HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Share

Retour de FxPro Aka Ablett ect..®

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty
PostSubject: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-04, 13:42

First topic message reminder :

Bonjour a tous,

Voila comme le dit le titre du sujet je refait rapparition sur habbosoccer, donc pour cella qui ce demande qui je suis voila mes encien compte peut'étre que vous me connaissez : Ablett, FxPro, Cyberance, Bobinski, Lucho-1o, Karim-93290rap, et encore mes bref .

Pour-quoi j'ai repprit le habbo-soccer ?
Tout simplement parce-que ces la hass et j'aime le habbosoccer donc j'ai juste décidée de repprendre comme ça Razz

"J'espere personne serrat dessus de mon retour MdR."

Si vous souhaitée me rajouter mon compte actuel et Rhalisse

Bonne continuation a tous.
Back to top Go down

AuthorMessage
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:08

Tu te prend en photo avec une chicha a 5euros MDRRRR sale povre
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:08

Mdrr il a les jambes écarté bonnet en forme de capote sur la tête requin du bled, survet lacoste jamais vu en france, et le bonnet c'est un wedze si vous connaisez.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:11

Cest ,Soldado.9 Farfan,10 wsh
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:12

Ptdrr tu repprend tes vanne du forum bf tes un vieux mec frere tces que faire le vous sur du virtuel jambe ecarté j'ai juste a baissé mon pantalon et tu commence a msucé tu mes du redskins en 2013 tes banni ptdrrr
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:13

Lamela wrote:
Cest ,Soldado.9 Farfan,10 wsh

Comment ça ?
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:14

Le bonnet ces les bonnet tah l'hiver "decathlon" il et simple tu mes du redskins en 2013 ces pas normal

Last edited by Rhalisse on 2013-02-05, 17:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:15

Allez voir ce lien ya ma tof : http://battlefoot-fifa.frenchboard.com/t32929-viens-fx-pro

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon les gars a vous de dire c'est qui le plus bg Very Happy
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:18

Ta 14ans et tu oze faire le dingue avec moi ? a d bar si chtaurrais connue chhtorai envoyé juste mon petit frere il t'aurrait réglé ton compte tema tes oreil décolé bref j'arrete de vannée un petit de 14ans ces péché
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:19

MDRRRR tema ta tete frere t'es habillé comme un petit français qui va en cour Mdrrr sacoche kipsta olalala un petit de 14ans qui me traite nhel chitanne

Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 545445875
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:21

Gelek j'ai 14ans j'en ai 16 déjà tu vas fermé ta mère car je t'attrape toi et ton petit frère le crasseux tu vas rien vanné du tout pti batard, cherche pas couzin chu swag bg assume couzin toi tema ta tête on diré le freres bogdanov azy casse toi de la.
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:22

Juste ma chemise lacoste elle te rhabille donc bouge de la.
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:24

Boisa' wrote:
Gelek j'ai 14ans j'en ai 16 déjà tu vas fermé ta mère car je t'attrape toi et ton petit frère le crasseux tu vas rien vanné du tout pti batard, cherche pas couzin chu swag bg assume couzin toi tema ta tête on diré le freres bogdanov azy casse toi de la.

Tu la trouvais a la croix rouge ton djeann tout flinguée mon bas lacoste il trabye peutetre tu la jamais vue en france ces parceque t'habite nul part en france en droit perdu dans ma cité tout lmonde la petite pute
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:25

Tu mes des chemise a 16ans MDRRRRRRRRRRRRRRR avec ta tete de gawri wallah nikoumouk salle cheum
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:27

Weish ces comment les chemise de babbou MDRRR Avec ton nez pointue pinokio d bar

Salle pointeur

Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 572047546
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Virgo
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:30

Azy vos gueules bande de pti con mddr on s'en fou d'la gueule, boisa j'voit ta des shamballa mddr sinon jsuis tjr vivant donc wsh :d
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:31

Mdrrr tu connais rien a la vie alors la, si tu met pas de chemises a ton age pour aller en soirée alalala, téma il doit aller en soirée avec son survet lacoste qu'il lache jamais, mon jean a la croix rouge ? couzin c'est un diesel :$ bref tmtc que je te rhabille de partout tema ton pull en dessous bikool, tu écarte tes jambes comme ta reum cest toi le cheum ko tu parle mais ta jamais le droit de sortir devant chez toi sale CENSURE .
Les gens venez voir qui a le plus de défauts aek ta tete en forme de capote sal pti CENSURE sors de la et les autres tu les cites pas ein CENSURE azy bouge de la couzin je suis swaag par rapport a toi et ton survet qu'on a jamais vu en france.
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:33

J'voie pas ces ou ces un village perdu a la campagne ssa Mdrrrr POUR ALLE EN SOIRER MES QUESQUE TU VA FAIRE EN SOIRé TU VA VA GERé PERSONNEEEEEEEE MDRRRRRRRRR FILS DE CHIENRetour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 572047546
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:36

CES UN G STAR QUESQUE TU RACONTE AVEC TES MARQUE PAS CONNU TU CROIE TES UN FOU OU KOI TES MARQUE QUE TU DIT CHER MEME PAS CES QUOI TE LA TU MINVENTE DES NOM HATAYE TU MES DU ROUGE A LEVRE TU VA EN SOIRé POUR LECHé DES CHNEK TEMA TA BOUCHE ROUGE MDRRRRRR
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:38

TE LA TU TINSCRUTE NORMAL SUR MES SUJET MES NIKE TA MERE SKOI TON DELIRE SALLE PUTE
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:40

TU NIKE MES SUJET NORMAL CHTATRAPPE CHTE BZ TA MERE SALLE FILS DE PUTE
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:43

Quadriple poste whaa, déjà c'est a Rouen dans le 76, parle pas sale CENSURE, car tu as bien vu ma tof aek ma chemise g star aek ma chemise lacoste ya quoi ? c'est des markes pas connu ? pti CENSURE tu skouate ton survet h24 sale CENSURE jrigole plus avec toi venez voir les gens ce CENSURE fait le ouf jte termine zhef pas ta vu ta tete ? sa existe le gilette rhoya tu as 14ans psk si tu me dit j'ai plus cest que ta un blem bref ntm sale mort tu gere ta mer tu gere rien du sale CENSURE casse toi maintenant reviens meme pas t deja victimisé sale noob
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:49

ROUEN DANS LE 76 A TU FAIT LE FOU PARCEQUE THABITE LOIN DCHER MOI SALOPE VA TA 16 JAI 17 COMMENCE PAS A PARLER TU CES RIEN DU TOUT SUR MOI VIEN SKYPE ON PARLE VOIE A VOIE TOI TES LA TU FAIT LE NERVEU TU ME TERMINE ZEHEF ?? MDRRRRRRRRRRRRR MES TEMA TES OREIL SALLE GUIGNOL ON DIRé UN LUTIN CENSURE TOUT POINTUE MEME TON NEZ A ZABII WALLAH TFAIT TROP LMALIN JAI ENVIE DE TBZ SALEMENT REGARDE TA TETE DE KHRA FDPPPP
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:52

VAZY HASOUL VIEN SKYPE MEME SI TA PAS CREE UN SKYPE ET VIEN ON PARLE OU APPELLE MOI SUR MON PHONE QUE CHTENCULE TA MERE LA PUTE
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Aquarius
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:53

TA PAS DE PERSONNALITER TAVUE UN SUJET A MOI TU TES INCRUSTAI DIRECTE ENCULé TU NIKE TOUT MES SUJET TA PAS D'AMIS OU QUOI TA RIEN A FAIRE OU C COMMENT TE LA TU CASSE LES COUILLE BAIZE TA MERE
Back to top Go down
Mastour
Professionel
Professionel

Mastour
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty2013-02-05, 17:59

Sayais il a de la moustache il pisse de travers.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 2 Empty

Back to top Go down

Retour de FxPro Aka Ablett ect..®

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» De retour
» retour ...
» DE RETOUR !
» Mon retour.
» LE RETOUR ..