HIFO : Habbo International Football Organisation |
|
| Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] | |
| |
Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-01, 18:33 | |
| First topic message reminder :Petit Caramel - Molows'K [Clash sur Zerdinhowski] Frère, tu traite tout le monde de pxtes, attend c'est qui qui faisait la serpiére y'a pas longtemps ? Tu veut t'comparer a un meilleur joueur du habbosoccer, mais t'arrivera pas tellement ta l'odeur d'un sxseur Tu veut faire un décor d'appart, mais mon petit oublie pas que t'es un junior Tu veut avoirs des collector, en descendant d'un escalator tu t'fait toujours bouffer par des alligators Arrête tes tours de manège, va plutôt jeter d'la neige Avant, de parler réfléchit, plus tu parle plus ton odeur s'endurcie Tu veut jeter des lances ? Mais arrête petit frère tes une balance Tu veut te faire un palmarès mais avec ta détresse t'arrivera jamais a mon bout d'fesse Plus tu me prend des screen, plus tu me sxse Ta aucune idée, la preuve ta chercher sur Wikipédia pour représenter ton équipe T'arrivera jamais a la cheville de Molows'K Petit Caramel, Petit Caramel, Petit Caramel, Moi chui du bon sens, j'ai pas besoins d'essence Petit Caramel, Avant de clashez faut se méfier, avant de contredire faut agir Tu ma bien prit dans ton ancienne équipe, tu t'es bien servi d'moi Mais maintenant j'te revendrais sa, T'essaye de clashez avec plusieurs personne du HS, a part dire 'sxse et salle pxte' tu sais dire quoi? Quand j'te demande ton nxméro, *Bip Bip supprimassions d'ami* Quand j'rentre chez toi, *Bip Bip blocage* Ta sincèrement une vie ? Parce que faire du buzz sur un forum sais pas très évident, T'essaye de t'faire des dent, mais en sodomisant t'aura même pas 1 dents Ta commencé a m'clashez, mais a la fin, j'vai te terminé Beaucoup de sodomie, même tes proches sont partis voir ailleurs si j'y suis Tu veut t'faire connaitre mais ta aucun ancêtres Petit Caramel, Petit Caramel, Petit Caramel, Moi chui du bon sens, j'ai pas besoins d'essence Petit Caramel,
Last edited by Molowski on 2014-05-02, 19:27; edited 1 time in total |
| | |
Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 19:23 | |
| - Kagawa wrote:
- Tes phrases veulent rien dire.
Moi je respecte rien? T'avais mis dans ta signature "L'ignorance est le meilleur des mépris" et tu l'as respecte même pas pauvre noob, tu l'as effacer tellement t'avais honte. Tu m'attends à quel heure que tu veux, tu me bz en quad? J'técrase en adder frère Plus t'es pt plus t'avances dans la vie? Moi plus j'te clash + je t'entère vivant. En public pour une vie réel? Frère toi tu postes des clashs virtuels t'viens me parler? Tu t'niques avec tes phrases, t'es qu'un petit noob, viens pas faire le grand. Mais t'inquiètes pas demain, je viendrais brûler chez toi.
Bref Molowski
Tu m'sur kiff mon p'ti vivant J'ai effacer ma signature en mettant 'Molows'K', oui je comptait bien l'effacer juste pour te faire rager Je poste bien des clash virtuel, mais en vrai j'peut te tirer en A.L Tes un p'ti débutant, tu fait partie d'la section poussin tu veut faire le malin, alors que t'es un p'ti nain, Oui, je parle bien de virtuel parce que en disant noob sa prouve que tu pense qu'a habbo, Mes pharses veulent rien dire ? C'est pourça que tu y répond ? Tu fait des manières, va plûtot voir ton tonton, mon p'ti mouton, fait pas le fou, tu porte des nilons, j'vai t'casser ta vision, |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 19:24 | |
| - Kagawa wrote:
- Yo tu pensais me vaincre avec se seize
Chaud pour toi j'ai déjà fait plus lourd à Metz Ton flow est lourd le mien il est obèse Tu va te faire guillotiner se soir. Louis 16
Jsuis un conquérant se genre de mec qui attire le public Pourtant tu oses dire que tu est Alexandre le Grand Tu n'as pas idée de qui tu affronte devant ton mic Mais bon jbaisse le rythme car tu t'arrête qu'est ce que tu fabrique ? Evidemment le mec s'agite vu que sa mere je la nique Tu ne calcule pas la rime, disent ils, c'est vexant, mec change de bic On va pas s'mentir mon flow est influent mais le tien reste merdique Nos niveaux sont semblables à une course entre Bolt et Sinik.
Tu parles mais tu n'as pas de gains Tu es moche et tu fais le fou Tu es con et ta mere l'avoue Je vous présente ici, se soir, un fils de con/sans/gains : MOLOWSKI Tes content de copier les pharse a mitrovic ? Ta aucune tac-tic de clash, toi. |
| | | | 9Etoo Jeune Talent
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 19:30 | |
| stop parler sur le forum et attendez demain 15h et filmez |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 19:33 | |
| - Molowski wrote:
- Kagawa wrote:
Moi je respecte rien? T'avais mis dans ta signature "L'ignorance est le meilleur des mépris" et tu l'as respecte même pas pauvre noob, tu l'as effacer tellement t'avais honte. Tu m'attends à quel heure que tu veux, tu me bz en quad? J'técrase en adder frère Plus t'es pt plus t'avances dans la vie? Moi plus j'te clash + je t'entère vivant. En public pour une vie réel? Frère toi tu postes des clashs virtuels t'viens me parler? Tu t'niques avec tes phrases, t'es qu'un petit noob, viens pas faire le grand. Mais t'inquiètes pas demain, je viendrais brûler chez toi.
Bref Molowski
Tu m'sur kiff mon p'ti vivant J'ai effacer ma signature en mettant 'Molows'K', oui je comptait bien l'effacer juste pour te faire rager Je poste bien des clash virtuel, mais en vrai j'peut te tirer en A.L Tes un p'ti débutant, tu fait partie d'la section poussin tu veut faire le malin, alors que t'es un p'ti nain, Oui, je parle bien de virtuel parce que en disant noob sa prouve que tu pense qu'a habbo, Mes pharses veulent rien dire ? C'est pourça que tu y répond ? Tu fait des manières, va plûtot voir ton tonton, mon p'ti mouton, fait pas le fou, tu porte des nilons, j'vai t'casser ta vision, Pour me faire rager? Je n'est point rager, je n'est fais que t'enrager. T'es un p'ti débutant, tu fais partie d'la section poussin tu veut faire le malin, alors que t'es un p'ti nain? Entre nous deux c'est toi le p'tit nain, tu veux t'faires un palmarès ta l'niveau, tu veux être pro pour me bz? T'y arriveras jamais j'serais dans l'turfu et toi l'début. Tu parles de virtuel bah pourquoi tu m'dis qu'tu vas m'tirer en A.L c'est du IRL. Oui, je le dit et je le redis tes putains de phrases veulent rien dire, tu vas m'dire ta 14 ans t'sais même pas écrire "vais" tu parles avec moi? Va plutôt jouer à la dinètte avec ton frère, mon frère. J'fais des manières? En virtuel c'est pas possible, j'vais voir mon tonton? Pourquoi? Ta cru j'avais besoin d'lui pour me défendre, t'inquiètes j'ai le matos, même ta mère t'en veux, avec tes clashs tous bidon, tu fais hontes à la France, pour tes "clashs", c'est pas un clash, c'est du recopiage mon frère, je porte des nilons? Et toi des niafous, t'vas m'casser la vision? Comment? En me cassant les yeux avec une voiture en carton? |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 19:34 | |
| Oui, j'assume je copie les phrases du Mitrovic car lui au moins, il me défends pas comme ces sxceurs qu'ils me veulent ma peau.
Last edited by Kagawa on 2014-05-02, 19:42; edited 1 time in total |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 19:37 | |
| En tous cas, c'est bien, tu as enlever en titre "[CLASH]", car ce n'est pas un clash mais une fausse répxte. C'est un début pour une p*te good dog !
Last edited by Kagawa on 2014-05-02, 19:43; edited 1 time in total |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 19:42 | |
| J'attends ta réponse mon "caramel" |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 19:44 | |
| - Kagawa wrote:
- Molowski wrote:
- Kagawa wrote:
Bref Molowski
Tu m'sur kiff mon p'ti vivant J'ai effacer ma signature en mettant 'Molows'K', oui je comptait bien l'effacer juste pour te faire rager Je poste bien des clash virtuel, mais en vrai j'peut te tirer en A.L Tes un p'ti débutant, tu fait partie d'la section poussin tu veut faire le malin, alors que t'es un p'ti nain, Oui, je parle bien de virtuel parce que en disant noob sa prouve que tu pense qu'a habbo, Mes pharses veulent rien dire ? C'est pourça que tu y répond ? Tu fait des manières, va plûtot voir ton tonton, mon p'ti mouton, fait pas le fou, tu porte des nilons, j'vai t'casser ta vision, Pour me faire rager? Je n'est point rager, je n'est fais que t'enrager. T'es un p'ti débutant, tu fais partie d'la section poussin tu veut faire le malin, alors que t'es un p'ti nain? Entre nous deux c'est toi le p'tit nain, tu veux t'faires un palmarès ta l'niveau, tu veux être pro pour me bz? T'y arriveras jamais j'serais dans l'turfu et toi l'début. Tu parles de virtuel bah pourquoi tu m'dis qu'tu vas m'tirer en A.L c'est du IRL. Oui, je le dit et je le redis tes putains de phrases veulent rien dire, tu vas m'dire ta 14 ans t'sais même pas écrire "vais" tu parles avec moi? Va plutôt jouer à la dinètte avec ton frère, mon frère. J'fais des manières? En virtuel c'est pas possible, j'vais voir mon tonton? Pourquoi? Ta cru j'avais besoin d'lui pour me défendre, t'inquiètes j'ai le matos, même ta mère t'en veux, avec tes clashs tous bidon, tu fais hontes à la France, pour tes "clashs", c'est pas un clash, c'est du recopiage mon frère, je porte des nilons? Et toi des niafous, t'vas m'casser la vision? Comment? En me cassant les yeux avec une voiture en carton? Exprime-toi bien sîl te plaît parce que la tu fait un romain des années passées, Qui ta dit que j'écrit bien sur du virtuel ? Si ta envie de te faire du rituelle, bah fait toi du miel Frère, ta peur des oignons, retourne jouer avec tes olives, Tu veut faire le gas qui a des mobis sur du virtuel ? Nous ont n'as pas d'mobis mais ont n'a du grand potentiel ! Arrête tes histoires, je sais très bien que tes sans espoirs, même avec ton maillot noir, on t'mais dans notre laboratoire |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 19:45 | |
| J'ai enlevé le titre, car sais une réponse que je te fait et non un clash Quadruple poste ? Putin, ta obtenue ta médaille toi |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 19:52 | |
| - Molowski wrote:
- Kagawa wrote:
- Molowski wrote:
- Kagawa wrote:
Bref Molowski
Tu m'sur kiff mon p'ti vivant J'ai effacer ma signature en mettant 'Molows'K', oui je comptait bien l'effacer juste pour te faire rager Je poste bien des clash virtuel, mais en vrai j'peut te tirer en A.L Tes un p'ti débutant, tu fait partie d'la section poussin tu veut faire le malin, alors que t'es un p'ti nain, Oui, je parle bien de virtuel parce que en disant noob sa prouve que tu pense qu'a habbo, Mes pharses veulent rien dire ? C'est pourça que tu y répond ? Tu fait des manières, va plûtot voir ton tonton, mon p'ti mouton, fait pas le fou, tu porte des nilons, j'vai t'casser ta vision, Pour me faire rager? Je n'est point rager, je n'est fais que t'enrager. T'es un p'ti débutant, tu fais partie d'la section poussin tu veut faire le malin, alors que t'es un p'ti nain? Entre nous deux c'est toi le p'tit nain, tu veux t'faires un palmarès ta l'niveau, tu veux être pro pour me bz? T'y arriveras jamais j'serais dans l'turfu et toi l'début. Tu parles de virtuel bah pourquoi tu m'dis qu'tu vas m'tirer en A.L c'est du IRL. Oui, je le dit et je le redis tes putains de phrases veulent rien dire, tu vas m'dire ta 14 ans t'sais même pas écrire "vais" tu parles avec moi? Va plutôt jouer à la dinètte avec ton frère, mon frère. J'fais des manières? En virtuel c'est pas possible, j'vais voir mon tonton? Pourquoi? Ta cru j'avais besoin d'lui pour me défendre, t'inquiètes j'ai le matos, même ta mère t'en veux, avec tes clashs tous bidon, tu fais hontes à la France, pour tes "clashs", c'est pas un clash, c'est du recopiage mon frère, je porte des nilons? Et toi des niafous, t'vas m'casser la vision? Comment? En me cassant les yeux avec une voiture en carton? Exprime-toi bien sîl te plaît parce que la tu fait un romain des années passées, Qui ta dit que j'écrit bien sur du virtuel ? Si ta envie de te faire du rituelle, bah fait toi du miel Frère, ta peur des oignons, retourne jouer avec tes olives, Tu veut faire le gas qui a des mobis sur du virtuel ? Nous ont n'as pas d'mobis mais ont n'a du grand potentiel ! Arrête tes histoires, je sais très bien que tes sans espoirs, même avec ton maillot noir, on t'mais dans notre laboratoire Je fais un romain du passé? Moi au moins j'suis dans l'turfu et toi l'début. Si je me fais du miel, je les exploses sur ta mère avant de tlé faire avalé. J'ai peur des oignons je retourne jouer avec mes olives? J'mappels pas Molowski désolé, moi j'suis pas dans l'halam pour jouer avec des olives, tu t'inventes des vies mais toi, tu les vies ! Qui ta dis que j'ai des mobis sur le virtuel? Moi aussi j'ai du potentiel, mais toi ton "potentiel" j'en fais du miel. Arrête mes histoires? Frère c'est toi qu'a commencé j'tes clashé, ta ragé, jté niké, ta pleuré. |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 19:58 | |
| Molowski ferme vrmnt ta gueule stp recommence pas avc tes vieux clash de merde |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 20:04 | |
| J'attends ta réponse mon "tipeu caramel" |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 20:06 | |
| - Kagawa wrote:
- Molowski wrote:
- Kagawa wrote:
- Molowski wrote:
- Kagawa wrote:
Bref Molowski
Tu m'sur kiff mon p'ti vivant J'ai effacer ma signature en mettant 'Molows'K', oui je comptait bien l'effacer juste pour te faire rager Je poste bien des clash virtuel, mais en vrai j'peut te tirer en A.L Tes un p'ti débutant, tu fait partie d'la section poussin tu veut faire le malin, alors que t'es un p'ti nain, Oui, je parle bien de virtuel parce que en disant noob sa prouve que tu pense qu'a habbo, Mes pharses veulent rien dire ? C'est pourça que tu y répond ? Tu fait des manières, va plûtot voir ton tonton, mon p'ti mouton, fait pas le fou, tu porte des nilons, j'vai t'casser ta vision, Pour me faire rager? Je n'est point rager, je n'est fais que t'enrager. T'es un p'ti débutant, tu fais partie d'la section poussin tu veut faire le malin, alors que t'es un p'ti nain? Entre nous deux c'est toi le p'tit nain, tu veux t'faires un palmarès ta l'niveau, tu veux être pro pour me bz? T'y arriveras jamais j'serais dans l'turfu et toi l'début. Tu parles de virtuel bah pourquoi tu m'dis qu'tu vas m'tirer en A.L c'est du IRL. Oui, je le dit et je le redis tes putains de phrases veulent rien dire, tu vas m'dire ta 14 ans t'sais même pas écrire "vais" tu parles avec moi? Va plutôt jouer à la dinètte avec ton frère, mon frère. J'fais des manières? En virtuel c'est pas possible, j'vais voir mon tonton? Pourquoi? Ta cru j'avais besoin d'lui pour me défendre, t'inquiètes j'ai le matos, même ta mère t'en veux, avec tes clashs tous bidon, tu fais hontes à la France, pour tes "clashs", c'est pas un clash, c'est du recopiage mon frère, je porte des nilons? Et toi des niafous, t'vas m'casser la vision? Comment? En me cassant les yeux avec une voiture en carton? Exprime-toi bien sîl te plaît parce que la tu fait un romain des années passées, Qui ta dit que j'écrit bien sur du virtuel ? Si ta envie de te faire du rituelle, bah fait toi du miel Frère, ta peur des oignons, retourne jouer avec tes olives, Tu veut faire le gas qui a des mobis sur du virtuel ? Nous ont n'as pas d'mobis mais ont n'a du grand potentiel ! Arrête tes histoires, je sais très bien que tes sans espoirs, même avec ton maillot noir, on t'mais dans notre laboratoire Je fais un romain du passé? Moi au moins j'suis dans l'turfu et toi l'début. Si je me fais du miel, je les exploses sur ta mère avant de tlé faire avalé. J'ai peur des oignons je retourne jouer avec mes olives? J'mappels pas Molowski désolé, moi j'suis pas dans l'halam pour jouer avec des olives, tu t'inventes des vies mais toi, tu les vies ! Qui ta dis que j'ai des mobis sur le virtuel? Moi aussi j'ai du potentiel, mais toi ton "potentiel" j'en fais du miel. Arrête mes histoires? Frère c'est toi qu'a commencé j'tes clashé, ta ragé, jté niké, ta pleuré. Non j'ai bien dit tu fait un roman du passé et non dans le futur, alors arrête de te sodomiser Je m'invente des vies ? Mais toi tu les vies ? MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR C'est demain Incha'Allah que tu va me niker Je peut pas me comparer a un gas de ta cité, Demain je t'attend, ta commencez a me clashez, tu tes vite senti visée, quand j'tes terminé T'essaye de jouer aux vises, on n'est pas a Nice, j'vai te terminer avec mon tournevis T'essaye de te rendre intéréssant, mais sans ton sang, tu serais entrain de sxser les banc T'aime bien la couleur blanc ? demain j'vai t'BZ dans l'noir Tu kiff la sodomi, comme ton pote Lémsi, pour te bagarrer, ta qu'une père de ciseau, ta besoins même de kalash, pour me tuer, mais moi j'serais en Quadro Même en pointe, j'te nique ta race, j'te lance une contre-attaque est puis bye bye la Faltasse .
Last edited by Molowski on 2014-05-02, 20:10; edited 1 time in total |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 20:06 | |
| Ah, enfin tous l'monde se révolte : C'EST ton clash de merde. |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 20:08 | |
| Si c'est nul ? Pourquoi tu me répond pas ? Révoltez-vous avec les provocations, j'aurait beaucoup d'imagination |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 20:18 | |
| Non j'ai bien dit tu fait un roman du passé et non dans le futur, alors arrête de te sodomiser Je m'invente des vies ? Mais toi tu les vies ? MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR? Tu sais pas lire? Toi tu les vies, frère sa s'voit t'as 11 ans. C'est demain Incha'Allah que tu va me niker
Je peut pas me comparer a un gas de ta cité? Nous au moins, on s'baguarre pas dans ta cité de céfran qui cultive des olives avec ta mère la ptite mémère. Demain je t'attend, ta commencez a me clashez, tu tes vite senti visée, quand j'tes terminé? J'té clasher, ta rager, jté niké, ta pleuré au près de ta mère T'essaye de jouer aux vises, on n'est pas a Nice, j'vai te terminer avec mon tournevis? Frère j'ai pas besoin de tournevis pour te bz, j'habite pas à Nice, j'técrase en Lamborghini. T'essaye de te rendre intéréssant, mais sans ton sang, tu serais entrain de sxser les banc? Rien à voir avec le sang, t'essaye de te rendre intéréssant mais avec ton clash bidon, tu en est encore pour le lendemain. T'aime bien la couleur blanc ? Ce soir, demain j'vai t'BZ dans l'noir? T'aimes bien ça bz avoue, moi j'suis pas Molowski qui bz des hommes dsl, j'bz des meufs j'suis pas un pd comme ta grand-mère la prostituée Tu kiff la sodomi, comme ton pote Lémsi, pour te bagarrer, ta qu'une père de ciseau, ta besoins même de kalash, pour me tuer, mais moi j'serais en Quadro? J'ai besoin de personne pour te niké ou clasher, j'le fais moi-même avec ta ptite gueule de pucelle t'viens faire l'fifou ac moi mais tu n'y arriveras pas Même en pointe, j'te nique ta race, j'te lance une contre-attaque est puis bye bye la Faltasse? Moi j'te lance une balayette dans ta ptite gueu-geule |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 20:34 | |
| Pourquoi tu ne réponds plus? Peur, ou plus rien à dire? |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 21:02 | |
| Chui pas un geek comme toi chui entrain de faire des jeux, trou du cxl |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 21:04 | |
| Et juste, pourquoi tu recopie toutes mes phrases ? Bref absent |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 21:05 | |
| |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 21:07 | |
| Bref, quel geek? C'est toi qui à commencé à clasher mon frère, faut savoir se comprendre dans la vie, ça s'voit ta 11 ans, et je recopie pas tes phrases, je les crées puis je te les fais bouffés. Bref, j'ai gagné, tes clashs sont pt. |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 21:16 | |
| Molowski j'crois t'as oublié un truc frère... |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 21:41 | |
| Le truc que j'ai oublié, sais si que je continuerais de clasher, j'aurait touts perdu, contrairement je n'ai pas clashez cette heure-ci et je viens de gagner 1 Lingot a un jeu ! |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 21:43 | |
| dis donc tu ma lair bien cho |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] 2014-05-02, 21:53 | |
| Mais non pas ça, Molowski t'as oublié un truc j'te dis frère... |
| | | | Subject: Re: Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] | |
| |
| | | | Réponse a Zerdihnowski [Petit Caramel] | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|