HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Share

Pas de favoritisme, j'espère ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-04, 15:25

First topic message reminder :

Hier soir, Michel est admin (on ne sait pas trop encore pourquoi), mais bon, ça doit sûrement être pour remplacer Zarate et être dans le NO DC. Encore, ça, ça va. Même s'il a été nommé, sans être passer par la case modérateur, mais pas grave.
Ensuite, Abdel.16 et Abate.7 sont enlevés de la liste noire après une lettre d'excuse ? Pourquoi ? Abdel a eu je ne sais combien de clone où on a tout gâcher nos compétitions, ils nous a tous fait chier, et là il est débanni, alors qu'il a toujours utiliser autoclic ? Et qui se foutait de notre gueule (les admins). Et après, c'est Abate.7, qui se fait traiter de "singe", mais il aime ça, sauf quand il veut envoyer un mec LN, il poste rapport et on l'accepte ?
Un moment donner, faut arrêter de débannir des mecs comme ça, qui n'ont plus rien à faire ici. Sans défendre les autres, Krasic et Zarate ont été mis LN à vie pour avoir saccager le forum, je suis désolé mais c'est moins pire qu'avoir gâcher des compétitions et du temps aux administrateurs. Ok, ça mérite LN, mais pas à vie quand même. Abdel et Abate ont fait pire qu'eux, et sont débanni pour une lettre d'excuse. Donc ça veux dire que si tout le monde font comme eux, ils sont tous débanni ?

Et là je vois dans les contrats Algérie de Michel lui-même :
"Je soussigné Michel57510, Président de l'Algérie, avoir recruté Abate.7 pour la Coupe des Confédérations 2013."

Je pense surtout qu'il a été débanni pour jouer dans une équipe d'un admin.

A vous de vous exprimer autour de ce sujet, mais là, ça va beaucoup trop loin. Deux mecs qui devraient croupir LN à vie.
Back to top Go down

AuthorMessage
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-05, 00:37

Mais putin faut etre un galerien pour ecrire des pavé comme sa juste pour des histoires virtuelles
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-05, 09:43

Mdr ouee
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-05, 09:57

AAii vous savez tous il a raison au fond de vous a quoi sa sert luzi 2 mois sa suffit mais on sais qu'il va y retourner c une perte de temps abate a donner des IP pour quon ddos sa mérite que 2 mois sa? et Abdel alors la on en parle meme pas bref keseru ta raison tout le monde pense la meme chose meme si jtaime pa forcement t le seul qui a eu les couilles de poster ce sujet c tout .

Les jaloux vont maigrire!
Par contre taurai pu faire plus court wesh --'
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-05, 10:24

waaa sa galere.
Michel quand tu parle dancien nouveau cest ancien ou nouveau au niveau du poste ou ancien ou nouveau joueur car jdate au HS et sa fait depuis les JO que jsuis volon depuis 2010 jsuis dans se game.
Puis se qui dise les ancien sont toujours pris mais les ancien au debut il ont biien etaient nouveau avec une faible experience qui c'est developper de jour en jour des admin ont decu dautres non
mais ce qui me decoi le plus cest quon me vole mon projet de No dc sans me demander.


MERCI BEAUCOUP !
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-05, 17:13

Juste pour finir. J'ai la flemme de lire tout. Quand Ilam a coché "je prends ma nation jusqu'au bout de la compétition". Il l'a donc pas respecter s'il l'a donne ? Donc, il doit être suspendu, c'est les règles.
Et aussi, si on donne une nation, on fait un sujet comme d'habitude, là c'est entre deux personnes alors que 5 personnes attendent de faire la compétition. Abuser, non ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-05, 17:37

Et toi sinon keseru tu doit pas être on pour avoir saccager un forum ?
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-05, 17:39

Keseru wrote:
Juste pour finir. J'ai la flemme de lire tout. Quand Ilam a coché "je prends ma nation jusqu'au bout de la compétition". Il l'a donc pas respecter s'il l'a donne ? Donc, il doit être suspendu, c'est les règles.
Et aussi, si on donne une nation, on fait un sujet comme d'habitude, là c'est entre deux personnes alors que 5 personnes attendent de faire la compétition. Abuser, non ?

Y'a aussi que Ilam a était absent et ont lui a volé sa nation.
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-05, 18:07

Freps wrote:
Michel57510 wrote:
Abate est l'un des seuls mecs qui purge correctement sa peine, sans toucher à un ballon sur un terrain de HS, sans clone, sans rien et de plus il a une mise à l'essai de 1mois pour faire ses preuves ; sinon il est remis LN. De toute façon, ce débat était déjà en route bien avant mon arrivé

Et Abdel on en reparle encore partie admin là

Et tu sais très bien que le "à vie" n'existe pas au HS. C'est une durée indeterminée. Tu regardes Giggs, il était à vie et au final, il a été enlevé au bout de 1 an. Et pour le "à vie", c'est totalement mérité, ça casse les couilles de refaire tout un forum après un saccage, tu dois bien l'savoir non ? Surtout qu'à l'époque, on n'avait aucune sauvegarde à notre disposition (:

De plus, combien d'fois vous avez pardonné à des mecs qui ont fait une lettre d'excuse vous aussi ? Regardez vous dans une glace les mecs

Et j'men fou si il a pas d'contrat, l'mec il a plus aucun niveau ; limite il fait plus que de tirer t'sais, c'pas lui qui m'faira aller loin dans cette compet' mdr

Kamou : jtm aussi amore mais bon, tqt pas c'est pas sur une durée à long terme là

Freps : tu veux mettre qui admin alors ? mdrrr ; mtn les gars y'en a plus aucuns qui sont honnêtes, ils agissent tous pour leurs intêrets personnels et j'vous l'dis à tous franchement : le prochain à monter admin est pour moi : Rojhat ou Bojang. Et le seul que j'vois prendre la place de modo par la suite, c'est T.Vermaelen


NB : Riv', désolé mec, j'suis pas comme toi à locker à tout va pour avoir l'dernier mot et m'sentir supérieur, l'sujet restera ouvert

Michel: Les trois que tu as cité: Vermalen, Bojang, Rojhat . Tu rigoles? Les trois c'est des bouffons qui triche, insulte au hs et tu veux les monter? suce bien ma bite !
Qui devrais-je mettre admin? Personne sa sert à rien les admins

Francesco: Wesh ma ptite envoie ton psn on va stap sur fifa






Ta cru je joue à une daube tel que fifa Shocked

PS: Michel tkt je sais que tu fais du bon boulot c'est juste que faut pensé aux modos parfoa I love you
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-05, 18:13

t une daube choco bon
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-05, 18:37

Michel57510 wrote:
Abate est l'un des seuls mecs qui purge correctement sa peine, sans toucher à un ballon sur un terrain de HS, sans clone, sans rien et de plus il a une mise à l'essai de 1mois pour faire ses preuves ; sinon il est remis LN. De toute façon, ce débat était déjà en route bien avant mon arrivé

Et Abdel on en reparle encore partie admin là

Et tu sais très bien que le "à vie" n'existe pas au HS. C'est une durée indeterminée. Tu regardes Giggs, il était à vie et au final, il a été enlevé au bout de 1 an. Et pour le "à vie", c'est totalement mérité, ça casse les couilles de refaire tout un forum après un saccage, tu dois bien l'savoir non ? Surtout qu'à l'époque, on n'avait aucune sauvegarde à notre disposition (:

De plus, combien d'fois vous avez pardonné à des mecs qui ont fait une lettre d'excuse vous aussi ? Regardez vous dans une glace les mecs

Et j'men fou si il a pas d'contrat, l'mec il a plus aucun niveau ; limite il fait plus que de tirer t'sais, c'pas lui qui m'faira aller loin dans cette compet' mdr

Kamou : jtm aussi amore mais bon, tqt pas c'est pas sur une durée à long terme là

Freps : tu veux mettre qui admin alors ? mdrrr ; mtn les gars y'en a plus aucuns qui sont honnêtes, ils agissent tous pour leurs intêrets personnels et j'vous l'dis à tous franchement : le prochain à monter admin est pour moi : Rojhat ou Bojang. Et le seul que j'vois prendre la place de modo par la suite, c'est T.Vermaelen


NB : Riv', désolé mec, j'suis pas comme toi à locker à tout va pour avoir l'dernier mot et m'sentir supérieur, l'sujet restera ouvert

Vieux mec va

https://hifo.kanak.fr/t14213-tu-c-est-que-tu-va-pas-passer-c-est-pour-sa-tu-change-de-poule
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-05, 18:41

Kamou co toi skipe stp
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-05, 21:50

Abdel, moi ça date. Ici, on parle de toi. Moi j'ai jamais triché pour HS Wink. Mr. Autoclic.

Sinon, pour mon message sur Ilam, vous appliquez ou non ?
Back to top Go down
Aguero.
Professionel
Professionel

Aguero.
Messages : 987
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-05, 21:52

Keseru wrote:
Abdel, moi ça date. Ici, on parle de toi. Moi j'ai jamais triché pour HS Wink. Mr. Autoclic.

Sinon, pour mon message sur Ilam, vous appliquez ou non ?
MMMDDDRRR Ta Jamais Triche Pour le Bs Ftg Si tu dit D'la demer
Back to top Go down
Santi-Cazorla
Talentueux
Talentueux

Santi-Cazorla
Messages : 1684
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-05, 23:47

Abdel a donner une des plus mauvaise reputation au hs et il est pas ln nan mes lol fouter moi ce bledard qui passe sa vie sur hb a autocliker en LN !! Y fait le mec gentil dans deux semaine il va la mettre dans le q a tout le monde et il va recomencer sont ac ses clone ses xenode etc
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-06, 10:25

Maxwell wrote:
Abdel a donner une des plus mauvaise reputation au hs et il est pas ln nan mes lol fouter moi ce bledard qui passe sa vie sur hb a autocliker en LN !! Y fait le mec gentil dans deux semaine il va la mettre dans le q a tout le monde et il va recomencer sont ac ses clone ses xenode etc

Ferme ta gueule Monsieur le " Je cache à ma copine que je joue a HABBO car j'ai 20 ans et si elle le c'est, elle va dire que je suis un gamin "
J'ai pleins de screen sur toi, là ou tu fais le canard quand j'ai dit " elle est moche ta copine " ta commencé à t'éxiter ptdrrr, bref ferme là.
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-06, 12:48

J'tenait juste a dire que Abate.7 il ma envoyé plusieurs ip sur skype dont l'ip de Splash & Bojang lol . Juste pour ddos
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-06, 12:51

voyez ce traitre
Back to top Go down
Lewandoski
Semi-Pro
Semi-Pro

Lewandoski
Messages : 395
Pisces
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-06, 15:42

Fav9ooooooooooooooo
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-06, 18:24

Franchement c pa du favo
Back to top Go down
Santi-Cazorla
Talentueux
Talentueux

Santi-Cazorla
Messages : 1684
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-06, 21:29

Khalifa wrote:
Maxwell wrote:
Abdel a donner une des plus mauvaise reputation au hs et il est pas ln nan mes lol fouter moi ce bledard qui passe sa vie sur hb a autocliker en LN !! Y fait le mec gentil dans deux semaine il va la mettre dans le q a tout le monde et il va recomencer sont ac ses clone ses xenode etc

Ferme ta gueule Monsieur le " Je cache à ma copine que je joue a HABBO car j'ai 20 ans et si elle le c'est, elle va dire que je suis un gamin "
J'ai pleins de screen sur toi, là ou tu fais le canard quand j'ai dit " elle est moche ta copine " ta commencé à t'éxiter ptdrrr, bref ferme là.

Continue a tfaire passer pour un clown ses digne d'un jourmaliste continue tu fait rire le hs allez va sxcer abate pour etre adm sur des fofo pommer dla vie et continue a m'insulter moi et les personnes proche de moi sa mtouche pas Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-06, 21:32

Gros raciste de nolek d'où tu me dit gros bledare sal noob va et j'ai jamais eu de logi j'avais razer et pour tout ce depuis que j'ai était debann ln plus personne me dit je logi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty2013-05-06, 21:33

Ilam m'a envoyé MP en me disant qu'il me passait sa nation

Spoiler:
Back to top Go down
Sponsored content


Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 4 Empty

Back to top Go down

Pas de favoritisme, j'espère ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Similar topics

-
» Favoritisme ?
» Favoritisme
» Favoritisme du Jour
» Favoritisme [COPA]
» Favoritisme des deux ******

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-