HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share

Triche cramée de ACM. A voir.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 18:50

First topic message reminder :

Alors ACM apelle un clone du nom de FQIA. pour joué vs FC Porto. Il faut savoir que ce joueur a marqué x5 buts et mis x2 passe décisif ce qui aurais changer le match car ACM a commencer en 4vs3 en comptant dans leur rangs le clone " FQIA. " Je propose qu'on donne les 3 pts a porto & je précise que les joueurs d'ACM non présent lors du match ont dis que c'était pas eux donc c'est grillée.


Et l'adminstration le laisse jouer ? Smile


Bref bien joué !


# Pseudo Habbo de la victime -> Tout Porto FC.
# Pseudo forum de la victime -> Tout Porto FC.
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Tout ACM & Fqia
# Pseudo forum de l'accusé -> n'a pas de compte hs.
# Club/Nation de l'accusé -> ACM
# Motif du rapport -> Alors ACM apelle un clone du nom de FQIA. pour joué vs FC Porto. Il faut savoir que ce joueur a marqué x5 buts et mis x2 passe décisif ce qui aurais changer le match car ACM a commencer en 4vs3 en comptant dans leur rangs le clone " FQIA. " Je propose qu'on donne les 3 pts a porto & je précise que les joueurs d'ACM non présent lors du match ont dis que c'était pas eux donc c'est grillée.


Et l'adminstration le laisse jouer ? Smile
ACM voulait ramener aussi un clone : D.Park mais ils l'ont griller avant que le match commence.
EDIT : J'ai demander a michel l'arbitre assistant du match qui devais confirmer les contrats de ACM. Il dit qu'il n'a pas verifier j'ai alors demander a Marchisio arbitre principal qui me répond que c'était a michel et que personne n'a du verifier.

On a pas a en vouloir a Michel qui n'est pas arbitre.


Cela confirme bien nos soupsons aurevoir ACM.
# Preuves (Screens) ->


Last edited by Mandzukic on 2013-03-18, 20:36; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:08

PS : Matejovsky tu ma dis t'étais pas un geek tu t'en fou et là tu vien pleuré tu me fais vraiment tiep meme si on refait l'match on gagne.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:08

Matekovsky , c ki ki vous à vérifié contrat?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:13

Padalino écoute moi bien , on sais de quoi tes capable ta meme demander a bodmer de nous ddos. Si on fais rapport tes direct LN apres je te rapelle que j'ai encore les screens on tu ma demander de jouer avc dijon pr la cdmdc donc on ressort et jprense tes Ban a vie.

Après tu parle de geek mais c'est pas moi qui triche pour gagner un match.

Si y'a vraiment une magouille le match sera pas a refaire mais les 3 pt seront pour nous. Wink
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:14

ces marchisio.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:17

Pk ta l'seum l'match sera a refaire on regagnera trop facilement tu crois si tu passe tu iras loin? ptdrr.
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:18

Cest bizarre car le jour du match offi yavai pas fqia..meme dan leffectif final
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:21

Oué j'avoue , il a pas de compte hs ni de contrat et le jour du match il est effectif final ?

Miyaichi quelque explication ?
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:21

Ske tu comprend ton rapport mene a rien FQIA est dans leffectif final donc ces comme ci il avait un contrat stu regardes bien padalino aussi na pas de contrat mais il est bien dans leffectif finale donc celui qui a verifier les contrats na rien dit car FQIA est dans leffectif.

ACM été 4 a la fin du mercato donc un admin a du leur accorder 2 joueurs qui sont padalino et FQIA pour pas niker la LDC ces tt

Aprés que Luiz soit passer a lock aucune sanction pour moi
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:24

ACM était 6 a la fin du mercato , moussa ce que tu comprend pas c'est que Gyan ma dis que y'avais pas de fqia dans son équipe et chaque jour je regardais leur contrat a ACM. J'ai vu 0 contrat de fqia
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:25

Ptetre meme que ces toi Fqia ...
Moussa fqia na pas de compt hs explikation ?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:27

Fqia a peine 6 amis avant le match il s'etait pas co depuis 9 mois ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:28

Bon l'HabboSoccer c'pas sérieux vous ajoutez des contrats des gens faut pas recruté n'importe ki Admin , Modo , Volontaire .
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:30

Les joueurs de ACM ont jamais vu son contrat de FQIA...

Bref bien joué pada.


Gyan tkt pas sale tricheur
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:31

Miyaichi tu manigance quelque chose ou quoi?

Je trouvr sa bizarre : Tu verifie les contrat de acm.. tu laisse jouer cet inconnue et dun coup dans leffectif final ya fqia c bizarrre non?
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:32

MDRRRRRR bah peut étre que lentraineur de ACM été en stresse et il a recruter le premier venu ces tomber sur FQIA et puis voila il a demandé a skon lui fasse contrat et pour pas niker une cup bah ladmin a accepter de le rajouter effectif psk il été 4 au debut et qui te dit quil a pas de compte HS ??
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:34

Vaazi toi ils lont ajouter hier ou ojrd kestu raconte
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:44

Moussa gyan etait pas co lors des dernieres minute du mercato jt co et gyan a recruté personne.

Il l'ont ajouter effectif y'a pas longtemps.

Grose magouille
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:46

Miyaichi s'y implique je pense.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:54

Tcé pk tu dis de la merde ?? si il aurait édité on aurait vue et lâ la date du sujet ct le samedi aprés le mercato donc vous deux vous dites de la merde ragez pas sa sert a rien
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 22:56

Je pense aussi. Moussa jai jamais vu le contrat de fqia quand même et quand on demander ct ki on nous disais tg et joue...
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-18, 23:06

Ske tu c' pas kke kan onn edite un message et ke apres ce msg persoone a post beh sa marqu pas sa ..
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-19, 00:40

Bah Soultone sa comme tu las dit je sais pas me faut une confirmation mais tfason miyaichi va passer demain et il va sexpliquer ces simple comme sa
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-19, 12:15

Oué car meme les joueurs de ACM disent qu'il ont jamais vu son contrat. Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-19, 15:20

Le truc c'que ta peur tu veux rajouté point , on refait l'match dimanche okalme encore une victoire.
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty2013-03-19, 16:56

MDRRRRRRRRR
Back to top Go down
Sponsored content


Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Triche cramée de ACM. A voir.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Rapport favoritisme + triche
» J'avoue j'ai triché ..
» J'avoue j'ai triché ..
» CHELSEA VS INTER [GRO TRICHE]
» c'quoi cette triche !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-