu ce n'est pas écrit dans le réglement mais je sais très bien que je ne peux pas car c'est de la triche enfin bref là n'est pas la question tout ce que je veux c'est que vous revoyez vos sanctions elles ont mal été distribués pourquoi ne répond-tu pas quand je te parle des arbitres ? les arbitres qui ont arbtirer ont des yeux non ? pourquoi eux n'ont ils pa vu de logi et (Lay.Cotroni) voit un logi ? |
|
| |
| Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-24, 23:57 | |
| - Lay.Cotroni wrote:
- Le président est responsable de ses joueurs. En disant que ses joueurs ont triché, il dit que son équipe a triché. En disant cela, ses joueurs n'ont rien à faire dans son équipe.
Si c'était eux qui avaient dit ça, ils seraient partis en liste noire direct puisque c'était eux. Or là c'est uniquement leur président.
Prenons un exemple, je suis président d'une équipe et je dis que ce joueur a triché. Ce joueur mérite de ne plus être dans l'équipe de ce président en ayant tricher. De toute manière, soit toute l'équipe prenait soit c'est que les deux puisqu'il y a logiciel, il y a triche.
Cela dit Nasri, évite de commenter sinon tu risques de te faire avertir par Krombo. Mr le fondateur yayatoure est un imbécile désoler d'employée ce terme. Il change de position a chaque fois il ne sais même pas ce qu'il dis. Mes clients alpha et gweta n'ont en aucun cas utiliser un logiciel . L'équipe des mafieux ne jouent pas régulièrement au HS ils ne sont donc pas aussi bon en dose que mes clients c'est donc pour cela qu'ils leur reproche d'avoir user d'un logiciel. Je vous prie donc de retirer leur sanction ou si c'est trop vous demander, de les mettres liste rouge. Veuillez agréer mes sincères salutations. Ibrahim, Avocat |
|
| |
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-24, 23:58 | |
| - Lay.Cotroni wrote:
- Je me suis gouré de lien.
http://www.habbosoccer.com/t45113-le-reglement-du-forum
- Règlement wrote:
- La règle du "ce ne sont que des paroles" est terminée. Nous reprenons l'ancienne règle : si quelqu'un dit : "J'ai cloné" ; "Je DDOS" ou autre du même style, il sera sanctionné de match ou de compétition de suspension.
Cela est à nouveau considéré comme une preuve essentielle : ce sont des aveux. Cela fonctionne aussi pour les personnes avouant d'autres infractions au règlement du forum sauf pour les logiciels ou cela s'applique uniquement pour les matchs en 4vs4 (voire règle suivante). Ouais, donc je suis le président d'une équipe je dis que S.Villa utilise un logiciel il sera sanctionné? Regarde donc les rapports de alpha, cela date d'il y a longtemp quand cabaye était modérateur il l'avait mis liste noire, de plus tu n'etais même pas fondateur, concernant le logiciel c'est le président qu'il avoue et pas les accusés .. |
|
| |
| Jon jones Professionel
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 00:01 | |
| Alpha sra ln de toute façon il me ddos la alpha |
|
| |
| Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 00:01 | |
| "La règle du "ce ne sont que des paroles" est terminée. Nous reprenons l'ancienne règle : si quelqu'un dit : "J'ai cloné" ; "Je DDOS" ou autre du même style, il sera sanctionné de match ou de compétition de suspension. Cela est à nouveau considéré comme une preuve essentielle : ce sont des aveux. Cela fonctionne aussi pour les personnes avouant d'autres infractions au règlement du forum sauf pour les logiciels ou cela s'applique uniquement pour les matchs en 4vs4 (voire règle suivante)."
Il y a bien écrit aveux de la personne concernée et non aveux du président de + le président ne sait même pas remarquer un logiciel puisqu'il n'est même pas fort et encore + qu'est-ce-qui ne vous dit pas qu'il s'est embrouillé avec les joueurs ? et pour se venger inventer des mensonges? et les arbitres alors ? pourquoi n'ont ils pas détécter de logiciel? et moi si demain je dis mes joueurs logissent et que je fais une blague ? pourquoi vous sanctionnerez mes joeurus sans preuve et pas moi ? pour mon mensonge et ma diflammationet pour finir, pourquoi dirait-il Gweta et Alpha ont logi et pas lui ? tout cela est de sa faute il doit être sanctionné sanctionnez le lui mais ne faites pas porter le chapeau à ses joueurs c'est de la lacherie
Last edited by Prince David on 2015-08-25, 00:03; edited 1 time in total |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 00:02 | |
| Personnellement j'étais contre une sanction pour Gweta et 4OK le seule qui mérite une sanction c'est yayatoure. mais bon après y'a eu des rapports sur 4OK pour DDOS. Et le président c'est lui qui gère sa team donc si il dit il utilise un logiciel sa peut être vrai mais personnellement j'étais présent à leurs officiel ils font beaucoup de miroir c'est pour sa ils croient qu'ils utilisent un logiciel avec vous on sait plus sur quel pied danser ^^ je suis perdue mais bon. |
|
| |
| Jon jones Professionel
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 00:03 | |
| Nn alpha il va prendre sanction hb et irl MDR |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 00:04 | |
| Il ne sera pas sanctionné à proprement dit mais viré de ton équipe ça me parait évident. Voici ce que dit le règlement. Votre président a reconnu que vous aviez triché. C'est suffisant pour vous virer de son équipe. - Règlement wrote:
- - La règle du "ce ne sont que des paroles" est terminée. Nous reprenons l'ancienne règle : si quelqu'un dit : "J'ai cloné" ; "Je DDOS" ou autre du même style, il sera sanctionné de match ou de compétition de suspension.
Cela est à nouveau considéré comme une preuve essentielle : ce sont des aveux. Cela fonctionne aussi pour les personnes avouant d'autres infractions au règlement du forum sauf pour les logiciels ou cela s'applique uniquement pour les matchs en 4vs4 (voire règle suivante). Je ne compte pas m'exprimer davantage sur ce rapport. Les modérateurs le traiteront de manière objective (ne vous inquiétez pas des répercussions avec moi je ne suis pas rancunier vous pouvez avoir votre avis). |
|
| |
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 00:06 | |
| Bréf comme je l'ai dis y'a rien normalement parlons peu j'ai déjà expliquer le pourquoi Alpha était déjà liste noire quand il a dit je vais te déco sur l'rapport à lahm. Là on voit que c'est pas alpha qui dit qui logi mais son président et normalement y'a rien donc arrêtez svp. |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 00:06 | |
| Les gars vous en pensez quoi ? |
|
| |
| Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 00:06 | |
| - Robinho.80 wrote:
- Lay.Cotroni wrote:
- Le président est responsable de ses joueurs. En disant que ses joueurs ont triché, il dit que son équipe a triché. En disant cela, ses joueurs n'ont rien à faire dans son équipe.
Si c'était eux qui avaient dit ça, ils seraient partis en liste noire direct puisque c'était eux. Or là c'est uniquement leur président.
Cela dit Nasri, évite de commenter sinon tu risques de te faire avertir par Krombo. Mr le fondateur yayatoure est un imbécile désoler d'employée ce terme. Il change de position a chaque fois il ne sais même pas ce qu'il dis. Mes clients alpha et gweta n'ont en aucun cas utiliser un logiciel . L'équipe des mafieux ne jouent pas régulièrement au HS ils ne sont donc pas aussi bon en dose que mes clients c'est donc pour cela qu'ils leur reproche d'avoir user d'un logiciel. Je vous prie donc de retirer leur sanction ou si c'est trop vous demander, de les mettres liste rouge. Veuillez agréer mes sincères salutations.
Ibrahim, Avocat |
|
| |
| Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni | |
| |
|
| |
|