HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Share

Rapport concernant rajoui

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 14:05

Pseudo habbo de la victime : Rajoui
Pseudo forum de la victime : Rajoui
Pseudo habbo de l'accusé : Le gérant compét
Pseudo forum de l'accusé :Le gérant compét
Motif du rapport : Bonjour, j'aimerais avoir des explications, sur le rapport de rajoui le modérateur brook dis "Ce qui est fait, est fait, on ne peut pas y revenir. Fais en sorte de te montrer actif en amical, ensuite ton équipe pourra être admit pour les prochaines compétitions. Rapport traité", quand je vois les équipes inscrite y'a 40% de ces équipes qui défi.
Regardez par vous même.
Pas de nouveaux messages
Real Bamako(Pakistan) - Marseille


chine 6.4 Thaïland


.:: Thailande :: 11 - 4 :: Chine ::.

Chine 3 - 0 Nouvelle guinée + Forfait

Qatar 6-4 Thailande

Thaïlande 7 - 6 Nouvelle Guinée

Thaïlande 7 - 3 Tunisie

Thaïlande 21 - 3 Emirates Arabe Unis

Fc Barcelone - Manchester city

Bayern munich -Manchester united

Thaïlande 7 - 6 Chine

Thaïlande 7 - 3 Qatar +Forfait

Preuves (screens) : http://www.habbosoccer.com/f326-matchs-amicaux & http://www.habbosoccer.com/t48426-rapport-contre-tout-les-moderateurs-de-l-asian-coup

Donc j'aimerais avoir des éxplications, surtout qu'il s'est pas inscris en dernier..

Nom de la Nation : Japan aka Tunisie
Pseudo habbo du président : HyperRiche.
Pseudo forum du président : Rajaoui
[X] Je m'engage à garder ma nation du début jusqu'à la fin de la coupe.
[X] Je m'engage à faire respecter le fair-play dans mon équipe.
[X] Je renonce à toute tentative de triche
[X] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, si cela n'est pas respecté.
Il s'est inscrit en première page,


Thaïlande - Azuelay
Japon - HyperRiche.
Quatar - yayatoure.
Corée du Sud - :Ronaldo
Irak - gedeonduleg
Chine - Krombo
Corée du Nord - Razz:Pogba:
Sri Lanka - Mansetovic
Nouvelle guinée - A.Mvuemba
Pakistan - P-Lahm
Vietnam - LeJ-
Kirghizistan - YedlinUSA
Emirates Arabe Unis - Goldens

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL???
Back to top Go down
Ronaldo
Semi-Pro
Semi-Pro

Ronaldo
Messages : 387
Leo
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 14:10

Dans tout les matchs que tu as mis seulement un des match est avec l'équipe de rajaoui
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 14:11

Ouais et regarde les équipes inscrites il sont dans le sujet "match amicaux"? non, il doit être inscrit premier arrivé, premier servit. surtout que des équipes mérites même pas lool.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 14:14

DP (J'peux pas édité) : J'veux avoir le gérant compétition dans ce sujet, lockez pas merci.
Premier arrivé premier servit normalement pour les personnes inconnu on met en attente sauf que LeJ- etc il sont inconnu ptdr vous devez lui laisser une chance normalement.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 14:14

Tu n'as pas tort.
J'en conclus qu'il fallait inscrire l'équipe qui c'est plein de ne pas être inscrit.
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 14:27

Si une équipe a pas de contrat on te laisse la prendre.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 14:28

Balotelli wrote:
Si une équipe a pas de contrat on te laisse la prendre.

Ça sera pas juste, y'a 2 équipes qui n'ont pas été admit pour participer
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 14:29

J'attend le gérant compétition (Fleyo) car le premier arrivé premier servit normalement.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 14:29

Oui mais bon, le gérant compétition n'a pas été le seul à décider ^^
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 14:31

C'est le gérant compétition donc il "Gère la compétition" à lui de traiter ce rapport, premier arrivé premier servit normalement comme je l'ai dit étant donné que vous avez dis "noter" il est inscrit normalement, donc il doit participer à cette asian cup
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 14:36

Inscrit, ne veut pas dire pris..
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 14:42

Certe mais premier arriver premier servit & j'pense que LeJ- & YedlinUSA mérite pas plus que "Rajoui" un très bon arbitre qui a donné son aide lors de la Ligue 1 & 2 & CDF, YedlinUSA c'est qui un nouveau et vous lui donnez un club comme ça le mec a 7messages il a jamais defier avec sa "nation" on sait même pas c'esr qui vous lui donnez un club comme ça ahouais? Ça va alors, vu comment vous le remerciez si y'a un forfait comptez pas sur lui pour prendre une nation, personnellement j'aurais rien pris c'est à lui de voir rajoui fais le bon choix vu comment il t'oublie leur rend pas service lol. Je viens de cité la phrase de "Brook"
Aucun respect seriux.
Back to top Go down
Shargui
Semi-Pro
Semi-Pro

Shargui
Messages : 315
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 14:52

Oui mais tu sais, on en a connu beaucoup d'équipes qui ne font pas de contrats ou qui ont 4contrats.. On a préféré prendre les équipes sûr pour le bon fonctionnement de la compétition
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 14:55

Shargui wrote:
Oui mais tu sais, on en a connu beaucoup d'équipes qui ne font pas de contrats ou qui ont 4contrats.. On a préféré prendre les équipes sûr pour le bon fonctionnement de la compétition
Bg shargui modo, ouais mais tu sais j'comprend ça mais vous avez pris "YedlinUSA" qui a 7messages qu'on connait pas quand même tu vois l'délire vous essayez de prendre le équipes sur de pas abandonné mais vous avez pris quelqu'un que vous connaissez même pas..
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 15:14

On ne peut de toute manière pas revenir en arrière pour le bon fonctionnement de la compétition. Toutefois, je propose qu'à la prochaine compétition ton équipe sera prioritaire sur les autres dans l'inscription.
Je pense que les administrateurs et les modérateurs approuveront ce compromis ?
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 17:11

je suis totalement d'accord avec abdel l'autre nouveau il a fais son sujet " Salut " dans e bistro coin et c'est bon on le prends ce serais bien de laissé joué les autre après si le hs ce résume a quelques équipe faites ce que vous voulez et d'accord avec lay aussi
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 19:01

J'ai pas tout capté ce que tu nous reprocher Abdel :/
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 19:04

Je reproche que vous dites on prend des équipes serieuses mais vous avez pris une personne au nombre de 7messages ou on sait même pas c'est qui u-u
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 19:12

je rajouterais que sur les équipes sélectioné c'est toujours les même certes ils sont actif mais il faudrais prendre d'autre equipes sinon on arrete les inscription si vous savez deja qui prendre enfin bref j'zi un peux plus résumé ce que abdel voulais vous dire
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 19:16

On a pris un mec avec 7 messages sur le forum, hein?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-16, 19:17

Je transmets ton rapport en Partie privée, nous allons en discuter, une réponse arrivera très prochainment.
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-19, 14:16

Il sera prioritaire pour la prochaine compétition si c'est sa (j'arrive pas à comprendre ton sujet Abdel)
Back to top Go down
Mala
Professionel
Professionel

Mala
Messages : 897
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-19, 16:02

Mddddr il on pris des president ces sur a 100% il von pas recrute
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-19, 16:14

deja deux président inactif j'ai repris la nation corée du Nord hier ne prennez pas pogba sa fais 2 fois de suite avec le champ et la mtn
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty2015-08-19, 16:16

Les changements de présidents ont été effectué. Nous lui laisserons une chance de présider une équipe dés la prochaine compétition. Deplus, il semblerait que le joueur ai signé un contrat à Irak. Rapport traité.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport concernant rajoui Empty
PostSubject: Re: Rapport concernant rajoui Rapport concernant rajoui Empty

Back to top Go down

Rapport concernant rajoui

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)
» Rapport E.Perez + Rapport Mr.Bodmer
» Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT)
» RAPPORT RAPPORT JOSINHO
» Rapport

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-