HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
-Youre-
Jeune Talent
Jeune Talent

-Youre-
Messages : 40
Virgo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-10-31, 20:47

First topic message reminder :

Je viens d'apprendre que X-SPLASH était un homosexuelle c'est sérieux la ?

http://hpics.li/fff88c3

J'espere c'est une blague , belek si il est pd j'taille de HS la honte admin de hs t'es un pd ou ta vue sa toi ? j'sait même pas c'ki l'batard qui a inventer l'homosexualité azi sa m'dégoute les truc comme sa le pire c'est que t'en fait part au public abruti va.

[ Envoyez vos commentaires négatives ) Very Happy
Back to top Go down

AuthorMessage
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 14:44

Rojhat wrote:
Thauvin wrote:
Quaresma wrote:
x-SPLASH wrote:
"Enzo" tu devrais te regarder dans un mirroir avec de parle des autres non ?
Mmmh Bien dis ça je trouve
"avec de parle des autres" Ouille !!!!!
Il soutient qui y veut, même si je suis totalement contre le mariage pour tous l'une des lois les plus débiles de la Ve République enfin bon quand on voit le président on comprend mieux. Vivement les prochaines élections que certains partis remettent les choses en place.
Karl président Karl Président !
J'en demandais pas autant, sinon taleur je t'ai mis un boulevard en course avec ma tuture mdrr
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 14:46

ROI DEMON PICCOLO wrote:
Bande d'hypocrites comme toujours on aurais dit il est gay sur habbo tout l'monde aurais "mddddddddddr il est gay waaaaa" 
Bon Splash T'es gay de 1 j'te jamais entendu dire que t'etais hétéro 
de 2 j'té jamais entendu parler de femme
de 3 T'aurais dementie et tu la pas encore fait
J'en conclut que t'es gay mais j'ai rien contre vous mais faut l'avouer tout simplement tu veux pas avouer car dans se forum il y a des petits qui vont se moquer
Tous les admins et Modo qui font crari "c'est sa vie" t'façon vous etes les roi des hypocrites et des fils de ***** sa serais sur habbo il y aurais pas la meme réaction
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 14:47

Azi le mec il est a 100 m de moi il me ratrape obligé t'as pris mon aspiration CENSURE
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 14:48

Vous êtes quel niveau bande de tafiole
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 14:50

En Russie il est interdit a un adulte de parlez d'homosexualité a un petit , c'est punis par la loi

Genre lui dit que pd sa existe tu peut allez en prison
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 14:51

Rojhat wrote:
Azi le mec il est a 100 m de moi il me ratrape obligé t'as pris mon aspiration CENSURE
c le but t con faut jamais être premier au départ sinon tu as des fdppp qui te prennent ton inspiration et du coup ils te mettent ta caisse sur le toit. jsuis level 33 j'crois
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 14:53

Lvl 68 garçon
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 14:57

Lvl 21
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 14:58

En russie c'est la dictature aussi
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 15:02

ko
Back to top Go down
Hasebe
Semi-Pro
Semi-Pro

Hasebe
Messages : 317
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 15:03

moudr, qu'est ce qu'on s'en branle de votre débat sérieux.
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 15:03

En russie c pas staline ? jai vue sa en histoire
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 15:04

Eh balo il a raison ce qui disent sa change rien a notre vie et tous la vous dite sa juste psk il est fondateur bande de tarlouze il srais simple membre il se serait fait insulté la vie vous êtes des hypocrite
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 15:07

Au départ je t'ai poussé t'as fais 3 tonneaux mddddddddddddddr
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 15:08

C koi ton psn
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 15:10

Rojhat wrote:
Au départ je t'ai poussé t'as fais 3 tonneaux mddddddddddddddr
ouais t un batard après j'ai mis vitesse inspiration dépassement victoire cheers
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 15:10

rojhat60
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 15:12

c normal qu'il ai fait des tonneau pck il é gros
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 15:14

Götze wrote:
c normal qu'il ai fait des tonneau pck il é gros
ta cru c drole avec tes boutons même sur gta tu kC le miroir
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 15:15

Jkc ta mer fin
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 15:23

Gotze Staline sa fait longtemps qu'il est mort
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 15:24

Rip alors jsavais pas
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 15:24

sinon les modo c kan vous verouillez ce sujet
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 15:27

Götze wrote:
Jkc ta mer fin
ptit con
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 4 Empty2013-11-01, 15:29

Qu'il creve ce CENSURE de gays Nike les pd
Back to top Go down

X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas?

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Booba trop chaud avant avoué le !
» La mercato ? Ça c'était avant ...
» Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.
» faut avoué
» J'avoue j'ai triché ..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-