HIFO : Habbo International Football Organisation |
|
| Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] | |
| |
Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-01, 18:33 | |
| First topic message reminder :Petit Caramel - Molows'K [Clash sur Zerdinhowski] Frère, tu traite tout le monde de pxtes, attend c'est qui qui faisait la serpiére y'a pas longtemps ? Tu veut t'comparer a un meilleur joueur du habbosoccer, mais t'arrivera pas tellement ta l'odeur d'un sxseur Tu veut faire un décor d'appart, mais mon petit oublie pas que t'es un junior Tu veut avoirs des collector, en descendant d'un escalator tu t'fait toujours bouffer par des alligators Arrête tes tours de manège, va plutôt jeter d'la neige Avant, de parler réfléchit, plus tu parle plus ton odeur s'endurcie Tu veut jeter des lances ? Mais arrête petit frère tes une balance Tu veut te faire un palmarès mais avec ta détresse t'arrivera jamais a mon bout d'fesse Plus tu me prend des screen, plus tu me sxse Ta aucune idée, la preuve ta chercher sur Wikipédia pour représenter ton équipe T'arrivera jamais a la cheville de Molows'K Petit Caramel, Petit Caramel, Petit Caramel, Moi chui du bon sens, j'ai pas besoins d'essence Petit Caramel, Avant de clashez faut se méfier, avant de contredire faut agir Tu ma bien prit dans ton ancienne équipe, tu t'es bien servi d'moi Mais maintenant j'te revendrais sa, T'essaye de clashez avec plusieurs personne du HS, a part dire 'sxse et salle pxte' tu sais dire quoi? Quand j'te demande ton nxméro, *Bip Bip supprimassions d'ami* Quand j'rentre chez toi, *Bip Bip blocage* Ta sincèrement une vie ? Parce que faire du buzz sur un forum sais pas très évident, T'essaye de t'faire des dent, mais en sodomisant t'aura même pas 1 dents Ta commencé a m'clashez, mais a la fin, j'vai te terminé Beaucoup de sodomie, même tes proches sont partis voir ailleurs si j'y suis Tu veut t'faire connaitre mais ta aucun ancêtres Petit Caramel, Petit Caramel, Petit Caramel, Moi chui du bon sens, j'ai pas besoins d'essence Petit Caramel,
Last edited by Molowski on 2014-05-02, 19:27; edited 1 time in total |
| | |
Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 21:58 | |
| |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 13:17 | |
| Bref je t'attend mon petit Zerdinhowski ta pas prit la route ? |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 14:01 | |
| T'inquiètes pas pour moi |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 14:26 | |
| Laissé le sujet ouvert je veut qu'a 15h00 il sois la ! |
| | | | 9Etoo Jeune Talent
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 14:53 | |
| |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 14:57 | |
| Je reviens je descend de mon appart je me suis habillé bref absent je t'attend 23/ Rue du liége Roubaix 59100 |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 15:02 | |
| i va pa vnir ste tepu i ft trop lboy zerdi |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 15:04 | |
| Bon, je vien de remonter chez moi Y'avais un gas, il était avec ses parents venant devant moi, je lui est dit sais toi Zerdinhowski sur habbo ? Il ma dit non. Maintenant ta pu rien a perde, a part faire du buzz sur le forum hein. |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 15:09 | |
| Ce noob, il es resté connecté chez lui sur habbo. |
| | | | Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 15:10 | |
| |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 15:21 | |
| |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 15:21 | |
| |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 15:36 | |
| Lockez moi ce sujet, ces "clashs" sont vraiment nuls à mort mdrrr, aucun sens, aucune rime valable, on dirait des gosses de CM2 qui écrivent celà. De plus t'as toujours l'autre ksos qui fait l'gars qui demande les numéros et qui passe son adresse pour s'régler... mdrrr mais arrête de faire le mec qui porte ses couilles si t'as même pas eu le courage de me passer ton vrai numéro, préférant me passer celui d'Abdel loool.
NB: Faites pas les mecs qui fixent des RDV mdrrr, tout l'monde sait que pendant 1h vous vous êtes grattés les couilles devant la play à attendre que les heures passent afin de faire genre que vous vous êtes déplacés. Vous fixés des pseudos RDV pour HB lol. Vous avez 11-13 ans, arrêtez d'faire les gars mdr. |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 15:38 | |
| - Michel57510 wrote:
- Lockez moi ce sujet, ces "clashs" sont vraiment nuls à mort mdrrr, aucun sens, aucune rime valable, on dirait des gosses de CM2 qui écrivent celà.
De plus t'as toujours l'autre ksos qui fait l'gars qui demande les numéros et qui passe son adresse pour s'régler... mdrrr mais arrête de faire le mec qui porte ses couilles si t'as même pas eu le courage de me passer ton vrai numéro, préférant me passer celui d'Abdel loool. Pourquoi tu te sens chaud parce que tes un conseiller FIFA toi ? Wesh pourquoi tu me parle d'Abdel je t'ai jamais passé mon num ni celui d'Abdel ferme ta gueule un peut salle zboub va |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 15:39 | |
| Fais pas l'dingue t'as 11 ans j'en ai 17 ; tu vois l'truc ? Mdrrr évite de faire le fou du haut de tes 11 bougies, tu t'sens puissant pcq t'es derrière ton écran et sur HB mais arrête de faire l'mec qui fixe ds RDV et qui s'fait respecter surtout quand on sait que t'es une grosse victime mdrr. Tu m'fais pitier, redescends sur terre bonhomme, t'es qu'un gosse.
NB: Et bien-sur que tu m'avais passé le numéro à Abdel et non le tient espèce de bolosse mdrr, t'as jamais rien assumé, fait pas le grand. Si Abdel passe et que ce n'est pas un pompeur, il pourra confirmer :') |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 15:50 | |
| J'ai 11 ans sur habbo si tu veut, 23/ Rue du liège 59100 Roubaix t'attend, quoi pour venir dit moi pas c'est une fausse adresse cherche pas des excuses, tu fait le mariole vien IRL. |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 16:32 | |
| Mdrr, m'déplacer IRL pour foutre une fessé à un gosse de 11 ans... mec t'as 6 ans de moins que moi, pourquoi tu fais l'fou? Me déplacer pour taper un petit et ayant comme motif : "il fait le dingue sur habbo.fr" ? Me déplacer pour un bolosse qui fait le Pablo sur le HS mais qui ne donne même pas son numéro ? Allez ferme ta bouche stp |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 16:39 | |
| - Michel57510 wrote:
- Mdrr, m'déplacer IRL pour foutre une fessé à un gosse de 11 ans... mec t'as 6 ans de moins que moi, pourquoi tu fais l'fou? Me déplacer pour taper un petit et ayant comme motif : "il fait le dingue sur habbo.fr" ? Me déplacer pour un bolosse qui fait le Pablo sur le HS mais qui ne donne même pas son numéro ? Allez ferme ta bouche stp
Outch ! |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 17:37 | |
| - Jayden wrote:
- Michel57510 wrote:
- Mdrr, m'déplacer IRL pour foutre une fessé à un gosse de 11 ans... mec t'as 6 ans de moins que moi, pourquoi tu fais l'fou? Me déplacer pour taper un petit et ayant comme motif : "il fait le dingue sur habbo.fr" ? Me déplacer pour un bolosse qui fait le Pablo sur le HS mais qui ne donne même pas son numéro ? Allez ferme ta bouche stp
Outch ! Tes un bz toi, c'est toi qui pense j'ai 11 ans pas ta sœur ? Maintenant je t'ai donné mon adresse je t'attend |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 18:08 | |
| - Kagawa wrote:
- Molowski wrote:
- Kagawa wrote:
- La vie d'ma mère j'viens demain à 15h pile j'suis en bas d'chez toi j'ramène rien qu'un 6mm j'texplose ta gueule sale p*te vie d'ma mère t'es mort j'brule ta voiture chez toi tous c'que tu veux sale tipeu ta 11 ans t'veux faire le ouf?
Oh lala ya un thug ici attention, Petit caramel a perdu son réveille, s'ayez tu tes réveillé p'ti handicapé ? Tu dit que tu va venir, excuse-moi dit moi ton âge ? 14 ans ? Tu va venir avec ta trottinette ? Ta une p'tite nénette, tu viens d'avoirs 1poil, tu commence a avoirs des lunettes, tu t'sens frais comme une manette, Tu va bruler tout ce que tu veut en bas de chez moi ? Tu va plutôt appeler les Poulets.Fr p'ti caramel J'ai 11 ans, oui j'ai bien 11 ans sais pourça j'ai niquer ton clanc. Après tu dis ta 14 ans? Voilà la preuve que tu as 11 ans bolosse va mdrrr. C'est facile de donner une adresse quand tu sais très bien que personne va faire 500km pour venir taper un petit à cause de HB, t'es tout con. J'peux aussi te dire : "Viens à la gare de Metz, on s'retrouve au centre-ville devant le Berskha et on s'tape" mdrr. Bon, maintenant envoies moi ton numéro si t'es si grand que tu prétends l'être :') |
| | | | Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 18:18 | |
| Molowski, arrête sérieux y'a des fois je t'aime bien mais je défend Michel car je sais que lui c'est un vrai ( je l'ai eu au tel il a pas une voix de puceau comme certain ici ) , combien de fois tu nous a sucer moi et michel, et surtout à l'époque ou Michel était fondateur, quand tes arriver sur le forum tu te faisais victimisé par tout le HabboSoccer, Michel venait dire " Non arrêter c'est pas sympa il est nouveau " mdrrrrr et surtout quand ta poster ta photo, j'ai cru voir Goloum de Seigneur des Anneaux, t'était tout petit avec des grandes oreilles. |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 18:22 | |
| Bah wallah l'hadim c'était pas moi |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 22:34 | |
| HEY VIE D'MA GM J'ETAIS EN BAS D'CHEZ TOI GROSSE TEPU DTA GM TMA FAIT DEPLACER POUR RIEN TA MERE LA GROSSE CENSURE |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 22:38 | |
| J'AI PRIS LTRAIN ET TOUS ET TOI TVIENS MEME PAS LA VIE DMA MERE T UNE GROSSE TEPU QUI FAIT DES VIEUX CLASH FRERE T UNE CENSURE T'ETAIS MEME PAS LA !!! J'ETAIS LA A 14h42 FRERE J'AI ATTENDU JUSQU'A 15H PAS LA TEPU |
| | | | Trevor Talentueux
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-03, 22:40 | |
| |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] | |
| |
| | | | Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |