HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Share

Flashback, 3 ans en arrière...

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 01:35

First topic message reminder :

Bon j'le dis tout de suite, je comprends tout à fait ceux qui vont dire "osef j'étais pas là, arrête de faire l'ancien, est-ce que tu recrutes Newcastle stp".

Tout d'abord c'est surtout pour redonner quelques souvenirs aux gars de 2010 et pour montrer aussi la différence qu'il y a entre 2010 et aujourd'hui... Comme quoi c'était une vraie communauté où on partageait n'importe quoi. On était surtout une belle bande de ksos à cette époque mais bon, tout ça c'est du passé...

Et oui, c'est bel et bien le tout premier forum "Habball". Gumex l'a changé pour en faire un de Battle Banzai (véritable idée de merde), le forum a été plus ou moins vidé c'est bien dommage mais il reste juste les présentations. Vous trouverez plein d'autres membres que devez connaître p'tet !

Cliquez ici » http://battlebanzai.forumactif.org/

Dossiers : ATTENTION, les personnes citées ci-dessous ne sont en aucun cas des cibles pour qu'on se moque "salement" d'elles (j'en fais partie). J'affiche mais gentiment, sans aucune arrière pensée mais j'ai trouvé ça marrant !

- Vous connaissez sans doute Zarate quand il fait le malade mental, bah lookez comment il était à l'ancienne (sur eSias) : ici

- Vous connaissez également Jordan (Keseru), mais vous ne connaissez pas ses vraies passions : ici

- Vous connaissez barry- le mec qui aime en faire des tonnes, bah vous allez être régalés : ici

- Vous connaissez Valer (Lopez,9) le mec qui joue actuellement à GTA SAMP et qui écoute du rap hardcore et tout, bah vous allez connaître ses hobbies aussi : ici

- Vous connaissez Krasic l'ex-terreur du forum, et bah c'était un p'tit sucre d'orge à l'ancienne : ici

- Vous connaissez TorcyZoo le mec de tess du forum. No comment à part bOn CoUrAgE cOuSiN sISi : ici

- Vous connaissez Diaron et sa nouvelle passion de vouloir clasher les gens du HS alors qu'on connaît ses vraies passions : ici

- Bon j'ai mis tout l'monde, alors je me mets aussi : ici

J'me répète, tous ceux qui se voient ici j'ai rien contre vous (à part Diaron et sa pétanque) !
Back to top Go down

AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 10:57

Mdrrr, quesqui se passe ? Ya quoi dans la pêche ? J'sais pas moi, j'aime toujours, qui n'aime pas la pêche ? OH !
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 11:09

waa sa date gt lopez.45 sur le forum omg
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 11:10

Chocapic wrote:
Le truc sur sahko i ma terminer mddddddr comment tecri "mais ces le flow"
MDDDR

Thom*


ET Thomas mddddr il a lacher un "sa veut dire koi bc" ?

MDDDR
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 11:17

Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 11:19

.Pato.7 wrote:
http://battlebanzai.forumactif.org/t1219-fiche-de-presentation-by-lopez45

Foutez vous de ma gueule mdr

Y'a rien de spécial toi ^^
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 11:23

Il fais l'interessant
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 11:24

Peut etre mais je rajoute juste ma fiche ^^
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 11:25

<3
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 12:43

Pato t'as joué " au Arsenal ", pas mal.
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Massil t'était un cyber avant je m'en souvenez paaaas mdrrr.
ça manque defois l'ancien temps, où y'avait pas tout ces nouveaux qui nous pousse à ouvrir nos gueules et qui la ferme derrière... Vive l'ancien HabboSoccer.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 15:40

Des grandeeeeeeeees sur barry-, j'vais le terminé sur sa.
Keseru, propre, vive la pêche :p.
Thoooooomas, il m'a tué de ouf avec son " sa veux dire quoi bc " mdrrrrrrrr.
Malik, tu m'as tué sale fou x)
Le meilleur, c'est cyberSahko Surprised Very Happy
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 16:50

MDRR SAHKO SALE SALOPE
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 16:50

MDRR SAHKO SALE SALOPE
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 16:51

Moi zs ltric de sahko et tom ki ma destroy mdr
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 20:01

Le mec qui a que sa a faire. Bref comme tu dit sa date de 3 ans hein.
Back to top Go down
Shaarawy.92
Jeune Talent
Jeune Talent

Shaarawy.92
Messages : 24
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 20:02

MMMMMMMDR La pêche
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 20:09

Sucez la peau d'ma bite
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 20:31

J'faisais trop l'mec mdrr. J'ai sortit mon palma du HF alors qu'on faisait du HS, à ouais mdrr. J'ai sortit tous mes comptes et tout j'étais arrogant, truc de fou mdrr. Sa date trop mon gars, bien joué Smile.
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 20:36

Au passage, Malik si t'arrives à retrouver la vidéo avec les commentaires de Habboanim pour la première finale du HS, j'te respecte !
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 20:55

Je pense pouvoir la trouver mais j'ai oublié le nom du site. C'est un hébergeur de vidéos comme Youtube mais avec un autre nom et le logo c'est genre orange et noir, j'sais pas si tu vois
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 21:20

Merci et non c le maillot du psg. ^^


 TA SORTIT SA ET OJD TF LMEC MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 21:22

Mddddddddr sa fait longtemps sa
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 21:24

Malik, '' wideo ''?
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 21:26

PTDDR
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 21:29

?
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty2013-08-08, 21:56

P'tin j'avais pas vu Sahko et son écriture de kikoo omg
Back to top Go down
Sponsored content


Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 2 Empty

Back to top Go down

Flashback, 3 ans en arrière...

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» [FLASHBACK] :: Youth Stadium 2010 ::

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-