HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share

VENEZ ICI TOUT LE MONDE

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-19, 21:18

First topic message reminder :

Maintenant faut arrêter de prendre les gens pour des cons, le mec il fait des morals pour la Confrérie etc. mais le gars il est prêt à tout pour TOUT gagner c'tenculé donc maintenant on va voir si les autres pensent comme moi.


C'est quoi votre délire de prêter les joueurs une semaine ?

A la base on a fais ce championnat pour avoir une sorte de RPG et là vous, vous prêter des gars pour 1 semaine juste histoire de mettre des gros joueurs contre Arsenal pour nous faire perdre car monsieur veux tout gagner donc moi pour moi un prêt c'est soit une demi-saison soit toute la saison faut arrêter de prendre les gens pour des cons dit pas que c'est pas juste pour nous battre pcq là t'es grillé sinon c'est simple je prête Luiz-Gustavo lsco Rivaldi Aguero et tout le bordel a ASSE et comme ça c'est réglé pour qu'ils vous battent Real ?


Donc maintenant dites vous aussi ce que vous en pensez ça ma saoulé.
Moi j'appelle ça de la triche c'est tout!
Back to top Go down

AuthorMessage
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-21, 13:58

tin ftg nathan mdr
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-21, 15:35

Chocapic wrote:
Vargas wrote:
Evraa a ce que je vois tu fais frousser certains bsartek juste un mot à dire Frousse
Laisse tomber ils ont peur de rdm et dun seul joueur ptdr peu omporte contre qui en joue keskon sen beurre c habbo
Le pire c'est qu'il dise que Evraa et Milner sont les pilliers de Real mais quand ils étaient pas là est ce que Arsenal gagné des cup moi totu cke je me rappelle de ce nom d'équipe c'est finaliste malédiction ! bref j'suis de retour vs asse ce week
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-21, 15:50

Bon tecto déjà tu fait trop le mec je vais rien dire sur ce forum petite putin de tes mort tu va te connecté sur habbo tu va ajoute cruzadosow sur skp que je te bz ta reum petite putin tes une tete de petit de 10 pige t'fait l'daron avec mwa ? tu va vite redescendre sur terre et déjà ces que se splash ma dt donc ferma ta putin de gueule tu parle de triche ? quand t'était modérateur avant ta bien triché en clonant donc arrête de l'ouvrir pour rien

Je vois sa flippe mais comme Moussa le dit j'ai etait preter a Asse on agg psg sa a pas parlé hein donc pourquoi vous parlez pour un prêt d'evraa alors que vous même vous pouvez prendre un joueur en prête si vous voulez réfléchissez un peut et ces vrai que de prêter un joueur ses une grosse triche mtn ptdr sa parle pour rien Evraa a se que je vois t'attire beaucoup les attentions tes si fort que sa :d ? bref voilà

Pour finir Tecto on ta jamais dit que dans les lycée privée on passer des trucs comme le bax blanc en seconde apres tu fait le mec qui est en seconde putin petit con retourne apprendre la vie tu sais que joué a habbo :s et encore pas sur Smile
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-21, 18:20

Jsuis en lycee prive ya aucun bac blanc en deconde jai jamais rien passer de tel en seconde donc  arret de dire dla merde et pour le pret on sen beurre  tlm pu au hs sauf mehdi kevin et moi fin
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-21, 18:39

Leopol sur ca aussi tu ment ?
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-21, 19:47

Wesh Nsor Tu Cherche quoi , Tfé lkemé avec moi tu sais très bien j'ai quel age chui en quel classe t'es plus petit que moi c'est tout !
Gros Moi j'ai peur de personne encore moins pour du virtu ma gueule
Tu mdit chpu la merde mais entouka on a ken ta team et toi ta bien pué a Asse - Ars
J'ai triché kan j'étais modo , où est le rapport ? Jme suis pas servi de mon poste pour tricher j'ai simplement jouer sur le compte dmon meilleur pote irl pcke il pouvé pas sco ? Si toi tpeut pas faire sa pr ton pote pr du virtu ma gueule ta rien compris c'est un jeu pr samuser .
Apres traconte ke dla merde, dans nimporte kel lycee ya pas de bac blanc en seconde dnk dit pas dla merde vu kty conné rien vu kte en 3eme dnk ferme ta gueule un peu ptit con .
Jespere kon va gg vs PSG [Vu ke ty est] komme sa 1 Des joueurs pourra te Kc t reins et fermer ta gueule une bonne fois pr toute .

Sur ce , Scie bien habbo pdnt la smaine , moi jme co pas tt les jours & meme le mercredi jme co pas dnk scie bien sal merde . A Dimanche .

Désolé pour le langage, je sais je doit soigner l'écriture vu que je suis modo mais il pavient à me metre à bout celui la .
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-21, 20:09

EMINƎM wrote:
J'pense c'est plutôt une question de tricherie et d'abus de pouvoir que de peur , le président adversaise a raison d'un côté sa existe pas prêt de 2 semaine t'imagine irl ? 

Arsenal vs Bayern , le Real prête Cristiano Casillias Ramos a Arsenal pour battre Bayern et juste après il reprennent leurs joueur , faut tjr comparer a irl si vous voulez que sa soit réaliste


T'as tout compris.
Bref, Moussa admettons on va dire que t'as raison même s'tu mla fait pas à moi, ok c'est bien beau ce que tu racontes mais maintenant regarde les votes, etsi vous voulez tellement RPG soit vous retire vos putains de transferts de merde et remettez comme avant soit vous supprimez votre règle à la con et vous la jouer comme en vrai c'est à dire un prêt soit toute la saison ou un prêt court d'une demi-saison stop nous prendre pour des cons toi aussi
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-21, 20:22

J'ai voter pour la 2eme moi :d
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-21, 20:23

RPG voué a lechec
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-21, 20:25

arteta envoie mp j'ai un truk a dire vite fait
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-21, 21:35

Arteta c pas toi qui va changer les  regles tout le monde a deja preter des joueur 2 ou 1 semaines il ont rien dit mais toi ont c pas ..
Back to top Go down
Walid
Semi-Pro
Semi-Pro

Walid
Messages : 460
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-21, 21:38

wsh vous ave chaud d evraa ? il pu sa mere vous flipé alor si jprete loris et james tu tsuicide ?
Back to top Go down
Kelsh
Talentueux
Talentueux

Kelsh
Messages : 1214
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-21, 21:39

Il reste jusqua la demi saison.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-21, 21:59

Elle tue la 2éme pharses de arteta dans le sondage !
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-21, 23:21

Si Silva serait la il dirait "c'est un coup de la confrérie "
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-22, 00:36

Je suis d'accord avec nathan
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-22, 07:16

El-Magnifico wrote:
Je suis d'accord avec nathan
Sale fils de CENSURE tes daccord avec Nathan alors que c'est toi qui disais " Ouai y'aura aucune embrouille on sera bien organiser " Bz ta mère sa vien de toi cette putin d'idée de L1 elle est  nul comme ton niveau au HS
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-22, 08:05

Moussa a tout expliqué.

Une question : pourquoi quand j'ai fais un prêt identique de Nsor vous avez rien dit ?
Vous dites "un coup de confrérie" mais les règles sont comme ça depuis le début, je ne suis pas la première personne à faire un prêt il me semble mais c'est sur que quand c'est le fondateur qui prête un bon milieu pour dépanner une équipe qu'on aime bien c'est du favoritisme.

Les règles sont comme ça depuis le début donc environs 1 mois.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-22, 10:59

X-SPLASH Ce n'est pas un milieu que tu prête mais plusieurs milieu, avec plusieurs attaquant ect..
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-22, 11:35

Je prête seulement Evraa xptdr, j'vois pas où tu vois d'autre joueur du réal.
Back to top Go down
RsClient
Semi-Pro
Semi-Pro

RsClient
Messages : 466
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-22, 12:33

vous partez bien loin pour si peu
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-22, 12:40

Et écoute vous parlez de confrérie ou j'sais pas quoi mais toi la vérité t'es prêt à tout pour gagner une coupe nan sérieux c'est un prêt d'un joueur c'est normal wesh en plus ya les matchs allers/retours donc explique moi pk on aurai peur de vous alors que si on vous bat au match retour on est champion aucun sens je sais que à un moment y en a assez de perdre mais c'est pas une raison !!!!!!!
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-22, 13:36

Parlons peu, parlons bien.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-22, 14:16

7 pages pour le prêt d'un joueur de 2 semaines.
Back to top Go down
Walid
Semi-Pro
Semi-Pro

Walid
Messages : 460
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty2014-01-22, 14:43

il a peur de paysans msk wsh c evraa arete de croire il fait 4 joueur bref a lock
Back to top Go down
Sponsored content


VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 4 Empty

Back to top Go down

VENEZ ICI TOUT LE MONDE

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Yo tout le monde
» [Sondage] Tout le HS Venez
» Hello tout le monde !
» Yo tout le monde
» A+ tout l'monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-