HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Share

Rapport sur Lay.Cotroni

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Virgo
Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-24, 23:33

First topic message reminder :

Pseudo habbo de la victime : toute l'équipe du qatar

Pseudo forum de la victime : Qatar

Pseudo habbo de l'accusé : Lay.Cotroni

Nation de l'accusé : j'sais même pas l'équpe des mafieux sans doute

Motif du rapport : Non respect des réglèment du habbosoccer , abus de pouvoir..

Explication du rapport :

Bon on va pas parler chinois on va parler français monsieur le fondateur vous ne respectez pas les fondamentaux du sport que vous dirigez pourquoi ? parce que pour disqualifier une équipe pour ''logiciel'' (Gweta et Alpha) il faut avoir les preuves d'au moins 1 mi temps et non les aveux d'un de leur joueur de + la feuille de match ici contre (http://www.habbosoccer.com/t48790-match-retour-quatar-sri-lanka) n'indique aucun avertissement ni carton jaune ni rouge pour logiciel les arbitres sont faits pour veiller au bon fonctionnement du match ce n'est pas à vous de prendre la décision s'il y a eu logi ou pas de + vous êtes fondateur mais vous êtes un mafieu et comme l'équipe quia  perdu est une équipe mafieuse vous prenez parti ce n'est pas très loyale pour un fondateur.

Que ce soit match aller ou match retour aucun des joueurs qataris a reçu de rouge poour logiciel les arbitres sont là et si les qataris avaient logi les arbitres auraient sorti le rouge..( http://www.habbosoccer.com/t48742-quart-de-final-aller-sri-lanka-vs-qatar)

Merci bien de retirer les suspensions de Gweta et Alpha car il n'ya aucune preuve de logiciel il n'ya même pas de vidéo et pour sanctionner quelqu'un de logi il faut au moins filmer 1 mi temps et là il n'ya pas de vidéo merci bien de ré apprendre les règles de votre forum vous ne les connaisez même pas (les aveux d'un joueur ne suffisent pas il faut vidéo ) de + je ne comprends pas si qatar avait vraiment logi les arbitres n'auraient pas fermer les yeux et si qatar a vraiment logi alors virez les arbitres car ils ne servent à rien

Ou même refaire le match mais une disqualification n'est pas la décision adéquate je vois une part de favoritissme dans vos choix.

Last edited by Prince David on 2015-08-24, 23:36; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Virgo
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:07

#LMVSLC wrote:
Personnellement j'étais contre une sanction pour Gweta et 4OK le seule qui mérite une sanction c'est yayatoure. mais bon après y'a eu des rapports sur 4OK pour DDOS. Et le président c'est lui qui gère sa team donc si il dit il utilise un logiciel sa peut être vrai mais personnellement j'étais présent à leurs officiel ils font beaucoup de miroir c'est pour sa ils croient qu'ils utilisent un logiciel avec vous on sait plus sur quel pied danser ^^ je suis perdue mais bon.
Parejo le dit lui même "peut être vrai" mais pas sûr , et sans preuve concrète c'est-à-dire vidéo vous ne pouvez pas sanctionné et ce sont les paroles d'une personne même pas concerné petite parenthèse ( miroir c'est pas logiciel ce sont les nouvelles techniques et oui habbo avance)

Parejo le dit il était contre mais pourquoi ce fut le chef des mafieux qui prit la décision du rapport où l'équipe des mafieux est sollicité ? enfin bref tout ça pour dire que le rapport n'a pa été traité comme il se doit toureyaya. merite une sanction et non ses joueurs
Back to top Go down
El.casillas
Professionel
Professionel

El.casillas
Capricorn
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:09

Je ne suis strictement pas d'accord , Que vous avez mis le joueur (4Ok est Gewta) Disqualifié cette a dire il ne jouront pas cette compétition .
Vous vous foutez de la guele du monde c'est sa ???
Les regle sont la pour etre respect si un modo ou un admin ne l'est respect pas c'est que le habbosoccer par en couille , de plus Vous n'avez aucune preuve que Gewta et 4Ok n'a logis pendant se match .
Les arbitres ???
Les arbitres sont la pour faires respecté les regle etc ... Si comme vous le dites gewta et 4Ok avait logi il auré au moin un carton jaune voir le rouge et il ne l'ont pas u aucun des deux a n'a u a carton .
Mon avis: se rapport c'est de la merde vous enlevé la sanction mise a gewta et 4Ok car il n'y a aucune preuve de logi et tout reprend Point finale.
Back to top Go down
Mala
Professionel
Professionel

Mala
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:10

Des gros geek mettez moi LN celui qui a fait ce rapport et tout ces moutons
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:11

Mdddddr lahm il m'a tuer..
Y'aura rien normalement rapport à traité.
Back to top Go down
Parejo
Boulet

PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:12

Dave j'ai pas dit le contraire juste pour se qu'à dit yayatoure je trouve sa injuste de sanctionner Gweta et 4OK en plus qu'ils ont bientot les portes ouvertes à la finale mais après yayatoure a dit sa parce que il est loin du niveau de Gweta et 4OK (sans provoquer) yayatoure arrive pas à faire la différence entre un logiciel et un miroir c'est sa le probleme même les arbitres quand ils aperçoivent un miroir ils disent faute pour rien enfin bref aucune sanction pour Gweta et 4OK de ma part.
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

Capricorn
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:13

Ces parce qu'il t'ont éliminer que tu as la rages?
Bref mr lay aucun des joueurs n'a eu de carton. Aucune vidéo donc aucune sanction.
Back to top Go down
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Virgo
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:13

Lay.Cotroni wrote:
Il ne sera pas sanctionné à proprement dit mais viré de ton équipe ça me parait évident.

Voici ce que dit le règlement. Votre président a reconnu que vous aviez triché. C'est suffisant pour vous virer de son équipe.

Règlement wrote:
- La règle du "ce ne sont que des paroles" est terminée. Nous reprenons l'ancienne règle : si quelqu'un dit : "J'ai cloné" ; "Je DDOS" ou autre du même style, il sera sanctionné de match ou de compétition de suspension.
Cela est à nouveau considéré comme une preuve essentielle : ce sont des aveux. Cela fonctionne aussi pour les personnes avouant d'autres infractions au règlement du forum sauf pour les logiciels ou cela s'applique uniquement pour les matchs en 4vs4 (voire règle suivante).

Je ne compte pas m'exprimer davantage sur ce rapport. Les modérateurs le traiteront de manière objective (ne vous inquiétez pas des répercussions avec moi je ne suis pas rancunier vous pouvez avoir votre avis).
J'attends une dernière réponse de vous svp et puis si vous le souhaitez vous pourriez arrêter de me répondre

yayatoure. a voulu faire le juste en disant que ses joueurs ont soit-disant triché mais si ils ont sois-disant triché ? pourquoi continue t-il de les faire jouer ? pourquoi ne les a t-il pas viré  ? il veut faire le juste ? bah qu'il le fasse jusqu'au bout preuve qu'il s'en fiche complètement de ses joueurs c'est que yayatoure ne joue presque aucun match si il était si sincère que ça il les aurait viré et aurait forfait il aurait demander un match à refaire ou encore faire comme Azeulay (Azeulay a abandonné son équipe je sais pas pourqoi mais il l'a abandonné) pourquoi n'a t-il pas abandonné son équipe si ce sont des tricheurs ? merci bien il mérite une sanction pour difflamation
Back to top Go down
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Virgo
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:15

Mala wrote:
Geek ? oublie pas t'as voulu faire comme morata quand Qatar t'as mis 6 - 0 t'as ouvert ta fenêtre en grand ta voulu rejoindre Jésus la haut oublie jamais ça grand geek
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

Capricorn
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:17

Prince David wrote:
Mala wrote:
Geek ? oublie pas t'as voulu faire comme morata quand Qatar t'as mis 6 - 0 t'as ouvert ta fenêtre en grand ta voulu rejoindre Jésus la haut oublie jamais ça grand geek
KO
Un autre modérateur pour donner son avis svp.
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:19

Concernant ce rapport. Lay.Cotroni a infligé une sanction aux deux joueurs (4Ok) et (Gweta) faisant partis de l'équipe du Qatar. Hier nous avons eu un rapport que l'on peut retrouver ici : http://www.habbosoccer.com/t48797-rapport-qatar où on y voit clairement le président faire des aveux de la tricherie de ses deux joueurs. Suite à cela, ils se sont retrouvés disqualifiés de la compétition. D'après ce rapport, ce ne sont que des paroles d'un président qui parle un peu beaucoup. Certes, mais en lisant un autre rapport fait par le joueur (4Ok) on s'aperçoit qu'il se plaint de l'arbitrage trop brutal car l'arbitre aurait infligé un carton rouge à l'un des joueurs de l'équipe du Qatar puisqu'il aurait dosé trop fortement (coïncidence ?) cette sanction a bien évidemment été retirée. Ce n'est pas tout, puisque en lisant les commentaires de ce rapport on peut clairement lire que le joueurs (4Ok) fait des aveux lui-même : 

Jon jones a écrit:Jure sur dieu ta pa logi mtn westbrook ? ptdr vous prenez lseum
Zoundi on logi tous mgl le bail maintenant c'est de voir si c'est cramé ou pas 

Mais tavu jcomprenne que ta aider l'arbitre psq Bkisa c'est un handicapé jcrois, mais en arbitrant a sa place ta favoriser ton equipe gros c'est pas passer

A lire ici : http://www.habbosoccer.com/t48821p15-rapport-qatar-chine

Donc en tout objectivité, les sanctions infligés aux deux joueurs par Lay.Cotroni ne sont pas du tout abusives et sont mérités.
Back to top Go down
Jon jones
Professionel
Professionel

Jon jones
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:20

A noter que alpha me ddos depuis 2h deja
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:20

Prince David wrote:
yayatoure. a voulu faire le juste en disant que ses joueurs ont soit-disant triché mais si ils ont sois-disant triché ?

C'est la règle des paroles qui s'applique ici.

Cela dit je ne peux pas répondre à tes autres questions puisque je ne suis pas Yayatoure.
Back to top Go down
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Virgo
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:23

Goku wrote:
Concernant ce rapport. Lay.Cotroni a infligé une sanction aux deux joueurs (4Ok) et (Gweta) faisant partis de l'équipe du Qatar. Hier nous avons eu un rapport que l'on peut retrouver ici : http://www.habbosoccer.com/t48797-rapport-qatar où on y voit clairement le président faire des aveux de la tricherie de ses deux joueurs. Suite à cela, ils se sont retrouvés disqualifiés de la compétition. D'après ce rapport, ce ne sont que des paroles d'un président qui parle un peu beaucoup. Certes, mais en lisant un autre rapport fait par le joueur (4Ok) on s'aperçoit qu'il se plaint de l'arbitrage trop brutal car l'arbitre aurait infligé un carton rouge à l'un des joueurs de l'équipe du Qatar puisqu'il aurait dosé trop fortement (coïncidence ?) cette sanction a bien évidemment été retirée. Ce n'est pas tout, puisque en lisant les commentaires de ce rapport on peut clairement lire que le joueurs (4Ok) fait des aveux lui-même : 

Jon jones a écrit:Jure sur dieu ta pa logi mtn westbrook ? ptdr vous prenez lseum

Mais tavu jcomprenne que ta aider l'arbitre psq Bkisa c'est un handicapé jcrois, mais en arbitrant a sa place ta favoriser ton equipe gros c'est pas passer

Donc en tout objectivité, les sanctions infligés aux deux joueurs par Lay.Cotroni ne sont pas du tout abusives et sont mérités.
Krombo je vais souligner juste ta dernière phrase " en toute objectivité " mdrr je tiens à dire que ça m'a bien fait rire car tu ne peux pas être objectif puisque tu viens de perdre contre le qatar et en + tu viens de citer le rapport qatar - chine qui n'a rien a voir.. aha cela me fait bien rire quand on parle d'objectivité il faut être en dehors de l'histoire comme parejo bomego cafton tout ces joueurs qui n'ont pas de lien avec les équipes
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:25

On sait tous que krombo triche c'est pas nouveaux.
Back to top Go down
Alonzo '
Jeune Talent
Jeune Talent

Alonzo '
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:26

Bon j'était daccord avec vous jusque là mais j'pense que c'est pousser la .
''ON'' ; Je parle de TOUT LE MONDE a quelle heure je dis j'ai x-Mousse personellement ? Vous cherchez la ptite bête la les gars

Lisez et relisez la phrase, faites pas les asmatique les gars vous savez très bien que la sanciton ne correspond pas aux actes, essayez pas de chercher ou j'ai fauté
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:27

Prince David wrote:
Goku wrote:

Krombo je vais souligner juste ta dernière phrase " en toute objectivité " mdrr je tiens à dire que ça m'a bien fait rire car tu ne peux pas être objectif puisque tu viens de perdre contre le qatar et en + tu viens de citer le rapport qatar - chine qui n'a rien a voir.. aha cela me fait bien rire quand on parle d'objectivité il faut être en dehors de l'histoire comme parejo bomego cafton tout ces joueurs qui n'ont pas de lien avec les équipes
J'ai fait exprès de citer ce rapport qui comme tu dis qui n'a rien avoir pour prouver une fois de plus qu'un autre joueur de cette équipe était soupçonné d'utilisation de logiciel, tu comprends ? Après, ça risque d'être difficile pour Cafton de gérer ce rapport il n'est plus administrateur...
Back to top Go down
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Virgo
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:27

Lay.Cotroni wrote:
Prince David wrote:
yayatoure. a voulu faire le juste en disant que ses joueurs ont soit-disant triché mais si ils ont sois-disant triché ?

C'est la règle des paroles qui s'applique ici.

Cela dit je ne peux pas répondre à tes autres questions puisque je ne suis pas Yayatoure.
C'est un dialogue de sourd car je te renvoie au fait que ce sont pas les accusés qui ont avoué et toi tu me renvoies au fait que c'est leur président..
Back to top Go down
Alonzo '
Jeune Talent
Jeune Talent

Alonzo '

DP : Je m'appui sur le commentaire de Prince David ;

Si c'est un mec que j'ai gagner en match officiel qui gère mes problème de tricherie, c'est sûr que j'vais manger lol .
Back to top Go down
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Virgo
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:28

Alonzo ' wrote:
Bon j'était daccord avec vous jusque là mais j'pense que c'est pousser la .
''ON'' ; Je parle de TOUT LE MONDE a quelle heure je dis j'ai x-Mousse personellement ? Vous cherchez la ptite bête la les gars

Lisez et relisez la phrase, faites pas les asmatique les gars vous savez très bien que la sanciton ne correspond pas aux actes, essayez pas de chercher ou j'ai fauté
Tout à fait comme il n'ya pas + de preuve que ça ça cherche de partout on sait que c'est de la généralité mais il veut continuer à forcer comme si sa vie en dépendait
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:30

Ecoute, tu me parles de forcer c'est toi qui fait ce rapport pour une équipe avec laquelle tu n'as rien avoir dans cette compétition. Je t'ai simplement apporté mon point de vue et que tu m'aies gagné en officiel Alonzo ça ne change rien, je ne le prends vraiment pas mal. Je traite le rapport qui a été fait à l'encontre de Lay.Cotroni, je ne vois vraiment pas le rapport.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:32

Au contraire tu es la personne qui a affronté son équipe tu ne dois pas gérer ce rapport mais laisser à un autre merci.
Back to top Go down
Mαєlíhnσ
Jeune Talent
Jeune Talent

Mαєlíhnσ
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:33

#LMVSLC wrote:
Dave j'ai pas dit le contraire juste pour se qu'à dit yayatoure je trouve sa injuste de sanctionner Gweta et 4OK en plus qu'ils ont bientot les portes ouvertes à la finale mais après yayatoure a dit sa parce que il est loin du niveau de Gweta et 4OK (sans provoquer) yayatoure arrive pas à faire la différence entre un logiciel et un miroir c'est sa le probleme même les arbitres quand ils aperçoivent un miroir ils disent faute pour rien enfin bref aucune sanction pour Gweta et 4OK de ma part.

J'suis d'accords avec parejo moi je dis yayatoure il a fais exprès de dire sa vu qu'il sont proche de la final ou  parce que yayatouré a vu quelque chose qu'il ne sait pas faire donc pour lui il faut un logiciel pour le faire moi j'dis y'a aucune sanction contre alpha et Gweta et sa sert a rien de parlé de DDOS sans preuve concrètes que sa sois Alpha c'es pas la seul personne sur habbo a savoir ddos --
Back to top Go down
Goku
Professionel
Professionel

Goku
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:33

C.Ronaldo, c'est bien étrange, je pensais t'avoir dis de ne plus commenter pour rien tout à l'heure, tu n'es aucunement lié au rapport. Tu cherches vraiment la petite bête.
Back to top Go down
Alonzo '
Jeune Talent
Jeune Talent

Alonzo '
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:34

Jon jones wrote:
A noter que alpha me ddos depuis 2h deja

Toi tes torp fort tu m'apprend des chose sur moi que je savais même pas .
Maintenant on raconte je suis entrain de le DDoS ? Vous allez me virer de la compet pour ça mtn??
Back to top Go down
Prince David
Semi-Pro
Semi-Pro

Prince David
Virgo
PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty2015-08-25, 00:34

Je n'ai rien à voir justement moi je suis objectif toi tu ne l'es pas de + je n'aime pas les tricheries et les magouilles donc j'ouvre ma bouche désolé de ne pas être un suceur qui laisse passer les bites dans l'cul mais qui au contraire mord la bite a la place
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Rapport sur Lay.Cotroni Rapport sur Lay.Cotroni - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport sur Lay.Cotroni

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT)
» RAPPORT RAPPORT JOSINHO
» Rapport ATM
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)
» Rapport E.Perez + Rapport Mr.Bodmer