HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

Triche cramée de ACM. A voir.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 4 Empty
PostSubject: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 4 Empty2013-03-18, 18:50

First topic message reminder :

Alors ACM apelle un clone du nom de FQIA. pour joué vs FC Porto. Il faut savoir que ce joueur a marqué x5 buts et mis x2 passe décisif ce qui aurais changer le match car ACM a commencer en 4vs3 en comptant dans leur rangs le clone " FQIA. " Je propose qu'on donne les 3 pts a porto & je précise que les joueurs d'ACM non présent lors du match ont dis que c'était pas eux donc c'est grillée.


Et l'adminstration le laisse jouer ? Smile


Bref bien joué !


# Pseudo Habbo de la victime -> Tout Porto FC.
# Pseudo forum de la victime -> Tout Porto FC.
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Tout ACM & Fqia
# Pseudo forum de l'accusé -> n'a pas de compte hs.
# Club/Nation de l'accusé -> ACM
# Motif du rapport -> Alors ACM apelle un clone du nom de FQIA. pour joué vs FC Porto. Il faut savoir que ce joueur a marqué x5 buts et mis x2 passe décisif ce qui aurais changer le match car ACM a commencer en 4vs3 en comptant dans leur rangs le clone " FQIA. " Je propose qu'on donne les 3 pts a porto & je précise que les joueurs d'ACM non présent lors du match ont dis que c'était pas eux donc c'est grillée.


Et l'adminstration le laisse jouer ? Smile
ACM voulait ramener aussi un clone : D.Park mais ils l'ont griller avant que le match commence.
EDIT : J'ai demander a michel l'arbitre assistant du match qui devais confirmer les contrats de ACM. Il dit qu'il n'a pas verifier j'ai alors demander a Marchisio arbitre principal qui me répond que c'était a michel et que personne n'a du verifier.

On a pas a en vouloir a Michel qui n'est pas arbitre.


Cela confirme bien nos soupsons aurevoir ACM.
# Preuves (Screens) ->


Last edited by Mandzukic on 2013-03-18, 20:36; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 4 Empty2013-03-20, 15:58

Si tu veux faire l'mec a applé des gens on vérra moi aussi tu vérra qui j'vais appelé et bélek a ce que tu dis sur wam .
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 4 Empty2013-03-20, 16:59

Porto fermer vos gueules vous puez vos mères, vous ragez c'est tout vous avez perdu vous avez perdu c'est tout.

Vous voulez même pa gagné en marquant des but mais en éliminant l'adversaire par forfait sérieux.. Vois êtes noob aucun autre mots à dire !
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 4 Empty2013-03-20, 17:12

Je dis rien sur toi j'ai aps envie de te ridiculiser.

Gomez , explique moi pourquoi il y'a aucun contrat du joueur en raison ? Gomez parle mm pas avc moi retourner joué a newcastle. Nous on joue FP. On apelle pas de clone ni rien donc jpense tu devrais ta sale gueule de suceur.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 4 Empty2013-03-20, 19:29

Sont contrat à était supprimer j'ai vérifier
Back to top Go down
Sponsored content


Triche cramée de ACM. A voir. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 4 Empty

Back to top Go down

Triche cramée de ACM. A voir.

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Similar topics

-
» Rapport favoritisme + triche
» J'avoue j'ai triché ..
» J'avoue j'ai triché ..
» CHELSEA VS INTER [GRO TRICHE]
» c'quoi cette triche !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-