HIFO : Habbo International Football Organisation |
|
Author | Message |
---|
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:34 | |
| |
| | | | Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:34 | |
| Rage pas, sa fait 5pages que t'attend sa, que je pete un plomb pour que tu me vires, t'es vraiment un noob. |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:35 | |
| Vous allez virez personne |
| | | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:35 | |
| FERME TA GUEULE ? je dirai rien ici, je ne parle plus sur ce sujet.
Mercredi il y aura des surprises sur mon poste et sur vous? Le HS il y en a marre. J'regle tous mercredi j'vais pas m'casser la tête pour ce jeux.
Sur ce à mercredi. |
| | | | Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:38 | |
| Il me vire parce qu'il se prend un carton rouge |
| | | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:38 | |
| Vous êtes tous sur lui, il arbitre et tout et vous en échange vous l'enfoncez faut pas vous étonnez après que les arbitres ça marchent avec un chef qui enfonce ces arbitres au lieu de les aider enfin bref vous êtes au plus bas les 2. |
| | | | x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! 2013-01-21, 18:44 | |
| Vous allez finir par me gonfler. Abate, suspendu prochain match, Splash aussi comme prévu. Si quelqu'un a un souci avec ça, ce sera 2 et ce sera plus si ça continue.
Continuez pas à me faire chier. Moi aussi je suis suspendu et j'en fais pas tout un drame alors que c'est pareil que toi Splash. C'est bon quoi, moi alors je vais aller inventer des mots. Bref.
STOP ! |
| | | | Subject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! | |
| |
| | | | Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|