Author | Message |
---|
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 13:58 | |
| |
|
| |
| KHLJ Professionel
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 15:35 | |
| - Chocapic wrote:
- Vargas wrote:
- Evraa a ce que je vois tu fais frousser certains bsartek juste un mot à dire Frousse
Laisse tomber ils ont peur de rdm et dun seul joueur ptdr peu omporte contre qui en joue keskon sen beurre c habbo Le pire c'est qu'il dise que Evraa et Milner sont les pilliers de Real mais quand ils étaient pas là est ce que Arsenal gagné des cup moi totu cke je me rappelle de ce nom d'équipe c'est finaliste malédiction ! bref j'suis de retour vs asse ce week |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 15:50 | |
| Bon tecto déjà tu fait trop le mec je vais rien dire sur ce forum petite putin de tes mort tu va te connecté sur habbo tu va ajoute cruzadosow sur skp que je te bz ta reum petite putin tes une tete de petit de 10 pige t'fait l'daron avec mwa ? tu va vite redescendre sur terre et déjà ces que se splash ma dt donc ferma ta putin de gueule tu parle de triche ? quand t'était modérateur avant ta bien triché en clonant donc arrête de l'ouvrir pour rien Je vois sa flippe mais comme Moussa le dit j'ai etait preter a Asse on agg psg sa a pas parlé hein donc pourquoi vous parlez pour un prêt d'evraa alors que vous même vous pouvez prendre un joueur en prête si vous voulez réfléchissez un peut et ces vrai que de prêter un joueur ses une grosse triche mtn ptdr sa parle pour rien Evraa a se que je vois t'attire beaucoup les attentions tes si fort que sa :d ? bref voilà Pour finir Tecto on ta jamais dit que dans les lycée privée on passer des trucs comme le bax blanc en seconde apres tu fait le mec qui est en seconde putin petit con retourne apprendre la vie tu sais que joué a habbo :s et encore pas sur |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 18:20 | |
| Jsuis en lycee prive ya aucun bac blanc en deconde jai jamais rien passer de tel en seconde donc arret de dire dla merde et pour le pret on sen beurre tlm pu au hs sauf mehdi kevin et moi fin |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 18:39 | |
| Leopol sur ca aussi tu ment ? |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 19:47 | |
| Wesh Nsor Tu Cherche quoi , Tfé lkemé avec moi tu sais très bien j'ai quel age chui en quel classe t'es plus petit que moi c'est tout ! Gros Moi j'ai peur de personne encore moins pour du virtu ma gueule Tu mdit chpu la merde mais entouka on a ken ta team et toi ta bien pué a Asse - Ars J'ai triché kan j'étais modo , où est le rapport ? Jme suis pas servi de mon poste pour tricher j'ai simplement jouer sur le compte dmon meilleur pote irl pcke il pouvé pas sco ? Si toi tpeut pas faire sa pr ton pote pr du virtu ma gueule ta rien compris c'est un jeu pr samuser . Apres traconte ke dla merde, dans nimporte kel lycee ya pas de bac blanc en seconde dnk dit pas dla merde vu kty conné rien vu kte en 3eme dnk ferme ta gueule un peu ptit con . Jespere kon va gg vs PSG [Vu ke ty est] komme sa 1 Des joueurs pourra te Kc t reins et fermer ta gueule une bonne fois pr toute .
Sur ce , Scie bien habbo pdnt la smaine , moi jme co pas tt les jours & meme le mercredi jme co pas dnk scie bien sal merde . A Dimanche .
Désolé pour le langage, je sais je doit soigner l'écriture vu que je suis modo mais il pavient à me metre à bout celui la . |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 20:09 | |
| - EMINƎM wrote:
- J'pense c'est plutôt une question de tricherie et d'abus de pouvoir que de peur , le président adversaise a raison d'un côté sa existe pas prêt de 2 semaine t'imagine irl ?
Arsenal vs Bayern , le Real prête Cristiano Casillias Ramos a Arsenal pour battre Bayern et juste après il reprennent leurs joueur , faut tjr comparer a irl si vous voulez que sa soit réaliste T'as tout compris. Bref, Moussa admettons on va dire que t'as raison même s'tu mla fait pas à moi, ok c'est bien beau ce que tu racontes mais maintenant regarde les votes, etsi vous voulez tellement RPG soit vous retire vos putains de transferts de merde et remettez comme avant soit vous supprimez votre règle à la con et vous la jouer comme en vrai c'est à dire un prêt soit toute la saison ou un prêt court d'une demi-saison stop nous prendre pour des cons toi aussi |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 20:22 | |
| J'ai voter pour la 2eme moi :d |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 20:23 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 20:25 | |
| arteta envoie mp j'ai un truk a dire vite fait |
|
| |
| Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 21:35 | |
| Arteta c pas toi qui va changer les regles tout le monde a deja preter des joueur 2 ou 1 semaines il ont rien dit mais toi ont c pas .. |
|
| |
| Walid Semi-Pro
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 21:38 | |
| wsh vous ave chaud d evraa ? il pu sa mere vous flipé alor si jprete loris et james tu tsuicide ? |
|
| |
| Kelsh Talentueux
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 21:39 | |
| Il reste jusqua la demi saison. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 21:59 | |
| Elle tue la 2éme pharses de arteta dans le sondage ! |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-21, 23:21 | |
| Si Silva serait la il dirait "c'est un coup de la confrérie " |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-22, 00:36 | |
| Je suis d'accord avec nathan |
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-22, 07:16 | |
| - El-Magnifico wrote:
- Je suis d'accord avec nathan
Sale fils de CENSURE tes daccord avec Nathan alors que c'est toi qui disais " Ouai y'aura aucune embrouille on sera bien organiser " Bz ta mère sa vien de toi cette putin d'idée de L1 elle est nul comme ton niveau au HS |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-22, 08:05 | |
| Moussa a tout expliqué.
Une question : pourquoi quand j'ai fais un prêt identique de Nsor vous avez rien dit ? Vous dites "un coup de confrérie" mais les règles sont comme ça depuis le début, je ne suis pas la première personne à faire un prêt il me semble mais c'est sur que quand c'est le fondateur qui prête un bon milieu pour dépanner une équipe qu'on aime bien c'est du favoritisme.
Les règles sont comme ça depuis le début donc environs 1 mois. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-22, 10:59 | |
| X-SPLASH Ce n'est pas un milieu que tu prête mais plusieurs milieu, avec plusieurs attaquant ect.. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-22, 11:35 | |
| Je prête seulement Evraa xptdr, j'vois pas où tu vois d'autre joueur du réal. |
|
| |
| RsClient Semi-Pro
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-22, 12:33 | |
| vous partez bien loin pour si peu |
|
| |
| KHLJ Professionel
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-22, 12:40 | |
| Et écoute vous parlez de confrérie ou j'sais pas quoi mais toi la vérité t'es prêt à tout pour gagner une coupe nan sérieux c'est un prêt d'un joueur c'est normal wesh en plus ya les matchs allers/retours donc explique moi pk on aurai peur de vous alors que si on vous bat au match retour on est champion aucun sens je sais que à un moment y en a assez de perdre mais c'est pas une raison !!!!!!! |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-22, 13:36 | |
| Parlons peu, parlons bien. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-22, 14:16 | |
| 7 pages pour le prêt d'un joueur de 2 semaines. |
|
| |
| Walid Semi-Pro
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-22, 14:43 | |
| il a peur de paysans msk wsh c evraa arete de croire il fait 4 joueur bref a lock |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE | |
| |
|
| |
|