HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Share

Retour de FxPro Aka Ablett ect..®

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-04, 13:42

First topic message reminder :

Bonjour a tous,

Voila comme le dit le titre du sujet je refait rapparition sur habbosoccer, donc pour cella qui ce demande qui je suis voila mes encien compte peut'étre que vous me connaissez : Ablett, FxPro, Cyberance, Bobinski, Lucho-1o, Karim-93290rap, et encore mes bref .

Pour-quoi j'ai repprit le habbo-soccer ?
Tout simplement parce-que ces la hass et j'aime le habbosoccer donc j'ai juste décidée de repprendre comme ça Razz

"J'espere personne serrat dessus de mon retour MdR."

Si vous souhaitée me rajouter mon compte actuel et Rhalisse

Bonne continuation a tous.
Back to top Go down

AuthorMessage
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:00

BREF PETIT FILS DE PUTE ECOUTE ARRETE DE FAIRE LE MALIN SUR LE CORAN TES UN PETIT CON QUI CROIE CES UN FOU TES DANS UN FILM CHELOU EN 3D REDESSENT SUR TERRE WALLAH CONTINUE A FAIRE LE MALIN THABITE A ROUEN TFAIT LFOU MES TIC A NIKE TA MERE SUCE MA DIC


Last edited by Rhalisse on 2013-02-05, 18:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:01

Ta vu sa se pti boloss envoi ton num je tapel wallah chu en zehef la pti CENSURE trop envi de te finir envoi ton 06 je te ntm couzin tu parle mais ta vu ta tete au frere bogdanov ?
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:03

GO MP ARRETE DE FAIRE LE FOU SALOPE APPELLE MOI ET ON VERRA SKI LMEC DE 14ANS SALLE FILS DE PUTE
Back to top Go down
Mastour
Professionel
Professionel

Mastour
Messages : 539
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:03

C'est un vieux mec, gros go suicide.
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:05

Jte connai pas donc jver pas juger bon retour, mais c que je vois c'est ke appeine revenu sa insulte déja hmm
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:05

arshavin tu vien a son secour chte bz toi et lui salle pd
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:06

Manchini® wrote:
Jte connai pas donc jver pas juger bon retour, mais c que je vois c'est ke appeine revenu sa insulte déja hmm

Mdr ces lui il commence il traite il s'incruste il fait lmalin tout sa ches pas il cherche quoi au juste
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:08

Sur habbo ya trop de gens qui fond les fou parceque on les connais pas et il nous connaisse pas il ce lache et fond les guedin sai presque tous des petite pute du net appel 07 77 78 64 77
Back to top Go down
Mastour
Professionel
Professionel

Mastour
Messages : 539
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:08

Nan, pas besoin de lui moi je te dis juste que tu fais l'boy alors que tu plagiat des fofos donc évite d'insulte. Déjà tu viens fofo tu fou ta merde reste dans ton bled moisi.
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:08

xD bref moi jdit regler sa par mP pck c pas le but de ton sujet
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:09

tu t'inscrute normal salle pointeur nike ta mere
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:11

Manchini® wrote:
xD bref moi jdit regler sa par mP pck c pas le but de ton sujet
Ta tout dit il ma zehef et meintenamt je traite tout le monde mdr mes je lui donnée mon numero il appel pas je cromprend pas !
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:12

07 77 78 64 77 APPEL ONN REGLE SA ET ARRETE DE FAIRE LE FOU ON VA PARLé SERIEUX !! APPELLE
Back to top Go down
Mastour
Professionel
Professionel

Mastour
Messages : 539
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:14

Le mec il veux règle c'est affaire de Habbo ça prouve que t'es bien un bouffon, mais bon t'assume plus ton plagiat?
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:18

Cyberance ? ah ouais le mec qui etait fier de montrer les tof qui prenait sur chatroulette meme t'avais des ongles de sorciere izi
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:19

Bon petit CENSURE je t'apel tout a l'heure tu t'es fait victimisé sur le fofo bf et maintenant c hs c'et la meme au kartier ou c'est comment ? retourne faire de la balancoire aek les seins a ta mer sale noob
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:25

Mdrr il est victimisé il regles ses comptes sur du pixel il se casse la tete derriere son écran lalala les vieux mec .
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:43

Appel quand tu veut , Ramires sore a gauche va ten on veut pas de toi salopard
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:45

Boisa' wrote:
Mdrr il est victimisé il regles ses comptes sur du pixel il se casse la tete derriere son écran lalala les vieux mec .

Victimisé ? dit pas que de la merde chté victimisé salement sale lutin affraid appelle quand tu veut chte reserve une surprise des que tu m'appel !
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:45

wsh c moi ,Baneiro jsuis sur Baneiro mtn ajoute moi FxPro Very Happy
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:48

Weish tu date bien ou quoi Baneiro Smile
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 18:56

Rhalisse jtai appeler pr voir El est commen ta voix mdrr
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 19:02

A ces toi mdr pour-quoi ta pas parlé avec moi tes chelou mdrrr
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 19:19

MDRR PASKE J'AI KE 2H D'APPEL CPR SA
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty2013-02-05, 19:32

MdR ok
Back to top Go down
Sponsored content


Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Retour de FxPro Aka Ablett ect..® Retour de FxPro Aka Ablett ect..® - Page 3 Empty

Back to top Go down

Retour de FxPro Aka Ablett ect..®

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Mon retour.
» LE RETOUR ..
» Le retour
» De retour sur HS :)
» DE RETOUR !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-