Author | Message |
---|
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 14:44 | |
| - Rojhat wrote:
- Thauvin wrote:
- Quaresma wrote:
- x-SPLASH wrote:
- "Enzo" tu devrais te regarder dans un mirroir avec de parle des autres non ?
Mmmh Bien dis ça je trouve "avec de parle des autres" Ouille !!!!! Il soutient qui y veut, même si je suis totalement contre le mariage pour tous l'une des lois les plus débiles de la Ve République enfin bon quand on voit le président on comprend mieux. Vivement les prochaines élections que certains partis remettent les choses en place. Karl président Karl Président ! J'en demandais pas autant, sinon taleur je t'ai mis un boulevard en course avec ma tuture mdrr |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 14:46 | |
| - ROI DEMON PICCOLO wrote:
Bande d'hypocrites comme toujours on aurais dit il est gay sur habbo tout l'monde aurais "mddddddddddr il est gay waaaaa" Bon Splash T'es gay de 1 j'te jamais entendu dire que t'etais hétéro de 2 j'té jamais entendu parler de femme de 3 T'aurais dementie et tu la pas encore fait J'en conclut que t'es gay mais j'ai rien contre vous mais faut l'avouer tout simplement tu veux pas avouer car dans se forum il y a des petits qui vont se moquer Tous les admins et Modo qui font crari "c'est sa vie" t'façon vous etes les roi des hypocrites et des fils de ***** sa serais sur habbo il y aurais pas la meme réaction |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 14:47 | |
| Azi le mec il est a 100 m de moi il me ratrape obligé t'as pris mon aspiration CENSURE |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 14:48 | |
| Vous êtes quel niveau bande de tafiole |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 14:50 | |
| En Russie il est interdit a un adulte de parlez d'homosexualité a un petit , c'est punis par la loi
Genre lui dit que pd sa existe tu peut allez en prison |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 14:51 | |
| - Rojhat wrote:
- Azi le mec il est a 100 m de moi il me ratrape obligé t'as pris mon aspiration CENSURE
c le but t con faut jamais être premier au départ sinon tu as des fdppp qui te prennent ton inspiration et du coup ils te mettent ta caisse sur le toit. jsuis level 33 j'crois |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 14:53 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 14:57 | |
| |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 14:58 | |
| En russie c'est la dictature aussi |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 15:02 | |
| |
|
| |
| Hasebe Semi-Pro
| | | Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 15:03 | |
| moudr, qu'est ce qu'on s'en branle de votre débat sérieux. |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 15:03 | |
| En russie c pas staline ? jai vue sa en histoire |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 15:04 | |
| Eh balo il a raison ce qui disent sa change rien a notre vie et tous la vous dite sa juste psk il est fondateur bande de tarlouze il srais simple membre il se serait fait insulté la vie vous êtes des hypocrite |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 15:07 | |
| Au départ je t'ai poussé t'as fais 3 tonneaux mddddddddddddddr |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 15:08 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 15:10 | |
| - Rojhat wrote:
- Au départ je t'ai poussé t'as fais 3 tonneaux mddddddddddddddr
ouais t un batard après j'ai mis vitesse inspiration dépassement victoire |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 15:10 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 15:12 | |
| c normal qu'il ai fait des tonneau pck il é gros |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 15:14 | |
| - Götze wrote:
- c normal qu'il ai fait des tonneau pck il é gros
ta cru c drole avec tes boutons même sur gta tu kC le miroir |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 15:15 | |
| |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 15:23 | |
| Gotze Staline sa fait longtemps qu'il est mort |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 15:24 | |
| |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 15:24 | |
| sinon les modo c kan vous verouillez ce sujet |
|
| |
| Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 15:27 | |
| - Götze wrote:
- Jkc ta mer fin
ptit con |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? 2013-11-01, 15:29 | |
| Qu'il creve ce CENSURE de gays Nike les pd |
|
| |
| X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? | |
|