HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Share

Flashback, 3 ans en arrière...

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-08, 01:35

First topic message reminder :

Bon j'le dis tout de suite, je comprends tout à fait ceux qui vont dire "osef j'étais pas là, arrête de faire l'ancien, est-ce que tu recrutes Newcastle stp".

Tout d'abord c'est surtout pour redonner quelques souvenirs aux gars de 2010 et pour montrer aussi la différence qu'il y a entre 2010 et aujourd'hui... Comme quoi c'était une vraie communauté où on partageait n'importe quoi. On était surtout une belle bande de ksos à cette époque mais bon, tout ça c'est du passé...

Et oui, c'est bel et bien le tout premier forum "Habball". Gumex l'a changé pour en faire un de Battle Banzai (véritable idée de merde), le forum a été plus ou moins vidé c'est bien dommage mais il reste juste les présentations. Vous trouverez plein d'autres membres que devez connaître p'tet !

Cliquez ici » http://battlebanzai.forumactif.org/

Dossiers : ATTENTION, les personnes citées ci-dessous ne sont en aucun cas des cibles pour qu'on se moque "salement" d'elles (j'en fais partie). J'affiche mais gentiment, sans aucune arrière pensée mais j'ai trouvé ça marrant !

- Vous connaissez sans doute Zarate quand il fait le malade mental, bah lookez comment il était à l'ancienne (sur eSias) : ici

- Vous connaissez également Jordan (Keseru), mais vous ne connaissez pas ses vraies passions : ici

- Vous connaissez barry- le mec qui aime en faire des tonnes, bah vous allez être régalés : ici

- Vous connaissez Valer (Lopez,9) le mec qui joue actuellement à GTA SAMP et qui écoute du rap hardcore et tout, bah vous allez connaître ses hobbies aussi : ici

- Vous connaissez Krasic l'ex-terreur du forum, et bah c'était un p'tit sucre d'orge à l'ancienne : ici

- Vous connaissez TorcyZoo le mec de tess du forum. No comment à part bOn CoUrAgE cOuSiN sISi : ici

- Vous connaissez Diaron et sa nouvelle passion de vouloir clasher les gens du HS alors qu'on connaît ses vraies passions : ici

- Bon j'ai mis tout l'monde, alors je me mets aussi : ici

J'me répète, tous ceux qui se voient ici j'ai rien contre vous (à part Diaron et sa pétanque) !
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-10, 00:36

Malik' wrote:
ATTENTION : énorme choc pour les membres de ce forum qui voudront voir les vidéos et le niveau de jeu de 2010. Âme sensible, s'abstenir.

Turquie - Algérie

Spoiler:

Pays-Bas - Argentine

Spoiler:

Brésil - Pays-Bas

Spoiler:
J'ai la deg', le seul match qui reste de l'Argentine j'suis pas dessus mdrrr. c'était kiffant à l'époque, avant ou à la fin du match y'avait des *serre main* ; "bj, bg ton but" et tout mdr

Mais quand j'vois les buts dans ce match, j'me demande comment on a fait pour aller jusqu'aux demis-finales mdrrr
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-10, 00:53

Le mec qui foire un putain de face à face et les coéquipiers qui disent "aah dommage" comme s'il n'y avait aucune autre solution pour marquer *-*
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-10, 01:17

dmg ya pas RamoS- mais bon lui c le meilleur
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-10, 01:47

A l'ancienne moi aussi j'savais pas tacler mais je jouais pas avec les grands

Enfin je jouais avec des gens comme sa on taclais pas et tout

Puis un jour j'ai su arreter le tir de 7 cases en teush j'etais vraiment content ou sinon qu'on j'apprenais

à virgule ou flip-flap j'regardais des gens sur youtube le faire comme sa je le réussis moi aussi mdr
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-10, 08:46

Wah dommage ya pas la finale c'etait serré un truc de fou (Algérie - Italie) yavais meme Habboanim qui commentait a la radio
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-10, 09:02

We jmen souviens mais sa date
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-10, 10:26

Michel t'es fou c'était les bolos qui faisaient des *serre main*, on va pas se mentir sa rageait mais beaucoup moins mdr. Au passage vous êtes allé en demi final grâce à moi, je vous apprenez les techniques de corner qu'on faisait avec l'Italie, et vous marquiez souvent comme ça Smile.

Malik mdrr, ça jouait déjà plus collectif & c'était largement plus réaliste.

Ruiz la gueule que t'as ^^

Zaza oui, final commenté par Habboanim sur la radio, y'avait un appart complet (public et tout), enfin c'était juste énorme mdrr !
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-10, 11:21

j'me rappelle d'une coupe avec Turquie de 93freredu93
le mec il avait raméner ces 11 joueurs ils avaient pris tout les bancs de touches mdddr l'autre équipe devait rester à la porte j'était mort
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-12, 03:20

pt lnivo avant heureusement votre roi tuinot est venue sur le hs
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-12, 08:06

T'es nul walid de toute façon
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-12, 10:17

Il était meilleur à jouer que maintenant.
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-12, 13:15

MDRRRRRRRRRRRRR TORCY JSUIS MORT MAIS C LE FLOW
Back to top Go down
Licha.9
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha.9
Messages : 26
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-12, 13:23

C'étais la bonne époque ^^
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-12, 15:32

Bizzare y a pas la vidéo de la final
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-12, 17:00

Da Silva wrote:
j'me rappelle d'une coupe avec Turquie de 93freredu93
le mec il avait raméner ces 11 joueurs ils avaient pris tout les bancs de touches mdddr l'autre équipe devait rester à la porte j'était mort
Mdddddr
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-12, 18:37

Ouais dommage que la vidéo de la finale soit introuvable Mad
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-12, 19:32

Bien
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-12, 21:09

On faisais pitier a l'epoque nous mdr
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-12, 21:11

Chocapic wrote:
On faisais pitier a l'epoque nous mdr
T'étais qui ?
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-12, 21:12

:MSSN je jouais sur leo88888 a l'epoque
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-12, 21:14

Ahahaha. Abusé l'époque. T'façon habbo de 2006 à 2010 <3..
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-13, 14:12

Dylan' wrote:
MDRRRRRRRRRRRRR TORCY JSUIS MORT MAIS C LE FLOW
 Mddddddddr
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-15, 05:02

Ec0ii il est tjr present , ptin la bonne epoque pas d'gamin pas de dispxte , (j'offi pas a l'epoque).
Back to top Go down
F.Coentrao
Jeune Talent
Jeune Talent

F.Coentrao
Messages : 76
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-15, 05:05

El Shaarawy wrote:
El-Magnifico wrote:
Mdrrrrr comment c'est marrent d'voir comment les gens changent
 Oui mdr ^^
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty2013-08-15, 08:57

Non c'est qu'on prend de l'âge mdr.
Back to top Go down
Sponsored content


Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 4 Empty

Back to top Go down

Flashback, 3 ans en arrière...

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Similar topics

-
» [FLASHBACK] :: Youth Stadium 2010 ::

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-