Author | Message |
---|
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 00:36 | |
| |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 00:36 | |
| Je donne mon "point de vue" comme tu viens de le dire, je suis pas en rapport mais la communauté a le droit de donner son "point de vue" je cherche pas la petite bête c'est toi qui la cherche. Tu ne dois pas gerer ce rapport car tu es la personne qui a affronté l'équipe adverse donc tu laisses à quelqu'un d'autre vous êtes plusieurs. Tu peux traiter ce rapport parejo je pense que tu es le plus apté à le traiter. |
|
| |
| Mαєlíhnσ Jeune Talent
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 00:38 | |
| De plus yayatouré avais lui meme dis qu'il va arreté habbo et donc il s'en fou des sanction de son équipe, après sa vous voulez continuer a parler de responsable ? |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 00:39 | |
| Et aussi mettez-vous à la place de Gweta et 4OK ton président dit ils ont logit à aller et au retour se sont calmer dans votre dos sans preuve sans aucune raison à un poil de la finale je suis désolé faut mette aucune sanction au bout d'un moment faut ouvrir les yeux. |
|
| |
| Goku Professionel
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 00:39 | |
| - Lay.Cotroni wrote:
- Je ne peux pas traiter ce rapport et je ne l'ai même pas lu en fait.
Les modérateurs Laweski ; Bomego et Krombo vont prendre une décision me concernant. Contrairement à toi, sa parole est plus pertinente. Je te conseille juste de ne pas forcer, je pense t'avoir prévenu suffisamment de fois. |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 00:40 | |
| Je verrouille les rapports. On a assez parlé 4 pages c'est suffisant.
Bomego et Laweski vont rendre leurs verdicts.
Si un seul modérateur juge que j'ai été trop fort je me mettrai un avertissement écrit et la sanction de Gweta sera levée mais pas celle de 40K pour les arguments avancés par Krombo. J'aurai pu prendre la majorité mais je suis gentil.
|
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 00:54 | |
| Mon avis : Je propose de mettre aucune sanction pour 4OK et Gweta déjà une personne dit les deux joueurs utilisent un logi aucune preuve c'est juste une parole faut une vidéo ? Donc pourquoi autant de spectacle enfin bref après pour 4OK et les menaces de DDOS etc... sa a été régler il est Liste Rouge donc en plus au porte d'une finale et être suspendue d'une finale alors qu'il y a aucune preuve à part des paroles je suis désolé mais c'est injuste laisser les faire leurs matchs tranquille mais à chaque officiel on les surveille. |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 00:57 | |
| Merci de ton avis Parejo. J'espère que Bomego et Laweski en prendront compte. Cela dit, tu es viré au revoir. Non je rigole |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 04:05 | |
| Pour ma part, je pense qu'il faudrait retirer leurs sanctions où bien les diminuer, car les arbitres n'ont eux aucun doûte sur les officiels présents à propos des joueurs placés en liste noire. Il faudrait revoir la sanction ou la retirée à mon avis. Il dit qu'il utillise un logiciel, mais nous ne l'avons pas encore vu, il faudrait l'apercevoir en train d'en utilliser un. Voici mon verdict. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 11:50 | |
| Retirer leurs sanctions . Des que c'est fait , rapport a lock . |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 11:52 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 14:14 | |
| Leurs sanctions ont été retiré.
Cela dit, nous ne pouvons rien faire tant que ce n'est pas filmer. Rapport traité. |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 18:57 | |
| Je me mets un avertissement écrit pour décision excessive et inappropriée.
Cela dit mon avis ne change pas. |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni 2015-08-25, 19:05 | |
| Bonsoir, Cero m'a envoyé ce screen comme quoi l'arbitre assistant (à vérifier) du match retour où l'arbitre assistant dit clairement que Gweta a triché. - Avis de l'arbitre assistant:
|
|
| |
| Subject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni | |
| |
|
| |
|