HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Share

Toutes vos questions !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-17, 18:03

First topic message reminder :

Salut à tous,

Comme vous avez pu le voir, nous avons changé de forum pour des raisons de sécurité. Je fais ce sujet pour qu'on puisse répondre à toutes vos questions.
Merci de poser vos questions à la suite de ce sujet, nous vous répondrons au plus vite.

Cordialement, la fifa
Back to top Go down

AuthorMessage
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-21, 19:59

Un golden-boy c'est sur une année pas sur 2 cup Abou , personen je mériet trankil le top 10. ( Ballon d'Or )
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-21, 20:02

J'ai fais toute l'année sur HS (depuis Janvier) donc moi sa me dérange pas. et About all c'est pas parce que ta bien joué vs espagne que tu joueras bien contre d'autre équipe..
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-21, 20:41

Mddr vous avez soif de récompenses sur un jeu vous pale
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-21, 20:56

J'ai dis je voulez la récompenses être ou ne pas être est la question Wink Sinon Cafton sera dedans c'sur *-*
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-21, 21:15

Roromain, ça fait 15 fois qu'on le dit sérieux, lis les messages. Le championnat commencera quand on aura tout nos volontaires et arbitres. Quand il y aura tout de prêt, on lancera inscription.

Nigbur, c'est marquer quoi ? BIENTOT !
Back to top Go down
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
Messages : 1501
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-21, 21:34

Pk Krasic es Liste noir ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-21, 21:54

Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-21, 22:07

Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-21, 22:11

Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-21, 22:17

Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-21, 22:37

Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-21, 22:46

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-22, 08:21

Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-22, 09:02

Vous aurez les résultats un peu plus tard que le 25 j'ai pas reçus beaucoup de C.V et les C.V que j'ai reçus sont vraiment pourris
Back to top Go down
Etab'
Professionel
Professionel

Etab'
Messages : 505
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-22, 11:53

Je pourais re-avoir mon rang arbitre ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-22, 15:13

T'avais pas quitter ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-22, 15:30

Je dis que , c'était sur que les cv seront pourrit et pas beaucoup , vu le favo c'est pas intéressant :s
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-22, 15:35

c kan la liste ballon d'or & autre?
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-22, 16:41

Sadio, utilisation de razer est interdit.

Roromain, hors sujet, un avertissement.

Stankovic, on vient d'ouvrir le forum, vous aviez la possibilité de choisir un bon pseudo et tout, donc pas maintenant. Surtout que sur l'ancien forum, je les avait changer ya pas très longtemps.

David Silva, argumente tes messages...

Alvyne encore un mot de ta part, tu passes liste noire. Ca sert plus à rien que tu reviens sur le HabboSoccer toi. Les jeunes de - de 13 ans sont pas admis sur un forum. Je te revois chercher les embrouilles, tu y passes.

Kevin, BIENTOT la liste, mais pas tout de suite, je l'ai déjà dit.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-22, 16:50

Quoi j'ai raison ? On peut plus rien dire ? -13 Sa te dérange ? 18ans j'ai quitter habbo et j'ai fait ma vie avec mais réflexions , mon âge et fait pour étudier et m'amuser , chercher les embrouilles ? les embrouilles sont que de toi et un autre toi t'en à de partout , donc ta gueule :s . Liste noir pour des critiques vrai qui change pas ?
bah putain chapeau .
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-22, 17:00

Tu dis pas toi, tu fais tout pour foutre la merde. Passe le cap. T'as pas été pris modérateur, tu t'inclines c'est tout. T'es pas content, c'est pareil. Si on t'a pasmis, c'est pas question de favoritisme, met toi ça dans le crane sérieux. Tu m'énerves et je suis sûr que je suis pas le seul, alors c'est la dernière fois que tu nous fais chier.

Ouais, à moins de 13 ans, t'as pas le droit d'être sur ce forum et sur Habbo, donc oui ça me dérange.

T'as pas 18 ans, donc bon. Contrairement à toi, moi j'ai le droit d'être sur le forum et sur Habbo. Des critiques ? Des embrouilles surtout. Et le ta gueule, tu le ramasses, je tant pris quoi, tu me donnes rien comme indication sur ma vie. C'est la dernière fois que tu parles de ça, surtout que c'est toi qui est parti, donc je vois pas pourquoi tu continues à parler.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-22, 17:05

13 c'est niquel :s , si 18ans t'es plus sur se jeux . Pour le poste je le répeterais je m'en bas les couilles , si j'aurais était passer modo , je serais partit ( refuser ) Je voie pas pourquoi je resterais dans une équipe administrative qui favo c'est potes . J'aurais vu d'autre passer modo que moi Wink .
Back to top Go down
Gyan
Professionel
Professionel

Gyan
Messages : 714
Aquarius
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-22, 17:16

Alvyne tire gagnant de la L1 Avec dijon vue qu'on ta pas recruté for champ cetais hors qu'on ta pris est 3 Eme meilleur buteur ct un mec du psg ou lyon
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-22, 17:20

C'était avec zaninho ect , on avait perdu contre psg abruti Wink , Ligue 1 premier , j'était goal si tu te rappel .
Back to top Go down
Etab'
Professionel
Professionel

Etab'
Messages : 505
Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty2012-11-22, 17:56

Luiz Non omg
Back to top Go down
Sponsored content


Toutes vos questions ! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 8 Empty

Back to top Go down

Toutes vos questions !

View previous topic View next topic Back to top
Page 8 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Similar topics

-
» A toutes la communauté.
» :: TOUTES LES ACTIVITÉS ::
» Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC .
» Questions - ?
» Toutes les personnes virer derniére minutes !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-