HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Share

Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Aries
Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! - Page 4 Empty
PostSubject: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! - Page 4 Empty2013-01-20, 19:20

First topic message reminder :

Merci de m'expliquer mon carton rouge, geré ce probléme en tant que membre et pas en tant qu'administrateur.
Je poste ici et non pas partie rapport pour pas faire une grande histoire.

Voici le screen :

Spoiler:

Back to top Go down

AuthorMessage
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
PostSubject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! - Page 4 Empty2013-01-21, 18:34

T'es sur ?
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
PostSubject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! - Page 4 Empty2013-01-21, 18:34

Rage pas, sa fait 5pages que t'attend sa, que je pete un plomb pour que tu me vires, t'es vraiment un noob.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! - Page 4 Empty2013-01-21, 18:35

Vous allez virez personne
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Aries
PostSubject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! - Page 4 Empty2013-01-21, 18:35

FERME TA GUEULE ? je dirai rien ici, je ne parle plus sur ce sujet.

Mercredi il y aura des surprises sur mon poste et sur vous? Le HS il y en a marre.
J'regle tous mercredi j'vais pas m'casser la tête pour ce jeux.

Sur ce à mercredi.
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
PostSubject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! - Page 4 Empty2013-01-21, 18:38

Il me vire parce qu'il se prend un carton rouge
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Libra
PostSubject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! - Page 4 Empty2013-01-21, 18:38

Vous êtes tous sur lui, il arbitre et tout et vous en échange vous l'enfoncez faut pas vous étonnez après que les arbitres ça marchent avec un chef qui enfonce ces arbitres au lieu de les aider enfin bref vous êtes au plus bas les 2.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

PostSubject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! - Page 4 Empty2013-01-21, 18:44

Vous allez finir par me gonfler. Abate, suspendu prochain match, Splash aussi comme prévu. Si quelqu'un a un souci avec ça, ce sera 2 et ce sera plus si ça continue.

Continuez pas à me faire chier. Moi aussi je suis suspendu et j'en fais pas tout un drame alors que c'est pareil que toi Splash. C'est bon quoi, moi alors je vais aller inventer des mots. Bref.

STOP !
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici ! - Page 4 Empty

Back to top Go down

Diawara, arbitre assistant, les modo et les admins ici !

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Similar topics

-
» Probleme un admins ou modo
» modo or admins vener !!
» [INFO] Les admins / modo venaient svp
» GRAND SUJET POUR PARLER DES ADMINS/MODO
» Diawara.27: Goal