HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

VENEZ ICI TOUT LE MONDE

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-19, 21:18

First topic message reminder :

Maintenant faut arrêter de prendre les gens pour des cons, le mec il fait des morals pour la Confrérie etc. mais le gars il est prêt à tout pour TOUT gagner c'tenculé donc maintenant on va voir si les autres pensent comme moi.


C'est quoi votre délire de prêter les joueurs une semaine ?

A la base on a fais ce championnat pour avoir une sorte de RPG et là vous, vous prêter des gars pour 1 semaine juste histoire de mettre des gros joueurs contre Arsenal pour nous faire perdre car monsieur veux tout gagner donc moi pour moi un prêt c'est soit une demi-saison soit toute la saison faut arrêter de prendre les gens pour des cons dit pas que c'est pas juste pour nous battre pcq là t'es grillé sinon c'est simple je prête Luiz-Gustavo lsco Rivaldi Aguero et tout le bordel a ASSE et comme ça c'est réglé pour qu'ils vous battent Real ?


Donc maintenant dites vous aussi ce que vous en pensez ça ma saoulé.
Moi j'appelle ça de la triche c'est tout!
Back to top Go down

AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-20, 20:22

Bien le nouveau système, sa fais que des embrouilles, des sujets pour rien, des administrateurs qui trichent, j'en été sur sa allait être pété.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-20, 20:23

Soit il annule le pret , soit il fait abus de pouvoir et instaure une nouvelle règle sur les prêt et autorise son propre prêt c'est la seul solution , soit il répond pas il ignore
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-20, 20:26

Il va faire ce qui l'arrange lui, c'est à dire : pas annuler le prêt, faire sa règle en bois et ignorer comme il fait à chaque fois
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-20, 20:42

Mdr j'avoue sa ma tué kan g vue il a f un pret de 2 semaine juste pour battre arsenal mm moi j'aurais fait la mm chose si sa existé y a 6 mois mais j'aurais triché correctement

Et Splash entours toi d'admin qui savent triché et qui vont te couvrir psk la t mal barrer
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-20, 20:45

savent plus triché mtn les gens alala
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-20, 21:48

Vous parlez sans savoir ... Vous vous basez sur un contrat mais a la base , Kelsh et Splash avait décidé que si PSG perdait -Menez7 , il nous preterait Evraa au milieu de terrain car c'est le meme style de jeu et c'est une coincidence si ça tombe contre Reims et 2 semaines , c'est 2 matchs donc y aura pas que Reims y aura aussi le prochain match et un joueur change pas une équipe . Il fera sa MT comme tous le monde .

J'vous aurais compris si il nous aurait prété 3 joueurs pour 1 semaine , la j'aurais dit c'est louche mais la , il nous depanne parce que on a eu 2 départs et on aura des absences ni plus ni moins surtout que Evraa ne vient pas a contrecoeur , Liverpool c'etait son ancien club donc il nous depanne jusqu'a la demi-saison en gros jusqu'a ce qu'on trouve un autre milieu .

Et ASSE , ils ont fait avec RDM , avec Nsor parce que ASSE , il leur manquait un def contre nous et ils ont fait le pret , le jour méme et personne s'est plaint parce qu'on savait que a ASSE , il leur manquait un def , la c'est le méme cas de figure en plus soft encore c'était prévu que si David partait le Real allait nous preter Evraa .

C'est comme si a Reims , 2 de vos milieux partent , et vous trouvez pas de joueur a acheter qui vous convient bah vous allez chercher un pret .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-20, 22:24

Ya tjr le leche burne number one Fabregas, j'le voit tjr pour defendre splash lol
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-20, 22:29

Moussa ta fait comment pour faire les espaces mdr,
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-20, 22:37

Donc maintenant , vous mettre au courant de toute l'histoire de A à Z c'est étre un pepseur ?? Si tu veux . Mais alors ya tout le monde qui peps si tout le monde réffléchissait comme toi . Quand on vous dit la vérité c'est sois c'est votre opinion et vous l'acceptez sois vous étes pas d'accord et vous dites de la merde donc si c'est pour dire de la merde Arrow ...

Abate c'est avec le clavier visuel , moi qui disait que ça servait à rien. Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-20, 22:44

Cpas question d'exprimer ton opinion c'est question de défendre l'indefendable nuance
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-20, 23:01

Explique moi l'indéfendable dans cette histoire , car 1 semaine avant yavait le meme cas avec Nsor a l'ASSE ?? C'est juste que vous cherchez la merde la ou y en a pas. Et la j'exprime pas mon opinion je dis la vérité et c'est vous vous l'interpretez mal tres mal meme.
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-20, 23:09

Moussa pktu eperd ton temps avec eux ? Ils cherchent l'embrouillent pour rien
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-20, 23:10

Mais on sen beurre --' ils ont qu'a mettre tout rdm au psg keskon sen beurre
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-20, 23:19

Nathan depuis que jai fait kitte splash de ars ila le seum grave et stop dire splah esquive il passe le bac blanc
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-20, 23:48

en parlant de triche, Nathan tu me vend acery pour 50 HSC , mddddddr
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-21, 00:21

Stambouli wrote:
Nathan le rebelle II.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-21, 07:09

Neymar wrote:
en parlant de triche, Nathan tu me vend acery pour 50 HSC , mddddddr

50 HSC ? Il en vaut meme pas 10 HSC, aucune stats en offi aucun palma  jamais rien gagner  ptdr
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-21, 08:26

Jai toujours dit que cette idée de merde de L1 allez ramener des embrouilles nique ta mère DiegoLopez j'tavait prévenu regarde le résultat maintenant sale pede tes venu en 2012 t'arrive tu changes tous le système de HS Pue la merde votre RPG j'les toujours dit
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-21, 11:35

Evraa a ce que je vois tu fais frousser certains bsartek juste un mot à dire Frousse
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-21, 12:21

Mddr Il a dit il passe le bac blanc Hey coco SPLASH Il est en seconde arrete de le défendre en disant de la merde tu fais pitié mec .
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-21, 12:27

Javoue mais Moi jcrois jv mfere rpeté pr battre rdm jpense
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-21, 12:31

Metter moi admin on change tou sa mtn assumer de vouloir viré hakim ou miyaichi paske eu il geré grv bien
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-21, 12:39

Vargas wrote:
Evraa a ce que je vois tu fais frousser certains bsartek juste un mot à dire Frousse
Laisse tomber ils ont peur de rdm et dun seul joueur ptdr peu omporte contre qui en joue keskon sen beurre c habbo
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-21, 13:42

J'pense c'est plutôt une question de tricherie et d'abus de pouvoir que de peur , le président adversaise a raison d'un côté sa existe pas prêt de 2 semaine t'imagine irl ? 

Arsenal vs Bayern , le Real prête Cristiano Casillias Ramos a Arsenal pour battre Bayern et juste après il reprennent leurs joueur , faut tjr comparer a irl si vous voulez que sa soit réaliste
Back to top Go down
Walid
Semi-Pro
Semi-Pro

Walid
Messages : 460
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty2014-01-21, 13:55

ko bref nathan nik t mort t bien faible la putin de tamereeeeeeeeeeeeee et sinon brown di pa dla d pcq miyaichi et luiz c est les administrauer les plus corrompu de l histoire des forum de tout le mond eentier il pepsé dur rivaldo
Back to top Go down
Sponsored content


VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 3 Empty

Back to top Go down

VENEZ ICI TOUT LE MONDE

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Yo tout le monde
» [Sondage] Tout le HS Venez
» Hello tout le monde !
» Yo tout le monde
» A+ tout l'monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-