HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Share

Pas de favoritisme, j'espère ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 15:25

First topic message reminder :

Hier soir, Michel est admin (on ne sait pas trop encore pourquoi), mais bon, ça doit sûrement être pour remplacer Zarate et être dans le NO DC. Encore, ça, ça va. Même s'il a été nommé, sans être passer par la case modérateur, mais pas grave.
Ensuite, Abdel.16 et Abate.7 sont enlevés de la liste noire après une lettre d'excuse ? Pourquoi ? Abdel a eu je ne sais combien de clone où on a tout gâcher nos compétitions, ils nous a tous fait chier, et là il est débanni, alors qu'il a toujours utiliser autoclic ? Et qui se foutait de notre gueule (les admins). Et après, c'est Abate.7, qui se fait traiter de "singe", mais il aime ça, sauf quand il veut envoyer un mec LN, il poste rapport et on l'accepte ?
Un moment donner, faut arrêter de débannir des mecs comme ça, qui n'ont plus rien à faire ici. Sans défendre les autres, Krasic et Zarate ont été mis LN à vie pour avoir saccager le forum, je suis désolé mais c'est moins pire qu'avoir gâcher des compétitions et du temps aux administrateurs. Ok, ça mérite LN, mais pas à vie quand même. Abdel et Abate ont fait pire qu'eux, et sont débanni pour une lettre d'excuse. Donc ça veux dire que si tout le monde font comme eux, ils sont tous débanni ?

Et là je vois dans les contrats Algérie de Michel lui-même :
"Je soussigné Michel57510, Président de l'Algérie, avoir recruté Abate.7 pour la Coupe des Confédérations 2013."

Je pense surtout qu'il a été débanni pour jouer dans une équipe d'un admin.

A vous de vous exprimer autour de ce sujet, mais là, ça va beaucoup trop loin. Deux mecs qui devraient croupir LN à vie.
Back to top Go down

AuthorMessage
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 19:50

eh beh le hs lol
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 20:10

Pk il ferait jouer une merde ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 20:14

Abate est l'un des seuls mecs qui purge correctement sa peine, sans toucher à un ballon sur un terrain de HS, sans clone, sans rien et de plus il a une mise à l'essai de 1mois pour faire ses preuves ; sinon il est remis LN. De toute façon, ce débat était déjà en route bien avant mon arrivé

Et Abdel on en reparle encore partie admin là

Et tu sais très bien que le "à vie" n'existe pas au HS. C'est une durée indeterminée. Tu regardes Giggs, il était à vie et au final, il a été enlevé au bout de 1 an. Et pour le "à vie", c'est totalement mérité, ça casse les couilles de refaire tout un forum après un saccage, tu dois bien l'savoir non ? Surtout qu'à l'époque, on n'avait aucune sauvegarde à notre disposition (:

De plus, combien d'fois vous avez pardonné à des mecs qui ont fait une lettre d'excuse vous aussi ? Regardez vous dans une glace les mecs

Et j'men fou si il a pas d'contrat, l'mec il a plus aucun niveau ; limite il fait plus que de tirer t'sais, c'pas lui qui m'faira aller loin dans cette compet' mdr

Kamou : jtm aussi amore mais bon, tqt pas c'est pas sur une durée à long terme là

Freps : tu veux mettre qui admin alors ? mdrrr ; mtn les gars y'en a plus aucuns qui sont honnêtes, ils agissent tous pour leurs intêrets personnels et j'vous l'dis à tous franchement : le prochain à monter admin est pour moi : Rojhat ou Bojang. Et le seul que j'vois prendre la place de modo par la suite, c'est T.Vermaelen


NB : Riv', désolé mec, j'suis pas comme toi à locker à tout va pour avoir l'dernier mot et m'sentir supérieur, l'sujet restera ouvert


Last edited by Michel57510 on 2013-05-04, 20:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 20:15

Pk t'es admin c'est sa la question aussi Wink
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 20:19

De toute maniere c'pas du favo il ferait pas du favo pour faire jouer une merde comme Abate
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 20:22

Mister Wood wrote:
Pk t'es admin c'est sa la question aussi Wink

Ah parce que tu crois qu'on allait faire monter un modo admin pour par la suite recevoir 15 MPs chaques jours de ta part pour nous demander de te mettre modo ? lolilol ; oublies pas pq tu as été viré sur l'ancien forum et le nombre de MP que tu envoies à chaques admins

Et j'suis admin pcq les admins m'ont demandé de venir pour quelques temps


Last edited by Michel57510 on 2013-05-04, 20:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 20:23

J'tai juste demander ..
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 20:25

igdjpidofgkhnmgplh;
Back to top Go down
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 20:36

Michel57510 wrote:
Abate est l'un des seuls mecs qui purge correctement sa peine, sans toucher à un ballon sur un terrain de HS, sans clone, sans rien et de plus il a une mise à l'essai de 1mois pour faire ses preuves ; sinon il est remis LN. De toute façon, ce débat était déjà en route bien avant mon arrivé

Et Abdel on en reparle encore partie admin là

Et tu sais très bien que le "à vie" n'existe pas au HS. C'est une durée indeterminée. Tu regardes Giggs, il était à vie et au final, il a été enlevé au bout de 1 an. Et pour le "à vie", c'est totalement mérité, ça casse les couilles de refaire tout un forum après un saccage, tu dois bien l'savoir non ? Surtout qu'à l'époque, on n'avait aucune sauvegarde à notre disposition (:

De plus, combien d'fois vous avez pardonné à des mecs qui ont fait une lettre d'excuse vous aussi ? Regardez vous dans une glace les mecs

Et j'men fou si il a pas d'contrat, l'mec il a plus aucun niveau ; limite il fait plus que de tirer t'sais, c'pas lui qui m'faira aller loin dans cette compet' mdr

Kamou : jtm aussi amore mais bon, tqt pas c'est pas sur une durée à long terme là

Freps : tu veux mettre qui admin alors ? mdrrr ; mtn les gars y'en a plus aucuns qui sont honnêtes, ils agissent tous pour leurs intêrets personnels et j'vous l'dis à tous franchement : le prochain à monter admin est pour moi : Rojhat ou Bojang. Et le seul que j'vois prendre la place de modo par la suite, c'est T.Vermaelen


NB : Riv', désolé mec, j'suis pas comme toi à locker à tout va pour avoir l'dernier mot et m'sentir supérieur, l'sujet restera ouvert

Michel: Les trois que tu as cité: Vermalen, Bojang, Rojhat . Tu rigoles? Les trois c'est des bouffons qui triche, insulte au hs et tu veux les monter? suce bien ma bite !
Qui devrais-je mettre admin? Personne sa sert à rien les admins

Francesco: Wesh ma ptite envoie ton psn on va stap sur fifa





Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Messages : 1103
Taurus
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 20:38

:yi:yi:u ;79à_uij_oiuoiookjlk;jk
Back to top Go down
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 20:39

Max wrote:
:yi:yi:u ;79à_uij_oiuoiookjlk;jk

Ta gueule
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 20:46

Freps : Les admins ça sert à rien, tu sais c'quoi un panneau je pense ? Un modo, il ne peut seulement locker, déplacer et mettre des avertos. Alors que les admins voient les doubles-comptes, peuvent bannir, créer des parties pour les compets et tout l'reste

Alors cite-moi des nouveaux qui peuvent monter modo mise à part eux alors, toi qui ne veut pas recruter des anciens mais faire place à la jeunesse ?
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 21:29

Quand y a saccager Keseru tu avais même pas l'âge pour t'inscrire sur habbo Hazard. Et il a était LN donc pourquoi tu veux le mettre ?

Et aussi vous m'avez viré pour cause que j'étais inactif mais j'ai rien contre toi splash tu es un bon pote mais toi aussi tu es inactif !
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 21:46

Michel, quel preuve qu'il n'a jamais utiliser de clone ? Il purge sa peine correctement ?
On l'a déjà mis liste noire je ne sais combien de mois, et vu qu'il s'est excusé on l'a débanni.
Ca fait x2 on le débanni parce qu'il s'excuse. Il vous fait juste pitier pour le débannir.
La mise à essai est déjà foutu, regarde ces messages comment il continue à faire chier.
Ouais, c'est casse cxuille. Mais débannir Abate et Abdel, j'suis pas d'accord, ils nous ont fait
chier pendant plusieurs compétitions.
Tu parles à moi là ? J'ai débanni qui pour une lettre d'excuse ? Dis moi, parce que je vois pas là,
du moins, je me rappel pas.
Oui, c'est vrai, tu joues pour participer comme tout le monde ? Mais quand tu joues, tu veux gagner,
non ? C'est ça le but d'un jeu.
Euh, Vermaelen en modérateur ? Heureusement que tu n'es pas fondateur, désolé là ^^'.
En tout les cas, Luiz a bien fait monter qu'il a voulut en admin.
C'est peut-être pas du favo, mais j'ai plus envie de le voir après tout ce qu'il a fait.
Gnabry, t'as 11 ans, je comprends pourquoi tu fou la merde sur mon sujet, mais je demande un petit
avertisement pour message inutile Smile.

Niveau inactivité, il y a pire que Splash, mais bon vu que c'est le pote de l'admin. Comme dit Kamou', on laisse passer nos intérêts avant les autres.

Sur ce, j'ai juste envie de parler, c'est pas trop du favoritisme maintenant, vu qu'on m'a dit que vous en aviez déjà parler partie admin, mais c'est quand même chaud de leur accorder une autre chance, surtout à Abate, qui en a déjà eu 2 et Abdel qui a fait que des clones et qui a toujours jouer les compétitions en fin de compte ?
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 21:51

Mannone c'est bien de défendre ton maître mais calme toi un peu parce que a force de trop vouloir le défendre tu racontes de la merde :s

Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas de message dans le bistro qu'on est inactif.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 21:53

T'as fait plusieurs erreurs, que ça soit les saccages ou bien quand t'as choppé le coffre. Au final, ils ont été gentil, ils ont récupéré le coffre et t'as de nouveau eu le droit d'être légende + enlevez de la LN, c'est un peu près pareil. Mais bon, passons

De plus, vous m'dites tous "Vermaelen ? LOL" ; mais vous nous saoulez tous avec vos : "Pq y'a que des anciens qui montent ? FAVOOOOOOOO !!!"

Mais alors, dites moi des mecs nouveaux qui peuvent tenir le forum à présent ? Dites les moi alors ? Mdr, il a remit des anciens pcq il a confiance en eux et pas par affinité comme vous pouvez l'pensez. Chacun d'entre nous tous avons déjà taffé et avons bien taffé pour le HS. Si vous m'trouvez des mecs nouveaux qui savent gérer le forum correctement tout en restant clean et sans agir pour leurs gueules et gagner, j'suis OP

@Hazard ; provoque pas là
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 21:54

Moi Michel Cool
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 21:55

Mdr
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 21:55

Quand on me provoque je réponds.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 21:56

moi jte propose gromaelcla pour te ramplacer Michou.
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 21:59

Fallait pas virer Milevski ^^'
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 22:00

Hazard wrote:
Mannone c'est bien de défendre ton maître mais calme toi un peu parce que a force de trop vouloir le défendre tu racontes de la merde :s

Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas de message dans le bistro qu'on est inactif.

Appart l'excuse défendre ton maître tu en a pas d'autres ? sa devient lassant !
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 22:03

Hazard, arrête de dire maitre, t'es monté grâce à Luiz, donc toi c'est même pas ton maitre,
c'est ton père ou je sais pas moi. C'est mon pote, il me défend, parce qu'il a raison en plus,
donc pourquoi tu dis ça ? Tu t'es pas inscris sur Habbo à 14 ans, mito pas Wink.
Michel, on parle de toi sur le sujet, et pas de moi ? Pourquoi tu mets tout sur moi là ?
Ouais, t'étais quand même bien content que je redonne le coffre, j'aurai pu le garder.
Après tout, c'est pas toi qui l'a fait évoluer le coffre, si tu vois ce que je veu dire.
Je l'ai rendu, donc inutile de parler de ça. Encore heureux que je sois encore admin, après ce que
j'ai fais pour vous. "les saccages" ? Il n'y en a eu qu'un il me semble, non ?
Pas par affinité ? T'es gonflé de dire ça. Mannone aurait pu rester admin, et milevski idem.
S'il a monté toi, Hazard et qu'il a gardé Miyaichi (qui fait très peu de boulot), désolé mais là
tu vas pas me dire que c'est pas par affinité quand même ? Avoue que tu parles à Luiz, et qu'il
a pensé à toi, parce que t'es son pote. Sinon, il aurait été demandé à Rivaldo par exemple.
C'est pas en donnant la chance à aucun nouveau qu'on va savoir s'ils savent gérés un forum.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 22:06

Je ne pense pas avoir parlé de toi dans ce sujet?
Keseru ne peut pas se défendre seul? Ou c'est ta femme elle a besoin de son mari?
Keseru tu ne sais pas quand je suis arrivé sur Habbo et je vois pas pourquoi tu parles de père. Pour un gars qui est sois disant respectueux.

Autre fois tu m'as dis quoi? Je mets qui je veux admin car je veux une équipe de confiance non?
Back to top Go down
Aguero.
Professionel
Professionel

Aguero.
Messages : 987
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty2013-05-04, 22:08

Moa Jdit Michel admin Bg c tt Pas de favo c Comme Gyan et keseru
Back to top Go down
Sponsored content


Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 2 Empty

Back to top Go down

Pas de favoritisme, j'espère ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Favoritisme ?
» Favoritisme
» Favoritisme du Jour
» Favoritisme [COPA]
» Favoritisme des deux ******

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-