Author | Message |
---|
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 20:39 | |
| Lil je t'aimes bien mais la tu te moque de moi et dans les regle provoc cest avertos desoler |
|
| |
| Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 20:41 | |
| Oui iniesta, Lil m'a bléssé il m'a dit tu dis dla merde :'( |
|
| |
| Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 20:43 | |
| Je pense que se forum et entre de mauvaise main. Car déjà les nominations des ballons d'or sont fait par affinité. et sa tous le monde le sais mais personne veux en parler. Au moin le truc a faire c'est de créer un sondage avec une liste des joueurs qui mérite le ballon d'or de 2 vous avais mis Krasic aka Agentlight en liste Noir alors que La plus par des gens qui le conais savent qu'il n'as aucun logiciel mais plutôt un razer, vous n'avais pas ésité a le metre en liste noire alors qu'ont vois bien que Munian. , Herrero , Oblak , Ezequiel , et j'en passe il utilise le Logiciel X-Mouss le mieu c'est de faire un nouveau Forum avec des personne competante ou bien de ne plus dépendre du forum et marché avec c'est propre loi faire comme sur .it - .es - .br - .com Utilisé des logiciel |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 20:46 | |
| -Ezequiel est déjà liste noir sauf sur son autre compte.. |
|
| |
| Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 20:47 | |
| - ,Cuenta.9 wrote:
Je pense que se forum et entre de mauvaise main. Car déjà les nominations des ballons d'or sont fait par affinité. et sa tous le monde le sais mais personne veux en parler. Au moin le truc a faire c'est de créer un sondage avec une liste des joueurs qui mérite le ballon d'or de 2 vous avais mis Krasic aka Agentlight en liste Noir alors que La plus par des gens qui le conais savent qu'il n'as aucun logiciel mais plutôt un razer, vous n'avais pas ésité a le metre en liste noire alors qu'ont vois bien que Munian. , Herrero , Oblak , Ezequiel , et j'en passe il utilise le Logiciel X-Mouss le mieu c'est de faire un nouveau Forum avec des personne competante ou bien de ne plus dépendre du forum et marché avec c'est propre loi faire comme sur .it - .es - .br - .com Utilisé des logiciel C'est bien de soigner sa présentation mais sans faute d'ortographe c'est meiux ! fait comme moi, soigne mal ta présentation et écrit mal Pour le truc en couleur bleu, on l'a déja fait aux Awards et sa pu car y a les doubles comptes ect ... |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 20:48 | |
| - ,Cuenta.9 wrote:
Je pense que se forum et entre de mauvaise main. Car déjà les nominations des ballons d'or sont fait par affinité. et sa tous le monde le sais mais personne veux en parler. Au moin le truc a faire c'est de créer un sondage avec une liste des joueurs qui mérite le ballon d'or de 2 vous avais mis Krasic aka Agentlight en liste Noir alors que La plus par des gens qui le conais savent qu'il n'as aucun logiciel mais plutôt un razer, vous n'avais pas ésité a le metre en liste noire alors qu'ont vois bien que Munian. , Herrero , Oblak , Ezequiel , et j'en passe il utilise le Logiciel X-Mouss le mieu c'est de faire un nouveau Forum avec des personne competante ou bien de ne plus dépendre du forum et marché avec c'est propre loi faire comme sur .it - .es - .br - .com Utilisé des logiciel si tu veut faire le mec qui est posé et tout verifie au moins ton ortographe |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| Vazi vos gueules le seul admin qui mérite de l'être en ce moment c'moi donc mangez du pain avec du lait bande de zoulette willy denzey perdu de vuuuuuuuu izi |
|
| |
| Invité Guest
| C'est qu'un jeux , on s'en bas les couilles sa triches de partout de toutes façon , sa favoritisme partout , la vie n'est qu'un jeux , donc on s'en bas les couilles :3 |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 20:53 | |
| - Mr.Alvyne wrote:
- C'est qu'un jeux , on s'en bas les couilles sa triches de partout de toutes façon , sa favoritisme partout , la vie n'est qu'un jeux , donc on s'en bas les couilles :3
On dirait les poèmes des gens qui veulent des "j'aimes" sur FacebooK.. |
|
| |
| Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 20:54 | |
| Sinon y'a un site ou on fait des sondage et c'est 1 par ip donc pas de double compte mais bon.. |
|
| |
| Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 20:55 | |
| ptin salim copie moi pas boloss :rire: |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 21:02 | |
| mdr sa mfais tjr rire "keseru tg" |
|
| |
| Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 21:05 | |
| Pareille, quand jv sur la partie coin bistrots, le premier sujet comment : " Keseru tg " |
|
| |
| Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 21:15 | |
| Ecoute bien se que je vais dire. Les sanctions sont pris aussi par affinité, t'aura beau avoir des preuves si il aime bien la personne il vont te dire d'aller te brosser, si il n'aime pas la personne la c'est différent c'est 8 moi dans ta face !. Moi j'ai étais accusé de tricherie je suis suspendu de match officiel, il n'ont aucune preuve Krasic Pareil, Sahko y'as 3 moi pareil. |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 21:18 | |
| - ,Cuenta.9 wrote:
Ecoute bien se que je vais dire. Les sanctions sont pris aussi par affinité, t'aura beau avoir des preuves si il aime bien la personne il vont te dire d'aller te brosser, si il n'aime pas la personne la c'est différent c'est 8 moi dans ta face !. Moi j'ai étais accusé de tricherie je suis suspendu de match officiel, il n'ont aucune preuve Krasic Pareil, Sahko y'as 3 moi pareil. On ta deja dit si tu fais l'mec posé et tout ecris sans fautes putin |
|
| |
| Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 21:25 | |
| Y'as toujours un imbécile pour faire un commentaire idiot. t'es plus abruti que t'es commentaires. t'es aussi inutile que les phrases qui sortent de ta bouche. quand tu écrie tu fait autant de faute que moi.
Last edited by ,Cuenta.9 on 2013-01-14, 21:30; edited 1 time in total |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 21:26 | |
| |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 21:27 | |
| Qui ecris comme sa Dans le habbosoccer Je comprend pas Trop a quoi sa sert A par perdre du temp
|
|
| |
| Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 21:28 | |
| On ta deja dit si tu fais l'mec posé et tout ecris sans fautes putin[/quote]
"Ont" "T'as" "déjà" dit si tu fais "le" mec posé et "tous" "écris" sans fautes"." |
|
| |
| Licha Jeune Talent
| | | Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 21:32 | |
| - ,Cuenta.9 wrote:
On ta deja dit si tu fais l'mec posé et tout ecris sans fautes putin "Ont" "T'as" "déjà" dit si tu fais "le" mec posé et "tous" "écris" sans fautes"." [/quote]
MDRRR "On t'as déjà dit si tu fais le mec posé et tout écris sans faute. " |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 21:33 | |
| eske jecri comme toi tfé bcp l'malin tu t'rappel kan tavé sorti en signa "meilleur technicien de HS" tma sorti gt LN tu trappel ptdr toi té sur une autre planete mon pote t perché look tes viré de dubai ta encore roohff le club lemire quatarien et tout t un bzz
|
|
| |
| Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 21:34 | |
| Salut, je sert a rien dans la vie en plus ta vu comment j'écris soigné frère cherche pas tu peux pas teste Chui un mec BGGGGGGGGGGGG mais je sert tjrs a rien -"Nique ta méreeee" -"Hé Parle poliment !" -"Va faire l'amour à ta maman" BREF BONNE NUIT |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 21:34 | |
| - Hachim Mastour wrote:
- Oui iniesta, Lil m'a bléssé il m'a dit tu dis dla merde :'(
Quoi ? Pas compris... |
|
| |
| Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 21:35 | |
| |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Keseru tg 2013-01-14, 21:35 | |
| - Hachim Mastour wrote:
Salut, je sert a rien dans la vie en plus ta vu comment j'écris soigné frère cherche pas tu peux pas teste Chui un mec BGGGGGGGGGGGG mais je sert tjrs a rien
-"Nique ta méreeee" -"Hé Parle poliment !" -"Va faire l'amour à ta maman" BREF BONNE NUIT bonne nuit |
|
| |
| Subject: Re: Keseru tg | |
| |
|
| |
|