First topic message reminder :Alors ACM apelle un clone du nom de FQIA. pour joué vs FC Porto. Il faut savoir que ce joueur a marqué x5 buts et mis x2 passe décisif ce qui aurais changer le match car ACM a commencer en 4vs3 en comptant dans leur rangs le clone " FQIA. " Je propose qu'on donne les 3 pts a porto & je précise que les joueurs d'ACM non présent lors du match ont dis que c'était pas eux donc c'est grillée.
Et l'adminstration le laisse jouer ?
Bref bien joué !
# Pseudo Habbo de la victime -> Tout Porto FC.
# Pseudo forum de la victime -> Tout Porto FC.
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Tout ACM & Fqia
# Pseudo forum de l'accusé -> n'a pas de compte hs.
# Club/Nation de l'accusé -> ACM
# Motif du rapport -> Alors ACM apelle un clone du nom de FQIA. pour joué vs FC Porto. Il faut savoir que ce joueur a marqué x5 buts et mis x2 passe décisif ce qui aurais changer le match car ACM a commencer en 4vs3 en comptant dans leur rangs le clone " FQIA. " Je propose qu'on donne les 3 pts a porto & je précise que les joueurs d'ACM non présent lors du match ont dis que c'était pas eux donc c'est grillée.
Et l'adminstration le laisse jouer ?
ACM voulait ramener aussi un clone : D.Park mais ils l'ont griller avant que le match commence.
EDIT : J'ai demander a michel l'arbitre assistant du match qui devais confirmer les contrats de ACM. Il dit qu'il n'a pas verifier j'ai alors demander a Marchisio arbitre principal qui me répond que c'était a michel et que personne n'a du verifier.
On a pas a en vouloir a Michel qui n'est pas arbitre.
Cela confirme bien nos soupsons aurevoir ACM.
# Preuves (Screens) ->