HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

Flashback, 3 ans en arrière...

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-08, 01:35

First topic message reminder :

Bon j'le dis tout de suite, je comprends tout à fait ceux qui vont dire "osef j'étais pas là, arrête de faire l'ancien, est-ce que tu recrutes Newcastle stp".

Tout d'abord c'est surtout pour redonner quelques souvenirs aux gars de 2010 et pour montrer aussi la différence qu'il y a entre 2010 et aujourd'hui... Comme quoi c'était une vraie communauté où on partageait n'importe quoi. On était surtout une belle bande de ksos à cette époque mais bon, tout ça c'est du passé...

Et oui, c'est bel et bien le tout premier forum "Habball". Gumex l'a changé pour en faire un de Battle Banzai (véritable idée de merde), le forum a été plus ou moins vidé c'est bien dommage mais il reste juste les présentations. Vous trouverez plein d'autres membres que devez connaître p'tet !

Cliquez ici » http://battlebanzai.forumactif.org/

Dossiers : ATTENTION, les personnes citées ci-dessous ne sont en aucun cas des cibles pour qu'on se moque "salement" d'elles (j'en fais partie). J'affiche mais gentiment, sans aucune arrière pensée mais j'ai trouvé ça marrant !

- Vous connaissez sans doute Zarate quand il fait le malade mental, bah lookez comment il était à l'ancienne (sur eSias) : ici

- Vous connaissez également Jordan (Keseru), mais vous ne connaissez pas ses vraies passions : ici

- Vous connaissez barry- le mec qui aime en faire des tonnes, bah vous allez être régalés : ici

- Vous connaissez Valer (Lopez,9) le mec qui joue actuellement à GTA SAMP et qui écoute du rap hardcore et tout, bah vous allez connaître ses hobbies aussi : ici

- Vous connaissez Krasic l'ex-terreur du forum, et bah c'était un p'tit sucre d'orge à l'ancienne : ici

- Vous connaissez TorcyZoo le mec de tess du forum. No comment à part bOn CoUrAgE cOuSiN sISi : ici

- Vous connaissez Diaron et sa nouvelle passion de vouloir clasher les gens du HS alors qu'on connaît ses vraies passions : ici

- Bon j'ai mis tout l'monde, alors je me mets aussi : ici

J'me répète, tous ceux qui se voient ici j'ai rien contre vous (à part Diaron et sa pétanque) !
Back to top Go down

AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-08, 23:14

ATTENTION : énorme choc pour les membres de ce forum qui voudront voir les vidéos et le niveau de jeu de 2010. Âme sensible, s'abstenir.

Turquie - Algérie

Spoiler:

Pays-Bas - Argentine

Spoiler:

Brésil - Pays-Bas

Spoiler:
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-08, 23:17

Lbon vieu temp
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-08, 23:22

Ouais
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-08, 23:23

J'ai vu la première minute et j'ai enlevé, que des tires *_* mais c'est toujours mieux de voir ça que de voir des logiciels
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 01:14

OOHHHHHHHHHH BORDEL, MON STADE DE 2010, MAMAMIA, je suis ému :'(.
Ah oui, le stade Maracana, alala.
Quel bon vieux temps... Powa.
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 01:23

c'était l'époque des *serre* en fin de match qui se souvient ? c'était pas mieux que les Kik ? *-*
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 01:36

NO DC ?
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 01:37

Malik' wrote:
ATTENTION : énorme choc pour les membres de ce forum qui voudront voir les vidéos et le niveau de jeu de 2010. Âme sensible, s'abstenir.

Turquie - Algérie

Spoiler:

Pays-Bas - Argentine

Spoiler:

Brésil - Pays-Bas

Spoiler:

Mdr ces moi Messi ko
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 01:58

Waaa JP7178383928282088396290 il date
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 02:17

a oui je me rappelle très bien de 2010 , j'étais sur -vagement- ,  c'étais super sans les logis et tous..
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 02:21

Cetais bien de jouer comme sa aucune rage aucun logi tous fair play dommage que le hs ai changer depuis
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 08:53

Le rap ces mieu le rap ces mieux wsh
Le meilleur reste le HF
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 11:37

truc de ouf comment sa date

Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Avatar2
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 15:32

-Meghni.2O waa j'date '-' j'ai perdu l'mail d'puis l'temps xDD
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 16:30

koo
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 16:36

C'était pas du NO-DC on savait pas tacler c'est tout. Enfin si mais 1 fois sur 5. On voit même un joueur des Pays-Bas coller un adversaire sans le tacler et YANi lui dit "c'est bien presse-le"
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 18:35

Putain les vidéos *-*
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 18:44

Sa date trop ! Pitié retrouve la finale, magique ! On était pas à faire du *serre* mais on ne rageait pas. Sa me fait plaisir de revoir tous ces anciens pseudos. JP, xno et tout l'reste. Je préférais mile fois l'ancien HS à celui de maintenant. Même si je soutiens pas ce que Diaron fait, son but est bien. Le no DC c'est pas mal, mieux que le HS de maintenant. C'était de loin la meilleure compétition du HS Mad.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 18:47

Wa et diaron qui marke il joue a la pétanque waaaaaaaa
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 18:55

Ce qui était bien déjà, c'est que les meilleurs joueurs n'étaient pas tous dans la même équipe. Presque toutes les équipes étaient du même niveau. Chaque équipe avait ses bons joueurs du coup les matchs étaient serrés. Cette compétition était réaliste au niveau de l'organisation & puis on s'amusait bien. Ce qui a niqué le habbosoccer c'est l'arrêt du '' tir direct '' après avoir contrôlé la balle, dommage. C'est grâce à ça qu'on marquait des buts avant ^^.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 19:14

Ils n'ont pas upload les autres vidéos, y a que ces 3 dans les archives
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 19:35

Les CENSURE!
Back to top Go down
DannY WelLbecK`
Professionel
Professionel

DannY WelLbecK`
Messages : 656
Scorpio
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-09, 21:32

 KOOOOOOO
Back to top Go down
Rick Ross
Jeune Talent
Jeune Talent

Rick Ross
Messages : 162
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-10, 00:17

looool , Massil il ecrivait comme un cyber (Sahko)

Mon profil a moi: http://battlebanzai.forumactif.org/u223

mais j'avais 0 messages mdrr et j'avais meme pas d'image de profil j'connaissais rien en ordi
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty2013-08-10, 00:22

Diaron a fait un truc no dc ? Surprised
Back to top Go down
Sponsored content


Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Flashback, 3 ans en arrière... Flashback, 3 ans en arrière... - Page 3 Empty

Back to top Go down

Flashback, 3 ans en arrière...

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» [FLASHBACK] :: Youth Stadium 2010 ::

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-