HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share

Triche cramée de ACM. A voir.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 18:50

Alors ACM apelle un clone du nom de FQIA. pour joué vs FC Porto. Il faut savoir que ce joueur a marqué x5 buts et mis x2 passe décisif ce qui aurais changer le match car ACM a commencer en 4vs3 en comptant dans leur rangs le clone " FQIA. " Je propose qu'on donne les 3 pts a porto & je précise que les joueurs d'ACM non présent lors du match ont dis que c'était pas eux donc c'est grillée.


Et l'adminstration le laisse jouer ? Smile


Bref bien joué !


# Pseudo Habbo de la victime -> Tout Porto FC.
# Pseudo forum de la victime -> Tout Porto FC.
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Tout ACM & Fqia
# Pseudo forum de l'accusé -> n'a pas de compte hs.
# Club/Nation de l'accusé -> ACM
# Motif du rapport -> Alors ACM apelle un clone du nom de FQIA. pour joué vs FC Porto. Il faut savoir que ce joueur a marqué x5 buts et mis x2 passe décisif ce qui aurais changer le match car ACM a commencer en 4vs3 en comptant dans leur rangs le clone " FQIA. " Je propose qu'on donne les 3 pts a porto & je précise que les joueurs d'ACM non présent lors du match ont dis que c'était pas eux donc c'est grillée.


Et l'adminstration le laisse jouer ? Smile
ACM voulait ramener aussi un clone : D.Park mais ils l'ont griller avant que le match commence.
EDIT : J'ai demander a michel l'arbitre assistant du match qui devais confirmer les contrats de ACM. Il dit qu'il n'a pas verifier j'ai alors demander a Marchisio arbitre principal qui me répond que c'était a michel et que personne n'a du verifier.

On a pas a en vouloir a Michel qui n'est pas arbitre.


Cela confirme bien nos soupsons aurevoir ACM.
# Preuves (Screens) ->


Last edited by Mandzukic on 2013-03-18, 20:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 19:01

DP : ACM voulait ramener aussi un clone : D.Park mais ils l'ont griller avant que le match commence.
EDIT : J'ai demander a michel l'arbitre assistant du match qui devais confirmer les contrats de ACM. Il dit qu'il n'a pas verifier j'ai alors demander a Marchisio arbitre principal qui me répond que c'était a michel et que personne n'a du verifier.

On a pas a en vouloir a Michel qui n'est pas arbitre.


Cela confirme bien nos soupsons aurevoir ACM.
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 20:31

On passe la alors


PS : fait une présentation on vont nous soûler sinon
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 20:33

ok.

Oui normalement on passe.

Ils croiyaient avoir niké le plus malin mais non Smile
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 20:34

Je me suis renseigner, erwan m'as dit que ce sont Miyaichi et .Marchisio qui ont vérifié les contrats donc on va voir
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 20:36

Jay , Je suis aller voir Marchisio mais marchisio ma dis que c'était Michel , je suis allé voir Michel mais michel m'a dis qu'il devais regarder mais qu'il a pas regarder. Je vais voir Miyaichi la.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 20:38

Bon va falloir arrêter de fuir ses responsabilités là bordel de merde
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 20:40

Je sais pas si a peut aider mais pendant le match Larrondo parler du clone en l'apellant : Kuyt ? Or on ne connais pas de Kuyt dans l'effectif de l'ACM.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 20:43

Hum, je verrai l'avis des mes camarades en attendant ACM..!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 20:46

J'suis pas arbitre j'dépanne x2 matchs, j'suis assistant au 2ème alors c'pas à moi de vérifier mais à Miya et Marchi. De plus j'ai dû arbitrer et tout gérer encore une fois tout seul car Marchi' s'est pété en plein match, et grâce à moi et Miya le match a pu se finir

Désolé d'ces embrouilles de merde, t'façon que des putains de dosés et de petits bolosses de 13 qui font les fous.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 20:48

Demba: ok quel comique ce type il a mis l'icone modérateur en image de profil wow.

Michel j'ai rien dis au contraire ta été sympatique tu nous a arbitrer alors que tes un vieu crouton Wink
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 20:51

Bon bah on attends miyaichi
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 20:53

Oui.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 20:53

aucum screen aucune triche
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 21:08

Le screen c'est le sujet officiel posté dans la partie LDC groupe D, deuxième journée avec toutes les compos et de plus il n'a pas de contrat
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 21:13

Je sent la magouille à dix mille
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 21:44

Je sais pourquoi parce que ils sont pas beaucoup et que des joueurs ont quitter le jour J de la fin des mercato donc ils ont recruté 2 joueurs sans contrat je ne vois pas de magouille Milevski tu vois le mal partout ces vrai que ces pas tres claires cette histoire mais cest la faute a personne .


Last edited by Moussa on 2013-03-18, 21:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 21:49

On va pas passé par quatre chemins , on a gagné FQIA est dans l'effectif final quelqu'un a retiré son contrat c'comme moi on ma mis FC Porto j'ai demandé a remettre AC Milan car c'était une érreur .
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 21:50

Vermaelen ils etaient en 4vs3 au début du matchs au début on gagnais aussi apres cuenta c'est co et donc 4vs4.Sans le clone on gagne car forfait au début. Ok padalino il vont voir les contrat tkt pas Wink
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 21:52

Moussa wrote:
Je sais pourquoi parce que ils sont pas beaucoup et que des joueurs ont quitter le jour J de la fin des mercato donc ils ont recruté 2 joueurs sans contrat je ne vois pas de magouille Milevski tu vois le mal partout ces vrai que ces pas tres claires cette histoire mais cest la faute a personne .

La faute à celui qui as vérifié les contrats peut être...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 21:53

Moi j'étais pas au courant y ma dit y on suprimé son contrat , mais l'on mis effectif final. FQIA c'est Kujit celui qui gagné la cdmdc avec RSC Anderlecht de Kanu.6 , D.Park y voulait frodé ^^ , après joué j'ai dis de le kik .
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 21:56

Bref je vois aucun contrat de ce clone.
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 21:58

Padalino tu tes fzit rouler wsh fqia ln et acm..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 21:59

Marchisio à du confirmer les contrats de fc porto et Miyaichi à regardé les contrats de Acm
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty2013-03-18, 22:07

On demandera a miyaichi.

Dans l'effectif total on vois bien que y'a FQIA mais on ne voit pas son contrat.
Back to top Go down
Sponsored content


Triche cramée de ACM. A voir. Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. Empty

Back to top Go down

Triche cramée de ACM. A voir.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Rapport favoritisme + triche
» J'avoue j'ai triché ..
» J'avoue j'ai triché ..
» CHELSEA VS INTER [GRO TRICHE]
» c'quoi cette triche !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-