Subject: Flashback, 3 ans en arrière... 2013-08-08, 01:35
Bon j'le dis tout de suite, je comprends tout à fait ceux qui vont dire "osef j'étais pas là, arrête de faire l'ancien, est-ce que tu recrutes Newcastle stp".
Tout d'abord c'est surtout pour redonner quelques souvenirs aux gars de 2010 et pour montrer aussi la différence qu'il y a entre 2010 et aujourd'hui... Comme quoi c'était une vraie communauté où on partageait n'importe quoi. On était surtout une belle bande de ksos à cette époque mais bon, tout ça c'est du passé...
Et oui, c'est bel et bien le tout premier forum "Habball". Gumex l'a changé pour en faire un de Battle Banzai (véritable idée de merde), le forum a été plus ou moins vidé c'est bien dommage mais il reste juste les présentations. Vous trouverez plein d'autres membres que devez connaître p'tet !
Dossiers :ATTENTION, les personnes citées ci-dessous ne sont en aucun cas des cibles pour qu'on se moque "salement" d'elles (j'en fais partie). J'affiche mais gentiment, sans aucune arrière pensée mais j'ai trouvé ça marrant !
- Vous connaissez sans doute Zarate quand il fait le malade mental, bah lookez comment il était à l'ancienne (sur eSias) : ici
- Vous connaissez également Jordan (Keseru), mais vous ne connaissez pas ses vraies passions : ici
- Vous connaissez barry- le mec qui aime en faire des tonnes, bah vous allez être régalés : ici
- Vous connaissez Valer (Lopez,9) le mec qui joue actuellement à GTA SAMP et qui écoute du rap hardcore et tout, bah vous allez connaître ses hobbies aussi : ici
- Vous connaissez Krasic l'ex-terreur du forum, et bah c'était un p'tit sucre d'orge à l'ancienne : ici
- Vous connaissez TorcyZoo le mec de tess du forum. No comment à part bOn CoUrAgE cOuSiN sISi : ici
- Vous connaissez Diaron et sa nouvelle passion de vouloir clasher les gens du HS alors qu'on connaît ses vraies passions : ici
- Bon j'ai mis tout l'monde, alors je me mets aussi : ici
J'me répète, tous ceux qui se voient ici j'ai rien contre vous (à part Diaron et sa pétanque) !
Malik' Talentueux
Subject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... 2013-08-08, 01:41
DP :
- Zarate qui s'engage à devenir modo et ne pas saccager le forum (c'est le comble mdr) - Jordan on te paie un abonnement à chasse et pêche ! - Barry bah rien à dire, on sait que t'as 500 lignes de palma - Valer "je joue à la console et à l'ordinateur" breeeeh - Krasic "que veut dire bc" (en réponse mdr)
Luffy Prodige
Subject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... 2013-08-08, 01:42
Pêche mdddr
L. Suarez Talentueux
Subject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... 2013-08-08, 01:43
Malik aime lire, bon à savoir
Malik' Talentueux
Je tiens à rappeler que ce sujet n'a rien de méchant !
El-Magnifico Prodige
Mdrrrrr comment c'est marrent d'voir comment les gens changent
L. Suarez Talentueux
Subject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... 2013-08-08, 01:44
El-Magnifico wrote:
Mdrrrrr comment c'est marrent d'voir comment les gens changent
Oui mdr ^^
Malik' Talentueux
Subject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... 2013-08-08, 01:46
T'as vu ça, on était tous des poussins maintenant chacun a pris son envol. Certains sont restés bons, d'autres ont préféré faire les durs
Cristiano Légende
Subject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... 2013-08-08, 02:02
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Maroine' Professionel
Subject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... 2013-08-08, 02:03
MDDR :
- Torcy, et son ecriture de cyber MaIs C'EsssT lE FlOOOww - Krasic qui sait pas sa veut dire quoi bc :LOL: - Keseru, c'est un pecheur... OK
Bref (Rien de méchant aux gens que j'ai citer) C'est marrant, bien vu Malik' j'aurais aimer être de cette génération...
Quentin Prodige
Subject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... 2013-08-08, 02:12
JORDAN mdrrrrrrrrrrrrrrrr la pêche wsh
Chanson pour Diaron
Kompany Professionel
Subject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... 2013-08-08, 02:26
C koi le doss sur sahko mdr jarriv pas a voir
Invité Guest
Subject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... 2013-08-08, 02:29