Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:00 | |
| - Moussa wrote:
- Kompa et ballo des fois vous savez mm pas ske vous dites nous nos grands il nous apprennent pas sa il nous dise les gars taffer a lécole sinon tva finir comme moi tt sa et gros une fois ya un grand il ma dit bicrave jamais gros si tu lfais fais le psk tes obliger tcrois les gens qui bicrave il sont fiéres ou quoi il le font psk il ont pas le choix alors au lieu de dir e des truc comme sa tes entrain de les ficha de fou
Moi jrespecte ceux qui bibi psk ils ont plus rien a perdre mai gros moi jdis le plus brave ces celui qui va braquer pour sa daronne ces tt comme dit la fouine ces mieux un fils au placard qune mére en train de mendier - Ramires wrote:
- mdrrrr tu crois l'argent tombe du ciel , l'argent sale sa profitera jamais tu sra piégé a ton propre jeu
Ils ont tout dit, la bicrave tu te feras toujours pété gros |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:01 | |
| Moussa psk t'es grand ils regrettent c tout on a pas les mm grand mes grand son fier de ski font et ils ont raison ils ont pas voulu taffé a l'ecole mtn il porte leur couille et assume |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:01 | |
| et ta mère si tu meurt pendant un brako comme tu dit ? elle va pas avoirs une vie brisé peu etre ? fin bref vous devais ètre trop jeune pour comprendre que la drogue ou le vole sont les dernière solution mais le taf honette reste la meilleur chose a faire ! |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:02 | |
| porter ces couille ces vivre dans la peur et vivre sans savoirs si le GIGN a débarqué a 6 H du mat vous cherché devant sa femme et ces enfant ! supers la vie
Fin bref chacun ces opinion mais je trouve vos réfléxion inutile et gamin, la vie ces pas sa !
Bref Bonne soiré a tous ! |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:03 | |
| Mdrrr c comme si tu m'dis si tu meurt ds un accident de voiture wsh sa peut arrivé a tlm de mourir a nimporte kel h nimporte kannn apres c dieu ki voit |
|
| |
| Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:04 | |
| Gros ma mére nasri ces une reine si elle est dans le besoin gros jferait tt ces une réaction logique point
Nasri tt ceux qui bibi il ont fait des erreurs de jeunesses ou il ont pas le choix donc arréte de dire honnétement tu crois qui ont pas chercher de taf av de bibi ?? Si il bicrave ces quil sont obliger |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:04 | |
| Vous pouvez pas dire que j'avais pas prévenu. Ton dernier message était de trop nasri puisque c'est un double poste. +1 avertissement. |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:05 | |
| - Lvieu NASRI wrote:
- porter ces couille ces vivre dans la peur et vivre sans savoirs si le GIGN a débarqué a 6 H du mat vous cherché devant sa femme et ces enfant ! supers la vie
Fin bref chacun ces opinion mais je trouve vos réfléxion inutile et gamin, la vie ces pas sa !
Bref Bonne soiré a tous ! PTDRRRRRRRRRRRRRRR T'a trop regardé les film toi walahye c'est des fouuuuuuuuuu ici vous faite mal a la tete avk vos conneries mtn taffez a l'ecole ou taffez pas c comme vous voulez mais pr moi les vrai reste ceux ki sbeule il se reconnaitront & alvyne jté pa oublié petit coco ton fb steplé ? |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:06 | |
| - Iniesta wrote:
- Vous pouvez pas dire que j'avais pas prévenu. Ton dernier message était de trop nasri puisque c'est un double poste. +1 avertissement.
T'est vraiment pas malin nasri, en plus tu le sais que je surveille le sujet --' |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:09 | |
| T'est Musulman je pense, donc voila ... moi qui ne connais pas cette religion pense que ton Dieu accepte les vole , les drogué, fin toute les chose qui sont normalement opposé au chose de Dieu ( en general )
Inesta tu est lourd a prendre ton role trop au sérieux on parle tranquilement , sans insulte on partage nos avis ... C'est un vrai sujet perso sa peut que nous apporté ce genre de conversation , on voit que certain ne pense pas comme nous et tout ...
Alors que sur ce forum ces rare des sujet aussi sérieux sans insulte ... perso si tu préfère voirs des décompte a des sujet de ce genre ba vazy LOL
ET POUR FINIR ; Pour moi les vrai ces les mec qui parte de rien , et qui devienne chef d'entreprise ou qui ont un poste important qui rapporte tu voit ....
Fin bref |
|
| |
| Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:09 | |
| Nasri sur ton dernier message on sent le manque dinspi gros le GIGN spour les gars rechercher de ouf il viendront jamais chercher un bicraveur PTDRRR euh il viennet pour els chef de réseau pour les forcenés tt sa |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:10 | |
| Waaaaaaaaaa skil a dis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nn sa devient un film de q laa ?
J'fume pas de shite, j'bois pas j'biicrave il é ou l'prblm ? |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:12 | |
| Ba en gros tes un pigeon alors ? Car les mec les plus haut ces les plus puissant les plus dangereux >< Les vrai par les revendeur a 2 balle tu voit !
Un vendeur qui fume pas chaud >< |
|
| |
| Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:12 | |
| kompa tpeu bicrave mais met dans ta tete que tu pourras pas tt ta vie donc puiske tu force le game moi jte dis bonne chances tfé pas péte mais arriver a 30 piges sa sera fini tt sa donc fait bien ton taf |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:14 | |
| gros si tu bibi c'est ton probleme pas le notre moi j'prfr gagné mon oseille proprement sachant que j'ai taffé comme un ouf que d'gagné de l'argent sale et facile en plus tu peux t'faire pété facilement |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:14 | |
| PTDRR les mec stoppé vos délire vous vendé quoi 20 / 30 Balle par jours, LOL Vous aller faire fortune bonne chance hein |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:15 | |
| la bicrave sa rapporte beaucoup gros |
|
| |
| Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:16 | |
| J'vois pas où y'a d'insultes dans ce sujet, c'est rare que deux parties du HS s'échangent des idées proprement ^^ |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:16 | |
| Nasri tkonné rien kestu blablate t obligé de passé par un grand pr rentré ds les cycles ptit con va o début tu commence petit puis tu finit grand c la regle toii t l'eleve de tes prof moi l'eleve de mes grand.
& moussa pk a 30pige tu veut sa soit finit ? sa continue .
& luiz c'est ton choix. |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:18 | |
| Puis c'est bien connue les gens qui joue sur HS gagne leur vie graçe a la vente de drogue ABAWI
bref ce que je souhaite ces de jamais finir entre 4 Mur ... Mais tu dit avoirs pris ce chemin ba écoute tu en connais les risque !
|
|
| |
| Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:19 | |
| - Kompany wrote:
- Nasri tkonné rien kestu blablate t obligé de passé par un grand pr rentré ds les cycles ptit con va o début tu commence petit puis tu finit grand c la regle toii t l'eleve de tes prof moi l'eleve de mes grand.
& luiz c'est ton choix. Evite de faire l'Tony Montana t'es le genre de ptit con a rester sur face book et a prendre des photo dans ta salle de bain fait même pas l'bicraveur |
|
| |
| Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:20 | |
| Gros a 30 piges tora une miff a nourrir des enfants ect ... tu timagines les chtars il viennent te péte devant eux spour sa les gens il arréte de bibi tot vers 27 28 il font un brako aprés il essaye de refaire leur vie aprés si ya encore un probléme il refont un brako et ainsi de suite
En gros si tu bicraves sans faire détudes tes condamnés a une vie plus ou moins médiocre |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:22 | |
| - EMINƎM wrote:
- Kompany wrote:
- Nasri tkonné rien kestu blablate t obligé de passé par un grand pr rentré ds les cycles ptit con va o début tu commence petit puis tu finit grand c la regle toii t l'eleve de tes prof moi l'eleve de mes grand.
& luiz c'est ton choix. Evite de faire l'Tony Montana t'es le genre de ptit con a rester sur face book et a prendre des photo dans ta salle de bain fait même pas l'bicraveur Ds la salle de bain ? & tkt pas pr moi sylvain j'blablate peu y'a ke noire ki é o max avk wam allez a l'ecole bande de pd |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:22 | |
| - EMINƎM wrote:
- Kompany wrote:
& luiz c'est ton choix. Evite de faire l'Tony Montana t'es le genre de ptit con a rester sur face book et a prendre des photo dans ta salle de bain fait même pas l'bicraveur MDRR Jkiff ! |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Vos moyennes ? 2012-11-19, 22:23 | |
| Moi franchement j'ai envie d'avoir des goss,une belle maison,un magnifique femme vive le reve Américains en France. J'ai pas envie de me mettre en danger & de mettre en danger aussi ma famille Je prefere avoir un petit travaille pour passe Chef que etre dilleur & risque de mourir un jour Je fou peut etre la merde en cours mais un moment quand la vie va vraiment commence jvé stopé |
|
| |
| Subject: Re: Vos moyennes ? | |
| |
|
| |
|