Author | Message |
---|
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:06 | |
| MAIS PUTIN T'ES CON OU QUOI TU M'AS DIT AJ GROS PORC ET EN + TU DIT FDZ C'EST PEUT-ÊTRE UNE ERREUR D'ORTHOGRAPHE MET TOI A LA PLACE DU GARS QUE IA 8MECS QUI LUI GUEULE DESSUS, APRES JORDAN DIT D'ÊTRE AUTORITAIRE BAH VOILA DONC C'EST BON. |
|
| |
| Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:09 | |
| Ptdrrr, tu contournes le sujet depuis hier soir. Au départ tu discale rouge pour soit disant un "aj gros porc" ensuite pour un FDZ dont tu ne connais pas la signification.
Tu te contredis, tu changes toujours de motif.
REGARDE LE SCEEEN, Il y a un gros blanc entre le moment où tu me demandes si je veux le rouge et le moment où tu me le met. La raison ? Quand tu m'as avertis du rouge j'ai fermé gueule et dos pas le contraire ! |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:11 | |
| J'avoue breffffff Diawara tu parlais beaucoup toi avant sur le cas Keseru et tout mais je croit tu vas en reparlé bientot mais aussi sur le cas SPLASH et Mannone ! |
|
| |
| Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:12 | |
| Restes calmes, pourquoi s'enerver? Pour le blanc entre le moment où tu me demande si j'veux le rouge et le moment où tu me le met ? |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:13 | |
| Comment expliques tu que l'on a du t'exclure après? Tu ne bougé ni parlé, c'est luiz qui a du te kick car j'arrivé pas a cliqué sur toi.
C'est une deuxième raison, Aj gros porc c'est une insulte là t'attend quoi, que j'en ai marre et que je t'insultes pour que tu me vires et que ton carton rouge soit enlevé, c'est sa hein? Assumes mec, le carton rouge a était donné, on reviens pas dessus, on ne reviens pas sur une décision. |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:14 | |
| Vous êtes a deux sur moi, vous êtes serieux? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:14 | |
| Moi il m'a dit il t'a mis rouge car tu lui a dis ''aj gros porc''' moi j'étais pas la j'suis venu quand il t'a mis rouge mais il m'a dit il y'avais pleins de témoins |
|
| |
| Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:15 | |
| Bon on va pas éternisé sur le sujet 1 match de suspension lui fera du bien. |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:16 | |
| Luiz, il y a -Lopez qui était en tribune, après j'sais plus. |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:17 | |
| Toi bojang un autre truc te ferais du bien. |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:18 | |
| CE SERAIT UN MEMBRE CE SERAIT DEJA LOCK, C'EST BON LA IA PLUS RIEN A DIRE LE CARTON A ETAIT JUSTIFIE |
|
| |
| Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:18 | |
| On ne reviens pas sur une décision ? Pourquoi tu dis ça ? Je le mérite pas, voilà pourquoi. Je parlais plus pour pouvoir screen, car je m'étais pris un carton POUR RIEN.
Explique pourquoi le blanc entre le moment où tu me demande si je veux le rouge et le moment où tu me le met punaise ! Je te pose cette question depuis hier soir et tu fais que contouner le sujet. QUAND TA PZRLER DU ROUGE, J'AI PLUS PARLER !! donc pourquoi le rouge encore une fois ?!
LOL, tu veux demandé à Lopez alors que samedi aprem, moi et keseru on c'est embrouillé contre lui. |
|
| |
| Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:20 | |
| C'est la première fois qu'on voit Splash aussi actif |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:22 | |
| Bon, je vais te dire le truc: J'était en train d'écrire et j'ai pas vu tes paroles VOILA POURQUOI, et le FDZ j'ai cru c'était erreur d'écriture, je me suis souvenu de la règle insulte envers l'arbitre = rouge c'est bon, t'es content A LOCK |
|
| |
| Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:26 | |
| Je suis pas content tu as changé de version aumoin 10 fois !
Bojang on t'as parlé ou pas? Tu parles pour rien, tu ferais mieux de revoir ton comportement.
Donc on y reviens, maintenant tu dis carton rouge pour le FDZ ? J'aimerai bien avoir l'avis des arbitres assistants, peut etre que c'est la faute ou peut etre de la tienne, on aura deux avis en plus. |
|
| |
| Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:27 | |
| Toujours le même argument, c'est les Soldes va faire un tour parce que là ça devient lassant. |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:27 | |
| Bon pourquoi toujours tu dit "a lock" ? Fuit pas le sujet. et assume ta désision |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:28 | |
| Bon, splash FERME TA GUEULE, TU M'AS GONFLE LA. |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:29 | |
| Bon tes sur a vouloir provoqué ? |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:30 | |
| Quoi provoqué, VOUS ÊTES DEUX SUR MOI DEPUIS HIER SOIR, VAS'Y VIRE MOI C'EST SA QUE TU VEUT DEPUIS TALEUR, VOUS ÊTES A DEUX SUR MOI DEPUIS HIER SOIR POUR ME VIRE, ADMIN INCOMPETANT VA |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:31 | |
| Ok je répond a tes attente. |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:32 | |
| Tqt pas, les rapports vont tombés, les verités pas la même occasion. |
|
| |
| Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:32 | |
| J'avoue adminstrateur incompétant, vous le mettez à bout pathétique .. |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:32 | |
| Bon toi aussi je peut le faire en 2 clique. |
|
| |
| Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:33 | |
| En 1 clique ça serait beaucoup mieux. |
|
| |
| Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! | |
| |
|
| |
| Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! | |
|