HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Triche cramée de ACM. A voir.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-18, 18:50

First topic message reminder :

Alors ACM apelle un clone du nom de FQIA. pour joué vs FC Porto. Il faut savoir que ce joueur a marqué x5 buts et mis x2 passe décisif ce qui aurais changer le match car ACM a commencer en 4vs3 en comptant dans leur rangs le clone " FQIA. " Je propose qu'on donne les 3 pts a porto & je précise que les joueurs d'ACM non présent lors du match ont dis que c'était pas eux donc c'est grillée.


Et l'adminstration le laisse jouer ? Smile


Bref bien joué !


# Pseudo Habbo de la victime -> Tout Porto FC.
# Pseudo forum de la victime -> Tout Porto FC.
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Tout ACM & Fqia
# Pseudo forum de l'accusé -> n'a pas de compte hs.
# Club/Nation de l'accusé -> ACM
# Motif du rapport -> Alors ACM apelle un clone du nom de FQIA. pour joué vs FC Porto. Il faut savoir que ce joueur a marqué x5 buts et mis x2 passe décisif ce qui aurais changer le match car ACM a commencer en 4vs3 en comptant dans leur rangs le clone " FQIA. " Je propose qu'on donne les 3 pts a porto & je précise que les joueurs d'ACM non présent lors du match ont dis que c'était pas eux donc c'est grillée.


Et l'adminstration le laisse jouer ? Smile
ACM voulait ramener aussi un clone : D.Park mais ils l'ont griller avant que le match commence.
EDIT : J'ai demander a michel l'arbitre assistant du match qui devais confirmer les contrats de ACM. Il dit qu'il n'a pas verifier j'ai alors demander a Marchisio arbitre principal qui me répond que c'était a michel et que personne n'a du verifier.

On a pas a en vouloir a Michel qui n'est pas arbitre.


Cela confirme bien nos soupsons aurevoir ACM.
# Preuves (Screens) ->


Last edited by Mandzukic on 2013-03-18, 20:36; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-19, 17:25

pas de preuve pas de sanctions .
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-19, 18:08

Miyai' est passé?
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-19, 18:32

Non on l'attent
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-19, 18:43

pas de preuve aucune sanction le contrat a du être supprimer lol ta perdu wsh c'est habbo c rien
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-19, 18:45

FQIA est un clone , a voir son 1er match depuis 9 mois et mettre 5 but ba dis donc moussa le protege pas okalme il a même pa de compte hs mon frere tfasson miyaichi il fai trop de truc bizar en smoment
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-19, 18:47

qui vous dit 9 mois lol vous rager trop pour un match pixélisé si t'aurai une preuve concrete ok j'serai avec toi mais juste des parole tu peu tjr parler yaura rien si c 0 preuve
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-19, 19:05

Moi je protege pas FQIA je protege le travail des fonctionnaires du forum vous étes la a leur cracher dessus alors quil ont rien fait moi perso jvois pas de bleme
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-19, 19:09

Vous dites pas de preuves, mais vous êtes bête ou c comment ?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-19, 19:42

Bref je vais calmer un peut tout le monde pck ils ont chaud aux fesses la.

Alors padalino le type suceur sur habbo il me dis : Ué gyan a triché et tout jmen fou prennais les points mnt il dis oué on va vs niker et tt vous ragez ok le type juste a voir ce qu'il a voulu faire avant sa sonne hyper faux. Il a voulu ddos Porto pour que ils gg. Bodmer pourra resortir les screens et j'ai pas oublier la cdmdc comment tma sxcer pour que je joue a la place de andersen car vous puez. Après gyan innombrable ment de fois LN donc on peut lui faire confiance ? jpense pas nn. Après " Moussa " ta juste a voir la reputation de Gyan & Padalino tu te dis direct y'a un truc louche.

Après miyaichi on t'attend mon ami.

Ah ui j'oublié oblak tu dis je suis un geek mais qui était content pck il a fais plus de 24 heure sur habbo non stop ? Aller jtarette.
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-19, 20:11

oblak tataque pa a moi jrage pa jmenfou de leur match jdit juste ces bizar et 9 moi jai vu son profil --'
Back to top Go down
Gyan
Professionel
Professionel

Gyan
Messages : 714
Aquarius
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-19, 20:14

re salle mito de matej jtez jamais dis que FQ' etais pas raje pas gros noob tss
Back to top Go down
Gyan
Professionel
Professionel

Gyan
Messages : 714
Aquarius
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-19, 20:18

DP : jai etais ln 1fois toi 3 et bref aucun joueur de acm a dis que Fq etais pas bref raj pas AUCUNE PREUVE A LOCK ! PORTO ELIMINER VOUS AVEZ PERDU LES 2matchs.
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-19, 20:18

OMG il mitho mais un truc de ouf!
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-19, 20:21

Gyan si ces ton joueur tu est en possibilité de nous dire c'est qui ? Tu est en possibilité de nous dire quel est son compte HS ? Wink
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-19, 20:25

DP : Gyan pas bien dmentir tmtc. Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-20, 08:06

Osef , Gyan si on refait l'match c'meilleur y'aura tlm y va pleuré a 7 0 .
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-20, 13:01

Larrondo si vous avez vrmnt tricher yaura 3pts pr nous. Quel yaura tlm tva bientôt etreLN, toi tkt
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-20, 13:10

Bref miyaichi est louche en ce moment..
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-20, 13:27

Mdr meme si yavait un autre mec a la place de FQ chez pa koi sa aurai rien changer
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-20, 13:29

Xavi wrote:
Mdr meme si yavait un autre mec a la place de FQ chez pa koi sa aurai rien changer

Bas si ,acm aurait joué à 3...
Back to top Go down
Gyan
Professionel
Professionel

Gyan
Messages : 714
Aquarius
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-20, 13:51

Erwan meme a 3 On les nikes bref Match a refaire Tss jserais la en plus mon pc reparé !!.
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-20, 14:25

Ah ok mdr
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-20, 14:57

Deja vous dites que son contrat a été supprimé sa veut dire qu'il l'a confirmé alors c'est quoi son compte HS ?
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-20, 14:59

au debbut du match il etai 3 -- fonc qii il etei pa la forfei
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty2013-03-20, 15:04

+1 mon ptit zaza.

Ils étaient 3 au début du match donc forfait et meme si un joueur venais meme si il etait 4 ces lui le HDM c'esst lui qui a mis 5 buts et ces lui qui a mis 2 passe décisive donc meme si c'était du 4vs4 sa aurais changer car il était 3 et sans leur HDM. Donc normalement forfait ?
Après si padalino dis : Osef on va refaire lmatch sa veut dire qu'ils ont un truc a se reprocher ?

Back to top Go down
Sponsored content


Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Triche cramée de ACM. A voir. Triche cramée de ACM. A voir. - Page 3 Empty

Back to top Go down

Triche cramée de ACM. A voir.

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Rapport favoritisme + triche
» J'avoue j'ai triché ..
» J'avoue j'ai triché ..
» CHELSEA VS INTER [GRO TRICHE]
» c'quoi cette triche !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-