HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share

Retour de FxPro Aka Ablett ect..®

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 13:42

Bonjour a tous,

Voila comme le dit le titre du sujet je refait rapparition sur habbosoccer, donc pour cella qui ce demande qui je suis voila mes encien compte peut'étre que vous me connaissez : Ablett, FxPro, Cyberance, Bobinski, Lucho-1o, Karim-93290rap, et encore mes bref .

Pour-quoi j'ai repprit le habbo-soccer ?
Tout simplement parce-que ces la hass et j'aime le habbosoccer donc j'ai juste décidée de repprendre comme ça Razz

"J'espere personne serrat dessus de mon retour MdR."

Si vous souhaitée me rajouter mon compte actuel et Rhalisse

Bonne continuation a tous.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 15:42

Mdr Ablett Bobinski tu dates mais j't'ai connu sous ces comptes là tu faisait d'la pub du HF a l'epoaue sur Ablett --'
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 15:45

AU SECOUUUUUURS
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 15:50

Mdrrr Malik t'me tue
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 16:00

Sinon Bobinski et Ablett sont bannis ?
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 17:21

Ouais Mdr malik toi et moi sa cole pas "la haine attire la haine" bref mes compte son tous banndef a part Rhalisse !
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 17:23

Lucho-1o j'me rapelle d'toi avec lorient ! J'étais sur kiki2803
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 17:23

Malik' wrote:
AU SECOUUUUUURS

Ta tout dis omg Cyberance le hackeur *-* c'est moi .Shaarawy. Tetsuko,
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 18:24

PTDDR Cyberance le Hackeur de Retour pour fairei reigner le terreur
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Messages : 1103
Taurus
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 18:37

rend moi .SONG STP ,MUAMBA ETC SUSI ABNDEF LA
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 18:44

Mdr ton compte chée pas il a attérie ou désolais kiki2803 tes passé en mode administrateur heureux pour toi Wink , Weish Balotelli,9 Mdrrr , .Shaarawy. Tetsuko, Ouais jette connais tes toujour vivant sa fait plaisir Very Happy
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 18:56

Tes fans ne savent pas encore qui tu es.
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 19:10

Whaa bobinski aek son bonnet en forme de capote :oo, chu trop dessus pti logi ..
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 19:11

Mdrrrrrrr boisa t un fou pti
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 19:18

Couzin c'est la vérité il fesait le fou sur le forum du bf miskine il était victimisé pas tout le monde.
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 19:23

C'est pour sa jdit Tes fans ne savent pas encore qui tu es
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 19:25

J'me souviens t'étais Ln pour tes haks la mdr
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 19:30

C'est un vieux mec sa mais bon si vous voyez sa tof vous allez être ko mdrrrrrrrrrrr.
Back to top Go down
Mastour
Professionel
Professionel

Mastour
Messages : 539
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 22:59

En vérité ce mec à plagiat tout un forum (HHB), et fais genre c'est lui qui a fais le design'
Sans déconner tu me fais pitier.
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-04, 23:54

Ah c'est toi l'mec qui faisait l'tueur sur skype
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-05, 16:36

Qu'elle tueur ? A Ces toi qui a ramenée ton frere et ton daron sur skipe ? PTDRR wallah parle pas tes un petit comme ton frere la dit jette calcule pas ta 12ans frere ta fait le fou avec moi ta ramenée ton frere sur skipe wesh gros sac tes un petit arrete de faire le fou sur habbo si aprée t'assume pas sur skype tu ramen ton frere Kaka-92 Cheudar le pire ces que il a rien fait je les pris en partouze toi et lui dahka .

Tout ce que je voulais que tu sache ces que tes un petit con , et si l'histoire commencée en irl tu va me ramenée ton daron ? ton Oncle ? ou bien toute ta famille cher pas moi mes bref wallah tes une salope "Dylan"
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-05, 16:50

[quote="Boisa'"]C'est un vieux mec sa mais bon si vous voyez sa tof vous allez être ko mdrrrrrrrrrrr.[/quote


Pourquoi ta le seum, tu fait le fou que sur habbo en vraie tes un hataye rajoute rimk.blay.bleks et vien m'dire ce que ta a dire sur moi "skype"
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-05, 17:00

Non, j'ai pas skype mais envoi ton num pti CENSURE atta jte ficha ta voulu faire le mec okok .. :

http://battlefoot-fifa.frenchboard.com/t32818p75-poste-vo-tof-les-gars c'est FXPro' en spoiler il ma tuer ce pti zboub apres il parle d'age..
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-05, 17:01

Euh lol? Déjà tu vas changer de photo d'avatar et tu vas eviter de dire de la merde y'a que sur le PC de mon petit frère que y'a skype et tu veux qu'j'sorte ta photo ou t'as l'air d'une algerienne en chaleur?
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty2013-02-05, 17:07

Tennez ma photo ces mieux boisa54 tu ressemble a ma bite Mdr
Spoiler:
Back to top Go down
Sponsored content


Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Empty

Back to top Go down

Retour de FxPro Aka Ablett ect..®

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Mon retour.
» LE RETOUR ..
» Le retour
» De retour sur HS :)
» DE RETOUR !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-