HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share

VENEZ ICI TOUT LE MONDE

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty
PostSubject: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty2014-01-19, 21:18

First topic message reminder :

Maintenant faut arrêter de prendre les gens pour des cons, le mec il fait des morals pour la Confrérie etc. mais le gars il est prêt à tout pour TOUT gagner c'tenculé donc maintenant on va voir si les autres pensent comme moi.


C'est quoi votre délire de prêter les joueurs une semaine ?

A la base on a fais ce championnat pour avoir une sorte de RPG et là vous, vous prêter des gars pour 1 semaine juste histoire de mettre des gros joueurs contre Arsenal pour nous faire perdre car monsieur veux tout gagner donc moi pour moi un prêt c'est soit une demi-saison soit toute la saison faut arrêter de prendre les gens pour des cons dit pas que c'est pas juste pour nous battre pcq là t'es grillé sinon c'est simple je prête Luiz-Gustavo lsco Rivaldi Aguero et tout le bordel a ASSE et comme ça c'est réglé pour qu'ils vous battent Real ?


Donc maintenant dites vous aussi ce que vous en pensez ça ma saoulé.
Moi j'appelle ça de la triche c'est tout!
Back to top Go down

AuthorMessage
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty2014-01-22, 15:24

RsClient wrote:
vous partez bien loin pour si peu

Bien dis ça .

Et Nathan pour te repondre ton sondage est meme pas valable parce qu'il prend parti , un sondage , un vrai c'est pour ou contre . Alors que la , rien que je lis les titres meme moi j'allai voté pour le 1er choix mais bon alors que si y aurait pour ou contre j'en suis sure que ça serait beaucoup plus sérré.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty2014-01-22, 15:27

Pour moi y'a rien de interdit de faire un prêt de 2 semaines, car le championnat dure pas un 1 an donc voilà quoi il y'a que 10 matchs et deux semaines c'est 2 matchs, on va pas faire un prêt de 2 mois ou 1 alors qu'il y'a juste 10 matchs. De plus mes règles interdit pas de prêter un joueur deux semaines.
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty2014-01-22, 15:46

Pour clore ce sujet un mot à dire FROUSSE
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty2014-01-22, 15:52

parle pas pr tlm moi j'ai chaud de personne c'ets eu il s'exite pr un pret
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty2014-01-22, 18:14

C'est pourri des prêts de 2 semaines, ça fait vraiment pas réaliste du tout vous qui voulez tellement faire un RPG
Back to top Go down
Walid
Semi-Pro
Semi-Pro

Walid
Messages : 460
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty2014-01-22, 18:22

RPG = Real Paris Germain ?
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty2014-01-22, 18:22

comme dit eren c'pas comme irl irl sa dure grv longtemp ici sa fais que 10 match donc ca equivaut au pret de 2 semaine on va pas preter un joueur 2 mois --'
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty2014-01-22, 20:07

x-SPLASH wrote:
Je prête seulement Evraa xptdr, j'vois pas où tu vois d'autre joueur du réal.

Oé oé si si haakos
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty2014-01-23, 00:48

Vous parlez pour rien et Nathan tu trouve des trucs bidons car tu a peur de pas être champion, moi je dit joue avec tes armes et arrête de trouver des excuses et si tu n'est pas champion tant pis c'est que habbo et tu a l'habitude de jamais gagner de trophée toute façon (x fois perdu en final).

Vous êtes des geeks a comparé la réalité et habbo, sur hs ta 10 matchs en comptant allez et retour ce qui te fait 2 mois et 2 semaines alors que en vrai c'est 38 matchs, donc bon si tu fait pas un prêt de 2 semaines c'est comme si le joueur allez jouer dans l'autre club jusqu'à la fin du championnat, c'est comme si c'était une vente réfléchissais un peu.
Back to top Go down
Sponsored content


VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 5 Empty

Back to top Go down

VENEZ ICI TOUT LE MONDE

View previous topic View next topic Back to top
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5

Similar topics

-
» Yo tout le monde
» [Sondage] Tout le HS Venez
» Hello tout le monde !
» Yo tout le monde
» A+ tout l'monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-