Author | Message |
---|
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Toutes vos questions ! 2012-11-22, 17:58 | |
| - Savator.Sirigu wrote:
- Mettez moi journaliste wesh svp
Demande d'ajout de groupe au bistrot du coin. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Toutes vos questions ! 2012-11-22, 18:45 | |
| T'aurais refuser Alvyne ? Arrête tes caprices, t'as quitter pour ça, assume un peu et change pas de discours. Favoriser qui ? Mannone ? Lol, il a travaillé pour être admin. Toi t'as travaillé, mais t'es un gamin dans ta tête. Qui ne le pense pas ? --'
En attendant stop le hors-sujet. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Toutes vos questions ! 2012-11-22, 19:56 | |
| Dernier h-j et ont se parle mp , si tu veut , j'assume se que tu dis j'ai quitter car j'ai bosser mais les choix fait non pas était bon , si y aurais eu quelqu'un d'autre en modo , que 1 des deux je ne citerais , j'aurais vu quelqu'un d'autre de meilleur compétence . Sinon je serais rester . Gamin ok , je fait le con , je suis con c'est différent , j'assume . Moi je ferme pas ma gueule quand sa Favo et si sa continue d'autre équipe vont l'avoir bah sa était le cas . Bref stopons , on discuteras skype ou mp . |
|
| |
| Dylan' Talentueux
| | | Subject: Re: Toutes vos questions ! 2012-11-23, 01:28 | |
| Si c'est de moi que tu parle, j'en ai complètement rien à foutre de ce que tu pense de mon travail, ou le fait qu'il y ait eu du "FAVORITISME", maintenant tu vas te calmer sur tes méssages merci. |
|
| |
| Subject: Re: Toutes vos questions ! 2012-11-23, 13:48 | |
| - Quote :
- T'aurais refuser Alvyne ? Arrête tes caprices, t'as quitter pour ça, assume un peu et change pas de discours. Favoriser qui ? Mannone ? Lol, il a travaillé pour être admin. Toi t'as travaillé, mais t'es un gamin dans ta tête. Qui ne le pense pas ? --'
Moi je ne le pense pas dsl. Noire calme sur les ordres aussi. Règle forum j'ai pas vu interdit au moins de 13ans aussi |
|
| |
| Subject: Re: Toutes vos questions ! 2012-11-23, 15:17 | |
| Hazard il ont aussi dit qu'il n'y avait pas de chiotte pour dire de la merde |
|
| |
| Subject: Re: Toutes vos questions ! 2012-11-23, 15:23 | |
| mais t'es là |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Toutes vos questions ! 2012-11-23, 17:37 | |
| C'est quoi vos prochains recrutements mes enfants? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Toutes vos questions ! 2012-11-23, 21:13 | |
| Le recrutement Volontaire vien d'etre aboutit et les recrutement arbitre vont bientôt arriver |
|
| |
| Subject: Re: Toutes vos questions ! 2012-11-23, 23:01 | |
| |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Toutes vos questions ! 2012-11-24, 12:26 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Toutes vos questions ! 2012-11-24, 13:48 | |
| Merci de me mettre le rang Selectionneur jai Sporting Portugal |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Toutes vos questions ! 2012-11-24, 20:19 | |
| Voit avec Luiz et Mannone Ronaldo (PAR MP).
Je lock, désormais si vous avez des questions, posez les par MP à Keseru, SPLASH', Luiz, Neymar ou EMINEM (LES ADMINISTRATEURS). |
|
| |
| Subject: Re: Toutes vos questions ! | |
| |
|
| |
|