HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Share

Pas de favoritisme, j'espère ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 15:25

First topic message reminder :

Hier soir, Michel est admin (on ne sait pas trop encore pourquoi), mais bon, ça doit sûrement être pour remplacer Zarate et être dans le NO DC. Encore, ça, ça va. Même s'il a été nommé, sans être passer par la case modérateur, mais pas grave.
Ensuite, Abdel.16 et Abate.7 sont enlevés de la liste noire après une lettre d'excuse ? Pourquoi ? Abdel a eu je ne sais combien de clone où on a tout gâcher nos compétitions, ils nous a tous fait chier, et là il est débanni, alors qu'il a toujours utiliser autoclic ? Et qui se foutait de notre gueule (les admins). Et après, c'est Abate.7, qui se fait traiter de "singe", mais il aime ça, sauf quand il veut envoyer un mec LN, il poste rapport et on l'accepte ?
Un moment donner, faut arrêter de débannir des mecs comme ça, qui n'ont plus rien à faire ici. Sans défendre les autres, Krasic et Zarate ont été mis LN à vie pour avoir saccager le forum, je suis désolé mais c'est moins pire qu'avoir gâcher des compétitions et du temps aux administrateurs. Ok, ça mérite LN, mais pas à vie quand même. Abdel et Abate ont fait pire qu'eux, et sont débanni pour une lettre d'excuse. Donc ça veux dire que si tout le monde font comme eux, ils sont tous débanni ?

Et là je vois dans les contrats Algérie de Michel lui-même :
"Je soussigné Michel57510, Président de l'Algérie, avoir recruté Abate.7 pour la Coupe des Confédérations 2013."

Je pense surtout qu'il a été débanni pour jouer dans une équipe d'un admin.

A vous de vous exprimer autour de ce sujet, mais là, ça va beaucoup trop loin. Deux mecs qui devraient croupir LN à vie.
Back to top Go down

AuthorMessage
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 22:11

Heureusement que tu as rendu le coffre et puis quoi encore ? C'est quoi le favoritisme dans l'histoire ? Et toi quand tu as remis la liste noire à zéro (juste parce que tu y étais et en plus il y avait juste toi et Giggs ..) on a pas fait un sujet favoritisme. C'est moins pire de saccager un forum ? Heureusement qu'il y a les sauvegardes sinon ça aurait été du boulot de perdu. Et toi aussi tu jouais sur l'affinité j'en dis pas plus tu la connais la suite.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 22:14

Bah, tu as bien dit que j'étais le maitre de Mannone, non ? Donc tu as parler de moi.
Bah ouais, je suis respectueux des gens qui le sont avec moi. Tu me connais pas, tu peux pas savoir,
non ? Rappel toi quand on était admin, à part qu'on t'a viré, j'ai été irrespectueux avec toi ?
Ouais, je t'ai dis ça. Parce que j'étais avec Zarate, on était plus que deux, et aucun modérateur,
ne faisait l'affaire, donc là, j'ai pris des gens capables de gérer un forum. Licha, Rivaldo, Splash,
ils l'ont pas été ? Si.
Kevin, Gyan et Keseru, what ?

Heureusement ? J'aurai pu le garder, ya pas de heureusement qui compte, tu sais ? Je donne pas
des crédits à un mec qu'à péta je ne sais combien de compte sur HABBO et qui se retrouve admin.
Lis le sujet, tu verras. Vous en avez pas fait ? Ah si, biensur que si vous en avez fait.
Saccager un forum, c'est pas pire du tout quand t'a la sauvegarde, ça fait rien.
Ca aurait permis à ceux qui foutent rien de se les bouger. Moi j'ai joué sur l'affinité ?
Ah ouais, Luiz, je l'aimais tu crois ? J'lé pourtant mis admin avec Milevski. Milevski, on se
connaissait même pas trop, alors bon niveau affinité, je vois que Luiz bat des reccords là, car
depuis qu'il est admin, il a mis que ses potes, moi j'en est mis aussi, mais moins, et j'ai mis
des nouveaux.

Ah d'ailleurs Bojang, t'es là, je vais pouvoir te le demander : Pourquoi tu n'as pas encore quitter ton poste de modérateur ? Michel est monté à ta place... T'as pas été pleurer là en disant je me casse (ce que tu as fais x2). Ah, peut-être psk Luiz t'a promis que tu monterais après, c'est ça ? Ton heure de gloire est bientôt alors.


Last edited by Keseru on 2013-05-04, 22:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 22:18

Hazard wrote:
Quand on me provoque je réponds.

Arrete de faire fou parce-que jai affiche ton pti frere pour sa et si tu veut pas ke jaffiche le fb a toi et ta chienne de soeur tva fermer ta gueule pti con sale gro porc de issa
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 22:27

Keseru wrote:
Bah, tu as bien dit que j'étais le maitre de Mannone, non ? Donc tu as parler de moi.
Bah ouais, je suis respectueux des gens qui le sont avec moi. Tu me connais pas, tu peux pas savoir,
non ? Rappel toi quand on était admin, à part qu'on t'a viré, j'ai été irrespectueux avec toi ?
Ouais, je t'ai dis ça. Parce que j'étais avec Zarate, on était plus que deux, et aucun modérateur,
ne faisait l'affaire, donc là, j'ai pris des gens capables de gérer un forum. Licha, Rivaldo, Splash,
ils l'ont pas été ? Si.
Kevin, Gyan et Keseru, what ?

Heureusement ? J'aurai pu le garder, ya pas de heureusement qui compte, tu sais ? Je donne pas
des crédits à un mec qu'à péta je ne sais combien de compte sur HABBO et qui se retrouve admin.
Lis le sujet, tu verras. Vous en avez pas fait ? Ah si, biensur que si vous en avez fait.
Saccager un forum, c'est pas pire du tout quand t'a la sauvegarde, ça fait rien.
Ca aurait permis à ceux qui foutent rien de se les bouger. Moi j'ai joué sur l'affinité ?
Ah ouais, Luiz, je l'aimais tu crois ? J'lé pourtant mis admin avec Milevski. Milevski, on se
connaissait même pas trop, alors bon niveau affinité, je vois que Luiz bat des reccords là, car
depuis qu'il est admin, il a mis que ses potes, moi j'en est mis aussi, mais moins, et j'ai mis
des nouveaux.

Ah d'ailleurs Bojang, t'es là, je vais pouvoir te le demander : Pourquoi tu n'as pas encore quitter ton poste de modérateur ? Michel est monté à ta place... T'as pas été pleurer là en disant je me casse (ce que tu as fais x2). Ah, peut-être psk Luiz t'a promis que tu monterais après, c'est ça ? Ton heure de gloire est bientôt alors.
Eh ouais et Mannone c'était pas par affinité et Splash ? Evite de parler d'une chose que tu as déjà faite. Luiz avait surement envie de redonner une vie à ce forum en quelque sort après les 2,3 boulets qui sont passés en administrateur et qui ont donné une mauvaise réputation de ce forum. Je m'en fou d'être administrateur ou pas ? Je suis pas Keseru à avoir 19 ans et être toujours sur un jeu virtuel, tu sais pas quoi faire de tes 10 doigts ? Commence à penser à ton avenir à moins que ton avenir c'est habbo :p
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 22:28

Keseru wrote:
Michel, on parle de toi sur le sujet, et pas de moi ? Pourquoi tu mets tout sur moi là ?
Ouais, t'étais quand même bien content que je redonne le coffre, j'aurai pu le garder.
Après tout, c'est pas toi qui l'a fait évoluer le coffre, si tu vois ce que je veu dire.
Je l'ai rendu, donc inutile de parler de ça. Encore heureux que je sois encore admin, après ce que
j'ai fais pour vous. "les saccages" ? Il n'y en a eu qu'un il me semble, non ?
Pas par affinité ? T'es gonflé de dire ça. Mannone aurait pu rester admin, et milevski idem.
S'il a monté toi, Hazard et qu'il a gardé Miyaichi (qui fait très peu de boulot), désolé mais là
tu vas pas me dire que c'est pas par affinité quand même ? Avoue que tu parles à Luiz, et qu'il
a pensé à toi, parce que t'es son pote. Sinon, il aurait été demandé à Rivaldo par exemple.
C'est pas en donnant la chance à aucun nouveau qu'on va savoir s'ils savent gérés un forum.

Oui je suis le diable en personne, mouhahahahahahaaha

On parle de moi et de mes fautes (lesquels svp?), j'me défends et j'parle des fautes des personnes qui veulent m'tailler, normal non ? Normal que tu redonnes le coffre, il ne t'appartenait pas et c'était la tune des membres qui s'est accumulée au fur et à mesure mdr.
Ben ouai j'parle à Luiz et alors c'quoi le problème ? J'ai pas fait mes preuves peut-être jusqu'au jour d'aujourd'hui ? J'ai pas toujours fait d'mon mieux et n'est jamais fait de favo ? Et l'idée que Riv' revienne admin a été pensé, tqt pas.

Mais tu dis "il aurait demandé à Rivaldo", mais toi même tu veux que ça soit des jeunes qui montent mais Rivaldo est un ancien et alors si je suis la logique des choses, celà aurait fait la même polémique que celle de maintenant sur le fait que des anciens sont revenus admins, j'me trompe ?

Tu mets des modos comme ça au pif toi ? J'cite des noms, vous m'saoulez à dire qu'ils sont pas fait pour ça, j'vous demande de me citer alors les personnes que vous avez en tête : j'reçois 0 pseudo.
Et justement, comme tu l'dis si bien : "C'est pas en donnant la chance à aucun nouveau qu'on va savoir s'ils savent gérer un forum" ; et bien là c'la même. On ne sait pas si Vermaelen serait gérer un forum ou bien que Bojang ou Rojhat serait gérer le poste d'admin.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 22:31

Faites tous pitier ptdr
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 22:32

Moi demain jlogi jvé faire une lttre d'excuse on m'enleve lol ?
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 22:38

Ha parce que c'est toi qui a pris Licha et Rivaldo? Si je me rappel bien tu m'as dis que toi tu n'as choisis que Splash le mec sur qui tu craches mtn Wink
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 22:41

Peut-être la c'est du favorisme mais rapelle toi dans les vestiaires de MU quand t'était fondateur tes venue vérifier contrat Michel il avait pas de contrat coach ta dit "Mdrrr Michel ta pas contrat et tu la laissée" mais quand c'est les autree ...
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 22:44

Mdr on ma proposé beaucoup plus que Administrateur.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 22:45

Fondateur
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 22:47

EMINƎM wrote:
Mdr on ma proposé beaucoup plus que Administrateur.

Comme quoi ?
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 22:47

Mister Wood wrote:
Fondateur
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 23:05

Splash, il a fait un super travail en admin, Mannone, idem. T'as quoi à leur reprocher ?
T'as pas été pris par affinité toi en modérateur ? Bon alors. A part ces deux là, ya qui d'autre ?
Milevski ? Luiz ? Miyaichi ? J'lé est fait monter par affinité eux aussi ?
J'ai le droit de parler, et je parle si je veux. Arrête un peu, redonner une vie à ce forum ?
Résultat : un saccage en beauté. Un plot en modérateur, et un plot en administrateur. Super.
Tu t'en fou ? T'es parti x2 de modérateur, parce que j'té pa fait monté, assume quand meme.
Ca te fait quoi ? C'est ma vie, bisarement, tu le me dis à chaque fois, donc maintenant ça me
passe au dessus. Moi je sais que je suis monter de membre à fondateur, réglo. Et ouais.
Mon avenir, c'est pas avec toi en tout cas. Ca c'est ma vie, mêle toi plutôt de la tienne.
Ceux qui jugent sur celle des autres n'ont pas une vie terrible :/. Ca le prouve.
On parle des tes fautes ? De ta faute pour l'instant, tu arrives, tic tac, tranquilou, alors que t'es
pas passer par le rang modérateur, c'est normal pour toi ?
A pour toi, je veux que tu dégages ? J'ai juste dis que c'est pas normal qu'il soit débanni, j'ai
bien le droit. Il ne vous appartient pas non plus, tu sais ? ^^'
Non c'est vrai ? Tu m'apprends un truc. J'ai été admin hein, merci.
Le souci, je viens de te le dire, c'est ton poste. T'as été le premier à jacter sur mes choix,
maintenant tu récoltes ce que t'as semé. T'as fais quoi comme preuve, dis moi ? Je te repproche
ça pour l'instant ? Je te reproche d'être passer facile en admin, alors que d'autre le mérite pour
leur travail. Bah ouais, je veux, mais pourquoi toi et pas Rivaldo ? Parce qu'il joue sur l'affinité
et non la compétence, même si tu en as.
Mais, moi je suis plus trop les postes, mais par exemple, on pourrait faire monter des volontaires ou arbitres,
ou carrement faire des CV. Bojang et Rojhat sont modérateurs, c'est déjà un pars vers le poste d'administrateur,
contrairement à Vermaelen qui est juste membre, non ? Je sais pas.
Hazard, même si j'aimais pas Rivaldo, j'ai pas pensé qu'à ma gueule comme certains, et je l'ai fais
passer administrateur avec Licha. C'est pas moi ? J'étais fondateur avec Hazard, donc c'est nous deux, donc moi aussi.
Je crache dessus, parce qu'il est pas franc avec toi, j'y peux quoi ? Si tu lui demandais ce qu'il
disait sur toi, ça irait bien. Mais je suis d'accord avec ce qu'il dit sur toi, on se marrait bien. Issa.
Falcao, c'est quoi cette histoire de contrat Michel ? Je viens vachement me pointer dans un vestiaire. C'était quand dis moi ?
Eh ben, en tout cas, si c'est vrai, si Michel a pas de contrat, il joue pas non ? Je vois pas ce que tu
essayes de me dire là... Et quels autres ? J'comprends pas tout là.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 23:10

J'avoue que c'est injuste de faire monter des admins comme sa alors que Rojhat / Callejon le mérite.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 23:10

Keseru, t'a beau parlé, mais t'était pareil quand t'était fondateur sérieusement.
Déjà, t'était LISTE NOIR, comme par hasard, Krasic qui était LISTE NOIR aussi à se moment là a regrouper presque tout les HabboSoccer et avais menacé de faire un autre forum ( qui avait était crée je me souvient ) ta vu que sa marcher, ta fais un " pacte " ta dit à Krasic qu'il sera retiré de la LISTE NOIR, mais toi au finale sa t'arrange, t'a fais genre tu enlevé tout le monde comme sa tout le monde est content et toi aussi.

Le coffre t'avais intérêt à le donner, c'est pas grâce à toi que tout les crédits sont réunis dans le coffre à cette heure si, c'est vrai ta pris beaucoup de payes en matchs, mais t'a pas rajouté des crédits de ta poche, t'a juste accepté les payes pour les finales et les matchs officiel normal à 1 crédit ou 2 crédits. Sa me fait rire, quand tu parle du coffre en dirais que c'est toi qui là payé de ta poche.

Pour parler des montés je trouve normal que Luiz pioche des anciens administrateurs, c'est trop tôt pour monté un modérateur administrateur maintenant, tu veux mettre qui d'autre ? Bojang n'est pas encore assez fort je pense pour géré un forum en tant qu'administrateur, pour l'instant y fais un magnifique boulot et je préfère qu'il reste encore un peu modérateur a moins que tu veux qu'il finissent comme Milevski c'est à dire pas aimé et critiqué depuis qu'il est administrateurs. Après avoir pris Michel, je trouve que c'est quelqu'un de bien et je fais pas de la lèche vu que je le connais presque pas à part en partit privée quand on parle des articles rien de plus. Je trouve que l'équipe administrative pour l'instant est parfaite, y'a que des anciens administrateurs qui connaissent le panneau d'administration et qui l'on déjà étudier, pour ma part je trouve que monté un modérateur comme Bojang c'est trop tôt, vu qu'il est pas modérateur depuis très longtemps. Encore 2 - 3 mois, c'est parfait pour Bojang qui aura encore plus compris son rôle et qui aura encore plus grandit dans sa tête, donc je pense que seulement une monté pour modérateur jusqu'à administrateur sa peut que être dans 2 mois donc pour l'instant je trouve que c'est bien pour Michel d'être dans le groupe administrateur pour apporter des nouvelles techniques pour géré la coupe ou des choses comme sa, sa fera que faire avancé le HabboSoccer et non pas le faire empiré !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 23:16

Keseru wrote:
On parle des tes fautes ? De ta faute pour l'instant, tu arrives, tic tac, tranquilou, alors que t'es
pas passer par le rang modérateur, c'est normal pour toi ?
A pour toi, je veux que tu dégages ? J'ai juste dis que c'est pas normal qu'il soit débanni, j'ai
bien le droit. Il ne vous appartient pas non plus, tu sais ? ^^'
Non c'est vrai ? Tu m'apprends un truc. J'ai été admin hein, merci.
Le souci, je viens de te le dire, c'est ton poste. T'as été le premier à jacter sur mes choix,
maintenant tu récoltes ce que t'as semé. T'as fais quoi comme preuve, dis moi ? Je te repproche
ça pour l'instant ? Je te reproche d'être passer facile en admin, alors que d'autre le mérite pour
leur travail. Bah ouais, je veux, mais pourquoi toi et pas Rivaldo ? Parce qu'il joue sur l'affinité
et non la compétence, même si tu en as.
Mais, moi je suis plus trop les postes, mais par exemple, on pourrait faire monter des volontaires ou arbitres,
ou carrement faire des CV. Bojang et Rojhat sont modérateurs, c'est déjà un pars vers le poste d'administrateur,
contrairement à Vermaelen qui est juste membre, non ? Je sais pas.

J'suis pas passé par le rang modo car ils ne m'ont pas proposé le poste de modo. mais d'admin car ils savent comme je gère le panneau, c'était pour avoir un petit plus niveau administrative, car locker des sujets, tout l'monde sait le faire. Pour Abdel on en a déjà dit qu'on en parle partie admin
Le coffre ne nous appartient pas, c'pour ça qu'on a voulu le récupérer car c'est l'argent des membres et c'est grâce à cet argent que y'a les récompenses, les nouvelles salles ect..
J'ai jacté sur lesquels de tes choix mise à part la fois où tu t'es cassé avec le coffre stp ?
Car Rivaldo a refusé comparé à moi
Et pour Vermaelen, ben on pourrait déjà l'tester en volon. ou un truc dans l'genre. J'ai juste cité son nom car pour moi, il a l'étoffe pour gérer le HS dans le futur
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 23:17

Wallah rappelle toi FA FIFA coupe d'anglettere ta dit Mddr vasy c'est bon apres il a coach
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 23:18

On va pas en faire tout une histoire boordel de merde
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 23:21

Keseru wrote:
Splash, il a fait un super travail en admin, Mannone, idem. T'as quoi à leur reprocher ?
T'as pas été pris par affinité toi en modérateur ? Bon alors. A part ces deux là, ya qui d'autre ?
Milevski ? Luiz ? Miyaichi ? J'lé est fait monter par affinité eux aussi ?
J'ai le droit de parler, et je parle si je veux. Arrête un peu, redonner une vie à ce forum ?
Résultat : un saccage en beauté. Un plot en modérateur, et un plot en administrateur. Super.
Tu t'en fou ? T'es parti x2 de modérateur, parce que j'té pa fait monté, assume quand meme.
Ca te fait quoi ? C'est ma vie, bisarement, tu le me dis à chaque fois, donc maintenant ça me
passe au dessus. Moi je sais que je suis monter de membre à fondateur, réglo. Et ouais.
Mon avenir, c'est pas avec toi en tout cas. Ca c'est ma vie, mêle toi plutôt de la tienne.
Ceux qui jugent sur celle des autres n'ont pas une vie terrible :/. Ca le prouve.
On parle des tes fautes ? De ta faute pour l'instant, tu arrives, tic tac, tranquilou, alors que t'es
pas passer par le rang modérateur, c'est normal pour toi ?
A pour toi, je veux que tu dégages ? J'ai juste dis que c'est pas normal qu'il soit débanni, j'ai
bien le droit. Il ne vous appartient pas non plus, tu sais ? ^^'
Non c'est vrai ? Tu m'apprends un truc. J'ai été admin hein, merci.
Le souci, je viens de te le dire, c'est ton poste. T'as été le premier à jacter sur mes choix,
maintenant tu récoltes ce que t'as semé. T'as fais quoi comme preuve, dis moi ? Je te repproche
ça pour l'instant ? Je te reproche d'être passer facile en admin, alors que d'autre le mérite pour
leur travail. Bah ouais, je veux, mais pourquoi toi et pas Rivaldo ? Parce qu'il joue sur l'affinité
et non la compétence, même si tu en as.
Mais, moi je suis plus trop les postes, mais par exemple, on pourrait faire monter des volontaires ou arbitres,
ou carrement faire des CV. Bojang et Rojhat sont modérateurs, c'est déjà un pars vers le poste d'administrateur,
contrairement à Vermaelen qui est juste membre, non ? Je sais pas.
Hazard, même si j'aimais pas Rivaldo, j'ai pas pensé qu'à ma gueule comme certains, et je l'ai fais
passer administrateur avec Licha. C'est pas moi ? J'étais fondateur avec Hazard, donc c'est nous deux, donc moi aussi.
Je crache dessus, parce qu'il est pas franc avec toi, j'y peux quoi ? Si tu lui demandais ce qu'il
disait sur toi, ça irait bien. Mais je suis d'accord avec ce qu'il dit sur toi, on se marrait bien. Issa.
Falcao, c'est quoi cette histoire de contrat Michel ? Je viens vachement me pointer dans un vestiaire. C'était quand dis moi ?
Eh ben, en tout cas, si c'est vrai, si Michel a pas de contrat, il joue pas non ? Je vois pas ce que tu
essayes de me dire là... Et quels autres ? J'comprends pas tout là.
Un pavééééééé inutile on connaît déjà ton QI. Tu sais mon avenir et en bonne voie comparé à toi ou tu es en CAP (troplololololol), tu es bon qu'à gérer un forum tu sais rien faire d'autre c'est ça faut que tu te dises. Tu m'as pas fait monter car tu savais que j'allais te mettre la haine tu croyais que j'étais un rigolo maintenant la roue elle a tourné, je vais pas de faire un pavé tu en vaux pas la peine.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 23:23

Michel57510 wrote:
Keseru wrote:
On parle des tes fautes ? De ta faute pour l'instant, tu arrives, tic tac, tranquilou, alors que t'es
pas passer par le rang modérateur, c'est normal pour toi ?
A pour toi, je veux que tu dégages ? J'ai juste dis que c'est pas normal qu'il soit débanni, j'ai
bien le droit. Il ne vous appartient pas non plus, tu sais ? ^^'
Non c'est vrai ? Tu m'apprends un truc. J'ai été admin hein, merci.
Le souci, je viens de te le dire, c'est ton poste. T'as été le premier à jacter sur mes choix,
maintenant tu récoltes ce que t'as semé. T'as fais quoi comme preuve, dis moi ? Je te repproche
ça pour l'instant ? Je te reproche d'être passer facile en admin, alors que d'autre le mérite pour
leur travail. Bah ouais, je veux, mais pourquoi toi et pas Rivaldo ? Parce qu'il joue sur l'affinité
et non la compétence, même si tu en as.
Mais, moi je suis plus trop les postes, mais par exemple, on pourrait faire monter des volontaires ou arbitres,
ou carrement faire des CV. Bojang et Rojhat sont modérateurs, c'est déjà un pars vers le poste d'administrateur,
contrairement à Vermaelen qui est juste membre, non ? Je sais pas.

J'suis pas passé par le rang modo car ils ne m'ont pas proposé le poste de modo. mais d'admin car ils savent comme je gère le panneau, c'était pour avoir un petit plus niveau administrative, car locker des sujets, tout l'monde sait le faire. Pour Abdel on en a déjà dit qu'on en parle partie admin
Le coffre ne nous appartient pas, c'pour ça qu'on a voulu le récupérer car c'est l'argent des membres et c'est grâce à cet argent que y'a les récompenses, les nouvelles salles ect..
J'ai jacté sur lesquels de tes choix mise à part la fois où tu t'es cassé avec le coffre stp ?
Car Rivaldo a refusé comparé à moi
Et pour Vermaelen, ben on pourrait déjà l'tester en volon. ou un truc dans l'genre. J'ai juste cité son nom car pour moi, il a l'étoffe pour gérer le HS dans le futur

La modération n'est pas compliqué , ce qui est compliqué c'est le fait d'assimiler le poste , grandir dans sa tête , garder son sang-froid et avoir un minimum de mâturité.
Car moi j'te dis à l'époque ou j'étais modo tout le monde me détestait et c'est pas pour m'vanter mais j'étais super actif et je gérais ce poste avec amour, toi même tu sais que j'étais le plus investis du groupe.
Ce qui est dur dans le poste c'est le fait que tu bosses pour le HS à fond et que derrière on t'insultes , c'est ça qui fout la haine .. Le HS n'a jamais su rendre la monnaie de la pièce à ceux qui l'attendait .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 23:28

Keseru wrote:
Splash, il a fait un super travail en admin, Mannone, idem. T'as quoi à leur reprocher ?
T'as pas été pris par affinité toi en modérateur ? Bon alors. A part ces deux là, ya qui d'autre ?
Milevski ? Luiz ? Miyaichi ? J'lé est fait monter par affinité eux aussi ?
J'ai le droit de parler, et je parle si je veux. Arrête un peu, redonner une vie à ce forum ?
Résultat : un saccage en beauté. Un plot en modérateur, et un plot en administrateur. Super.
Tu t'en fou ? T'es parti x2 de modérateur, parce que j'té pa fait monté, assume quand meme.
Ca te fait quoi ? C'est ma vie, bisarement, tu le me dis à chaque fois, donc maintenant ça me
passe au dessus. Moi je sais que je suis monter de membre à fondateur, réglo. Et ouais.
Mon avenir, c'est pas avec toi en tout cas. Ca c'est ma vie, mêle toi plutôt de la tienne.
Ceux qui jugent sur celle des autres n'ont pas une vie terrible :/. Ca le prouve.
On parle des tes fautes ? De ta faute pour l'instant, tu arrives, tic tac, tranquilou, alors que t'es
pas passer par le rang modérateur, c'est normal pour toi ?
A pour toi, je veux que tu dégages ? J'ai juste dis que c'est pas normal qu'il soit débanni, j'ai
bien le droit. Il ne vous appartient pas non plus, tu sais ? ^^'
Non c'est vrai ? Tu m'apprends un truc. J'ai été admin hein, merci.
Le souci, je viens de te le dire, c'est ton poste. T'as été le premier à jacter sur mes choix,
maintenant tu récoltes ce que t'as semé. T'as fais quoi comme preuve, dis moi ? Je te repproche
ça pour l'instant ? Je te reproche d'être passer facile en admin, alors que d'autre le mérite pour
leur travail. Bah ouais, je veux, mais pourquoi toi et pas Rivaldo ? Parce qu'il joue sur l'affinité
et non la compétence, même si tu en as.
Mais, moi je suis plus trop les postes, mais par exemple, on pourrait faire monter des volontaires ou arbitres,
ou carrement faire des CV. Bojang et Rojhat sont modérateurs, c'est déjà un pars vers le poste d'administrateur,
contrairement à Vermaelen qui est juste membre, non ? Je sais pas.
Hazard, même si j'aimais pas Rivaldo, j'ai pas pensé qu'à ma gueule comme certains, et je l'ai fais
passer administrateur avec Licha. C'est pas moi ? J'étais fondateur avec Hazard, donc c'est nous deux, donc moi aussi.
Je crache dessus, parce qu'il est pas franc avec toi, j'y peux quoi ? Si tu lui demandais ce qu'il
disait sur toi, ça irait bien. Mais je suis d'accord avec ce qu'il dit sur toi, on se marrait bien. Issa.
Falcao, c'est quoi cette histoire de contrat Michel ? Je viens vachement me pointer dans un vestiaire. C'était quand dis moi ?
Eh ben, en tout cas, si c'est vrai, si Michel a pas de contrat, il joue pas non ? Je vois pas ce que tu
essayes de me dire là... Et quels autres ? J'comprends pas tout là.

Flème de lire.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-04, 23:30

Mister Wood wrote:
Michel57510 wrote:
Keseru wrote:
On parle des tes fautes ? De ta faute pour l'instant, tu arrives, tic tac, tranquilou, alors que t'es
pas passer par le rang modérateur, c'est normal pour toi ?
A pour toi, je veux que tu dégages ? J'ai juste dis que c'est pas normal qu'il soit débanni, j'ai
bien le droit. Il ne vous appartient pas non plus, tu sais ? ^^'
Non c'est vrai ? Tu m'apprends un truc. J'ai été admin hein, merci.
Le souci, je viens de te le dire, c'est ton poste. T'as été le premier à jacter sur mes choix,
maintenant tu récoltes ce que t'as semé. T'as fais quoi comme preuve, dis moi ? Je te repproche
ça pour l'instant ? Je te reproche d'être passer facile en admin, alors que d'autre le mérite pour
leur travail. Bah ouais, je veux, mais pourquoi toi et pas Rivaldo ? Parce qu'il joue sur l'affinité
et non la compétence, même si tu en as.
Mais, moi je suis plus trop les postes, mais par exemple, on pourrait faire monter des volontaires ou arbitres,
ou carrement faire des CV. Bojang et Rojhat sont modérateurs, c'est déjà un pars vers le poste d'administrateur,
contrairement à Vermaelen qui est juste membre, non ? Je sais pas.

J'suis pas passé par le rang modo car ils ne m'ont pas proposé le poste de modo. mais d'admin car ils savent comme je gère le panneau, c'était pour avoir un petit plus niveau administrative, car locker des sujets, tout l'monde sait le faire. Pour Abdel on en a déjà dit qu'on en parle partie admin
Le coffre ne nous appartient pas, c'pour ça qu'on a voulu le récupérer car c'est l'argent des membres et c'est grâce à cet argent que y'a les récompenses, les nouvelles salles ect..
J'ai jacté sur lesquels de tes choix mise à part la fois où tu t'es cassé avec le coffre stp ?
Car Rivaldo a refusé comparé à moi
Et pour Vermaelen, ben on pourrait déjà l'tester en volon. ou un truc dans l'genre. J'ai juste cité son nom car pour moi, il a l'étoffe pour gérer le HS dans le futur

La modération n'est pas compliqué , ce qui est compliqué c'est le fait d'assimiler le poste , grandir dans sa tête , garder son sang-froid et avoir un minimum de mâturité.
Car moi j'te dis à l'époque ou j'étais modo tout le monde me détestait et c'est pas pour m'vanter mais j'étais super actif et je gérais ce poste avec amour, toi même tu sais que j'étais le plus investis du groupe.
Ce qui est dur dans le poste c'est le fait que tu bosses pour le HS à fond et que derrière on t'insultes , c'est ça qui fout la haine .. Le HS n'a jamais su rendre la monnaie de la pièce à ceux qui l'attendait .

L'équipe actuel confirmera
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-05, 00:27

Si quelqu'un s'adresse à moi qu'il fasse :

Hazard :

Message

Je ne tiens pas à lire de la merde qui me concerne pas, surtout que certains n'ont a rien a faire excepté des pavés Wink
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty2013-05-05, 00:35

Keseru enfaite tu parles bcp mais ou tu veux en venir ?? Técris pas tt sa pour nous parler du FAVO ...tu t'es éloigné du contexte du sujet pour vider ton sac c'est pas sur le forum qui faut le faire regle sa sur habbo.

En + tu peux pas juger le HS car si il en est la et que tu l'aimes pas c'est que tu critiques ton propre travail car c'est TOI qui est a l'origine de ces administrateurs c'est un choix qui en engendre un autre en crachant sur cette équipe administrative tu craches sur ton propre travail de plus t'écris tt sa pour rien tu fais que te repeter
Back to top Go down
Sponsored content


Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pas de favoritisme, j'espère ? Pas de favoritisme, j'espère ? - Page 3 Empty

Back to top Go down

Pas de favoritisme, j'espère ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Favoritisme ?
» Favoritisme
» Favoritisme du Jour
» Favoritisme [COPA]
» Favoritisme des deux ******

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-