HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Share

Vos moyennes ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-18, 17:43

First topic message reminder :

Eh oui, le 1er trismestre est terminé enfin pour moi je ne sais pas pour vous. Mon conseil de classe est demain Wink
Back to top Go down

AuthorMessage
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:42

Kompany dit moi ton age ?
Puis ton pote en question avec son audi a6 cool , Mais je t'assure que mes parent gagnent très bien leur vie , et j'habite pas en HLM tu voit je vie dans une belle maison tranquil avec un grand terrain ect ... 3 véhicule plus 2 caravane d'une valeur de 25 000 E chacune a sa tu rajoute un Mercedes utilitaire , et une audi a5 2009
+ une clio RS.

Fin voila le mec dort pas sur ces 2 oreille et je préfère travaillé honetement et avoirs une vie tranquil que de passé 5 ans en Prison tu voit >< Fin bref mentalité de merde et pourquoi tu retourne pas dans ton pay's volé et vendre de la merde ?? ! tué les jeune de chez vous tu comprend ? ! Et sa sa a rien de rasciste juste marre de tes discours tout préparé sur la vie que tu croit connaitre derrière ton écran !

Pour le facebook jperd pas mon temp , si tu veut on ce met sur skype convers' video tranquile et on discute tel 2 personne normal!
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:43

Lol je vient de voirs ton phisique sur Facebook tes epais comme une crevette si tu compte faire des chose dans la cours des grand de chez toi ba fait de la muscu' car la tu va te faire raquetté hein !
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:44

T'as carrément assez de sous pour offrir une gova à un inconnue ? T'es fortiche, si c'est l'cas j'ai rien à dire, mais tu verras que ce sera pas aussi facile que tu le penses Wink
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:44

Gros Kompany tcé que largent sale ces pas toute ta vie gros tpourra bicraveuh juska 25 piges aprés tva dire sa paye plus assez tca faire un brako et au finale tva tfaire péte tva prendre 3 piges tva revenir le rainté il sera au pti tu toucheras plus rien et la tu regreterras tes sous gros le mieux ces détudier et a coté pas étre bicraveur mais étre un peu dans le réseau la tu touche et tu sais tpeu arréter quand tu veux psk a coté ta tes études gros les baille comme sa sa fini tjr comme sa ...

Sinon moi jaii pas encore ma moyenne mais lannée derniére jai eu 16.09 sachant cette année chu en seconde mais la je crois jai baisser
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:44

La Proff elle appele nos parrents on sembalecxouille a croire nos parents il vont nous toucher keski sen bat les cxouille quon a des mauvaise notes en classe ils on ksa a faire , jconnais des gens bac +6 Ils sont Eboueur
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:44

Nasri fé pas d'amalgame moi chui pauvre et jvis ds un HLM il est ou le probleme moi j'ai rien a perdre
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:45

Si éventuellement tu pouvais t'exprimer avec la langue que tu es supposé connaître, même en faisant quelques fautes comme j'en fais, ça serait bien..
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:46

Nariii ajoute moi psk tu blablate un peu trop toi c'est facil de dire s'kee tu dis mais si tu assume pas apres en me disant j'tajoute pas meme mon p'tit frère peut l'faire saa
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:48

Rami, j'ai pas voulue dire quoi que ce soit sur les HLM ni les gens qui on des dificulté ou quoi que se soit
Mais juste le mec ce vente avec ces audia6 et ces sous a gogo mais il vie en HLM et le jours ou il tombe prend des année derière les barreau, donc Non ces pas une solution , certain réussise et je voit pas la diference entre français ou français d'origine étrangère mais voila au jours d'hrdj faut bossé dure pour réussie et parlé comme il le fait montre juste une mentalité et une façon de pensé merdique ... DSL si j'ai tenue un propos qui ta déplue mais ces pas le but !
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:48

Balotelli, je pense être assez tolérant avec tes insultes mais un jour faut stopé. Essaie de te contrôler s'il te plaît.
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:48

Nasri j'att walahye j'suis chooo laa p'tit bourge t'a pas de vie toi tes parents t'on tout donné nous les mec des tess o se la fait notre vie c'est saa le but du ghetoo p'tite pedale tu commence en hess tu finit grand mtn en one a one j'sais jte fume sans forcé alooors finison de blablaté sur hs et venons sur fb
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:49

Moi perso je sais la bicrave sa emméne ou la bicrave ces pour les pti joueurs a la base ton grand reuf il bicrave et il a un audi A6 dja si il bicrave sa veut dire ya kelkun au dessus de lui en gros ces un pigeons gros il fait le taf des pti

Les vrai ceux qui sont vraiment DETER ya pas de bicrave brako direct et quand tfé un brako tkt pas que derriére tt les pti il ont lrespect
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:50

Wesh j'ai dis quoi ? Ptete nous on a des mauvaise notes mais on s'fait respecter on est pas des pxtes j'ai fini ske javais a dire
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:50

Tant que j'y suis, même remarque pour Kompany. Les gars, je comprend pas comment vous arrivez à vous insulter avec un sujet de départ ''vos moyennes'', faudra que vous m'expliquiez quand même ^^
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:51

écoute joute Moi THE-MANZO sur skype et on fait sa quand tu le veut mais pas se soire j'ai pas le temp ba oui demain débout a 6 H pour aller en cours ><

Mais pourquoi sur fb ?? Skype te suffit pas ? et fumée lOL mais tu sais parlé sans clashé les gens ou les insulté ou non ?

Tu parle mal , car certain mec de cité comme tu dit on réussie leur vie et honnetement donc FERME la et au lieux de t'éxité patiente demain et on parlera !
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:52

Iniesta c'est le ptit pd de nasri il cherche la merde j'lui dis vien sur facebook on va parlé comme sa on dérange pas le hs et on fais tourné nos photos comme des bonhomme il veut pas tu veut j'te dise koi frère ?
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:53

Nasri c'est pas toii ki va m'faire la moorale et oué mon frère a un grand comme il a des petits sa marche comme sa mtn si tu peut pas comprendre ce syteme c toi ki vois tlm konné sa et vien sur fb comme sa on vois nos gueule psk tu blablate trop pr rien sur skype c facil mon ptit frère aussi i pe dire vien skipe mais sur fb tu vois t'a ki enface de toi
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:54

C'es eux ils commencent a dire Ouais si on taff pas en cours on va pas reussir dans la vie , Milevski sur habbo t'es pas tres gentil non plus
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:55

Moussa après vous vous plaigné que lors de Brako comme tu dit des policier tue ou blaisse des gens ...
Ha ba oui mais ces un risque donc après voila faut assumé tu veut volé ? dealé ? Ba le jours ou tu tombe assume et baisse ba ta culote balance pas tes pote et crève tout seul !

Ba sur skype demain on met des conversation video gas non ?
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:55

Vous la continuez où vous voulez votre discussion, mais le forum du HS n'est pas un forum de clash. Je veux pas avoir à revenir sur ce sujet pour faire la police, j'espère avoir été compris. Bonne soirée à vous messieurs Smile
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:56

Kompa et ballo des fois vous savez mm pas ske vous dites nous nos grands il nous apprennent pas sa il nous dise les gars taffer a lécole sinon tva finir comme moi tt sa et gros une fois ya un grand il ma dit bicrave jamais gros si tu lfais fais le psk tes obliger tcrois les gens qui bicrave il sont fiéres ou quoi il le font psk il ont pas le choix alors au lieu de dir e des truc comme sa tes entrain de les ficha de fou

Moi jrespecte ceux qui bibi psk ils ont plus rien a perdre mai gros moi jdis le plus brave ces celui qui va braquer pour sa daronne ces tt comme dit la fouine ces mieux un fils au placard qune mére en train de mendier
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:57

Oué kan on sfé pécho on assume crois pas on é comme vous quand y'a des controles on baisse les yeux j'en suis sur tu t'es jamais fais controlé p'tit con va enfin bref j'ai pas la cam vien sur fb j'vois pas pk t'eskive bordel on verra nos photos a ns 2
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:57

Cuccitini wrote:
Wesh j'ai dis quoi ? Ptete nous on a des mauvaise notes mais on s'fait respecter on est pas des pxtes j'ai fini ske javais a dire
Tu peux avoir des bonnes notes et pas être une CENSURE, ou l'inverse, avoir des mauvaises notes et en être une, comme toi par exemple, qui avale les paroles des plus grands de ton quartier et les répètes Wink
Iniesta: On parle des moyennes, donc directement de la vie future. C'est important, sans partir en clash j'pense qu'on peut en parler.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:58

Moussa wrote:
Kompa et ballo des fois vous savez mm pas ske vous dites nous nos grands il nous apprennent pas sa il nous dise les gars taffer a lécole sinon tva finir comme moi tt sa et gros une fois ya un grand il ma dit bicrave jamais gros si tu lfais fais le psk tes obliger tcrois les gens qui bicrave il sont fiéres ou quoi il le font psk il ont pas le choix alors au lieu de dir e des truc comme sa tes entrain de les ficha de fou

Moi jrespecte ceux qui bibi psk ils ont plus rien a perdre mai gros moi jdis le plus brave ces celui qui va braquer pour sa daronne ces tt comme dit la fouine ces mieux un fils au placard qune mére en train de mendier

vla il a tout dit jrepasse plus sur ce sujet c la conclusion
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty2012-11-19, 21:59

J'ai prévenu ceux qui insulté. Après vous pouvez réglez vos comptes sans insulter, ça c'est pas un soucis. Enfin calmez vous, c'est la fin de la journée, restez tranquille les gars.
Back to top Go down
Sponsored content


Vos moyennes ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 5 Empty

Back to top Go down

Vos moyennes ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Similar topics

-
» Vos moyennes 1er trimestre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-