HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
-Youre-
Jeune Talent
Jeune Talent

-Youre-
Messages : 40
Virgo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-10-31, 20:47

First topic message reminder :

Je viens d'apprendre que X-SPLASH était un homosexuelle c'est sérieux la ?

http://hpics.li/fff88c3

J'espere c'est une blague , belek si il est pd j'taille de HS la honte admin de hs t'es un pd ou ta vue sa toi ? j'sait même pas c'ki l'batard qui a inventer l'homosexualité azi sa m'dégoute les truc comme sa le pire c'est que t'en fait part au public abruti va.

[ Envoyez vos commentaires négatives ) Very Happy
Back to top Go down

AuthorMessage
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 15:32

Respectez vous, si vous aimez pas les gays c'est votre problème mais eux ils se sont défendus pour avoir des règles, je trouves sa juste, c'est leurs choix après tout, on est tous pareille.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 15:34

APRES SA SPRETEND MUSULMAN BANDE DE KOUFAR TOUS AUTAN QUE VOUS ETES C'EST HARAM DETRE PD AH VOUS ETES PD LA PREUVE VOUS LUI SUCER TOUSSE LA BITE COMME DES CHIEN BAIZER VOS MERE
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 15:36

ya des musulmans c des gays
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 15:38

bah nan c'est pas des musulman c'est interdit dans la religion d'etre homosexuelle c'est haram c'est un péché donc c'est ps des musulman #FIN
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 15:45

donc pour être musulman faut pas faire de haram mais chaque musulman font des choses haram donc c'est pas des vrai musulman ?
Y'a vla des musulman qui fornique avant l'mariage ( l'un des plus grand pécher dans la religion jcrois ) et ils font la priere , c'est pas des musulman ?

Toi ta déjà fait du haram donc t'es pas un musulman c'sa?
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 15:48

Les gays méritent le respect, ils en ont suusé des bit pour réussir a adopter la lois du mariage gay #C'étaitMrJeuDeMot #FIN
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 16:08

Y'a aucun jeu d'mot dans ta phrase CENSURE
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 16:20

Etre gays c'est bien pire que bz avant lmariage
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 16:24

Mais arrête wesh, en soirée une meuf elle va te chauffer tu vas pas résister mdrrrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 16:24

mdddr c pour sa que on va pas en soiré les vrai hein mddr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 16:25

en + l'alcool en soiré c'est abondant et lalcool cest haram aussi
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 16:26

jle savait dpuis 2011 quand Malik avait sorti 2 , 3 screens sur lui
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 16:28

Rien ne t'empêche de rester clean en soirée ein :p
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 16:30

Bah c'est haram aussi donc t'es pas un musulman psk tu t'branle sur des meufs
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 16:32

ki te di jme branle sur d meuf toi t un bz
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 16:33

Eh nique sa mère poto c un pd et c degeullasse cassé pas les couill pr rien a lui susé la bit juste psk il est fondateur vous mm vous savez dès qu'il va demissioné vs allez tous lui tourner l'dos
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 16:34

EMINƎM wrote:
Eh nique sa mère poto c un pd et c degeullasse cassé pas les couill pr rien a lui susé la bit juste psk il est fondateur vous mm vous savez dès qu'il va demissioné vs allez tous lui tourner l'dos
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 16:52

Fährmann wrote:
ki te di jme branle sur d meuf toi t un bz
mdr arrete
Back to top Go down
Griezmann.
Professionel
Professionel

Griezmann.
Messages : 539
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 16:57

El-Magnifico wrote:
Mdr il rigole tes trop bête il est pas gay même qu'il a une copine gros parle pas pour rien & si il est pd c'est sa vie pourquoi tu fais le mec?
toi par contre tes pd vu comment tu passe sous son bureau #FIN
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 16:57

Cedrick wrote:
El-Magnifico wrote:
Mdr il rigole tes trop bête il est pas gay même qu'il a une copine gros parle pas pour rien & si il est pd c'est sa vie pourquoi tu fais le mec?
toi par contre tes pd vu comment tu passe sous son bureau #FIN
raiiie tu gereeee
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 17:08

Cedrick cool ta vie bon je lock.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 23:22

Spoiler:
Splash, avoue y te fais bandé le mec dans le vestiaire la ? MDDDDDDDDDR

Balotelli, j'sui pas d'accord avec toi, x-SPLASH parle toujours de Shy'm, y dit toujours qui veut la baisé et que c'est sa femme nanani, nanana, donc bon.
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 5 Empty2013-11-01, 23:34

Youre j'ai arrêté Habbo depuis 2ans exactement. T'as aujourd'hui 14ans, t'es sans avenir, tu te sens trop mal dans ta peau c'est pour ça que tu te défoule sur les gens ici même. Tu te fais tabasser, insulter, clasher mais je comprends les autres. Avoir une gueule de merde comme la tienne, une face comme la tienne c'est juste inadmissible, limite tu devrais pas exister sur ce monde, dommage que la planète mars donne pas encore la vie, on pourra te spawn là bas et dire que t'es le premier né sur c'te planète. Comme Aden & Eve.. Ta femme ce sera Diam's.. Vous avez l'même comportement, deux gros moches, rageux, des wesh wesh aiie qui s'font tailler à chaque sortie et qui n'ont pas d'amis ;s. Bref on est pas dans l'même monde fils de CENSURE Smile. J'suis pas l'genre de mec qui traine en TN REQUIN suivit d'un survet lacoste et une snapback Crédit Agricole ptdr. On a pas la même vie, toi t'es trop ghetto pour moi, je préfère rester avec mes amies & potes qu'on la classe que tes putes toute cheum, tel des pots d'peintures qu'ont faim d'bite car elles sont trop moches (comme toi) pour trouver l'amour. Bref j'tai terminé, nique toute ta famille ! On s'verra jamais en vrai p'tit fils de CENSURE Smile.
Back to top Go down

X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas?

View previous topic View next topic Back to top
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5

Similar topics

-
» Booba trop chaud avant avoué le !
» La mercato ? Ça c'était avant ...
» Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.
» faut avoué
» J'avoue j'ai triché ..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-