HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Share

Pas de favoritisme, j'espère ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:25

Hier soir, Michel est admin (on ne sait pas trop encore pourquoi), mais bon, ça doit sûrement être pour remplacer Zarate et être dans le NO DC. Encore, ça, ça va. Même s'il a été nommé, sans être passer par la case modérateur, mais pas grave.
Ensuite, Abdel.16 et Abate.7 sont enlevés de la liste noire après une lettre d'excuse ? Pourquoi ? Abdel a eu je ne sais combien de clone où on a tout gâcher nos compétitions, ils nous a tous fait chier, et là il est débanni, alors qu'il a toujours utiliser autoclic ? Et qui se foutait de notre gueule (les admins). Et après, c'est Abate.7, qui se fait traiter de "singe", mais il aime ça, sauf quand il veut envoyer un mec LN, il poste rapport et on l'accepte ?
Un moment donner, faut arrêter de débannir des mecs comme ça, qui n'ont plus rien à faire ici. Sans défendre les autres, Krasic et Zarate ont été mis LN à vie pour avoir saccager le forum, je suis désolé mais c'est moins pire qu'avoir gâcher des compétitions et du temps aux administrateurs. Ok, ça mérite LN, mais pas à vie quand même. Abdel et Abate ont fait pire qu'eux, et sont débanni pour une lettre d'excuse. Donc ça veux dire que si tout le monde font comme eux, ils sont tous débanni ?

Et là je vois dans les contrats Algérie de Michel lui-même :
"Je soussigné Michel57510, Président de l'Algérie, avoir recruté Abate.7 pour la Coupe des Confédérations 2013."

Je pense surtout qu'il a été débanni pour jouer dans une équipe d'un admin.

A vous de vous exprimer autour de ce sujet, mais là, ça va beaucoup trop loin. Deux mecs qui devraient croupir LN à vie.
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:27

Favooritismeeeeee
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:30

Je suis d'accord avec toi.

Ton sujet seras lock par un administrateurs qui auras le dernier mot malheureusement, il te diras ensuite de ne plus refaire de sujet sinon tu prend un ban, normalement c'est ce qui va se passé vue qu'ils aiment avoir le dernier mot on verras ce qui va se passé.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:31

Jsuis bien content qu'Abdel est plus LN moi
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:31

Aucun favoritisme , j'étais censer être enlever hier depuis 2 semaines , et j'étais liste noire deux moi et demi , et j'ai fait une lettre d'excuse tout les admins et modérateurs on étais d'accord donc c'est pas ma faute , et nous on a pas saccager le forum.
Sur ce
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:34

Abate, j'ai toujours assumé mon saccage, toujours assumer mon forum que j'ai fais. Mais je vois pas le rapport entre ce sujet et ce que tu viens de dire. Tu t'es pas déjà excusé deux fois ? T'as supprimer des contrats volontaire, t'as été viré je ne sais combien de fois. En arbitre, pareil. T'as fais plus qu'un saccage pour moi.
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:34

Aumoins zarate & krasic ne sont pas des boloss comme toi aumoins eu il donne pas des ip pour qu'on les doss.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:42

Il a raison Keseru j'avais pas cramé.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:44

Bref, apparement c'est pas à cause de Michel, ça a été fait avant, mais ça change rien. Ils ont pas à être débanni après ce qu'ils ont fait. Et comme par hasard, Michel les enlever, et fait direct contrat à Abate, hum. Trop louche.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:45

Il a pas que sa.
Sa échange les nations en pleine compétitions.
Sa vole les nations.
Sa prêtre alors y'a plus de don club et nation.


Last edited by נυиυzσvιć on 2013-05-04, 15:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:45

Oublie pas tu dois tu t'es automatiquement enlevé de la "liste noire" avec M.Krasic donc je te renvois la chose Wink
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:50

J'ai lu et a la fin j'ai le petit sourire qui dit "lui a raison"
Je comprend pas pourquoi des mecs comme eux sont débanni alors que c'est pas normal
Abdel ya même quelque jour viens de me mettre une douille.
Abate il demande Rinxouz d'avoir son compte forum.

Bref moi je dit on les a déjà donne des chances sa sert plus a rien si il sont enleve pourquoi il supprime pas la Liste noire
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:50

DP: Le HabboSoccer font des bonnes chance en ce moment mais moi j'accepte pas ça !
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:51

Petite question pour Keseru :

Tu as saccagé le HS comme Krasic ou Zarate tu dois donc être LN à vie comme eux?

Pour Abate :

Je n'étais pas présent lors de sa mise en liste noire mais je pense que 2 mois sa suffit.

Pour Luzi :

Je pense que 2 mois sa suffit aussi.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:52

Sinon ils sont sous sorte de "liberté conditionnel" on leur accorde 1 mois pour démontrer qu'ils ont changer sinon il retourne dans la LN.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:54

Keseru adore chercher la merde
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 15:58

La tete de ma mere je parie 500 euro que Abdel va logi et ils va y avoir des millier d'embrouille sur ce je répond pas et bonne chance vous voulez gérer bah gérer alors on les lesse on va voir ce que va devenir le HS dans les jour a venir.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 16:11

Keseru tu parle mais quand t'était administrateur tu tes bien esquiver ta remis Krasic plus LISTE NOIR comme sa toi aussi tu esquivais la LN , juste pour faire genre tu voulais pas rentré en guerre et avoir 2 forum --'
Sérieux, c'est l'hôpital qui se fou de la charité.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 16:14

Vive le favoritisme
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 16:20

L'histoire du contrat la Michel n'est pas comme sa justement il a recruté pour le réeintégrer donc je trouve sa bien c'est gentil de sa part.

Mais moi je dis j'ai confiance en Abate et Abdel mais du moment qu'ils n'ont pas de poste
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 16:27

Moussa wrote:
L'histoire du contrat la Michel n'est pas comme sa justement il a recruté pour le réeintégrer donc je trouve sa bien c'est gentil de sa part.

Mais moi je dis j'ai confiance en Abate et Abdel mais du moment qu'ils n'ont pas de poste
Back to top Go down
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 19:00

Ah enfin un sujet interresant

Alors je t'expliques Keseru:

Nos admins ceux sont des bouffons alors ecoute bien

Abate.7 = Meilleur ami de Luiz sur habbo.fr/

Hier Luiz ma dit que il ne serait pas retirer LN... Ce matin je vois qu'ils sont retiré bah lol...
Une lettre d'excuse pour les laisser?

Bien, Abdel il a vraiment continué à jouer au hs il ne sait pas arrêté... Il scripté, logi en match même en étant LN.

Ensuite: Abate a joué sur _KcaByr_ en disant que c'était son frere, et on avait même fait skype pour griller et il avait avouer à Luiz. Il n'avait pas été mis LN car c'était le pote à Luiz... Et puis maintenant il est retiré des bar quoi...

Si vous les retirez, retiré tous le monde sinon vous puez la merde a faire les suceurs.

Ensuite je vois le recrutement d'admin et modo, c'est une blague ou?
Vous prenez des gars par âge ou c'est comment? J'vois que des mecs de 13 / 14ans... Ils savent même pas geré et il insulte en match, et oublions pas leur logi...

Déjà pour ceux qui savent pas votre fondateur a un très jolie autoclick 2.2 dans ses documents. (Je t'avais grillé lorsque du BS oublie pas Luiz)

Vos arbitres ceux sont des bouffons, ils savent même pas distinguer un tacle de logi et un tacle
de souris lol... Exemple: Monsieur Tuinot qui ne distingue pas trois logi, c'est beaucoup.

Ensuite je vois que nos membres sont drôle, ils arrivent à faire des clones pour jouer a double compte en officiel, c'est chaud que les admins acceptent tout ça. Les trucs de messages genre 10 pour comfirmer son contrat je sais pas quoi sa ne sert à rien, je vois nos membres dire: "BJ" dans tout les match amicaux...

Dois-je continuer ? Non je vais m'arrêter et garder la suite pour un futur pr
oche car je sais bien que celà ne va pas se terminer ;')
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 19:09

Ouais, si tu veux, sauf que moi, ya 2 ans, j'ai parlé avec Kamou' et il m'a débanni.
Tu vois, tu continue à provoquer Abate. Ah ouais, pour avoir peter des compétitions quand il a été arbitre et volontaire (Abate)
et pour avoir utiliser autoclic et fais des clones à chaque match (pour Abdel), ils méritent encore d'être là ?
Ca veux dire que si tu excuses les deux, pourquoi tu débannis pas tout le monde ?
La liste noire, tu peux l'enlever alors.
Bah, t'aurais aimer avoir deux forums ? Mdr, j'aurai du me laisser alors.
Pourquoi tu parles de moi, et tu parles pas des eux ?
Je te rappel quand même, que j'ai fais un super travail en admin, ça date de 2 ans, hum, chaud.
Passe dans le présent, mais bon, tant pis, aucun mérite Wink.

J'suis plus admin, alors vous parlez plu de moi ? Et vous parlez pas de ce que font les admins actuellement ? Chaud, je comprends, peur de la LN.

Ah pour finir, si tu me mets moi, alors tu mets Luiz qui a peta je ne sais combien de compte Habbo et qui avait foutu le bordel sur son compte : Seedorf.9
Back to top Go down
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 19:19

Seedorf.9 aka "Hakim" qui s'invente une prénom, n'oublions pas que tu t'inventes une life, tu as 15ans petit gosse !!!!! Tu me déçois "Luiz"

En faite Miyaichi , Luiz vous êtes des gros dosés vous payé vos comptes habbo avec de l'argent en € ahahha. Les jetons ahahha
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty2013-05-04, 19:33

Stop ressortir les histoires de saccage de y'a j'sais pas combien de temps, j'taime bien hazard mais on avait dit on tourné la page par rapport à toute ces histoires donc stop ce défendre qu'avec ça + même si michel c'est ma femme j'comprends pas pourquoi il passe comme ça admin sa sert à quoi d'être modo pour passer admin si il suffit juste d'être poto avec un des admins pour passer, m'enfin
Back to top Go down
Sponsored content


Pas de favoritisme, j'espère ? Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? Empty

Back to top Go down

Pas de favoritisme, j'espère ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Favoritisme des deux ******
» Favoritisme ?
» C'est quoi ce favoritisme ?
» Favoritisme du Jour
» Favoritisme [COPA]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-