HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
-Youre-
Jeune Talent
Jeune Talent

-Youre-
Messages : 40
Virgo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-10-31, 20:47

First topic message reminder :

Je viens d'apprendre que X-SPLASH était un homosexuelle c'est sérieux la ?

http://hpics.li/fff88c3

J'espere c'est une blague , belek si il est pd j'taille de HS la honte admin de hs t'es un pd ou ta vue sa toi ? j'sait même pas c'ki l'batard qui a inventer l'homosexualité azi sa m'dégoute les truc comme sa le pire c'est que t'en fait part au public abruti va.

[ Envoyez vos commentaires négatives ) Very Happy
Back to top Go down

AuthorMessage
-Youre-
Jeune Talent
Jeune Talent

-Youre-
Messages : 40
Virgo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 08:38

Barry/Monreal wrote:
-Youre- wrote:
Je viens d'apprendre que X-SPLASH était un homosexuelle c'est sérieux la ?

http://hpics.li/fff88c3

J'espere c'est une blague , belek si il est pd j'taille de HS la honte admin de hs t'es un pd ou ta vue sa toi ? j'sait même pas c'ki l'batard qui a inventer l'homosexualité azi sa m'dégoute les truc comme sa le pire c'est que t'en fait part au public abruti va.

[ Envoyez vos commentaires négatives ) Very Happy
Vaut mieux être gay & trouver l'amour que d'être un pauvre type comme toi, trop moche pour tenter une approche auprès de quelqu'un, et qui restera puceau jusqu'à 27ans, le temps de trouver une personne aussi moche que toi. T'es obligé de tailler les autres ? Tu te sens mal dans ta peau? T'es trop hideux ? Tu reçois des critiques tous les jours ? Mocheté, c'est les mecs comme toi qu'il faudrait virer d'la société, va choper aux jeux du célibataire sale CENSURE.


Mais toi va niquer tamere la salope , sale suceur de bite toi aussi tu doit être la salope à splash j'suis pas hideux du tout avec les salope comme toi qui porte l'œil enfin bref j'suis pas un isolée d'la société comme toi j'ai des amis IRL pas comme toi toi tu t'fait des potes sur habbo miskine , tu les connait même pas IRL tu geek l'pc toute la journée tu lache pas et après tu viens l'ouvrir ptite salope ? j'nique les homosexuelle ya un probleme ? viens m'le dire en face j'te passe l'adresse ou j'habite ont s'capte ? vue que tu veut faire l'bonhomme en public c'est en privée que sa s'regle sa ajoute : Mertoke86
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 09:06

sa peut vous faire quoi qu'il est Homo srx ?
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 10:53

Splash il mas dis qu'il avait une meuf donc j'sais app, après je sais pas du tout, moi jsuis 100 % homophobe mais je crois il soutient l'anti homophobie a cause dune histoire d'un de ses potes je suis pas sur mais wallah, c'est dégueulasse.
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 11:24

-Youre- wrote:
Barry/Monreal wrote:
-Youre- wrote:
Je viens d'apprendre que X-SPLASH était un homosexuelle c'est sérieux la ?

http://hpics.li/fff88c3

J'espere c'est une blague , belek si il est pd j'taille de HS la honte admin de hs t'es un pd ou ta vue sa toi ? j'sait même pas c'ki l'batard qui a inventer l'homosexualité azi sa m'dégoute les truc comme sa le pire c'est que t'en fait part au public abruti va.

[ Envoyez vos commentaires négatives ) Very Happy
Vaut mieux être gay & trouver l'amour que d'être un pauvre type comme toi, trop moche pour tenter une approche auprès de quelqu'un, et qui restera puceau jusqu'à 27ans, le temps de trouver une personne aussi moche que toi. T'es obligé de tailler les autres ? Tu te sens mal dans ta peau? T'es trop hideux ? Tu reçois des critiques tous les jours ? Mocheté, c'est les mecs comme toi qu'il faudrait virer d'la société, va choper aux jeux du célibataire sale CENSURE.


Mais toi va niquer tamere la salope , sale suceur de bite toi aussi tu doit être la salope à splash j'suis pas hideux du tout avec les salope comme toi qui porte l'œil enfin bref j'suis pas un isolée d'la société comme toi j'ai des amis IRL pas comme toi toi tu t'fait des potes sur habbo miskine , tu les connait même pas IRL tu geek l'pc toute la journée tu lache pas et après tu viens l'ouvrir ptite salope ? j'nique les homosexuelle ya un probleme ? viens m'le dire en face j'te passe l'adresse ou j'habite ont s'capte ? vue que tu veut faire l'bonhomme en public c'est en privée que sa s'regle sa ajoute : Mertoke86

Je crois que c'est ce qu'ils attendent que tu les niques.. fin
Back to top Go down
DiNatale
Semi-Pro
Semi-Pro

DiNatale
Messages : 360
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 11:51

mais il dit juste " j'assume " il peut assumer autre chose nn ?
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 12:04

L'homophobie est punie par la loi pour répondre à vos questions. Dois-je alors sanctionner les personnes de ce type?
Mdr j'adore faire jaser les gens et je dirais : ça marche plutôt bien.
Cependant, seules quelques personnes connaissent ma véritable orientation sexuels Wink

I hate the word homophobia ! All are homophobic are assholes
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 12:23

You suck a dick ué
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 12:24

wa hilario brf
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 12:25

Götze wrote:
You suck a dick ué
wa par un mec mmmh Gay!
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 12:31

"Enzo" tu devrais te regarder dans un mirroir avec de parle des autres non ?
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 12:36

x-SPLASH wrote:
"Enzo" tu devrais te regarder dans un mirroir avec de parle des autres non ?
Mmmh Bien dis ça je trouve
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 12:37

"Lucas" Mmmh pas drole, j'suis pas une tafiolle jme met pas du fond de teint devant la glace le matin fin
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 12:37

waa
Back to top Go down
Abbiati
Semi-Pro
Semi-Pro

Abbiati
Messages : 257
Libra
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 12:42

Chacun fais sa vie non?
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 12:46

Mmm pas une tafiole, pourtant te voyant on voit l'contraire.

J'met du fond de teint, preuve ? Tu t'inventes une vie là !
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 12:53

Quaresma wrote:
x-SPLASH wrote:
"Enzo" tu devrais te regarder dans un mirroir avec de parle des autres non ?
Mmmh Bien dis ça je trouve
"avec de parle des autres" Ouille !!!!!
Il soutient qui y veut, même si je suis totalement contre le mariage pour tous l'une des lois les plus débiles de la Ve République enfin bon quand on voit le président on comprend mieux. Vivement les prochaines élections que certains partis remettent les choses en place.
Back to top Go down
Abbiati
Semi-Pro
Semi-Pro

Abbiati
Messages : 257
Libra
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 12:56

Eh mais t'es serieux youre tu dit abruti evite cette insulte
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 13:40

Et alors ? Si il est gay c'est sa vie, il fais ce qu'il veut avec son cu et sa bouche gros.

Moi j'aime les gays vu que comme sa, sa fais plus de meuf dans le monde pour moi ( vous l'aviez pas penser héhé )
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 13:43

Il fait skil veut de son trou du cul aggrandis et de sa grosse bouche, bien dis ça nolek♥
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 14:22

Enzo ferme ta mère la putte a parler
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 14:32

Kaméléon wrote:
Et alors ? Si il est gay c'est sa vie, il fais ce qu'il veut avec son cu et sa bouche gros.

Moi j'aime les gays vu que comme sa, sa fais plus de meuf dans le monde pour moi ( vous l'aviez pas penser héhé )
C'est débile ce que tu dis parce que y'a des lesbiennes
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 14:38

Thauvin wrote:
Quaresma wrote:
x-SPLASH wrote:
"Enzo" tu devrais te regarder dans un mirroir avec de parle des autres non ?
Mmmh Bien dis ça je trouve
"avec de parle des autres" Ouille !!!!!
Il soutient qui y veut, même si je suis totalement contre le mariage pour tous l'une des lois les plus débiles de la Ve République enfin bon quand on voit le président on comprend mieux. Vivement les prochaines élections que certains partis remettent les choses en place.
Karl président Karl Président !
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 14:41

Homophobe bien joué. Euh sinon, ton screen prouve en quoi qu'il est gay ?
Il dit juste j'assume, mais on sait pas quoi.
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 14:43

Bande d'hypocrites comme toujours on aurais dit il est gay sur habbo tout l'monde aurais "mddddddddddr il est gay waaaaa" 
Bon Splash T'es gay de 1 j'te jamais entendu dire que t'etais hétéro 
de 2 j'té jamais entendu parler de femme
de 3 T'aurais dementie et tu la pas encore fait
J'en conclut que t'es gay mais j'ai rien contre vous mais faut l'avouer tout simplement tu veux pas avouer car dans se forum il y a des petits qui vont se moquer
Tous les admins et Modo qui font crari "c'est sa vie" t'façon vous etes les roi des hypocrites et des fils de ***** sa serais sur habbo il y aurais pas la meme réaction
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas? - Page 3 Empty2013-11-01, 14:44

Goodouche - onaid wrote:
EMINƎM wrote:
Goodouche - onaid wrote:
opir on sen fou, persone le conné irl dan habbo et tan mieu pck quavec votr mentalité zébré comme un code bar ba lhumanité va pa avancé
jaime pa lhomophobie nn plu!
PD
ctoi le dep ouai!
MDR

Sinn splash t'es gay ?
Back to top Go down

X-SPLASH Avoue sont homosexualitée , il était déja pd avant ou pas?

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Booba trop chaud avant avoué le !
» La mercato ? Ça c'était avant ...
» Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.
» faut avoué
» J'avoue j'ai triché ..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-