Author | Message |
---|
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 21:46 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 21:46 | |
| |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 21:47 | |
| Ah j'me souviens d'un trk qu'il m'avait dit Il est pas pd mais il a des trk sur lui , il est juste contre l'homophobie c'tt |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 21:48 | |
| Bientot il va mettre homophobie sur le forum= suspension une compétition Mddddr |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 21:51 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 21:54 | |
| J'men branle c'est un batard d'homsexuelle qui veut un pd en admins ? vas-y virer le ce hatay la sa m'dégoute il ma dit " J'assume " = il est pd aucune excuse azi virer le de hs waa |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 21:54 | |
| Nan je rigole fin peut être qu'il a l'idée en tête |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 21:54 | |
| Tahhh chu choké sbtrd c pour sa il laime bien habbo |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 21:58 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 21:58 | |
| Téma l'autre fois j'lé vue a l'appart la " Skouat Gay " |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 22:26 | |
| Mdr il rigole tes trop bête il est pas gay même qu'il a une copine gros parle pas pour rien & si il est pd c'est sa vie pourquoi tu fais le mec? |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 22:31 | |
| sa me degoute mais il reste lui meme |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 22:42 | |
| Bref mtn une case d'écart avec moi sur habbo #FIN |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 23:08 | |
| Il est pas gay wesh il rigole Mdr. |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 23:11 | |
| Chacun Sa Vie Meme si il est Gay sa Change Quoi a ta Vie Mais Je Pense q'uil Rigole |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 23:21 | |
| - Götze wrote:
- Ah j'en m'en doutais vue comment il susse des bit ici
Mddddddddddddddddddddrrrr |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 23:31 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-10-31, 23:52 | |
| opir on sen fou, persone le conné irl dan habbo et tan mieu pck quavec votr mentalité zébré comme un code bar ba lhumanité va pa avancé jaime pa lhomophobie nn plu! |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 00:05 | |
| - -Youre- wrote:
- Je viens d'apprendre que X-SPLASH était un homosexuelle c'est sérieux la ?
http://hpics.li/fff88c3
J'espere c'est une blague , belek si il est pd j'taille de HS la honte admin de hs t'es un pd ou ta vue sa toi ? j'sait même pas c'ki l'batard qui a inventer l'homosexualité azi sa m'dégoute les truc comme sa le pire c'est que t'en fait part au public abruti va.
[ Envoyez vos commentaires négatives ) Vaut mieux être gay & trouver l'amour que d'être un pauvre type comme toi, trop moche pour tenter une approche auprès de quelqu'un, et qui restera puceau jusqu'à 27ans, le temps de trouver une personne aussi moche que toi. T'es obligé de tailler les autres ? Tu te sens mal dans ta peau? T'es trop hideux ? Tu reçois des critiques tous les jours ? Mocheté, c'est les mecs comme toi qu'il faudrait virer d'la société, va choper aux jeux du célibataire sale CENSURE. |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 00:06 | |
| - Goodouche - onaid wrote:
- opir on sen fou, persone le conné irl dan habbo et tan mieu pck quavec votr mentalité zébré comme un code bar ba lhumanité va pa avancé
jaime pa lhomophobie nn plu! PD |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 00:11 | |
| - EMINƎM wrote:
- Goodouche - onaid wrote:
- opir on sen fou, persone le conné irl dan habbo et tan mieu pck quavec votr mentalité zébré comme un code bar ba lhumanité va pa avancé
jaime pa lhomophobie nn plu! PD ctoi le dep ouai! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 00:17 | |
| spour sa jle voyé en jupe sur habbo cete tasspé |
|
| |
| James Prodige
| | | |
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 01:41 | |
| C'est peut etre degeu , mais sa changera quoi dans ta vie ? |
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 08:00 | |
| - Giroud. wrote:
- sa me degoute mais il reste lui meme
Ta meuf elle et plate ptdr pas d'poitrine |
|
| |
| X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? | |
|