HIFO : Habbo International Football Organisation |
|
Author | Message |
---|
| Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 10:55 | |
| Bah oui, a partir du moment on il me menace du rouge, j'ai plus parlé, j'vois pourquoi je serais suspendu. De toute façon il doit avoir le screen du pourquoi il m'a mis le rouge pour valider le carton. |
| | | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 11:05 | |
| Quentin : arrête de sxcer tu te rends encore plus ridicule. La sanction est là, on revient pas dessus tu es content c'est cool, tu es pas content c'est la même. Ça aurait été un membre, vous auriez locker de suite mais bon vu que c'est un adminstrateur. |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 11:05 | |
| Bah moi c'est pire , j'ai racler le goal et le ballon et pas allez dans les but , j'avais aucun Averto , normalement c'est Averto non ? bah non il me mes jaune ? bah non il m'a mis rouge j'étais mort de rire je me fait douiller pour rien i' connais même pas les règles cette arbitre |
| | | | Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 12:59 | |
| El Shaarawy, pas de hors sujet, Splash, tu m'as insulté, insulte arbitre = Rouge, ASSUME. |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 15:12 | |
| ecoute splash atm vs fcb il ont fait des erreur de ce meme genre j'avait poster rapport en + mdr il donne rouge tosca sur le terrain mais il dise 4v4 ou sertovic ta rouge si tu proteste g t mdr |
| | | | Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 15:32 | |
| Sertovic, il y a pas eu de 4vs3 car le changement avait eu lieu, c'est bon rage pas le hs c'est 4vs4 si t'es obligé de jouer en 4vs3 pour gagner tes match c'est que t'es un vrai noob
Conclusion: Tu es un vrai noob |
| | | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 15:54 | |
| Diawara spece d'arbitre de merde. Il aurait pas dû arbitrer ni RDM ni NUFC ce pelo connait meme pas les règles il s'dit arbitre. C'te baltringue, il met des cartons jaunes pour rien, et me donne pas mdp pour revenir appart a cause de lui NUFC on du jouer en 3vs4 pendant 5 minutes, jdemande à le virer cet incompétent. En plus il fait du favo il peps luiz hier |
| | | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 16:08 | |
| Il dit que je l'es insulté, mais lorsque tu m'as demandé le carton rouge j'ai plus parlé, de plus va partie arbitre et confirme le carton rouge avec ta preuve dans les règles. |
| | | | Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 16:11 | |
| Pas a moi de prendre carton, et julien, NCUF se retrouve 4vs3 c'est la décision de malik, j'ai demandé s'il voulait continué a 3 il dit oui, go!
Julien, insulte = carton jaune, c'est bon toi me gonfle pas non plus, assumez vos actes. |
| | | | x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 16:13 | |
| Bref, Abate, toi tu penses qu'à toi. Moi aussi j'ai pris un jaune inutile, tant pis, je suis suspendu.
Maintenant pour toi Splash, j'ai donné mon avis, le FDZ devient un CENSURE et selon le screen, je vois pas où tu le dis à un pote. Donc, carton rouge mérité pour ma part.
Concernant Julien, t'as en aucun cas le droit de dire que les autres arbitres sont incompétents. C'est les responsables qui jugent de ça. En attendant, si tu te crois si compétent plus que les autres, prends des matchs, car là, t'es loin de l'activité d'arbitre demandé.
Sur ce, j'attends des réponses que de : SPLASH - DIAWARA |
| | | | Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 16:22 | |
| Quels réponses? J'ai tout dit.
Tu as tout compris jordan, c'est bon splash j'te donne carton rouge c'est merité pas parce que t'es admin que j'doit pas t'en donné, c'est le premier de ta vie? Bien possible, j'ai les cxuille de donné des cartons moi, pas comme les autres. |
| | | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 17:32 | |
| Pourquoi tu parles d'admin ? Prend moi comme un membre ok ?
FDZ vous savez ce que sa veux dire aumoins ? C'est inventé par -Aguero16. De plus parlez du carton rouge, on dirait que vous voyez rien, regardez à parte du moment où il m'a demandé si je voulais le carton rouge ! J'ai repondu ? J'ai ouvert ma gueule ? NON. Et pour les règles, il doit posté la preuve du carton partie arbitre, non ?
Mon screen prouve tous, dès qu'il m'a parlé du carton rouge j'ai plus parlez , regardez le screen un peu ! |
| | | | Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 17:38 | |
| Le screen c'est pas a moi de le prendre mais a l'assistant cavani, sa je m'en fout, bref après FDZ c'est comme censure jordan le dit donc c'bon même ton screen prouve ton rouge. |
| | | | Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 17:50 | |
| - Götze wrote:
- Quentin : arrête de sxcer tu te rends encore plus ridicule. La sanction est là, on revient pas dessus tu es content c'est cool, tu es pas content c'est la même. Ça aurait été un membre, vous auriez locker de suite mais bon vu que c'est un adminstrateur.
Toi tu commence vraiment a me saoulé ! |
| | | | Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 17:52 | |
| - Shy'm wrote:
- Pourquoi tu parles d'admin ? Prend moi comme un membre ok ?
FDZ vous savez ce que sa veux dire aumoins ? C'est inventé par -Aguero16. De plus parlez du carton rouge, on dirait que vous voyez rien, regardez à parte du moment où il m'a demandé si je voulais le carton rouge ! J'ai repondu ? J'ai ouvert ma gueule ? NON. Et pour les règles, il doit posté la preuve du carton partie arbitre, non ?
Mon screen prouve tous, dès qu'il m'a parlé du carton rouge j'ai plus parlez , regardez le screen un peu ! Ben ouais ces comme wxop ... Et même si tes suspendu la coupe n'est pas comme le champ IRL donc voilà tu seras pas suspendu pour la coupe ... |
| | | | Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 17:53 | |
| Bon, luiz viens témoigné. |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 17:55 | |
| S'il et pas suspendue pour la cup moi aussi alors |
| | | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 17:55 | |
| - Quentin wrote:
- Götze wrote:
- Quentin : arrête de sxcer tu te rends encore plus ridicule. La sanction est là, on revient pas dessus tu es content c'est cool, tu es pas content c'est la même. Ça aurait été un membre, vous auriez locker de suite mais bon vu que c'est un adminstrateur.
Toi tu commence vraiment a me saoulé ! Oh c'est choux, Splash tu critiques les arbitres alors que c'est toi le chef des arbitres là je te dis "Chapeau" |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 17:56 | |
| et mon rapport d'la derniere fois pk ta pas donner ton avis keseru on n'a laisser noire jugé ce vieu mec |
| | | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 17:58 | |
| Oui je c'est je jouerai samedi qui arrive mais pas l'autre.
Donc FDZ c'est une insulte ? tu me fais trop rire diawara tu as aucun argument, de toute façon pour confirmer le carton il faut une preuve donc toi ou tes arbitres assistant merci de me dévoilé la preuve.
Puisque tu parles de FDZ merci de m'indiquer la signification ci dessous. |
| | | | Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:00 | |
| Vas'y lockez là sa m'gonfle ia splash contre moi maintenant pcq j'lui ai mis son premier rouge, bref |
| | | | Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:00 | |
| Depuis t'haleur il dit tu lui a dit FD P alors ces pas sa mais Diawara je te le dit moi même. |
| | | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:00 | |
| Je suis pas résponsable de leur erreur, de plus bojang tu fais quoi ici, ça te concerne ? Non. De plus tu ferais de revoir ton comportement sur le forum avant d'ouvrir ta grande bouche. |
| | | | Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:01 | |
| Bon, luiz va venir confirmé le aj gros porc. |
| | | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:02 | |
| Bah non lock pas, répond à mes questions ! Tu m'as mis un rouge donc tu devrais NORMALEMENT pouvoir te justifier. |
| | | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! | |
| |
| | | | Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|