HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

VENEZ ICI TOUT LE MONDE

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-19, 21:18

First topic message reminder :

Maintenant faut arrêter de prendre les gens pour des cons, le mec il fait des morals pour la Confrérie etc. mais le gars il est prêt à tout pour TOUT gagner c'tenculé donc maintenant on va voir si les autres pensent comme moi.


C'est quoi votre délire de prêter les joueurs une semaine ?

A la base on a fais ce championnat pour avoir une sorte de RPG et là vous, vous prêter des gars pour 1 semaine juste histoire de mettre des gros joueurs contre Arsenal pour nous faire perdre car monsieur veux tout gagner donc moi pour moi un prêt c'est soit une demi-saison soit toute la saison faut arrêter de prendre les gens pour des cons dit pas que c'est pas juste pour nous battre pcq là t'es grillé sinon c'est simple je prête Luiz-Gustavo lsco Rivaldi Aguero et tout le bordel a ASSE et comme ça c'est réglé pour qu'ils vous battent Real ?


Donc maintenant dites vous aussi ce que vous en pensez ça ma saoulé.
Moi j'appelle ça de la triche c'est tout!
Back to top Go down

AuthorMessage
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 13:41

Wesh ont ma preter  2 semaines pour faire monter liverpool c tout --' et ont a le droit les prets c fait pour sa !
Back to top Go down
Walid
Semi-Pro
Semi-Pro

Walid
Messages : 460
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 13:44

en moins il fait sa dans mes régle de lart et tfacon rivaldi si il joue nice cette semaine l'autre semaine il jouera vs nous et y'aura pas evraa apar si kelsh fait résiliation et la y'aura triche
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 14:59

Tuinot il pense que il n'a pas besoin de Evraa pour vous battre s'est tout simplement pour nous battre nous et s'il aurais mis 1 Semaine sa serai évidemment trop cramer ^^

Evraa s'est juste pour aider PSG a nous batter pour que vous passier devant nous en cas ve victoire suite à la différence de but mais trkl Avec ou sans toi on va jouer a fond on a peur de personne

On t'as déja afronter et on a gagner on peux le refaire une deuxieme fois . Mais entouka je voit bien comment splash est pret a tout pour gg.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 15:48

le pd du rape game a enfin dévoilé son pallmarés voici le palmarès le pplus nullllllll !!


GAGNANT LIGUE DES CHAMPIONS 


GAGNANT COUPE DU MONDE


GAGNANT SUPERCOUPE


FINALISTE COPA AMERICA


FINALISTE COUPE DE FRANCE


VICE CHAMPIONS LIGA BBVB


MEILLEUR BUTEUR COPA LIBERTA


MEILLEUR PASSEUR COPA LIBERTA


MEILLEUR JOUEUR COPA LIBERTA
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 15:59

Bon rivaldi tu parle pour rien ta cru arsenal s'était qui ? ta gagner real tu crois tes leboss wah ta chauffé tous le match ses tous se que j'avais a dire apres pour la regle vous dite sses triches mais vous aussi vous pouvez le faire bref riv aldi t'prend trop la grosse tête
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 16:02

Surprised bien dit sa nsor tu mérite le club metz
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTSF-nH_I9gdK3p0itydYqUhNDsD112NZBFr51ZFb0H0YMn2sjGxA


FC METZ


 
Back to top Go down
CdvZoo
Semi-Pro
Semi-Pro

CdvZoo
Messages : 332
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 16:33

c vrai que splash est pret a tt pr gagner . Mais serieux arsenal en dirai kil a preter lmellur joeur de hs serieuuuuux !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 16:39

sa s'apelle de loto mobile !!!!!!!

Semi-Pro

VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 A31



Avertissement :
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty_bar_bleue


Nom Habbo : R.James

Messages : 289

Club : Saint-Etienne
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 17:49

Mdr malin
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 17:51

zlaaaaaaaaaaatan
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 17:59

Splash t'aurais du faire ce pret a une vielle équipe y a longtemps comme sa plus tard tu refait un pret contre l'équipe qui va joué contre arsenal et tu dit , c'est pas la première fois que j'lé fait j'lé déjà fait y a lgt , sa aurait passé crème mais bn ta pas l'instint du tricheur mais j'pense que sa va arrivé tkt j'tencourage
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 18:02

Mais Nsor Nike ta mere toit petit bouffon putin le match RDM - Arsenal j'ai pas fais la premiere parce que je buguais avec la free et j'ai fais tout le reste donc arrete de parler pour rien .
De plus après le match j'ai dit le champ pas encore fini donc la prochaine fois t'ouvres ta gueule pour dire de la merde la tete je vais meme plus rigoler avec toi parce que la sur tout les sujets ou il y a un rapport avec RDM où je comme, t'es le premier a venir me contredir donc CENSURE et arrete de dire de la Merde quand s'est pas vrai

James j'ai dit que meme s'il la prété [Biensur sans aucune idée deriere] on allais jouer quand meme et s'est pas parce qu'il est sur le terrain que l'on va forcément perdre vu que on a déja gagner quand il l'été donc on peut le refaire .
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 18:13

mdr
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 18:35

Bref rivaldi tu va faire quoi est ouais je te contredit tu raconte nimporte quoi ses tous je vais pas m'embrouille plus ici
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 19:35


Juste on a fais ça pour du RPG et vous vous faites des prêts de 1 semaine ou 2, bien sûr comme chaque fois quand c'est sur lui x-SPLASH fuis et ne viens pas dans le sujet pour s'éviter les problèmes, décidemment on aura jamais un vrai fondateur sans complot c'est ouf pour un jeu comme habbo ptdr

Et R.James c'est pas le meilleur joueur du HS mais toi et Evraa c'est pas comme si il prêter Mr..Ronaldo.7 ou Freddylmalindlacité donc maintenant qu'il vienne poser son gros cul d'obese sur ce sujet et qu'il assume devant tout le monde qu'il veut tout faire pour nous battre c'tenculé
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 19:38

Cest qui l'connard qui a decidé de faire un RPG deja ?
Pck aulieu de s'insulter faudrait insulter l'mec qu'en a eu l'idée
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 19:41

Ah oui, j'avais même pas suivit l'organisation mdrr. Prêter deux semaines c'est pourri.. c'est soit une demi-saison ou une saison entière (avec possibilité d'option d'achat) car sinon je vois vraiment pas l'utilité mise à part les possibilités de triches comme Nathan vient de citer
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 19:47

Merci Michel enfin un qui ouvre les yeux!

Et Zeffane c'était une idée de DiegoLopez et Splash ça été le premier a appuyé cette organisation maintenant il essaye de tricher par tout les moyens, de plus ils font des partis pour le budget et c'est même pas à jour alors qu'on fait ça que depuis 3 semaines.
On veux à tout prix avoir la même organisation que les autres pays, mais encore faudrait-il avoir une équipe administrative de niveau
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 19:48

Niquez vo reum alors Diego machin et Splash
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 19:52

mddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddr jsu ko
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 19:55

Keski veut le mito de leopol
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 20:00

Reims et ASSE finiront les 2 premiers du championnat, vous verrez, je sais pas qui sera champion, mais les 2 premiers ce sera ça.

T'enlèves Villar et Evraa c'plus RDM. Après il a qu'à prêter Evraa 2 semaines ça me dérange pas, ils galeront encore + contre ASSE. Mais ASSE feront l'taff face au Real.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 20:12

Pire lsco nous je pense que ont les a gagner car c'étais la premiere journée ils étais pas encore dans le Mouv' niveau recrutement mais là ils commencent a bien joué le match retour sera interressant .
J'espere que ASSE Gagnera Rdm .
De Toute Maniere que l'on perdent ou l'on gagne on sera à égaliter de point avec tout le monde le champion d'automne sera celui qui aura la meilleur diff de but .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 20:18

moi j'dit allez arsenal
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty2014-01-20, 20:19

Mais pourquoi tu copies c'que j'dit dans mon rapport  Toi ? En plus tu cites meme pas mon nom sal plagiat
Back to top Go down
Sponsored content


VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
PostSubject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE VENEZ ICI TOUT LE MONDE - Page 2 Empty

Back to top Go down

VENEZ ICI TOUT LE MONDE

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Yo tout le monde
» [Sondage] Tout le HS Venez
» Hello tout le monde !
» Yo tout le monde
» A+ tout l'monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-