| Invité Guest
| | | Subject: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-01, 18:33 | |
| First topic message reminder :Petit Caramel - Molows'K [Clash sur Zerdinhowski] Frère, tu traite tout le monde de pxtes, attend c'est qui qui faisait la serpiére y'a pas longtemps ? Tu veut t'comparer a un meilleur joueur du habbosoccer, mais t'arrivera pas tellement ta l'odeur d'un sxseur Tu veut faire un décor d'appart, mais mon petit oublie pas que t'es un junior Tu veut avoirs des collector, en descendant d'un escalator tu t'fait toujours bouffer par des alligators Arrête tes tours de manège, va plutôt jeter d'la neige Avant, de parler réfléchit, plus tu parle plus ton odeur s'endurcie Tu veut jeter des lances ? Mais arrête petit frère tes une balance Tu veut te faire un palmarès mais avec ta détresse t'arrivera jamais a mon bout d'fesse Plus tu me prend des screen, plus tu me sxse Ta aucune idée, la preuve ta chercher sur Wikipédia pour représenter ton équipe T'arrivera jamais a la cheville de Molows'K Petit Caramel, Petit Caramel, Petit Caramel, Moi chui du bon sens, j'ai pas besoins d'essence Petit Caramel, Avant de clashez faut se méfier, avant de contredire faut agir Tu ma bien prit dans ton ancienne équipe, tu t'es bien servi d'moi Mais maintenant j'te revendrais sa, T'essaye de clashez avec plusieurs personne du HS, a part dire 'sxse et salle pxte' tu sais dire quoi? Quand j'te demande ton nxméro, *Bip Bip supprimassions d'ami* Quand j'rentre chez toi, *Bip Bip blocage* Ta sincèrement une vie ? Parce que faire du buzz sur un forum sais pas très évident, T'essaye de t'faire des dent, mais en sodomisant t'aura même pas 1 dents Ta commencé a m'clashez, mais a la fin, j'vai te terminé Beaucoup de sodomie, même tes proches sont partis voir ailleurs si j'y suis Tu veut t'faire connaitre mais ta aucun ancêtres Petit Caramel, Petit Caramel, Petit Caramel, Moi chui du bon sens, j'ai pas besoins d'essence Petit Caramel,
Last edited by Molowski on 2014-05-02, 19:27; edited 1 time in total |
|