Author | Message |
---|
| Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 13:41 | |
| Wesh ont ma preter 2 semaines pour faire monter liverpool c tout --' et ont a le droit les prets c fait pour sa ! |
|
| |
| Walid Semi-Pro
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 13:44 | |
| en moins il fait sa dans mes régle de lart et tfacon rivaldi si il joue nice cette semaine l'autre semaine il jouera vs nous et y'aura pas evraa apar si kelsh fait résiliation et la y'aura triche |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 14:59 | |
| Tuinot il pense que il n'a pas besoin de Evraa pour vous battre s'est tout simplement pour nous battre nous et s'il aurais mis 1 Semaine sa serai évidemment trop cramer ^^
Evraa s'est juste pour aider PSG a nous batter pour que vous passier devant nous en cas ve victoire suite à la différence de but mais trkl Avec ou sans toi on va jouer a fond on a peur de personne
On t'as déja afronter et on a gagner on peux le refaire une deuxieme fois . Mais entouka je voit bien comment splash est pret a tout pour gg. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 15:48 | |
| le pd du rape game a enfin dévoilé son pallmarés voici le palmarès le pplus nullllllll !! GAGNANT LIGUE DES CHAMPIONS GAGNANT COUPE DU MONDE GAGNANT SUPERCOUPE FINALISTE COPA AMERICA FINALISTE COUPE DE FRANCE VICE CHAMPIONS LIGA BBVB MEILLEUR BUTEUR COPA LIBERTA MEILLEUR PASSEUR COPA LIBERTA MEILLEUR JOUEUR COPA LIBERTA |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 15:59 | |
| Bon rivaldi tu parle pour rien ta cru arsenal s'était qui ? ta gagner real tu crois tes leboss wah ta chauffé tous le match ses tous se que j'avais a dire apres pour la regle vous dite sses triches mais vous aussi vous pouvez le faire bref riv aldi t'prend trop la grosse tête |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 16:02 | |
| bien dit sa nsor tu mérite le club metz FC METZ |
|
| |
| CdvZoo Semi-Pro
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 16:33 | |
| c vrai que splash est pret a tt pr gagner . Mais serieux arsenal en dirai kil a preter lmellur joeur de hs serieuuuuux !!!! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 16:39 | |
| sa s'apelle de loto mobile !!!!!!! Semi-Pro
Avertissement : Nom Habbo : R.James
Club : Saint-Etienne
|
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 17:49 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 17:51 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 17:59 | |
| Splash t'aurais du faire ce pret a une vielle équipe y a longtemps comme sa plus tard tu refait un pret contre l'équipe qui va joué contre arsenal et tu dit , c'est pas la première fois que j'lé fait j'lé déjà fait y a lgt , sa aurait passé crème mais bn ta pas l'instint du tricheur mais j'pense que sa va arrivé tkt j'tencourage |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 18:02 | |
| Mais Nsor Nike ta mere toit petit bouffon putin le match RDM - Arsenal j'ai pas fais la premiere parce que je buguais avec la free et j'ai fais tout le reste donc arrete de parler pour rien . De plus après le match j'ai dit le champ pas encore fini donc la prochaine fois t'ouvres ta gueule pour dire de la merde la tete je vais meme plus rigoler avec toi parce que la sur tout les sujets ou il y a un rapport avec RDM où je comme, t'es le premier a venir me contredir donc CENSURE et arrete de dire de la Merde quand s'est pas vrai
James j'ai dit que meme s'il la prété [Biensur sans aucune idée deriere] on allais jouer quand meme et s'est pas parce qu'il est sur le terrain que l'on va forcément perdre vu que on a déja gagner quand il l'été donc on peut le refaire . |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 18:13 | |
| |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 18:35 | |
| Bref rivaldi tu va faire quoi est ouais je te contredit tu raconte nimporte quoi ses tous je vais pas m'embrouille plus ici |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 19:35 | |
| Juste on a fais ça pour du RPG et vous vous faites des prêts de 1 semaine ou 2, bien sûr comme chaque fois quand c'est sur lui x-SPLASH fuis et ne viens pas dans le sujet pour s'éviter les problèmes, décidemment on aura jamais un vrai fondateur sans complot c'est ouf pour un jeu comme habbo ptdr
Et R.James c'est pas le meilleur joueur du HS mais toi et Evraa c'est pas comme si il prêter Mr..Ronaldo.7 ou Freddylmalindlacité donc maintenant qu'il vienne poser son gros cul d'obese sur ce sujet et qu'il assume devant tout le monde qu'il veut tout faire pour nous battre c'tenculé
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 19:38 | |
| Cest qui l'connard qui a decidé de faire un RPG deja ? Pck aulieu de s'insulter faudrait insulter l'mec qu'en a eu l'idée |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 19:41 | |
| Ah oui, j'avais même pas suivit l'organisation mdrr. Prêter deux semaines c'est pourri.. c'est soit une demi-saison ou une saison entière (avec possibilité d'option d'achat) car sinon je vois vraiment pas l'utilité mise à part les possibilités de triches comme Nathan vient de citer |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 19:47 | |
| Merci Michel enfin un qui ouvre les yeux!
Et Zeffane c'était une idée de DiegoLopez et Splash ça été le premier a appuyé cette organisation maintenant il essaye de tricher par tout les moyens, de plus ils font des partis pour le budget et c'est même pas à jour alors qu'on fait ça que depuis 3 semaines. On veux à tout prix avoir la même organisation que les autres pays, mais encore faudrait-il avoir une équipe administrative de niveau |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 19:48 | |
| Niquez vo reum alors Diego machin et Splash |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 19:52 | |
| mddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddr jsu ko |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 19:55 | |
| Keski veut le mito de leopol |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 20:00 | |
| Reims et ASSE finiront les 2 premiers du championnat, vous verrez, je sais pas qui sera champion, mais les 2 premiers ce sera ça.
T'enlèves Villar et Evraa c'plus RDM. Après il a qu'à prêter Evraa 2 semaines ça me dérange pas, ils galeront encore + contre ASSE. Mais ASSE feront l'taff face au Real. |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 20:12 | |
| Pire lsco nous je pense que ont les a gagner car c'étais la premiere journée ils étais pas encore dans le Mouv' niveau recrutement mais là ils commencent a bien joué le match retour sera interressant . J'espere que ASSE Gagnera Rdm . De Toute Maniere que l'on perdent ou l'on gagne on sera à égaliter de point avec tout le monde le champion d'automne sera celui qui aura la meilleur diff de but . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 20:18 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE 2014-01-20, 20:19 | |
| Mais pourquoi tu copies c'que j'dit dans mon rapport Toi ? En plus tu cites meme pas mon nom sal plagiat |
|
| |
| Subject: Re: VENEZ ICI TOUT LE MONDE | |
| |
|
| |
|