HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share

Vos moyennes ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-18, 17:43

First topic message reminder :

Eh oui, le 1er trismestre est terminé enfin pour moi je ne sais pas pour vous. Mon conseil de classe est demain Wink
Back to top Go down

AuthorMessage
Joke MTP
Semi-Pro
Semi-Pro

Joke MTP
Messages : 416
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:03

Kompany wrote:
Joka wrote:
Kompany wrote:
Joka wrote:
9 d'moyenne en 2nde pro :lagalerre:
Voila toi t'es un bon j'en suis sur tu fouuu des boulettee ds les porte

Plus que ça, moi jmn fou des cours sérieux --', jai fai strp en cour d'anglais
Bieen sur couzin y'a ke les céfran ki croivent les cours sa va les aidé plus tard

Oé mais bon, apres tu tfé hagra par les parents et tout, c'es rien c'est rien, c'est juste que t'as plus d'ordie et k'té puni d'tout ptdr
nn bref sérieusement, les cour sa aide plus tard, tu fais general tu va en bts ou même tu continue t'es etudes jusquau d.e genre se qui ont mini 15d'moyenne
Fin bref, moi c'est dans l'dessin, grafiti, design tout s'qui est synonym de dessin xd en gros bac scientifik
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:05

Kompany wrote:
Puzzle wrote:
MDRRR Sakho la kaïra
Pas kestion de raiikaille mon frere fo juste saavoir faire la différence ds s'putin de habbosoccer
T'a des mec a 13 de moyene il vont vnir faire les voyou avk toi alors k'irl il dooorme a l'ecole mon frere
& t'a les vraii ki foute lee boordel et y'a ke eux ke jrespecte
Ouais obligé ici y'a vlaa l'fake, pas de l'ecole mais ya surtout origine, descrp. physique. C'est simple de faire le cyberthug alors qu'irl sa smet a 4 pattes devant les profs
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:07

Puzzle t'a tout dis frère
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:12

Sisu CMLV Que des salopes ils font les voyons derrier leurs ecrans
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:13

kompany je voit quelle genre de mec tu est, t'est un étrangé surement " arabe " ( sans ètre rasciste hein je presice ) et tu t'en fou de l'école , tu te fou de la gueule des gens qui veulent réussir leur étude ,
tu préfère faire le con en cours avoirs une réputation de pseudo gangsterre sur Habbo et voila ... Fin bref tipique le genre de mec qui sert a rien ... ces mon avis
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:13

9 en 2nde generale

francais et math c la dech
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:17

Cuccitini wrote:
Sisu CMLV Que des salopes ils font les voyons derrier leurs ecrans
Generalise pas mec
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:23

MDRRRR, Kompagny va dormir mon gars, plus tard avec ton 5 d'moyenne et ton CAP si tu l'as (d'après c'que tu dis) t'auras même pas le diplôme requis pour être balayeur et t'fais l'mec qui s'en bas les couilles du lycée mais après t'auras rien du tout pour te démerder, juste histoire t'faire comme les "grands" qui vivent des allocs' et du RMI, genre ils sont dans la galère.. mdrrr!
Mais l'plus trippant c'est que après dans les raps y'a les mecs ils t'font "c'est à cause de l'école et des profs qu'on a pas d'boulot" ou des trucs dans l'même style mais c'est vous mêmes qui avaient choisis ce mode de vie tout ko. Tu verras mec, tu t'en rendras compte plus tard que c'pas comme dans l'temps où tu trouvais du travail partout, mais bon il sera trop tard pour toi, fin de l'histoire. Après c'est un conseil pour toi s'tu veux pas vivre dans la merde et être en mode galérien ; à bon entendeur (;

Et les gens qui croient que les gars ils ont des bonnes notes parce qu'ils sucent les profs ou j'sais pas quoi, mais allez dormir, j'ai juste ça à dire à cette pure merde mdrr.
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:26

Hey mon petit michel moi mon contrat il est déjà fais ds l'batiment ptit con va j'vais touché + de maille ke vous c'est simple la vie tu biicrave seuement et sa sert a rien d'ecrire un rooman comme tu fais j'vais pas tout lire & si t'es un chaud ajoute moi sur fb c'est Mass ByleKaa moi & Nasri j'dis sa psk y'a des mec il font les fou sur habbo alors que la on vois ils ont 13 de moyenne général et l'autre la 1ere s 14 de moyenne wsh mon frère sort dehors
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:29

Michel57510 wrote:
MDRRRR, Kompagny va dormir mon gars, plus tard avec ton 5 d'moyenne et ton CAP si tu l'as (d'après c'que tu dis) t'auras même pas le diplôme requis pour être balayeur et t'fais l'mec qui s'en bas les couilles du lycée mais après t'auras rien du tout pour te démerder, juste histoire t'faire comme les "grands" qui vivent des allocs' et du RMI, genre ils sont dans la galère.. mdrrr!
Mais l'plus trippant c'est que après dans les raps y'a les mecs ils t'font "c'est à cause de l'école et des profs qu'on a pas d'boulot" ou des trucs dans l'même style mais c'est vous mêmes qui avaient choisis ce mode de vie tout ko. Tu verras mec, tu t'en rendras compte plus tard que c'pas comme dans l'temps où tu trouvais du travail partout, mais bon il sera trop tard pour toi, fin de l'histoire. Après c'est un conseil pour toi s'tu veux pas vivre dans la merde et être en mode galérien ; à bon entendeur (;

Et les gens qui croient que les gars ils ont des bonnes notes parce qu'ils sucent les profs ou j'sais pas quoi, mais allez dormir, j'ai juste ça à dire à cette pure merde mdrr.
+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:30

Mais gros, t'as cru j'vais passer mon FB pour que tu l'fasses tourner sur Habbo à des mecs de 12 piges ou quoi ? mdrrrr. Tu vas toucher le salaire d'un apprentissage au début (400euros j'crois), après tu vas aller jusqu'à 1200 euros max (mise à part si tu montres en grade et que tu deviens chef de chantier sauf vu comment tu penses du travail et tout, laisse tomber) alors que les autres qui vont avoir leur bac tranquille et 3-4 années après vont avoir par la suite un salaire de 2000 euros min
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:30

Sans CAP tu peut pas devenirs pâtron donc tu ne touchera pas plus de 2000 2500 ... Bref tu fait pitier !

Sur facebook Pourquoi genre tu veut de nouveau amis ? Au pire invite moi a boire un coup et la sa sera avec plaisire !
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:30

Je ces meme pas
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:30

Ces pas encore nous, inchallah j'aurais la moyenne
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:31

Mdrr mais j'parle pas de CFA j'te parle de biicrave ds les cité wsh t'a cru j'allais taffé ds les batiment kan j'dis batiment c les tours boooordel
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:32

mdrrrr tu crois l'argent tombe du ciel , l'argent sale sa profitera jamais tu sra piégé a ton propre jeu
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:32

Chaumeur professionel kompa , ou cv avec habbosoccer .

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:33

Yooooooo encore pire toi mdrrrr

Ramires +1
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:34

Tu verras bien, à croire le CAP c'est la solution maintenant. La vie c'est plus comme avant où tu trouvais du taf n'importe où, faut des compétences, des diplomes, et c'est pas en faisant l'con que tu les auras, tu verras par toi-même que la vie c'est pas un mode d'emploi, c'est pas simple, tu verras si avec le smic t'arriveras a vivre comme tu veux Wink
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:35

laissé le pauvre gas , il est perdu ... aucune éducation ni conseil , a part ces frere comme il disent dans les cité il n'a aucun exemple a suivre du coup il va faire comme les autre, le vole, la drogue , et voila
des merde sans avenirs ... ces triste mais bon
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:35

Kestu raconte toi mon frère il touche plus ke vos parent en biicravent il a une a6 a steuure sii il c jammé fé pécho c simple t'a des gars sur tu prend tout apres si t'es un bolos et t pas respecté normal k'il te couille tes pote sinon alvyne toi sa va faire x de fois j'te demande ton fb t'eskive le sujet on s'ajoute on fais tourné nos photos
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:37

Plus que nos parents ? Bah écoute déjà nos parents font un travail honnête, qu'ils ont mérités par leur diplomes et leur formation, toi l'argent sale c'est le seul que tu gagneras, donc j'pense que si tu veux t'sentir mal dans ta peau et avoir aucun mérite dans la vie, continue.
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:38

Ptdrrr " argent sal " "aucun mérite " on a plus 12 pige les gars faut s'reveillé mtn si j'achete une gova a ton père on va voir si il va la refusé
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:40

Personnelement Jprefere avoir un vieux taff qu'etre un gars qui sfais CENSUREé , Douiller , et carroté par des gens . Faux avoir un minimum de respect de sois meme apres yen a sur du pixel ils veulent faire les mecs mais demain ils ont controle ils sont partie revisé faut pas oublié
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty2012-11-19, 21:41

Wsh couzin balooo nous on konné pas acheté un sac une trousse des styloooo tu ramenne ton sac de foot ma gl styloo tu demande a des gars les autre ils ont calculete et tout mon frère walahye y'a des mec a steure sii ki biicrave i touche + k'un mec avk n diplome +6
Back to top Go down
Sponsored content


Vos moyennes ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Vos moyennes ? Vos moyennes ? - Page 4 Empty

Back to top Go down

Vos moyennes ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Similar topics

-
» Vos moyennes 1er trimestre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-