Author | Message |
---|
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 20:22 | |
| Bien le nouveau système, sa fais que des embrouilles, des sujets pour rien, des administrateurs qui trichent, j'en été sur sa allait être pété. |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 20:23 | |
| Soit il annule le pret , soit il fait abus de pouvoir et instaure une nouvelle règle sur les prêt et autorise son propre prêt c'est la seul solution , soit il répond pas il ignore |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 20:26 | |
| Il va faire ce qui l'arrange lui, c'est à dire : pas annuler le prêt, faire sa règle en bois et ignorer comme il fait à chaque fois |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 20:42 | |
| Mdr j'avoue sa ma tué kan g vue il a f un pret de 2 semaine juste pour battre arsenal mm moi j'aurais fait la mm chose si sa existé y a 6 mois mais j'aurais triché correctement
Et Splash entours toi d'admin qui savent triché et qui vont te couvrir psk la t mal barrer |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 20:45 | |
| savent plus triché mtn les gens alala |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 21:48 | |
| Vous parlez sans savoir ... Vous vous basez sur un contrat mais a la base , Kelsh et Splash avait décidé que si PSG perdait -Menez7 , il nous preterait Evraa au milieu de terrain car c'est le meme style de jeu et c'est une coincidence si ça tombe contre Reims et 2 semaines , c'est 2 matchs donc y aura pas que Reims y aura aussi le prochain match et un joueur change pas une équipe . Il fera sa MT comme tous le monde .
J'vous aurais compris si il nous aurait prété 3 joueurs pour 1 semaine , la j'aurais dit c'est louche mais la , il nous depanne parce que on a eu 2 départs et on aura des absences ni plus ni moins surtout que Evraa ne vient pas a contrecoeur , Liverpool c'etait son ancien club donc il nous depanne jusqu'a la demi-saison en gros jusqu'a ce qu'on trouve un autre milieu .
Et ASSE , ils ont fait avec RDM , avec Nsor parce que ASSE , il leur manquait un def contre nous et ils ont fait le pret , le jour méme et personne s'est plaint parce qu'on savait que a ASSE , il leur manquait un def , la c'est le méme cas de figure en plus soft encore c'était prévu que si David partait le Real allait nous preter Evraa .
C'est comme si a Reims , 2 de vos milieux partent , et vous trouvez pas de joueur a acheter qui vous convient bah vous allez chercher un pret . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 22:24 | |
| Ya tjr le leche burne number one Fabregas, j'le voit tjr pour defendre splash lol |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 22:29 | |
| Moussa ta fait comment pour faire les espaces mdr, |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 22:37 | |
| Donc maintenant , vous mettre au courant de toute l'histoire de A à Z c'est étre un pepseur ?? Si tu veux . Mais alors ya tout le monde qui peps si tout le monde réffléchissait comme toi . Quand on vous dit la vérité c'est sois c'est votre opinion et vous l'acceptez sois vous étes pas d'accord et vous dites de la merde donc si c'est pour dire de la merde ... Abate c'est avec le clavier visuel , moi qui disait que ça servait à rien. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 22:44 | |
| Cpas question d'exprimer ton opinion c'est question de défendre l'indefendable nuance |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 23:01 | |
| Explique moi l'indéfendable dans cette histoire , car 1 semaine avant yavait le meme cas avec Nsor a l'ASSE ?? C'est juste que vous cherchez la merde la ou y en a pas. Et la j'exprime pas mon opinion je dis la vérité et c'est vous vous l'interpretez mal tres mal meme. |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 23:09 | |
| Moussa pktu eperd ton temps avec eux ? Ils cherchent l'embrouillent pour rien |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 23:10 | |
| Mais on sen beurre --' ils ont qu'a mettre tout rdm au psg keskon sen beurre |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 23:19 | |
| Nathan depuis que jai fait kitte splash de ars ila le seum grave et stop dire splah esquive il passe le bac blanc |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 23:48 | |
| en parlant de triche, Nathan tu me vend acery pour 50 HSC , mddddddr |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 00:21 | |
| - Stambouli wrote:
- Nathan le rebelle II.
|
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 07:09 | |
| - Neymar wrote:
- en parlant de triche, Nathan tu me vend acery pour 50 HSC , mddddddr
50 HSC ? Il en vaut meme pas 10 HSC, aucune stats en offi aucun palma jamais rien gagner ptdr |
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 08:26 | |
| Jai toujours dit que cette idée de merde de L1 allez ramener des embrouilles nique ta mère DiegoLopez j'tavait prévenu regarde le résultat maintenant sale pede tes venu en 2012 t'arrive tu changes tous le système de HS Pue la merde votre RPG j'les toujours dit |
|
| |
| KHLJ Professionel
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 11:35 | |
| Evraa a ce que je vois tu fais frousser certains bsartek juste un mot à dire Frousse |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 12:21 | |
| Mddr Il a dit il passe le bac blanc Hey coco SPLASH Il est en seconde arrete de le défendre en disant de la merde tu fais pitié mec . |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 12:27 | |
| Javoue mais Moi jcrois jv mfere rpeté pr battre rdm jpense |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 12:31 | |
| Metter moi admin on change tou sa mtn assumer de vouloir viré hakim ou miyaichi paske eu il geré grv bien |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 12:39 | |
| - Vargas wrote:
- Evraa a ce que je vois tu fais frousser certains bsartek juste un mot à dire Frousse
Laisse tomber ils ont peur de rdm et dun seul joueur ptdr peu omporte contre qui en joue keskon sen beurre c habbo |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 13:42 | |
| J'pense c'est plutôt une question de tricherie et d'abus de pouvoir que de peur , le président adversaise a raison d'un côté sa existe pas prêt de 2 semaine t'imagine irl ?
Arsenal vs Bayern , le Real prête Cristiano Casillias Ramos a Arsenal pour battre Bayern et juste après il reprennent leurs joueur , faut tjr comparer a irl si vous voulez que sa soit réaliste |
|
| |
| Walid Semi-Pro
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 13:55 | |
| ko bref nathan nik t mort t bien faible la putin de tamereeeeeeeeeeeeee et sinon brown di pa dla d pcq miyaichi et luiz c est les administrauer les plus corrompu de l histoire des forum de tout le mond eentier il pepsé dur rivaldo |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE | |
| |
|
| |
|