HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Share

Toutes vos questions !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Toutes vos questions ! - Page 9 Empty
PostSubject: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 9 Empty2012-11-17, 18:03

First topic message reminder :

Salut à tous,

Comme vous avez pu le voir, nous avons changé de forum pour des raisons de sécurité. Je fais ce sujet pour qu'on puisse répondre à toutes vos questions.
Merci de poser vos questions à la suite de ce sujet, nous vous répondrons au plus vite.

Cordialement, la fifa
Back to top Go down

AuthorMessage
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Toutes vos questions ! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 9 Empty2012-11-22, 17:58

Savator.Sirigu wrote:
Mettez moi journaliste wesh svp

Demande d'ajout de groupe au bistrot du coin.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Toutes vos questions ! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 9 Empty2012-11-22, 18:45

T'aurais refuser Alvyne ? Arrête tes caprices, t'as quitter pour ça, assume un peu et change pas de discours. Favoriser qui ? Mannone ? Lol, il a travaillé pour être admin. Toi t'as travaillé, mais t'es un gamin dans ta tête. Qui ne le pense pas ? --'

En attendant stop le hors-sujet.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Toutes vos questions ! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 9 Empty2012-11-22, 19:56

Dernier h-j et ont se parle mp , si tu veut , j'assume se que tu dis j'ai quitter car j'ai bosser mais les choix fait non pas était bon , si y aurais eu quelqu'un d'autre en modo , que 1 des deux je ne citerais , j'aurais vu quelqu'un d'autre de meilleur compétence . Sinon je serais rester Wink . Gamin ok , je fait le con , je suis con c'est différent , j'assume . Moi je ferme pas ma gueule quand sa Favo et si sa continue d'autre équipe vont l'avoir bah sa était le cas . Bref stopons , on discuteras skype ou mp .
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Toutes vos questions ! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 9 Empty2012-11-23, 01:28

Si c'est de moi que tu parle, j'en ai complètement rien à foutre de ce que tu pense de mon travail, ou le fait qu'il y ait eu du "FAVORITISME", maintenant tu vas te calmer sur tes méssages merci.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Toutes vos questions ! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 9 Empty2012-11-23, 13:48

Quote :
T'aurais refuser Alvyne ? Arrête tes caprices, t'as quitter pour ça, assume un peu et change pas de discours. Favoriser qui ? Mannone ? Lol, il a travaillé pour être admin. Toi t'as travaillé, mais t'es un gamin dans ta tête. Qui ne le pense pas ? --'

Moi je ne le pense pas dsl.
Noire calme sur les ordres aussi.
Règle forum j'ai pas vu interdit au moins de 13ans aussi Sad
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Toutes vos questions ! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 9 Empty2012-11-23, 15:17

Hazard il ont aussi dit qu'il n'y avait pas de chiotte pour dire de la merde Wink
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Toutes vos questions ! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 9 Empty2012-11-23, 15:23

mais t'es là Surprised
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Toutes vos questions ! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 9 Empty2012-11-23, 17:37

C'est quoi vos prochains recrutements mes enfants?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Toutes vos questions ! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 9 Empty2012-11-23, 21:13

Le recrutement Volontaire vien d'etre aboutit et les recrutement arbitre vont bientôt arriver
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Toutes vos questions ! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 9 Empty2012-11-23, 23:01

Ok merci
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Toutes vos questions ! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 9 Empty2012-11-24, 12:26

Carasso, arbitre !
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Toutes vos questions ! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 9 Empty2012-11-24, 13:48

Merci de me mettre le rang Selectionneur jai Sporting Portugal Wink
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Toutes vos questions ! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 9 Empty2012-11-24, 20:19

Voit avec Luiz et Mannone Ronaldo (PAR MP).

Je lock, désormais si vous avez des questions, posez les par MP à Keseru, SPLASH', Luiz, Neymar ou EMINEM (LES ADMINISTRATEURS).
Back to top Go down
Sponsored content


Toutes vos questions ! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Toutes vos questions ! Toutes vos questions ! - Page 9 Empty

Back to top Go down

Toutes vos questions !

View previous topic View next topic Back to top
Page 9 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Similar topics

-
» A toutes la communauté.
» :: TOUTES LES ACTIVITÉS ::
» Favosoccer ou pas d'toutes les façons on s'en BLC .
» Questions - ?
» Toutes les personnes virer derniére minutes !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-